Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville ! Empty
Message(#) Sujet: [Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville ! [Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:27

[Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville ! Synopsisd

Aux premiers abords, Barbie ville est une petite ville tranquille, où le plastique et la joie règnent en maîtres. Cette petite ville a la particularité de n’accueillir que des Blondes. Ainsi, la rivalité n’existe pas. En fait, c’est un petit Hollywood ; les couples se font, se défont, les filles se disputent pour un rien, se crêpent le chignon mais … Par-dessus tout, tout le monde s’aime. Ou presque.

Il fallait y habiter pour se rendre compte des tensions qui régnaient dans les rues, et surtout pour ressentir la peur que ressentait tout un chacun lorsque tombait la nuit ; Non, décidément, à Barbie ville, le plastique n’était pas le seul maître, loin de là.
En effet, dans l’ombre, des prétendants au trône n’hésitaient pas à imposer leurs lois … et à tuer quiconque se mettrait en travers de leur chemin.

Parmi ces résistants, se cachent le Gang des Brunes : des fausses blondes perruquées qui n’en peuvent plus de cette satanée discrimination envers elles. Depuis des années elles se cachent … Mais pour elles, l’heure de la vengeance a peut-être sonné.

Si, au début elles étaient quatre, c’est parce qu’elles n’avaient pas prévu une trahison au sein même de leur Gang : Leona Elazo et Jenny Vega ne se supportaient pas. Cette dernière a donc quitté le Gang et a décidé de mettre sa rancœur au profit de la mort : aidée par un sorcier vaudou, elle connaît à présent les secrets de la vie et de la mort, et pourra ainsi déjouer les plans de cette dernière pour monter sa propre armée, à l’abri des regards.

Encore plus discrètes, Sophia Maxell et Shana Morgan, respectivement tueuse en série et usurpatrice, sont loin de toutes ces querelles de brunes ; Elles, ce qu’elles veulent, c’est régner seules. Mais pour cela, il leur faudra braver bien des dangers … Et surtout se fondre dans la masse. Peut-être qu’être blondes toutes les deux les aidera ?

Mais rien n'est moins sûr ! Car Barbie Ville est peuplé de Blondes qui ne désirent qu'une seule chose : rétablir l'ordre et la paix, pour ainsi aspirer à reprendre une vie normale dans une ville -presque- normale ! Aussi, lorsqu'elles ont vu les forces des brunes s'agrandir et menacer leur petite ville, elles ne sont pas restées les bras croisés : chacune s'est alors entraînée dans une spécialité bien précise. C'est pourquoi, aujourd'hui, elles sont dotées de pouvoir et seront assez fortes pour se défendre et peut-être même attaquer !

Alors, qui vaincra ? Les blondes qui s’aiment(-mais-pas-trop) ? Les Brunes ? La tueuse en série ? L’Usurpatrice ? La Pilleuse des tombes ? Ou encore l’un des couples de Barbie ville ?
Pour le savoir, ne manquez surtout pas tous les épisodes de …



« l’Univers Impitoyable de Barbie Ville ! *».




*Disponible uniquement sur le Forum de Survie et Fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Synopsis] L'Univers Impitoyable de Barbie Ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absences] Les congés forcés à Barbie Ville
» [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ...
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-