Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:05

Une nouvelle venue Felicity
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:20

Bienvenue Felicity !! cheer

Mes amis t'ont croqué !! Gnark Gnark !!


Dernière édition par Djoach le Lun 28 Déc 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:25

Bienvenue à toi! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:02

Merci ^^

Je suis quand même pas morte parce que j'étais absente Sad j'espère.
En tous cas, je suis fière de mon couple-ennemis, c'était très marrant à jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:09

Marrant à jouer... pour toi! Pas pour nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:38

héhé
J'avais choisi Kinrep et Lucineda à la base, je trouvais ça marrant comme ils se connaissait IRL mais le pauvre Diogène s'est retrouvé mêlé à ça et en plus t'étais ancien, je suis R-A-V-I-E roi
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:56

J'ai mal joué: j'aurais du lui dire que j'étais Ancien... peut-être aurais-t-il hésité à m'attaquer de jour?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:02

Bienvenu à Lo une nouvelle victime de nos assassins
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

Pfiouuu, j'étais totalement à côté pour cette partie, désolée Chloran, elle était vraiment bien pourtant !

J'ai quand même eu du mal, n'être qu'une simple villageoise, ça force à fouiller les messages des autres de fond en comble sans être "sûr" de ce que l'on avance, pas évident ! Wink [quand on a suffisamment de temps pour tout lire !]

Et un jour vous m'expliquerez comment vous faites pour suivre aussi attentivement les débats, et avoir une vie IRL hum ? :p
Parce que là avec les fêtes, j'ai vraiment pas eu le temps de participer comme on pouvait s'y attendre :-(


Dernière édition par Lo le Mer 30 Déc 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

Bien joué mes loups !!!!!

Je suis fier de vous ...

en plus finir avec un vote a l'unanimité contre lo !!! Chapeau !!!

J'espère que mon dernier post et ma nomination de lo vous à un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:43

Bah en fait personne n'a compris pourquoi tu m'avais nommé Djoach, enfin, je crois ! Very Happy

Ils étaient vraiment très très fort tous les deux, mine de rien, mais rhaaa, dire que je tenais le bon bout le dernier jour :-(
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:45

J'avais découvert Arthur dès le lendemain de ma mort mais après, j'avoue ne plus avoir suivi les débats.

Chloran, comment se fait-il que ce soit déjà fini ? Et le salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:47

Lo a écrit:
Bah en fait personne n'a compris pourquoi tu m'avais nommé Djoach, enfin, je crois ! Very Happy
J'ai fait ça pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ont fait lors de cette dernière journée Wink tout comme mon message t'innocentant
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:48

Maléfique a écrit:
J'avais découvert Arthur dès le lendemain de ma mort mais après, j'avoue ne plus avoir suivi les débats.

Ah bon ?! Razz

J'ai adoooré cette partie franchement. Je crois que c'était la première fois que j'étais loup sur le forum. C'était chouette vraiment Smile

Djoach a écrit:
Lo a écrit:
Bah en fait personne n'a compris pourquoi tu m'avais nommé Djoach, enfin, je crois ! Very Happy
J'ai fait ça pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ont fait lors de cette dernière journée Wink tout comme mon message t'innocentant
Twisted Evil

Il y avait juste une petite incohérence : tu me soupçonnais avec Morticia au début du jour, et juste à la fin quand tu t'es senti perdu tu m'as habilement éclipsé de ton 'innocentage' pour y remettre Morticia et Lo ! ^^ Mais lui donner le rôle de maire, merci Smile

PS1 : Maléfique, il n'y a plus de pouvoirs ! L'ancien est mort.

PS2 : PS : Lymas, si j'ai bon souvenir ta mort a été faite par élimination entièrement contrôlée, et aussi parce que tu avais voté contre Thomas : tu aurais pu être voyante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

Ah... J'ai adoré cette partie.
Felicity, je le savais que c'était pour cette raison. A l'école, on s'est regerdé et on s'est marré, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle se fait remplacer.

Ah la la. C'est pas facile d'être Salvateur. Hein Lo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:06

Djoach a écrit:
Lo a écrit:
Bah en fait personne n'a compris pourquoi tu m'avais nommé Djoach, enfin, je crois ! Very Happy
J'ai fait ça pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ont fait lors de cette dernière journée Wink tout comme mon message t'innocentant
Twisted Evil

Djoach, tu es machiavélique ! Vraiment ! Wink

Kinrep a écrit:
Ah la la. C'est pas facile d'être Salvateur. Hein Lo ? ^^

Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:07

Arthur a écrit:
Il y avait juste une petite incohérence : tu me soupçonnais avec Morticia au début du jour, et juste à la fin quand tu t'es senti perdu tu m'as habilement éclipsé de ton 'innocentage' pour y remettre Morticia et Lo ! ^^ Mais lui donner le rôle de maire, merci Smile
l'incohérence était volontaire ... pour jeter le trouble :p Comme je suspectait Morticia, ma mort l'innocentait plus ou moins ... Donc je donne 2 noms ... Morticia qui semble donc innocente aux yeux de tous ... et à Lo ... qui pourrait l'être aussi ... mais je lui donne le rôle de maire !!! Je voulais que l'on pense que j'ai donné 2 noms, un coupable et un innocent

Lo a écrit:
Djoach, tu es machiavélique ! Vraiment ! Wink
Je prends cela comme un compliment vu que j'étais un loup ... merci Very Happy


Dernière édition par Djoach le Mer 30 Déc 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:07

Lo a écrit:
Djoach, tu es machiavélique ! Vraiment ! Wink
On parle de moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:08

Djoach a écrit:
Arthur a écrit:
Il y avait juste une petite incohérence : tu me soupçonnais avec Morticia au début du jour, et juste à la fin quand tu t'es senti perdu tu m'as habilement éclipsé de ton 'innocentage' pour y remettre Morticia et Lo ! ^^ Mais lui donner le rôle de maire, merci Smile
l'incohérence était volontaire ... pour jeter le trouble :p Comme je suspectait Morticia, ma mort l'innocentait plus ou moins ... Donc je donne 2 noms ... Morticia qui semble donc innocente aux yeux de tous ... et à Lo ... qui pourrait l'être aussi ... mais je lui donne le rôle de maire !!! Je voulais que l'on pense que j'ai donné 2 noms, un coupable et un innocent

Oui, j'ai repris ça très bien d'ailleurs, merci Djoach ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:09

Héhé Maléfique, presque ! Mais je ne doute pas que tu te comportes de la même manière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:11

Lo a écrit:
Héhé Maléfique, presque ! Mais je ne doute pas que tu te comportes de la même manière ! Wink
En pire tu voulais dire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:14

Brrrr, bah vivement que je te voie jouer un peu plus longtemps alors, car des deux parties que j'ai joué et dont tu faisais parti, tu es mort bien vite, les loups ne t'ont vraiment pas épargné ! Tu dois être super fort en fait pour qu'ils te tuent aussi rapidement, une sacrée menace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:15

Lo a écrit:
Brrrr, bah vivement que je te voie jouer un peu plus longtemps alors, car des deux parties que j'ai joué et dont tu faisais parti, tu es mort bien vite, les loups ne t'ont vraiment pas épargné ! Tu dois être super fort en fait pour qu'ils te tuent aussi rapidement, une sacrée menace ! Very Happy
C'est facile, si il reste en vie ... c'est qu'il est loup ... ou que les loups veulent nous le faire croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:25

Djoach a écrit:
Lo a écrit:
Brrrr, bah vivement que je te voie jouer un peu plus longtemps alors, car des deux parties que j'ai joué et dont tu faisais parti, tu es mort bien vite, les loups ne t'ont vraiment pas épargné ! Tu dois être super fort en fait pour qu'ils te tuent aussi rapidement, une sacrée menace ! Very Happy
C'est facile, si il reste en vie ... c'est qu'il est loup ... ou que les loups veulent nous le faire croire Laughing

huhu Le pauvre, avec ça il n'a qu'une alternative : la mort, au bûcher ou la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:33

J'ai beaucoup aimé la partie, mercie Chloran.
Par contre je tiens à dire que je m'étais opposé à la mort de Maléfique en nuit 1 car il voulait vraiment faire la partie. Mais Arthur et Djoach n'étaient pas d'accord.

En tout cas Djoach dommage pour toi d'avoir été sondé par la voyante, mais ça nous a permis de la découvrir au moins :/
Merci pour la partie, j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:36

Thomas a écrit:
Par contre je tiens à dire que je m'étais opposé à la mort de Maléfique en nuit 1 car il voulait vraiment faire la partie. Mais Arthur et Djoach n'étaient pas d'accord.
amour

Djoach, la vengeance est un plat qui se mange tellement froid, qu'il ne se mange pas roi
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:49

bah là Arthur m'a bluffé.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit loup !
Bien joué à Thomas et Djoach bien sur !
enfin bref bravo les loups !

Citation :
PS2 : PS : Lymas, si j'ai bon souvenir ta mort a été faite par élimination entièrement contrôlée, et aussi parce que tu avais voté contre Thomas : tu aurais pu être voyante.

en fait à chaque fois que je vote sois-disant "au hasard" je m'arrange toujours pour voter contre un "ancien".
Là le hasard est tombé sur Thomas…
J'ai pas eu de bol, aurais-je des visions comme quoi Thomas est loup ? Very Happy
enfin z'avez été méchants !
mais ça me fait plaisir quand même, on a l'impression qu'on fait peur aux loups, chouette sensation ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 4:44

Je viens de comprendre que la partie était finie -____-
Les loups ont bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:44

Oh ben j'suis content dis donc! A un moment j'avais dit que Thomas ET Arthur étaient très suspects (car c'était eux qui avaient répondu en premier à l'accusation de Séverine); je ne pensais pas être aussi prêt de la vérité!

Mais j'avais abandonné la piste car la défense de Thomas est vraiment très tenace!!

En tout cas bravo à vous, vous jouez vraiment bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:02

Bien joué diogene. Tu nous avais démasqué tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle tombe - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle tombe Une nouvelle tombe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tombé de la falaise... (Jour II)
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.
» Nouvelle option
» Nouvelle configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 31-