Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Une nuit tranquille ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:34

    attention ANNONCE AUX MATELOTS :
    Il me semble bien que personne n'a failli être tué cette nuit, ni sauvée, comme notre Meneur l'a fait remarquer en Page 1, le post RPG de départ de la journée n'est pas forcément en rapport avec les évènements de la nuit, et si nous cherchons dans ce sens là, nous n'irons pas bien loin.
    Précision: Je ne fais que citer les paroles de notre Meneur Wink

    EDIT: Preuves à l'appui :
    Neolide a écrit:


    Yohohoho !

    Je vous annonce officiellement que le Roleplay du début de journée n'est bien sûr (comme le dit les règles) pas forcément en rapport avec ce qui s'est passé la nuit.
    Il se peut que Zoro ait un rapport avec l'absence de mort autant que n'importe quel autre rôle.
    Ne basez pas vos débats la dessus, vous n'irez pas bien loin. Wink

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:28

Je vous annonce ici que je vote contre Mion/Moooa.

Aucun remplaçant ne s'est proposé, et demain il sera foudroyé sans révélation de son rôle. Quitte à voter à l'aveuglette, autant que ça nous serve pour la suite du jeu et que ça ne porte préjudice à personne ... ;-)

Sur ce, j'ai laissé ma bibine sans surveillance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:33

Keith a écrit:

D'ailleurs je ne comprend pas la réaction de certain, et ce dès le premier jour . C'est quoi cette manie de vouloir vilipender le capitaine de notre bateau dès le premier jour ? Suryce, j'aimerai avoir plus de précisions ?

Quel genre de précisions veux-tu donc ? Etre anti-maire est un principe de vie pour moi (non en fait, c'est juste une pincée de RP Razz ) et faire lyncher la figure d'autorité, c'est un plaisir semblable à une gourmandise savoureuse.

Keith a écrit:
Toi qui te dit peu active les premiers jours ?

Mais je suis loin d'avoir été véritablement active en cette première journée. Je n'ai posté qu'au début du jour, et mes posts étaient on ne peut plus brefs comparés aux pavés qui sont l'habitude de certains de nos compagnons de mer ~


June, insinuerais-tu que nous ne prêtons pas attention aux dires de notre meneur ? Laughing


Edit: Tiens, je crois que je vais suivre l'idée de Barbie. J'ai de toute façon bien peu de chance de réussir à faire lyncher le capitaine ce soir (sans compter que mon vote ne comptera qu'à demi, ayant oublié d'envoyer mon chant hier), alors si j'ai une option plus efficace, j'y adhère


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Sam 14 Nov 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:36

    Matelots, Matelottes Razz

    Je pense que la mousse Barbie n'a pas tort, cependant je pense voter contre Suryce, qui veux dès maintenant jeter notre bien aimé Cap'tain par d'ssus bord. Je précise que ce n'est pas une décision définitive.
    Je pense qu'elle aurait peut-être pu découvrir un rôle lui paraissant compromettant pour la suite... Bon après, dés le premier jour, j'avoue que c'est très peu probable, et qu'il y a une part de feeling dans mon vote également.

    @Suryce : je disais ça à tout hasard, àcause du post situé juste avant le mien Razz
    Bien à vous coéquipiers de rafiot o/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:24

Après cette belle journée de débat, j'ai noté deux-trois trucs. Je fais le tour très rapidement de mes premières impressions basées sur une seule journée, je relativise beaucoup.

Arashoon > un peu plus discret après une campagne détonante mais dans son style. De par sa candidature gagne un peu de ma confiance

Barbie > Se positionne vis à vis de son vote. Plutôt bonne impression pour l'instant.

Chloran > pas beaucoup exprimé, pas facile à cerner et j'aime pas les votes au hasard qui mermettent de lyncher des villageois sans être obligé d'avancer de raison Wink

Criss > Reste distant dans le débat , à voir car il a dit qu'il revenait Wink
Criss a écrit:
Je reposterais plus tard pour m'exprimer plus en detail...

Sève > très bon investissement.
Ne prends pas la mouche , je ne te critiquais pas sur tes remarque, je t'informais unique ment de ce que tu ne pouvais savoir Wink
Je trouve qu'elle fait confiance (trop) facilement au maire et qu'au maire mais c'est juste un point de vue sans doute

Dinsaad > Reste distant dans le débat mais pas de mauvais feeling à son égard pour l'instant

Diogène > Humm , reste distant dans le débat , peut-être est-ce "réfléchi", à suivre


Djoach > Comme d'hab, mais un peu axé vers l'élimination du maire ... en même temps , c'est Maléfique donc je ne déduis rien de cela. As-tu des pistes depuis le début de cette journée ?

June > Présente, active et se prononce.sur son vote , à suivre

Keith > Ah chouette , t'es intervenu Wink bon mais je ne sais que penser de toi. Une attitude discrète ne me fait pas innocenter ou oublier une personne, donc à suivre

Lyserg > Participatif puis avance des idées que l'on soit d'accord avec ou pas

Maléfique > Se laisse flatter très facilement , je trouve …
Malefique a écrit:
Je n'ai pas encore pris le temps d'analyser chacun d'entre vous mais je m'y attèle directement.
Je reviendrai faire un tour d'horizon lorsque plus de monde sera intervenu.
Veux-tu nous proposer ton tour d'horizon avant la in du jour ?

Ne se prononce pas ... qui sont tes suspects à 3 heures des votes ? Tu vas trancher si nécessaire et on ne connait toujours pas ta position dans ce débat ?
Je ne voterai pas contre toi, j'attends de voir la suite

Mion / Moooa > absent

Morticia > rien à dire pour l'instant

Otomo > Fait son offusqué pour un murmur mais reste très en retrait des débats

Pootchy > rien à dire, à suivre

Pop > un peu investit , je trouve pas de mauvaises impressions pour l'instant , je dirai

Rin > en retrait donc pas possible de le cerner pour l'instant

Saggy > intervient rapidement et protège le Maire, soit !
Peux-tu préciser ce que tu appelles "des personnes que je ressens comme agressive dans leur écriture" ? (je pose la question car on m'a déjà dit que j'étais agressive alors je préfére savoir si c'est de moi que tu parles ? )

Suryce > rien de particulier me pousse à voter vers elle sans que je n'ai un élément pour l'innocenter non plus
je ne voterai pas contre elle, elle participe et se mouille , contrairement à d'autres


Voilà, mon vote ira contre une personne ayant peu ou pas participé, mais sans jamais prendre de risque à se mouiller (par des questions, des idées, des théories, des pistes de débat ,... tout est bon à discuter), c'est à dire contre une personne qui dit « attendre » d'avoir des nouveaux éléments, car ce n'est pas par l'inaction que l'on va avancer Razz

Et là je retiens, entre autre:
Saggi a écrit:
Donc je ferais comme beaucoup, je crois : attendre.
Djoach a écrit:
Prenons notre mal(éfique) en patience, une tendance ne devrait pas tarder a se dégager de tout cela !
Diogene a écrit:
Je me range à l'avis de Djoarch pour attendre de récupérer d'autres indices.



Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:43

La journée touche à sa fin et j'attendais désespérément de voir apparaitre des pistes, mais en même temps, dans une première journée cela était peu probable.

J'ai bien lu tous les messages n'y ai pas relevé d'incohérence pouvant me donner l'envie de vote.

Je me laisserais peut être tenter par l'idée de Barbie et éviter ainsi un foudroiement. Pour l'avoir vécu récemment dans une autre partie, il est je trouve handicapant de perdre un joueur sans révélation de son rôle et ne souhaite pas le revivre. Il a, de plus, autant de chances que n'importe lequel autres joueurs d'être loup !

Je remarque une différence notable dans l'attitude d'Arashoon entre sa participation le jour des élections et aujourd'hui ... J'avoue que cette participation très active m'avait surpris, son attitude aujourd'hui est plus a son image ... Mais je ne comprends pas trop cette différence. La déception de ne pas avoir été élu ?

Mon vote comptera également pour 0,5 car je n'ai pas envoyé ma chanson lors de la première journée. On ne m'y reprendras plus !
Et vous non plus n'oubliez pas d'en envoyer un !! Les loups n'oublierons pas !

Et non Linika, je n'ai pas plus de piste qu'en début de journée et je ne pense pas être le seul, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:57

Cette idée me paraissait inutile au début car cela laissait une nuit aux loups mais si ça nous permet de connaitre son rôle, je me fie à votre expérience sur le fait que c'est handicapant.

Je pense donc voter Mion/Mooa mais je penche également pour diogene qui a participé mais c'était vraiment pour ne rien dire, ça n'a pas fait avancer le débat et voter totalement au hasard ne me semble pas une bonne idée. Autant liquider quelqu'un qui n'aide pas le village, tout en ayant une chance de liquider un loup/l'enfant loup.

Je n'ai pas encore fait de choix définitif pour mon vote.

[HRP] Faut bien envoyer les chants à Neolide ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:25

Au vu de cette premiere journée j'hesite à voter contre Mion / Moooa pour les mêmes raisons. Cependant suivre ce vote me dérange un peu car je trouve cela un peu facile de suivre ce mouvement.

Je prefere faire comme si il n'est pas là pour l'instant et attendre soit un remplacant et le voir entrer dans la partie ou son foudroiement quel que soit le camp où il appartient.

Ou bien j'hesite à voter contre criss car je ne comprend pas pourquoi il a eu le temps d'envoyer son chant et non son vote pour elire le capitaine. Alors que moi c'est l'inverse j'ai voté pour le capitaine et oublié d'envoyer un chant car j'avais pas compris cette petite regle.
Donc il n'oublie pas son chant pour eviter d'avoir un malus lors des votes mais oublie de nommer un capitaine. Donc je comprend qu'il a besoin de son vote en entier et savoir qui est capitaine n'est pas important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:42

Linika, je ne suis jamais très actif les premiers jours =)

Mais j'ai bien relu toute les règles et personnages ... et vous avez oublié un personnage important, la brute.

La brute a le pouvoir de "taper" quelqu'un et ainsi l'empêcher d'utiliser son pouvoir, et si cette personne est un loup, il n'y a pas de victime.

Donc il se peut aussi que la brute ait visée un loup ...

ça fait beaucoup d'hypothèses pour un premier jour :/

Bref... je pense voter contre Mion/Mooa si pas de signe de vie.

Amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:51

  • Arashoon
    Moins expressif que lors de la campagne... Déception ?
    Mais sa campagne me laisse quand même une bonne impression.

  • Barbie
    Pas grand chose à dire.
    Bonnes interventions, explique son vote.

  • Chloran
    J'ai bien aimé son dernier post.

  • Criss
    Il a dit qu'il repasserait mais il commence à se faire tard :/

  • D. Séverine
    Ainsi investie, c'est une très bonne chose pour une nouvelle joueuse.
    On lui reproche son soutien pour moi et moi de me laisser flatter.
    En effet, je suis flatté qu'elle m'accorde une relative confiance mais ce n'est pas pour autant que je ne la surveille pas.
    Je ne voterai pas contre elle car pour une débutante, elle s'investit bien.

  • Dinsaad
    Rien à dire...

  • Diogène
    Je n'ai pas compris son élan de suivisme vis-à-vis de Suryce...
    Il me laisse une impression mitigée mais qui ne mérite pas mon vote.

  • Djoach
    S'exprime bien et clairement.
    Je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant.

  • June
    C'est vraiment chouette de la voir investie comme cela Very Happy
    Elle participe, réagit, commente, interpelle, ...
    Vraiment un élément moteur que je n'enverrai pas par le fond aujourd'hui.

  • Keith
    Un post, rien à redire.

  • Linika
    Comme à son habitude, questionne et s'investit.
    Aucune raison de l'éliminer.

  • Lyserg
    Egalement un nouveau qui s'investit assez bien dans la partie.
    Plaisant à lire, fait des erreurs mais se laisse corriger, ...

  • Mion / Moooa
    Je peux pas parler dans le vide Razz

  • Morticia
    Rien relevé de notable...

  • Otomo
    Je ne retiens que son intervention sur le chant qui nous concernait tous les deux.
    Sinon il n'a rien apporté à moins que je me trompe ?

  • Pootchy
    Je ne vois rien à lui dire :/

  • Pop
    T'es là, c'est bien.

  • Rin
    Juste expliqué ton vote, non ?
    J'ai du mal de me faire un avis.

  • Saggy
    Pourquoi prends-tu ma défense ?
    Autant D. Séverine m'accorde une certaine confiance mais deux personnes, cela devient un peu déroutant...
    Je ne dis pas que je n'apprécie pas le geste mais je m'interroge.
    Comme Linika, puis-je te demander quelle(s) personne(s) tu trouves agressive(s) ?

    Suryce
    Bon ben en tant que capitaine, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'ouvre grand ses bras Razz
    Cela dit, j'espère qu'elle n'espère pas trop influencer les nouveaux :/


Voilà, je m'excuse encore de mon retard de réponse.
Avec tout cela, je ne suis pas bien plus avancé.
Je voterai certainement Diogene ou Saggy.
Mais je vous avoue que mes soupçons sont très faibles, ce qui est normal en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:03

Maléfique a écrit:
Mais je vous avoue que mes soupçons sont très faibles, ce qui est normal en début de partie.
Alors là peut-être mais tu t'es présenté à la mairie alors faut assumer maintenant.

Bon d'une façon globale ton analyse ne me plait pas Razz
Tu te contentes de critiquer mais sans apporter de théorie ou d'analyse.
De plus ton descriptif est carrément calqué sur le mien .

Pourquoi poser la question à Saggi sur son soutien envers toi , et tu passes l'éponge sur le comportement largement plus flagrant de Séverine ? En plus , si tu avais lu tous les commentaires, tu aurais remarqué que Saggi n'est pas le seul à t'avoir apporté son "soutien". Pourquoi acceptes-tu d'être flatter par Sévérine mais pas par Saggi ? Alors je me demande pourquoi ignores-tu les autres?

Ah oui et puis un terme qui sonne bizarrement dans la bouche d'un innocent si tu l'es:
Maléfique a écrit:
Aucune raison de l'éliminer.
On utilise ce terme pour une menace, alors si c'est ce que tu sous entends ,, peux-tu développer ce qui t'améne à le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:12

Maléfique, je pense voter contre Mion/Mooa, tout simplement parce que comme à mon habitude, le premier jour, je me tourne vers un absent plutôt que vers quelqu'un qui a posté, que ce soit rien que deux ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:31

linika a écrit:
Tu te contentes de critiquer mais sans apporter de théorie ou d'analyse.
De plus ton descriptif est carrément calqué sur le mien .
Je n'apporte pas de théorie ?
Et sur la non-mort de cette nuit ?
Mes analyses sont assez vagues parce que j'ai encore du mal à me faire un avis sur chacun.
Pour ce qui est du calquage, je n'en peux rien si tu es passée avant moi.

En ce qui concerne les flatteries. Une personne qui me flatte, d'accord mais quand cela commence à être reproduit par plusieurs, cela m'inquiète :/
Je n'ai pas parlé de soutien mais de relative confiance.
Du soutien, oui j'en ai eu sinon je n'aurais pas été élu maire.


linika a écrit:
On utilise ce terme pour une menace, alors si c'est ce que tu sous entends ,, peux-tu développer ce qui t'améne à le penser ?
Oui car si tu es une intruse à notre fête, tu devras être éliminée.
Mais j'essaie surtout de varier les termes employés.
Si cela ne te plaît pas, je m'excuse d'essayer de nouvelles tournures de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:44

Maléfique a écrit:
Je n'apporte pas de théorie ?
Et sur la non-mort de cette nuit ?
Mes analyses sont assez vagues parce que j'ai encore du mal à me faire un avis sur chacun.
Déjà le mort d'une nuit, on ne peut pas considérer cela comme valeur sûre.
Tu as émis des possibilités mais sans pousser l'analyse à savoir quoi en déduire pour avancer Wink
Une analyse , c'est pas seulement commenter les faits et gestes, c'est aller plus loin en émettant des théories sur le pourquoi du comment.

Pour ce qui est de l'avis sur chacun, j'ai surtout l'impression que tu as peur de te mettre quelqu'un à dos et ne veut surtout pas trop chatouiller les personnes.
Du coup, tu souris à tous les gens qui t'innocentent ou qui ne disent pas vouloir voter contre toi mais sans que jamais ils n'expliquent pourquoi tu dégagerais un si bon feeling ... Toi tu ne réagis pas ... cela te sembles normal ?
Ah non , il y a juste Saggi que tu reprends suite à la remarque que je lui ai faite. Mais il y avait encore d'autres personnes ayant annoncé "ah non, je ne voterai surement pas contre le maire ..." Wink



Maléfique a écrit:
En ce qui concerne les flatteries. Une personne qui me flatte, d'accord mais quand cela commence à être reproduit par plusieurs, cela m'inquiète :/
Je n'ai pas parlé de soutien mais de relative confiance.
Du soutien, oui j'en ai eu sinon je n'aurais pas été élu maire.
Bah, je ne vois pas la différence entre le fait d'être le premier ou le dernier à annoncer ne pas vouloir voter contre toi. Pour moi , c'est du pareil au même, il y a là une non justification.

Je suis inquiète de voir un maire avec un esprit aussi peu critique sur ce qui l'entoure.


Quant au terme, si je dis que cela ne me plait pas c'est que de mon point de vue, tu as peut-être pensé à quelque chose et c'est sorti tout seul au moment où tu as rédigé. Wink[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:24

Un débat courant dans tout équipage pirate faisait rage sur le petit bateau ; qui donc allait clamser ce soir ?
Il arrivait en effet souvent que des marins soient obligés de tuer l’un des leurs pour survivre. Les raisons étaient variées ; cannibalisme, surcharge, mutinerie… Mais aujourd’hui, c’était de traîtrise que tous se soupçonnaient.
Et l’atmosphère était quelque peu… tendue.


Franky : Hey ! Zoro, ça va à la barre ?
Zoro : Ouais, ouais.
Franky : C’est normal alors que je t’aie pas vu touché au gouvernail de la journée… ?
Zoro : T’inquiète, le bateau a toujours filé droit depuis ce matin.
Franky : Et tu le sais comment ça ?
Zoro : Bah j’ai pris comme repère le nuage là bas…
Franky : …les nuages ça bougent.
Zoro : C’est quoi ces sous-entendus ? Tu me soupçonnes d’être un assassin c’est ça ?
Franky : Non, je te soupçonne juste de pas savoir manœuvrer.
Pipo : Et toi Franky ? Pourquoi tu t’enfermes toute la journée dans la cale ?
Ace : Et pourquoi tu te trimballes une hache ?
Franky : Bah je suis le charpentier du navire aussi…
Tous : A mort !!



Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Franky11
Franky (le charpentier) est mort. Il était incarné par Mion/Moooa



Non envoi de chant: voix -0.5 :
Arashoon/ Chloran/ Dinsaad/ Diogene/ Djoach/ June/ Keith/ Lyserg/ Pootchy R/ Rin/ Saggi/ Suryce T Sloth.

Capt'n: voix +0.5:
Maléfique

Diogene<<< Arashoon/ D.Séverine (=1.5)
Maléfique<<< Linika/ pop (=2)
Suryce T Sloth<<< Dinsaad/ June (=1)
Saggi<<< Maléfique (=1.5)
Criss<<< Chloran (=0.5)
D.Séverine<<< Diogene (=0.5)
Mion/Moooa<<< Djoach/ Lyserg/ Morticia/ Rin/ Suryce T Sloth/ Barbie (=4)


N’ont pas voté : Criss/ Keith/ Otomo/ Pootchy R/ Saggi/ Moooa(Mion)


Criss et Keith: C'est déjà la deuxième et avant-dernière fois que vous ne votez pas. Faites attention; le foudroiement est proche.
Il y en a déjà un peu moins cette fois qui n'ont pas envoyé leur chant... Mais ce sera quand même un malus pour le prochain vote.


Rappel des horaires de chacun :

Aujourd’hui
23h00 max : Choix de la Brute.

Dimanche
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/choix de la maîtresse/Choix de la voyante/choix du JDF/choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie/Annonce des morts au fossoyeur
22h00 max: Choix du fossoyeur

La nuit prendra fin officiellement demain à 22h00 !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une nuit tranquille ...? Jour 1: Une nuit tranquille ...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Une nuit tranquille ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une nuit tranquille... Ou presque
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 6 et Nuit 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-