Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 6 : Un mort mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:05

le "les loups ne peuvent pas s'entretuer" vient des règles de cette partie (même moi, je n'avais pas fait attention à ça). Ceci dit, je ne trouve pas l'argument de diogene "nul", je le trouve juste un peu tiré par les cheveux.

c'est vrai que vous me semblez tous un peu agressif (peut être bien moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:57

Euh ...
A mon avis, "les loups ne peuvent pas s'entretuer, ça veut surtout dire qu'il ne leur ast pas possible PENDANT LA NUIT de se tuer.
Cette rêgle permet juste que les loups ne puisse tuer l'un des leurs s'ils le soupçonnent d'être en couple mixte ==> Ils doivent démasquer l'amoureux.

==> Maléfique n'était pas loup, ce n'est pas possible.


Ceci dit, s'il y a bien un truc qui m'amuse, c'est que tout le monde (moi y compris) s'est insurgé contre la vague de votes contre keith, et que là, je n'ai pas noté de gros remous.
Je sais que j'en fait parti, mais je ne m'atendais absolument pas à une telle vague contre arashoon.
j'en viens à la conclusion suivante :
des loups sont présent dans cette vague, et n'en parlent pas car ils savent très bien que ça ne peut leur apporter que des problèmes.
Fait intéressant, Kinrep avait aussi voté contre Keith...

Kinrep se retrouve donc présent dans deux vagues de votes faisant lynché un innocent.
ceci explique aussi pourquoi, selon moi, Diogène à été élu maire. Maléfique à surement voulu limiter les risques de laisser le pouvoir à un loup en le laissant à quelqu'un qui n'a pas voté contre lui.





J'explique maintenant mon vote contre arashoon, avant que ma théorie ne me retombe en pleine face Very Happy

J'étais d'accord avec maléfique sur le fait qu' Arashoon était globalement indécis durant toute la partie, et n'a pas exprimé une seule opinion tranchée.
De plus, durant cette journée, il n'a posté que deux posts très court, et qui ne faisaient que le défendre.
Il n'a, là encore, exprimé aucun opinion.
Il devenait alors mon premier suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:43

Moooa a écrit:
Euh ...
A mon avis, "les loups ne peuvent pas s'entretuer, ça veut surtout dire qu'il ne leur ast pas possible PENDANT LA NUIT de se tuer.
Cette rêgle permet juste que les loups ne puisse tuer l'un des leurs s'ils le soupçonnent d'être en couple mixte ==> Ils doivent démasquer l'amoureux.

==> Maléfique n'était pas loup, ce n'est pas possible.

Ah ok! Je viens (enfin) de comprendre... J'étais parti sur le faux postulat de base que Maléfique avait lynché pas dévoré.

Je me suis fait remarqué pour rien, désolé. Au moins une chose est sure, les loups sachant, eux, que j'étais dans l'erreur, cela signifie que ceux qui ont essayé de m'expliquer mon erreur doivent être innocents: Kalindra, Thomas, Moaaaa.

Je m'excuse, et repart sur mon 2ème suspect de ce matin, qui est Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:00

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Img-1859423acst

Résultats:


Dinsaad << (n'a pas voté) (1 voix)

Diogene << Kalindra, Kinrep, Lymas, Moooa, Otomo, Thomas (6 voix)

Koizumi << Koizumi (n'a pas voté) (1 voix)

Otomo << Diogene, Pop (2 voix)









Diogene est arrété
Il était Matt Rowland, le Manipulateur et Marshall Cliff Delaney, Simple Villageoise



N'ont pas voté << Koizumi, Dinsaad
N'ont pas participé << Koizumi , Dinsaad

Koizumi c'est ta deuxième journée sans participation, je suis donc obligée de te foudroyer comme prévenu et prévu dans les règles.


Diogene , tu disposes de 12h00 pour nommer un remplaçant à l'Etat Major



****************



Peuvent agir jusque mercredi 19h00:
  • Les membres de la Conspiration pour désigner une victime.
  • Les recruteurs ( Wally Sheridan, La Mangouste) pour rechercher Kim ou Irina
  • La Mangouste (Loup Garou Mercenaire) pour chercher XIII
  • Le Juge Allenby (Loup Garou Légiste) pour signaler s'il souhaite dérober le dossier concernant la victime de la Conspiration



Prochain chapitre: mercredi 20h00


****************




Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:51

******************

Dernières volontés de Diogène:


Pop lui succèdera à la tête de l'Etat Major aux côtés d'Otomo



Félicitations à lui !!

******************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : Un mort mystère Chapitre 6 : Un mort mystère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : Un mort mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 3 - Le mystère de l'Atlantide
» [Epreuve de confort II] Quelle est la clé de ce mystère ?
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 5 : Réglement de compte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 26-