Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:00


Cette nuit encore eut lieu une assemblée mystérieuse. Elle était même un peu plus mouvementée que la veille, et quelques haussements de tons avaient pu se faire entendre. Mais, au final, est-ce que cela avait payé ? Qui avait su tirer son épingle du jeu ?

En tout cas, certainement pas le clan des noiraudes ...


Linika - Clara

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Noire1

CLAN DES NOIRES - Sous-Chef
SIMPLE VILLAGEOISE - Révélée à Retardement.
SOUDOYEUSE



Maléfique - Anita

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Noire3

CLAN DES NOIRES - Simple Membre
L'INFORMATRICE




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à lundi 22h pour débattre.


PS pour information, car j'ai fait une erreur : J'ai oublié de retarder TOUTES les actions faites sur Linika la nuit précédente, ce qui explique notamment le fait que son vote comptait 0. Je suis désolée ... =( (Je viens de m'en rendre compte, en fait)


Dernière édition par Barbie le Lun 15 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:04

3/5 des noires, y en a plus que deux, donc on je propose qu'on tente de cibler une noire cette nuit, car on a une chance sur deux de trouver une noire.

Le problème c'est qui sont les noires... ? Quelqu'un avait soumis l'idée que Arthur en était une, faudrait peut être aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:06

Thomas c'est moi qui est soumis cette idée et oui je serais tres tenté de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:44

Maléfique noire… tiens tiens, je le croyais chef du clan de linika… j'avais pas tout faux.

Je suis désolé, je n'ai pas pu participer à la journée d'hier, imprévu.
J'allais sans doute voter contre Arthur, mais très honnêtement je n'ai pas vraiment tout lu/compris.
Je crois notre cher chat, Arthur est surement chef des noires. Assez discret, assez Arthur, et tentant de défendre linika plutôt subtilement.
Je voterais plutôt Arthur mais Thomas je te vois toujours bien chef, je ne t'oublie pas Wink

Bon, et sinon deux victimes, ça doit être le pouvoir de retardement de linika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:51

Je vote contre Ken

ça c'est fait.

Bah, j'en étais sûr que Linika et Malé était dans même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:56

lymas a écrit:
Bon, et sinon deux victimes, ça doit être le pouvoir de retardement de linika.
C'est le pouvoir à retardement (c'est écrit sur le rôle de linika). Victime en nuit 1, si j'ai bien écouter le chef de notre clan, elle n'a pas put mourrir, et était donc condamné pour nuit 2.
La deuxième victime, Maléfique, je pense que les chefs qui en ont décidé ainsi (je n'ai eu de rapport, mais je pense que c'est ce qui s'est passé).
Les chefs ont préféré (sauf celui des noirs), judicieusement, de tuer une autre personne, car ils avaient à peu près deviner le rôle de linika.

Je préfère attendre un rapport avant d'être sûr de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 22:59

Rin a écrit:
Je vote contre Ken

ça c'est fait.

Bah, j'en étais sûr que Linika et Malé était dans même clan.

Rin, peut-tu expliquer ce vote ?
Ta façon de jouer est de plus en plus bizarre… mais je ne te pense pas chef non plus.

Ah, et une autre chose : linika étant sous-chef, la chef des noires n'a sans doute pas été destituée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 23:01

Je le pense chef.
Rien de plus à expliquer !

Et vous pouvez me faire confiance, mes feelings sont les meilleurs blblblbl !

J'avais tout de suite cramé Malé comme étant dans le même clan que Linika ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 23:05

Rin a écrit:
Je le pense chef.
Rien de plus à expliquer !

Et vous pouvez me faire confiance, mes feelings sont les meilleurs blblblbl !

J'avais tout de suite cramé Malé comme étant dans le même clan que Linika ffs !

oui oui, et c'est possible… mais pourquoi ne parles-tu que de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 23:07

Parce que tous les autres sont morts =D

mais je peux me pencher sur ton cas si tu veux ! Les chefs semblent aimer les victimes que je leur propose !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 23:34

Lymas si j'étais chef (ce que je ne suis pas encore une fois), j'aurais profité de la nuit pour me faire destituer, et tu le sais très bien Wink
Car même si du coup je peux sortir cet argument c'est cent fois trop risqué pour un clan d'avoir un chef qui peut être la cible des votes.


Sinon, Arthur est peut être pas le chef des noirs car n'oubliez pas qu'il y a deux façons de destituer son chef, le sous chef, et le choix des membres.
Donc bon, si Arthur était le chef, il aurait pu se faire destituer pour protéger son clan.


Mais si on ne trouve pas l'autre noir je voterai Arthur car ça fera plus qu'un membre de ce clan à avoir... Si il n'est pas chef et si il est du clan des noires. Ca fait deux si ceci dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptySam 13 Mar - 23:57

Je crois que Thomas n'est plus un chef. Il l'etait surement hier, mais apres toutes ces attaques, c'est surement plus lui le chef, mais son sous-chef.

Je trouve que le vote de Rin est interessant, et aussi que Kinrep a l'air tres tres chef dans son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 0:13

Je ne l'étais pas - et je ne le suis toujours pas d'ailleurs - c'est linika qui vous a mis ça dans la tête car il fallait bien qu'elle se trouve une défense.

Qui plus est dès le début du jeu j'avais compris que diogene et linika étaient dans la même équipe en disant que diogene était probablement le traître donc linika voulait probablement retirer quelqu'un du jeu qui se doutait que c'était une noire (même si après elle l'a avoué).



Bon sinon, je suggère qu'au lieu de parler de moi on cherche le dernier membre des noires, si Arthur en est le quatrième.
Faudrait aller revoir les votes, sur qui n'a pas voté contre linika par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 0:37

Sympa le réveil Very Happy Un clan avec plus que deux joueurs, excellent.

Rin ==> Je ne comprends pas, hier tu me pensais noire et tu voulais me donner en pâture aux chefs, et maintenant tu me penses chef ? Je suis désolé mais depuis le moment ou j'ai commencé à parler de toi, tu fais que de m'attaquer, et si c'est pas une vendetta personnelle je sais pas ce que c'est d'autre. Laisse-moi donc ignorer tes propos me concernant.

Je rejoins les autres avis sur Thomas : S'il était chef, il ne l'est maintenant plus. Le point positif, c'est qu'un changement de chef aura déjà été effectué dans leur clan, ça leur enlève une possibilité ! Smile

Maintenant, l'objectif est clair à mon avis : en finir avec les noires. Arthur semble une cible de choix, mais ça semble si simple..

Thomas ==> je pense qu'au contraire, il faut regarder qui a voté Linika au jour dernier. Son clan savait qu'elle allait mourir, donc ils ont surement voté contre elle puisque ça n'avait aucune importance : elle était déjà virtuellement morte. Il reste deux noires. Il est sur qu'elles n'ont pas voté de la même manière. J'en verrais une voter contre Linika, et l'autre peut-être ne pas voter pour rester profil bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 1:48

Ken oui parce que je voyais plus Linika et Maléfique en tant que chef que toi, mais je ne t'avais pas exclu et vu que maintenant... ils sont tous les deux morts... Tes propos me font penser à un chef qui est effrayé parce qu'il s'est fait découvert !

Dans tous les cas, Arthur et Ken c'est kif kif. On tue un des deux aujourd'hui et on laisse le second aux chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 2:01

Va falloir que tu m'expliques ta logique là. Tu nous penses tous les deux chefs, et pourtant tu incites les chefs à nous tuer de nuit, ce qui est impossible. C'est donc bien ce que je disais, tout ce qui t'importe c'est qu'on se débarrasse de moi. T'as pas digéré le fait que je sois le premier à te soupçonner d'être chef, et tu a pris peur ? Quoiqu'il en soit, y'a aucune logique dans tes propos. Tes deux votes super rapides des deux derniers jours, en revanche, en disent long sur tout le savoir et les informations que tu penses avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 10:17

Tu pense ? Je n'ai jamais dit qu'Arthur était chef, il l'a peut-être été hier mais a sûrement dû être destitué.
Toi en revanche, je te vois bien chef ! Et ne t'inquiète pas, j'ai mes raisons que votre raison ignore !

Ah et puis, le fait que tu m'ais "attaqué" n'est pas la cause de mon "acharnement" sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 11:27

Bon, ba ça fait du joli nettoyage dans le clan des noires tout ça.
Faute de trouver le dernier membre, je fais un pré vote contre Arthur.
Si il s'avère qu'il n'est pas chef je changerai mon vote contre un éventuel 5 eme noire.

Un point intéressant que certain ont déjà relevé c'est que Linika est sous-chef, donc les noires n'ont pas encore destitués leur chef, ce qui veut dire que le chef noire est le même depuis le début de la partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 11:38

Bon c'est cool pour l'avancement de la partie !
Mais une fois de plus je me retrouve propulsé en tant que Chef et en tant que Noire.. Je n'ai pas tellement de moyens de défense, je sais juste que je ne suis ni l'un ni l'autre. Je note quand même que Linika avait certainement raison, car Thomas est désormais bien actif : ça doit te soulager d'avoir donné ton rôle de Chef à ton sous-Chef ? ^^

Thomas a écrit:

Bon sinon, je suggère qu'au lieu de parler de moi on cherche le dernier membre des noires, si Arthur en est le quatrième.
Faudrait aller revoir les votes, sur qui n'a pas voté contre linika par exemple.

C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'on s'occupe trop de toi Thomas.
Je voudrais d'ailleurs rectifier un détail : pour ma part je dirais qu'il faudrait plutôt chercher les deux dernières Noires DANS les votes contre Linika. Le clan des Noires devait évidemment être le seul à savoir qu'elle allait de nouveau résister, ou qu'elle était définitivement perdue : ainsi en tant que Noire il aurait fallu que je vote contre Linika, surtout qu'elle était bien annoncée perdante. Donc je n'étais pas au courant de toute cette histoire. Mon lien avec Linika ? Simplement le fait de bien aimer quand elle est dans les débats. Si j'ai préféré même voter contre quelqu'un que je pensais plus Chef qu'elle hier, alors que je pouvais voter contre elle pour faire une voix de plus et me sauver vu la tournure des événements, c'est précisément parce que je ne suis pas important, et que les Chefs ne peuvent être trouvés que le jour : alors évidemment, les quatre clans autres que le mien ont bien intérêt à trouver une potentielle victime et voter contre elle en masse... C'est un peu ce qui est arrivé à Linika, peut-être que c'est ce qui va m'arriver, tant pis pour vous, vous ne semblez pas vraiment chercher les Chefs. D'ailleurs, qui a pris ma défense hier pendant que les votes grossissaient contre moi ? Oups, personne, excepté moi. Wink

Ken a écrit:

Maintenant, l'objectif est clair à mon avis : en finir avec les noires. Arthur semble une cible de choix, mais ça semble si simple..

Merci Ken..
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 12:27

C'est quoi l'intérêt de chercher les Noires ?

Personnellement, je VEUX que les dernières Noires survivent, tant qu'elles ne sont plus que 3 (et donc moins puissantes que mon clan), et bien elles forment le clan idéal à affronter dans un duel de clan puisqu'elles sont en infériorité numérique. N'oubliez pas que le clan survivant sera celui qui aura vaincu l'avant dernier clan survivant dans un "duel" au moment du lynchage.

Autant trouver le chef d'un clan de 5 joueurs. Ça fera un clan puissant en moins d'un seul coup. Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc laissez les Noires tranquilles... en plus, je pense qu'il y a une certaine dose de fairplay derrière cette idée, en plus d'une efficacité stratégique pour tout le monde... !

Donc Arthur, tu n'es pas Noire ? Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 12:36

Les noires ne sont plus que deux.
En un sens tu n'as pas tords, mais ça m'étonnerai qu'en clan arrive pour le duel final avec ces 5 membres au complet.
TU pourrais-être la 5eme noire qui défend fièrement ton clan jusqu'au bout Balthy.
Hier tu as enfoncé Linika, toutes les noires savaient qu'elle était condamnés, donc autant voté contre elle, pour faire perdre un bûcher.
Tu es peut-être noire, et la défense de ton clan est bonne, mais ta théorie est très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 13:44

Moui la théorie de Balthy se tient effectivement. A un détail près : les deux dernières noires peuvent très bien avoir un pouvoir dangereux. Un divinateur, une voyante, une sorcière de mort etc etc.

Ne pas oublier non plus qu'il y a peut-être un traitre dans un des 4 autre clans qui ait choisis le clan des noires. Donc Balthy peut avoir raison, il en reste peut-être trois.

Barbie, si la chef des noires est tué, le traitre éventuel dans un autre clan qui était avec elles meurt aussi ? Si c'est le cas, je crois que vous serez tous d'accord pour qu'on en finisse avec elles une bonne fois pour toute. Parce que oui, affronter un clan diminué en fin de partie c'est génial, mais si ils ont un traitre dans votre clan au moment du duel final...

Les deux options sont intéressantes en tout cas. Y'a un truc que j'ai pas aimé Balthy, c'est ton vote à la dernière minute, et tu te justifies en disant que ça sert à rien de montrer son vote avant. J'aime vraiment vraiment pas ça, tu te planques jusqu'au dernier moment, on dirait que tu n'assumes pas ton vote, ou que tu attends de voir comment ça tourne avant de voter. L'intérêt de ce système de vote c'est justement de pouvoir réagir sur les intentions de votes des uns et des autres. On voit bien ainsi qui assume son vote et qui ne l'assume pas je trouve.

Dernière chose, le télépathe, me fais pas croire que t'es traitre et que tu balances ton chef comme ça, j'achète pas. En plus tu dis vouloir rester discret, mais vu le message que tu m'envoies, je devine bien qui tu es, ou en tout cas, qui t'a conseillé d'envoyer ce message là Wink Stratégie failed. Maintenant si ton clan et toi êtes si sur de votre coup que ça, vous auriez attaqué la personne en question au lieu d'envoyer d'autre le faire à votre place. Vous vouliez me piéger ? J'rentre pas dans votre jeu. Allez voir chez les noires si j'y suis Razz Surtout que si t'es vraiment traitre, le télépathe, tu me l'aurai jamais dis. Le fait même que je te dévoile traitre te met en danger. Et puis, si tu l'es vraiment, je te conseille plutôt d'écrire à ton vrai clan pour leur donner des informations sur ce qui se dit dans le clan ou t'es actuellement. Bref, t'es pas traitre, ou alors t'es pas bien malin.

Je vote contre Arthur. Pourquoi ? Parce qu'hier, alors que Linika était prête à y passer, beaucoup de votes ont commencé à s'accumuler contre lui. Vraiment étrange. Je pense là à un vil stratagème de la part des noires. Mettre en duel deux d'entre elles comme si elles n'étaient pas dans le même clan.

Par pitié de pitié, les absents/inactifs, réveillez-vous. J'en ai marre de vous faire la guerre dans toutes les parties, sur tous les forums. Que ce soit une stratégie de planqué pour éviter de se faire éliminer, d'accord, mais votez au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 14:36

J'ai bien envie de changer mon vote contre Balthy, sa dernière intervention m'en donne vraiment mais alors vraiment envie. Je verrai comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 14:37

J'ai un peu survolé tout ce que vous avez dit et globalement ce que j'en retiens, c'est que vous vous tournez tous autour parce que vous êtes actifs...

Le problème, c'est que bon nombre de joueurs ne disent rien... en attendant que les actifs se bouffent entre eux.
Nous sommes actifs ? Faisons en une force pour qu'on reste jusqu'à la fin mes amies barbies et allons chercher les inactifs qui prennent pas part au débat mais qui doivent bien rigoler en voyant nous entretuer alors qu'ils sont tranquillement installés en train de faire leur manucure.

Bien sûr, ces joueurs ne craignent pas le moins du monde d'être éliminé.
Et bien je pense qu'il faut qu'on change cela. Eliminons les inactifs !


Voici la liste des personnes inactives :



Patatix
Pour'Ju
Flo
Lyserg
Naeco
Eowynia


Je pense qu'on devrait se concentrer sur eux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 14:42

Je pense que nous devrions envoyer Arthur au buché.
N'oubliez pas ma théorie hier sur le fait que Koniac soit au final un traitre à la solde des noires.
Linika lui faisant un clin d'oeil
Maléfique indiquant que Koniac et Linika ne sont pas dans le même clan.
Et Arthur parlant de traitre à Koniac et fait un edit spélial qui lui est dédié.

Si Arthur se révèle bien noire alors nous avons notre proie pour la nuit suivante.
En l'occurence Koniac qui pourrait se révéler être traitre à la solde des noires.

Après restera la derniere noire.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: ux [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 14:50

Je vous invite tous à revoir la théorie de Chloran du jour précedent et vous verrez par vous même qu'elle ne tient pas la route ne serait-ce qu'une seconde.

Arthur je ne suis pas contre voter contre lui.
Mais s'il est vraiment dans le camp des noires comme vous dites, quel est l'intérêt à le tuer ?

Le clan des noires est désormais limité à 2 membres. Ils ne sont plus une menace, en tout cas, pour le moment, je vois pas pourquoi j'irai courir encore aprés des noires.

Je m'en contrefiche éperdument. Non, ce qu'il faut c'est tomber d'autres personnes d'autres clan. Et c'est pourquoi, j'ai pensé aux personnes inactives qui n'attendent au final que ce qu'est en train de faire Chloran... c'est à dire qu'on s'entre-tue !

Chloran, pour moi tu es actif, je n'irai pas voter contre toi, ni aujourd'hui ni aux jours suivants. Non, je préfèrerai débusquer les joueurs inactifs qui me paraissent dangereux : Chef/sous-Chef ou alors ils ont un pouvoir puissant comme par exemple le télépathe.

Ils utilisent leur pouvoir la nuit, et demandent à leurs acolytes (Chloran/moi bref les actifs) de débusquer ceux qu'ils veulent.

Non non non, il faut partir chercher les inactifs mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 15:02

Personnellement j'hésite entre :

Rin ==> Je trouve tes accusations directes assez louches, d'autant que tu as l'air d'y passer du coq à l'âne : Ken, hésitation avec Arthur et maintenant hésitation avec Balthy, et le tout tout en ayant l'air sûr de tes choix et hésitations... Influence sur le débat ? Vendetta personnelle ? Pifomètre en oscillation ? D'autant que tu dis que les chefs semblent aimer les victimes que tu proposes... Sous entendu que tu pourrais être chef ?


Arthur ==> Comme l'a dit Lymas il se fait discret, assez pour pouvoir influencer le débat par-ci par-là et assez pour ne pas trop se faire repérer. Toutefois tu es du même avis que moi quant à la manière de jouer de Rin


Balthy ==> Tu veux que les Noires survivent ? Tu veux protéger ton clan en disant ça peut-être ? =)


Koniac ==> Tout simplement parce que tu veux m'éliminer Laughing


Sinon :


Chloran ==> Je suis d'accord pour ta théorie.


Et pour le moment j'aurai tendance à voter contre Balthy mais la suite du débat influera peut-être mon vote final, qui sait, je suis tout ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 15:14

Tiens donc... qu'avons nous là.

Je parle d'inactifs (et donc qui sont sensés l'être) et j'ai relevé que Eowynia l'était.

Et quoi 10 minutes aprés, Eowynia nous fais signe qu'elle est bien en vie.

--> Ceci prouve bien que les inactifs compte bien nous laisser s'entretuer... et eux viendront récolter la gloire une fois qu'on seras mort.

Il y a anguille sous roche... les inactifs comme Eowynia ne sont pas blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 15:19

Mais arrêtez de dire que je suis discret ! Je suis bien plus présent que la plupart des joueurs, et de toute façon je joue toujours comme ça ^^

Hé oui chloran, Koniac a raison, les chefs envoient leurs pions. Leurs SV. N'est-ce pas ? .. Tu ne trouves pas ça étrange que je sois rapidement désigné sans être secouru ? Qu'on soit les seuls à vraiment s'exprimer ?

Ken a écrit:
Je vote contre Arthur. Pourquoi ? Parce qu'hier, alors que Linika était prête à y passer, beaucoup de votes ont commencé à s'accumuler contre lui. Vraiment étrange. Je pense là à un vil stratagème de la part des noires. Mettre en duel deux d'entre elles comme si elles n'étaient pas dans le même clan.

Sauf que Linika savait qu'elle allait mourir... Mais je trouve ça joli toute la propagande qu'on fait autour des Noires, qui sont vraiment d'excellents stratèges, qui s'arrangent pour mettre au bûcher deux d'entre elles pour mieux se faire tuer ^^ Je retire mon 'merci Ken' du dessus...

(au passage, j'ai oublié qui mais certains avaient soulevé le fait qu'Eowynia pouvait être Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? EmptyDim 14 Mar - 15:36

Arthur a écrit:

Hé oui chloran, Koniac a raison, les chefs envoient leurs pions. Leurs SV. N'est-ce pas ? .. Tu ne trouves pas ça étrange que je sois rapidement désigné sans être secouru ? Qu'on soit les seuls à vraiment s'exprimer ?

Convaincu. il est évident que des chefs se font bien discrets. Mais pas tous à mon avis !

Koniac ==> Il faudra surtout s'intéresser à ceux qui réagissent pas malgré le fait qu'on remarque leur absence à mon avis. Et ensuite décortiquer les votes de tous ceux de ta liste. Parce que un inactif qui le fait exprès pour rester planqué, s'il arrive dès qu'on parle de lui, sa stratégie est foutue et toute moisie. Il sera grillé aussitôt. Ce qui me fait dire qu'Eow n'a pas une place/rôle très important. En revanche, ceux qui restent bien planqué le font pour une raison. Y'a pas 30 pages de bucher à lire, tout le monde est connecté de temps en temps, y'a pas 40 parties en même temps... Donc tout le monde devrait être capable AU MOINS de voter, ou de laisser un message..

Eow ==> Pas d'accord avec ta petite phrase sur Koniac, c'est exactement ce que je reproche à Rin ! En revanche, je partage ta suspicion Balthyque.

N'empêche qu'au final, on a Balthy et Koniac qui ne veulent pas s'attaquer aux noires...


Je retire mon vote contre Arthur. Et j'attends que les gens se bougent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? [Jour 3] Un jour bien ... Noir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Un jour bien ... Noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 9] Un jour bien assommant
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour II] C'est vachement bien !
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» Jour 8 : Une mort bien silencieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-