Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Des vacances bien Merités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:56

Bon, je vais répondre au questionnaire de Jon

Picsou a-t-il déjà perdu un pari, et si oui, lequel ? A ma connaissance, il me semble que oui. C'était un pari contre Gripsou pour gagner une lampe magique et l'argent de l'autre, en faisant une course à pied à partir du Sahara jusqu'à la banque de Picsou. Le seul soucis, c'est qu'ils étaient dans le passé. Au final, les deux ont perdu et tout le monde garde son argent.

Donald a-t-il déjà eu réellement de la chance, et si oui, en quelle occasion ? Oui, quand il était Fantomiald. Donald avait volé un matelas de Picsou remplis de billets. Ce dernier soupçonnait Donald et Gontran. Au final, Gondran a brûlé le matelas sous les yeux de plusieurs témoins, sans le faire exprès, et est arrêté à la place de Donald.

Les Rapetous se sont-ils déja retrouvés à aider l'équipe des Ducks, et si oui, pourquoi ? Oui, les Rapetouts avaient volé de l'argent à Picsou. Eux et les 3 neveux de Donald s'amusaient dans des montagnes russes. Loulou a juste profité de cet amusement pour demander à un des Rapetout où se trouvait l'argent, avec délicatesse. Et il a eu sa réponse. Les Rapetouts ont aider les 3 neveux à retrouver l'argent volé de Picsou.

Une machine qui transforme la mine de crayon en diamant est-elle réellement une bonne idée ? Pour moi non, mais pour Géo Trouvetout oui.

Je reviendrai plus tard. Les cours commencent. @+

Pour Sève : L'idée de faire un questionnaire ne vient pas de moi. Elle vient de Lyserg Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:03

Bravo à tous ceux qui se présentes. Vos représentation sont très bien.

Par contre, mon premier choix sera entre Kinrep91 et lyserg.

et je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:44

Tiens, je vois que mes questions pour les maires font fureurs ... Laughing

Bon. Lymas, même si je te soutiens, faut faire un effort, hein ! Parce que pour l'instant, le plus convaincant c'est Lyserg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:18

Barbie a écrit:
Tiens, je vois que mes questions pour les maires font fureurs ... Laughing

Bon. Lymas, même si je te soutiens, faut faire un effort, hein ! Parce que pour l'instant, le plus convaincant c'est Lyserg Razz

Mouais, je ne voulais pas spécialement me présenter, c'était juste pour faire de la concurence. Maintenant que Lyserg est là, ça sert plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:25

Sans surprises, je ne me présente pas ^^ mais cette fois je vais quand même voter. j'aurais bien donner mon vote à Lymas, le seul dont j'ai pu observer l'action dans d'autres parties, mais puisque visiblement tu ne sembles pas réellement motivé, j'aviserais entre Lyserg et kinrep91.

Une question peut-être : est-ce que les candidats sont prêts à accepter le bûcher en cas de non-débusquement de loups après quelques jours ;D ? Parce que bon, un maire qui ne trouve pas de loups, c'est carrément louche ;D. Sinon oui, la question des bras droits est primordiale, j'attends également les réponses là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:36

Benacquista a écrit:
Une question peut-être : est-ce que les candidats sont prêts à accepter le bûcher en cas de non-débusquement de loups après quelques jours ;D ? Parce que bon, un maire qui ne trouve pas de loups, c'est carrément louche ;D.
Faut pas pousser non plus, un chef qui est simple villageois n'aura pas plus de pistes que vous et moi.
Un chef qui ne débusque pas rapidement les loups n'est pas forcément du mauvais côté, ce peut être de la malchance Wink
Je parle en connaissance de cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:47

Je précise que je n'ai pas lu la réponse au questionnaire de Jon par kinrep. Je la lirais dès que ce message sera posté.

1. Le questionnaire de kinrep


1. Quel est votre meilleur atout pour débusquer tous les traîtres ?

L'imagination de techniques employables par les loups même si capillotractées ^^ et l'analyse des indices fournis (chants et messages).

2. Pensez-vous être présent pour tout le temps de la partie ?

Sauf problème technique ou incident majeur, oui.

3. Si vous êtes élu en temps que chef d'équipe, qui aimeriez-vous voir en temps que Bras Droit ?

Vu la motivation de lymas je vais pencher pour kinrep ^^

2. Le questionnaire de Jon



Picsou a-t-il déjà perdu un pari, et si oui, lequel ?

Picsou a déjà perdu un pari contre Flairsou alors qu'il avait misé la moitié de sa fortune. Je n'en sais pas plus sur le pari lui même désolé.

Donald a-t-il déjà eu réellement de la chance, et si oui, en quelle occasion ?

Oui, dans plusieurs histoires. Je ne saurais t'en citer une en particulier mais il est question d'"inversion" de chance avec Gontran suite à une bousculade ou une invention de Géo, quelque chose dans ce goût là.

Les Rapetous se sont-ils déjà retrouvés à aider l'équipe des Ducks, et si oui, pourquoi ?

Oui, comme la question du dessus. Pour leur survie lorsqu'ils ont été pris dans leur propre piège par exemple.

Une machine qui transforme la mine de crayon en diamant est-elle réellement une bonne idée ?

Bien sûr que non, cela ferait chuter le cours du diamant et n'apporterais aucune fortune voir la ruine au propriétaire de cette machine. Après dans l'univers de Picsou, cela doit être une invention de Géo, il est possible que les diamants restent cassants comme les mines mais j'avoue ne pas savoir.

3. Mon questionnaire (Eh bien oui, moi aussi ^^)


1. Pourquoi voulez vous être maire ?

Pour avoir des raisons de m'investir dans le jeu, c'est à la fois une motivation, à la fois une experience pour la suite. Le maire sera forcément soupçonné à un moment ou à un autre, cela permet également de trouver ce qui ne va pas dans sa manière de jouer pour l'améliorer.

2. Connaissez vous bien la personnalité et la mentalité de Picsou & co ? Important car les Rapetou seront dans cet esprit ^^ (Ne prenez pas cette question au sérieux ^^)

Oui, même si les histoires et les faits d'armes de ces personnages ne me reviennent que peu, je connais leur caractère et leur manière d'agir.

3.Êtes vous prêt à faire des sacrifices pour le bien du village ? (Par exemple Maléfique est suspect, vous savez qu'il est innocent (voyante ou n'importe quoi) mais insistez pour le faire tuer car tout le village le soupçonne et ne prend pas garde au comportement des autres personnes et par conséquent les autres LG)

Sans hésitation. J'ai horreur de voter à l'aveuglette et de toute façon, des villageois vont mourir et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

4. Êtes vous prêt à prendre des risques pour le village, voter sans certitude ou preuve tangible pour faire avancer le village ?

J'en prend déjà quelques un mais compte en prendre plus, notamment pour faire bouger les choses et forcer les gens à parler quitte à se faire des ennemis.


(+version copier collable xd)


1. Pourquoi voulez vous être maire ?
2. Connaissez vous bien la personnalité et la mentalité de Picsou & co ? Important car les Rapetou seront dans cet esprit ^^
3.Êtes vous prêt à faire des sacrifices pour le bien du village ? (Par exemple Maléfique est suspect, vous savez qu'il est innocent (voyante ou n'importe quoi) mais insistez pour le faire tuer car tout le village le soupçonne et ne prend pas garde au comportement des autres personnes et par conséquent les autres LG)
4. Êtes vous prêt à prendre des risques pour le village, voter sans certitude ou preuve tangible pour faire avancer le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:34

J'ai bien lu toutes les candidatures, j'ai beaucoup apprécié celles de Lyserg et Kinrep mais je n'ai pas aimé la réponse à la question 3 de Lyserg à son questionnaire : c'est bien d'être franc et je comprends qu'on a besoin de sacrifices pour avancer mais si on est sûr de l'innocence de quelqu'un je pense qu'il est important de l'aider car il nous aidera plus tard dans la recherche des lgs par exemple, de plus c'est bête d'éliminer quelqu'un qu'on sait innnocent à la place d'une personne sur laquelle on doute. A mes yeux, c'est un peu en contradiction avec les risques que tu dis prendre ^^

J'envoie donc un vote provisoire en faveur de Kinrep91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:41

Mon vote est envoyé... Si je me rappèle bien, j'ai noté Lyserg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:22

Etant donné que c'est ma première partie , je ne me présente pas Razz Quant au vote , je donnerai plutot ma voix a lymas . ( va y lymas, défend toi parce que là c kinrep qui gagne boxe )
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:58

Il vous reste 3 heures pour voter !!!
(J'aurai peut-être du retard et j'en suis désolé... J'ai eu de la famille et ben ça mérite un petit resto Razz)
Donc les enchères vont sûrement arriver plus tard (s'il y en a mais je sais pas si je pourrais les arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:06

Bien. Je vais au questionnaire de Lyserg.

1. Pourquoi voulez vous être maire ? Pour répondre à mes questions principales. Suis-je à la hauteur d'être maire ? Est-ce un rôle pour moi ? Si oui, je me représenterai plus tard (pas à toutes les parties, histoire de laisser la place aux autres Wink ) Et je souhaite être maire pour éviter qu'un LG prenne cette place, ce qui ne me semble pas être le cas pour le moment.

2. Connaissez vous bien la personnalité et la mentalité de Picsou & co ? Important car les Rapetou seront dans cet esprit ^^ Euh..

3.Êtes vous prêt à faire des sacrifices pour le bien du village ? (Par exemple Maléfique est suspect, vous savez qu'il est innocent (voyante ou n'importe quoi) mais insistez pour le faire tuer car tout le village le soupçonne et ne prend pas garde au comportement des autres personnes et par conséquent les autres LG) Oui et non. Il faut faire des sacrifices, je suis d'accord, mais ils doivent être fait avec de bonne(s) raison(s) (comme être très convaincu que Trucmuche est LG), et je n'enverrai jamais quelqu'un au bûcher si je suis sûr qu'il est innocent. Le but est d'éjecter les méchants. Pas les gentils.

4. Êtes vous prêt à prendre des risques pour le village, voter sans certitude ou preuve tangible pour faire avancer le village ? Non pour prendre des risques, oui pour voter sans conviction. Ce sera comme ça pour la deuxième journée si rien ne se profile.

Maintenant, la question de Benacquista.

Est-ce que les candidats sont prêts à accepter le bûcher en cas de non-débusquement de loups après quelques jours ? C'est un risque à prendre. Oui, je suis prêt, mais il faut de très bonne raison pour m'éjecter. Je ne partirai pas sous prétexte que je ne trouve rien.

Voilà, je crois que j'ai tout répondu.
Je repasserai vers 20:00. Mon vote a été envoyé pour Lyserg.

edit : Les enchères vont reculer ? Alors je serai présent pour cet évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:10

J'ai peut être mal choisi mon exemple Felicity,

Disons qu'une personne (par ex Séverine) est fortement soupçonnée d'être LG mais pas par tout le monde. Le débat s'enlise, elle est sauvée de justesse au bucher et les personnes du villages n'arrivent pas à se mettre d'accord et cela empoisonne les débats et le village court à sa perte. Si je suis maire et ne votais pas pour Séverine, je voterais sans doute contre elle ce soir là pour apaiser le village et le recentrer sur sa tache ^^

J'ai du mal à donner un vrai exemple, concret etc. Mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. S'il est possible de sauver un innocent sans mettre en danger le village, je ferais tout ce que je peux pour le sauver. En revanche si le village est menacé, je n'aurais pas de regret à le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:15

Lyserg a écrit:
J'ai peut être mal choisi mon exemple Felicity,

Disons qu'une personne (par ex Séverine) est fortement soupçonnée d'être LG mais pas par tout le monde. Le débat s'enlise, elle est sauvée de justesse au bucher et les personnes du villages n'arrivent pas à se mettre d'accord et cela empoisonne les débats et le village court à sa perte. Si je suis maire et ne votais pas pour Séverine, je voterais sans doute contre elle ce soir là pour apaiser le village et le recentrer sur sa tache ^^

J'ai du mal à donner un vrai exemple, concret etc. Mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. S'il est possible de sauver un innocent sans mettre en danger le village, je ferais tout ce que je peux pour le sauver. En revanche si le village est menacé, je n'aurais pas de regret à le lyncher.
Tu parles dans ce sens là ? Alors je suis entièrement d'accord sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:22

Kinrep a bien répondu et Lyserg m'a pris comme exemple sans mon autorisation Evil or Very Mad
Je vote donc pour Kinrep91.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

Merci Ewen...

Je manque de temps, et de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:07

Je ne fais que passer. Je vois que j'ai des supporters (merci ^^). Mais je vois aussi que les votes vont être serrés, d'après ce qui est annoncé par oral.

J'annonce que je vote définitivement pour Lyserg.

Et je resouhaite bon vote à tous (.^_^.)

(Ben dis donc, je n'ai jamais autant en une journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:19

:/ Maléfique...

Dans mon exemple tu étais innocent ^^


Bon sinon j'ai voté kinrep par principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:06

Même si je suis d'accord je trouve ça injuste Lyserg, si cela devait se produire, j'essayerai d'orienter les débats vers quelqu'un dont je suis moins sûre de l'innocence, je dis pas que c'est facile mais c'est un peu une des tâches du leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:49

à Donaldville, on dit souvent que c'est une vie paisible, mais tout le monde sait qu'il faut y vivre pour vivre une vie pleine d'aventure !

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Little%20Donaldville

Enfin pleine d'aventure... Il faut aussi connaitre qu'il y a des dangers, et le danger s'approchait, la ville allait bientôt connaître un chaos !
mais quand ?
Allait-il vraiment tomber ?
La séparation des pouvoirs n'est pas bon, Donaldville aime voir qu'une seule tête à leur rang et dans ce rôle, ils s'imaginent bien Kinrep.

Lyserg < Sève
Kinrep < Felicity; Chloran; Lymas; Maléfique; Lyserg
Lymas < Barbie

Non pas voté tout les autres et c'est vraiment pas cool... Si dans les 12h du prochains débat, vous n'avez donné aucune nouvelle je vous remplacerai.

Kinrep vu que tu es seul tu peux si tu le souhaite, choisir ton bras droit. tu n'en est pas obligé.



__________________________________________________



Les loups doivent m'envoyer leur MPs
Le vampire doit choisir la personne qu'il souhaite mordre.
Le salvateur doit choisir la personne qu'il protège.
La voyante me dit un prénom pour son sondage.
Le joueur de flûte doit charmer 0, 1 ou deux personnes.
Le chasseur me donne ses noms.
et à 19heures la sorcière pourra commencer à agir et aura jusqu'à 21heures.


Désolé du peu d'investigation mais quand je vois que sur 16 personnes vous êtes 7 à avoir voté... ben je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:00

Annonce :

Kinrep
choisit Lyserg comme Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:48

Annonce :

Désolé, mauvaise comptabilisation des voix.
Kinrep à voter pour Lyserg , donc tout les deux forment les chefs d'équipe.
Je suis désolé... je me suis noyé sous les achats, les votes et tout le tralala Razz

je vais partir me confesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des vacances bien Merités Jour 1 : Des vacances bien Merités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Des vacances bien Merités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 9] Un jour bien assommant
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour II] C'est vachement bien !
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 8 : Une mort bien silencieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 29-