Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: Le monde est Stooone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:34

Le jour allait sous peu se lever, en attendant, il faisait encore noir comme dans un four. La seule source de lumière existante se trouvait être la torche que Sandy brandissait en fouillant du regard le ciel. Mais il n’était pas le seul à être éveillé…

Shanx : Insomnie ?
Sandy : Moué, on peut dire ça…
Shanx : Pourquoi tu regardes le ciel comme ça… ?
Sandy : Je cherche le soleil au milieu de la nuit…
Shanx : Hum… c’est stupide ce que tu dis… et en même temps tellement profond…
Sandy : C’est souvent deux mêmes choses… l’alcool me fait ça…
Shanx : Il te transforme en philosophe stupide ?
Sandy : Nan, en insomniaque…

Après cette conversation pseudo-philosophico-stupide (que j’ai mis en place pour meubler, il faut le dire…) notre joyeux équipage découvre le lendemain, les tripes à l’air et baignant dans son sang ; absolument personne.



Personne n’est mort cette nuit.



-Vous avez tous jusqu’à jeudi 21h00 pour m’envoyer vos votes du bûcher.
-Le Boute en train a jusqu’à jeudi 21h00 pour me dire s’il fait une petite fête nocturne.
-J’annoncerai au médecin le nom du lynché du jour jeudi à 21h00. Il aura une heure pour se décider à sauver ou non la personne concernée.
-Le cuistot (si vous lynchez un LG) aura jusqu’à 23h00 jeudi pour faire son choix.


Bon Débat !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:51

Bon, c'est plus possible là xDD

Le dernier loup est un absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:08

Un absent j'ai du mal à y croire car quand on regarde qui il reste on a :
chloran, June, Jon Arbuckle, Lyserg, Morticia, Pootchy R, Saggy, Suryce.T Sloth

La seule personne qui apparait rarement est saggy mais il vote.
De plus apparement il était l'ennemi de Maléfique.
Cela serait le comble si deux loups sont ennemis.

A moins que tu ne parles d'un absent dans les dernières 24 heures

Mon avis est plutôt que parmis nous se trouve une personne qui aurait sauvé la victime de la nuit et donc quelqu'un qui n'a pas voté contre Severine entrainant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:14

Je sais pas si il est absent, mais il doit être vachement frustré le dernier loup Laughing

Bon euh, du coup, les seuls indices qu'on peut récupérer, c'est le fait que djoach était effectivement LG. Maintenant que 3 d'entre eux ont été révélés, y a plus qu'à se taper plusieurs pages de lecture et surtout les résumés des votes pour voir qui a voté pour qui, quand, etc.... ça va etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:56

    Ouh la... Encore et toujours aucun mort ? Mais on avancera jamais :O Bon, j'avoue que le manque d'indice me frustre, et je pense que malheureusement la journée se basera sur des accusations légères, basées sur des feelings ou pire, infondées !
    Ca ne me plait pas beaucoup, donc je vais essayer d'agir méthodiquement.

    Hum, tout d'abord Chloran, as-tu pensé au fait que Maléfique et Saggi auraient pu se prétendre ennemis juste pour nous induire en erreur ?
    Oui, je sais que c'est complètement tiré par les cheveux mais bon, on peut toujours creuser pour voir où ça nous mène non ? Razz

    Et sinon, pourquoi exclusivement parmis les 'votants contre Sève' ?
    Cela signifie donc que ta liste actuelle de suspects est la suivante:
    -Jon Arbuckle
    -June
    -Djoach
    -Suryce T. Sloth

    D'après la citation suivante:
    Citation :
    Non envoi de chant lors du jour 3: voix -0.5 :
    Arashoon/ Dinsaad/ Djoach/ Pootchy R

    Capt'n: voix +0.5:
    D.Séverine

    Voix diminué de 1 Pour d’obscures raisons :
    Morticia

    Criss<<< Chloran (=1)
    Jon Arbuckle<<< D.Séverine ( =1.5)
    Pop<<< Rin (=1)
    Djoach<<< Morticia/ Saggi (=1)
    D.Séverine<<< Djoach/ June/ Jon/ Suryce T. Sloth (=3.5)

    Jusqu’à la fin de la partie :
    -Djoach, June, Jon Arbuckle et Suryce T. Sloth perdent définitivement leur éventuel pouvoir. (Mis à part pour les éventuels méchants.)
    -Les malus des chants non-envoyé d'aujourd'hui ne s'appliqueront pas pour le jour suivant.
    -Luffy Perd son pouvoir de fou uniquement.
    -Plus aucun chant ne sera publié. Inutile donc de m’en envoyer dorénavant.


    N’ont pas voté:
    Arashoon/ Criss/ Dinsaad/ Lyserg/ Pootchy R/ Pop


    [?] Et cela signifie également que tu innocente totalement les joueurs suivants : [?]
    -Lyserg
    -Morticia
    -Pootchy R
    -Saggy
    -Chloran.

    As-tu des raisons précises et fondées ?
    (Bien évidemment, pour ton cas, ton but est de nous faire croire que tu es innocent donc je comprends Razz)

    Les autres, qu'en pensez-vous ?
    Êtes-vous d'accord sur le fait que les suspects principaux sont ceux qui ont voté contre Séverine ?
    Auquel cas je suis suspecte >.<


    See you in the boat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:03

En effet je me base sur cela peut etre à tort June.
Je n'exclus pas pour autant les autres

Pour te dire je n'ai aucune idée concrete vers qui me tourner donc je prefere voter contre quelqu'un qui n'a plus de pouvoir en esperant que parmi les autres il en reste.
Et je t'avoue que tu es la première personne contre qui j'ai envi de voter.
Je pense te l'avoir deja dit d'ailleurs que je te suspectais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:07

Non il a voulu dire que selon lui le loup a bel et bien agi, mais que quelqu'un parmi nous a eu le pouvoir de l'en empecher d'une façon ou d'une autre. Or, seuls ceux qui n'ont pas voté contre Sèverine ont toujours leur pouvoir, vu qu'elle était l'ancien.
En gros cela signifie juste qu'une des personnes n'ayant pas voté contre Sèverine est innocente en plus d'avoir un rôle utile ^^
Sinon, pour l'hypothèse de Saggi et Maléfique pas vraiment ennemis, j'y avais pensé au début, mais le fait de foutre juste un seul loup dans le duo est déja assez pour induire en erreur, de plus je pense qu'au moins une personne aurait clamé ne pas être d'accord depuis le temps (au moins par les chants), et surtout cela signiferait qu'il reste encore un "couple d'ennemis" parmi nous, ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:17

    Jon < D'accord, merci, je n'avais pas saisi le sens premier Very Happy

    Chloran < Oui mais j'avoue ne plus me souvenir des raisons exactes Razz
    En tous cas, quelles qu'elles soient, tu as tort de me considérer comme suspecte Wink


    Tous < Au fait, je me demandai si l'Enfant-Loup avait été recruté... C'est très probable, ce qui nous ferais 2 LGs encore ? A moins que les navigateurs soient les plus forts xD

    Liste des rôles encore en jeu:
    Citation :
    Luffy (Boute en train/fou)
    Nami (Voleur/Cupidon)
    Pipo (Voyante)
    Sandy (Cuisinier/casanova)
    Tony (Mèdecin-prètre)
    Nico Robin (Sorcière)
    Smoker (Piqueur)

    Arlong (Loup-corbeau)
    Vivi (enfant loup)

    Octo (SV)
    Shanx (SV)
    Pandaman (SV)

    Je me demande si vous avez des idées quant à qui serait qui ? Razz
    On sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:12

je pense que criss était le voleur et qu'il avait le choix entre casanova et le médecin prêtre et le médecin prêtre avait gardé la potion de mort qu'il a utilisé sur Barbie.

Les deux personnes sur lesquels j'ai des doutes : suryce et june.
Suryce pour son ralliement tardif et le soudain intérêt de djoach pour son cas.
June et suryce pour des votes chroniquement louches.

Luffy (Boute en train/fou)
Nami (Voleur/Cupidon)
Pipo (Voyante)
Sandy (Cuisinier/casanova)
Tony (Mèdecin-prètre)
Nico Robin (Sorcière)
Smoker (Piqueur)

Arlong (Loup-corbeau)
Vivi (enfant loup) non recruté avec de la chance

Octo (SV)
Shanx (SV)
Pandaman (SV)
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:30

Mwahaha x)

Alors là, bien fait pour leur tronche à ces crétins de LGs =P Héhéhé ... N'empêche que niveau pistes on se retrouve à nouveau avec pas grand chose oO Plusieurs personnes me semblent assez suspectes, mais surtout au feeling. Là j'ai pas trop le temps d'argumenter, donc je fais une 'tite liste vite fait :

Saggy, à cause de son inactivité qui pourrait, on ne sait jamais, expliquer l'absence de mort
Morticia, qui fait des conclusions un peu hâtives à mon goût
June, mais là c'est plus en me basant sur les avis des autres ^^

Bonne journée à vous amis pirates =]
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:37

Il ne faut pas oublier qu'il reste un rôle dans le talon et qu'il y a eu deux foudroiement. De plus, vu le nombre de personnes en jeu je ne pense pas qu'il reste deux loups. (Enfant loup recruté + Arlong)

Le médecin est en jeu et a la potion de mort, c'est indéniable. Arashoon et Pop étaient en couple, je ne vois donc qu'une explication pour la mort de Otomo et Barbie : Otomo était Casanova, s'est caché chez Barbie or le médecin a utilisé la potion de mort sur Barbie et le fossoyeur a récupéré le rôle d'Otomo.

A mon avis le voleur avait le choix entre médecin et soit voyante, soit boute en train. Vu qu'il n'y a toujours pas eu de fête nocturne...


Luffy (Boute en train/fou)
Nami (Voleur/Cupidon) Du au chant "On dit que ce spé..."
Pipo (Voyante)
Sandy (Cuisinier/casanova) Je confirme, j'ai reçu un gigot Wink
Tony (Mèdecin-prètre) Potion de mort + Chant adressé à la sorcière
Nico Robin (Sorcière) A écrit plusieurs chants
Smoker (Piqueur) ...

Arlong (Loup-corbeau)

Vivi (enfant loup) non recruté avec de la chance

Octo (SV)
Shanx (SV)
Pandaman (SV)


En vert, les rôles qui sont en jeu à coup sûr.

Niveau soupçon je pense à June et Suryce pour leurs votes mais j'ai quand même des doutes sur chloran. Je n'ai pas le temps de développer là mais je le ferai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:59

    A deux reprises, on me reproche, ou dumoins on me suspecte à cause de mes votes.. Lesquels en particuliers ?
    Et en quoi mes votes vous paraissent-ils louches ?
    J'avoue ne pas saisir, je vous assure que je suis innocente.
    Pour vous le prouver, j'aimerai que vous me posiez des questions, auxquelles je répondrais bien évidemment Very Happy

    A plus tard pour une beuverie sur le pont, avis aux amateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:39

Résumé des votes:

Spoiler:

Voilà, pour ceux que ça peut aider ^^
Pour ma part, je suis presque convaincu de la LG-itude de June. Mes deuxièmes candidats favoris sont Suryce et Chloran.
Lyserg et Pootchy R sont quasi innocentés pour moi du fait de l'élimination de pop, contre qui un loup votait déjà, sachant que ce jours là les votes étaient très épars, et que de plus les 3 loups avérés n'ont JAMAIS voté à deux contre la même personne de toute la partie, ce qui pourrait être leur stratégie.
Saggi, je le pense villageois du fait qu'il était ennemi avec Maléfique le loup (on va pas réexplioquer en détail hein)
Morticia, j'ai mes raisons d'être convaincu qu'ell est villageoise (ça vous avance pas je sais, mais je le précise quand même)
Et évidemment, je m'auto-innocente.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:24

Lyserg a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il reste un rôle dans le talon et qu'il y a eu deux foudroiement. De plus, vu le nombre de personnes en jeu je ne pense pas qu'il reste deux loups. (Enfant loup recruté + Arlong)
ah oui, je me rappellais plus le foudroiement de dinsaad

Lyserg a écrit:

A mon avis le voleur avait le choix entre médecin et soit voyante, soit boute en train. Vu qu'il n'y a toujours pas eu de fête nocturne...


Luffy (Boute en train/fou)
Nami (Voleur/Cupidon) Du au chant "On dit que ce spé..."
Pipo (Voyante)
Sandy (Cuisinier/casanova) Je confirme, j'ai reçu un gigot Wink
Tony (Mèdecin-prètre) Potion de mort + Chant adressé à la (sans doute criss)
Nico Robin (Sorcière) A écrit plusieurs chants
Smoker (Piqueur) ...

Arlong (Loup-corbeau)

Vivi (enfant loup) non recruté avec de la chance

Octo (SV)
Shanx (SV)
Pandaman (SV)



Criss était médecin je pense, c'est lui qui était voleur cupidon aussi donc on peut le rayer je pense aussi qu'il est probable qu'on ait 1 seul loup

La voyante est aussi en jeu, donc ce serait luffy le rôle du talon, on a vraiment de la chance avec tous ces spé, j'espère qu'ils vont pouvoir nous aider encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:28

    Eeeeh mais je ne suis pas LG ! Shocked

    Je ne sais pas comment me défendre.... mais je dis la vérité quoiqu'il en soit j'ai toujours aidé à faire voguer le bâteau et non à le faire couler !
    Jon, tu pourrais me faire un récap de tes raisons s'il te plait ? Sad

    J'ai des doutes sur Chloran depuis le départ (de cette journée) et j'avoue que le fait que tu le suspectes également me conforte (:
    Après bon, j'avoue que le fait que vous m'accusiez me déçoit, je ne vois pas quelles erreurs j'ai pu commettre pour que vous me soupçonniez ainsi, alors qu'il n'y a pas lieu. J'aurais bien voulu finir cette partie mais j'ai la déplaisante impression que je serais morte demain Sad

    Morticia, il ne faut pas oublier que plusieurs personnes (éventuellement spés) sont dépourvus de pouvoir maintenant à cause de l'Ancien.


    En espèrant pouvoir vous convaincre et rester parmis vous _o/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:21

tout le monde dort sur ce bateau où quoi, il faut vraiment trouver notre où nos derniers loups et c'est pas en dormant sur le pont qu'on va les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:30

Moi aussi il me faudrait une recap' des raisons ... Pour décider de mon vote =P

Pour l'instant je trouve la défense de June plutôt convaincante, mais j'aimerais entendre les arguments de Morticia et de Saggy. En attendant, voilà les miens :

Citation :
Criss était médecin je pense, c'est lui qui était voleur cupidon aussi donc on peut le rayer je pense aussi qu'il est probable qu'on ait 1 seul loup

Comment en être aussi sure ? Imaginons que tu sois LG : vous pourriez être deux et, dans ce cas, tu as tout intérêt à faire croire que vous êtes moins nombreux. Bien sûr, si on tue un LG et qu'il en reste un, tes plans tomberaient à l'eau et cette tactique serait assez risquée, parce qu'on pourrait te soupçonner. Mais ce n'est qu'une remarque, c'est juste que cette façon d'être confiante me fait penser que, si tu n'es pas LG, tu es au moins un spé.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire tout un débats sur les rôles encore en jeu. Notre but c'est de dénicher les LGs non ? Qu'importe le nombre qu'il reste, si on n'avance pas dans les soupçons, on n'en trouvera pas d'autre, et c'est eux qui auront raison de nous. Donc mieux vaut trouver la bonne personne à lyncher au lieu de se faire une fixette sur les rôles en jeu.

morticia a écrit:
tout le monde dort sur ce bateau où quoi, il faut vraiment trouver notre où nos derniers loups et c'est pas en dormant sur le pont qu'on va les trouver...

Certes, mais on ne peut pas dire que tu aies beaucoup fait avancer la choucroute ... A part dire quels sont tes suspects et vite fait pourquoi, tu ne nous a pas donné beaucoup de pistes qui permettent de rejoindre ta thèse. Tout le reste de tes posts est consacré à la recherche des rôles. Ce qui, comme dit plus haut, est sans grand intérêt pour débusquer nos amis loups =_='

Quant à Saggy, ce qui m'inquiète c'est la taille de ses posts. On a tous débutés et, quand on est pas trop expérimentés à la technique du "je dis X pour dire Y" etc... on préfère ne pas faire trop long pour éviter de faire des gaffes. De plus, le peu de posts auquel on a droit pourrait, on ne sait jamais expliquer l'absence de morts, entre autres choses. Si je n'ai pas sa défense, je voterai contre lui parce que mes soupçons contre Morticia en sont encore au stade du simple regard suspicieux x) Et qu'un quasi inactif de moins, même si c'est un spé, c'est moins de conséquences qu'une énorme erreur.

Bon votes à vous, amis pirates =)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:48

euh pootchy les rôles c'était hier et rien de neuf depuis et il n'y a rien de magique : criss a dit avoir tué barbie donc les déductions semblent logiques.

Et effectivement il faut que je relise pour voter c'est pourquoi je n'ai rien dit de mes hypothèses j'en ai d'ailleurs peu et pour saggi : je ne suis pas sure que arlong puisse se mettre en ennemi ? à relire

(puisqu'il nous reste le loup corbeau qui a mis en ennemi maléfique avec saggi)


post court : je relis et j'argumente tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:55

morticia a écrit:
je pense que criss était le voleur et qu'il avait le choix entre casanova et le médecin prêtre et le médecin prêtre avait gardé la potion de mort qu'il a utilisé sur Barbie.

Les deux personnes sur lesquels j'ai des doutes : suryce et june.
Suryce pour son ralliement tardif et le soudain intérêt de djoach pour son cas.
June et suryce pour des votes chroniquement louches.

Luffy (Boute en train/fou)
Nami (Voleur/Cupidon)
Pipo (Voyante)
Sandy (Cuisinier/casanova)
Tony (Mèdecin-prètre)
Nico Robin (Sorcière)
Smoker (Piqueur)

Arlong (Loup-corbeau)
Vivi (enfant loup) non recruté avec de la chance

Octo (SV)
Shanx (SV)
Pandaman (SV)

Spoiler:

morticia a écrit:
Lyserg a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il reste un rôle dans le talon et qu'il y a eu deux foudroiement. De plus, vu le nombre de personnes en jeu je ne pense pas qu'il reste deux loups. (Enfant loup recruté + Arlong)
ah oui, je me rappellais plus le foudroiement de dinsaad

Lyserg a écrit:

A mon avis le voleur avait le choix entre médecin et soit voyante, soit boute en train. Vu qu'il n'y a toujours pas eu de fête nocturne...


Luffy (Boute en train/fou)
Nami (Voleur/Cupidon) Du au chant "On dit que ce spé..."
Pipo (Voyante)
Sandy (Cuisinier/casanova) Je confirme, j'ai reçu un gigot Wink
Tony (Mèdecin-prètre) Potion de mort + Chant adressé à la (sans doute criss)
Nico Robin (Sorcière) A écrit plusieurs chants
Smoker (Piqueur) ...

Arlong (Loup-corbeau)

Vivi (enfant loup) non recruté avec de la chance

Octo (SV)
Shanx (SV)
Pandaman (SV)



Criss était médecin je pense, c'est lui qui était voleur cupidon aussi donc on peut le rayer je pense aussi qu'il est probable qu'on ait 1 seul loup

La voyante est aussi en jeu, donc ce serait luffy le rôle du talon, on a vraiment de la chance avec tous ces spé, j'espère qu'ils vont pouvoir nous aider encore un peu.

Et ça ce n'est pas discuter les rôles restants ? A part dans ton premier post, rien sur les suspects. Mais c'est pourtant là le principal objectif : trouver des suspects, argumenter, voter. D'ailleurs je trouve ta réaction bien vive huhu Bref
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:01

J'avoue que j'ai vraiment du mal à faire mon choix. Vous votez pour qui ?

Je pense voter chloran ou June, les plus suspects à mes yex mais il faut que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:03

je dirais chloran, ça cloche plus que june, il a jamais voté contre un loup
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:28

Réfléchir sur les rôles restants, ça peut devenir utile justement à ce stade là de la partie: comme ça, on peut procéder par élimination... Quelque soit le loup restant, cela fait 6 jours qu'il est là et qu'on ne l'a pas démasqué, alors comme on a même pas d'indices supplémentaires, il faut bien chercher d'autres méthodes pour le trouver ^^

Je suis également sur June et Chloran. Supposons que l'un des deux est loup. Il sait donc forcément qu'il est actif. Or, June a lancé l'idée de l'absent bla bla, comme quoi ça expliquerait bla bla, et donc pourvoir reporter le vote sur quelqu'un peu actif et qui donc se défendrait peu (alors qu'attaqué facilement), et ainsi retarder l'échéance.
En revanche, chloran lui a dit qu'il n'y croyait pas, et qu'il fallait chercher les actifs. Même si ça peut toujours être une feinte de sa part, la façon dont il en a parlé m'a paru convaincante.
Plus que celle de June dans son "erreur", en tout cas.
De ce fait, je réitère pour June.
(et si ce n'est pas elle, demain je voterais alors chloran ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:52

Après relecture des postes de chloran et de June, j'ai décidé de voter contre le premier, mais June reste suspecte selon moi. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:55

Être pirate, c’est bien sympa, faire partie d’un équipage, c’est bien joli, mais quand celui-ci n’est plus guidé par personne, c’est rapidement la débandade…

Ne passons pas par quatre chemins ; Aujourd’hui, les pirates ont préféré s’enguirlander plutôt que de se mettre d’accord…

Tu parles de pirates sanguinaires et sans pitié Rolling Eyes


Personne n’est mort lors des votes



June<<< chloran/ Jon (=2)
Chloran<<< Lyserg/ Morticia (=2)

Non Vote : June (2minutes de retard !Sad )/ Pootchy/ Saggi/ Suryce

June, Pootchy R, Saggi et Suryce ; ça vous concerne tous les trois :

Encore un non vote et c’est le foudroiement !



Rappel des horaires de chacun :


Vendredi
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/ Choix de la voyante/ choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie

La nuit prendra fin officiellement Vendredi à 21h00.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Le monde est Stooone ! Jour 7: Le monde est Stooone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: Le monde est Stooone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.
» [Jour 4] Le Monde des Minimoys.
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 7 : Sur le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-