Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:44

remus lupin a écrit:
ça serait dommage de le redégommer au premier tour s'il est SV xD
tu remplaces le s de s'il par une virgule et tu as le fond de ma pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:28

Study, tu crois que je vais te faire confiance parce que tu me l'as demandé? Bon, bah alors : Faites moi confiance les gens! Je suis innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:32

Je ne vous demande pas de me faire confiance, car pour ma part je ne fais actuellement confiance à personne.

J'ai juste pu m'apercevoir que j'étais dans la liste des suspects de notre maire et que mon souhait et d'aider les villageois à éradiquer les chevaliers maudit de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:33

franchement si j'avais pas envie de pendre un chevalier maléfique avéré, je te pendrai de suite pour les immondes fautes que tu oses faire en place publique!
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:35

Dsl, je vais tenter les abréviations alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:01

@remus : plus exactement, ma participation à la partie précédente s'est fait prinipalement sur mp.

Venir en disant " je soupçonne Moa, il ne poste pas alors qu'avant il postait", alors que j'avais dit avant que je n'avais pas le temps de poster, que je le ferais plus tard, c'est un peu fort de café, tu l'admettra je l'espère.D'une manière générale, je préfère poster une fois, en synthétisant mon idée générale de la partie, et ensuite développer en fonction des réactions.

La par exemple, j'admet que ton attaque face aux absents se justifie par l'argumentaire que tu viens de développer. néanmoins, j'ai l'impression que Nat se cache derrière cela, et cherche à éliminer un random, j'ai l'impression qu'il est loup. Je conçois que niveau arguments, mon attaque est un peu juste, mais si je ne vois aucune réactions scuceptibles de me faire changer d'avis avant 20h (je sort me mettre une mine, donc pas plus tard :p ), mon vote sera envoyé contre Nat.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:12

Ok, j'avais oublié que tu avais annoncé que tu serais peu disponible aujourd'hui.
Oh, j'ai pas mal discuté avec nat sur le chat et je le pense vraiment innocent, après vote ce que tu veux, mais sache qu'on est en total désaccord, lui et moi, sur pas mal de points, et que le coup du "éliminer les afk parce qu'ils pourrissent le jeu", il est de moi et bien de moi, ça fait un bout de temps que j'en parle il me semble =)

Je voterai lia, j'aurais bien voté contre d'autres mais elle ne s'est absolument pas défendu, s'il faut kicker quelqu'un au hasard autant que ce soit quelqu'un qui n'est jamais là. Qu'elle soit un vil traître ou pas, ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:21

L'histoire des afk ne me plaît pas beaucoup, ça sent le coup foireux mais en même temps, qu'a-t-on de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:37

Maléfique a écrit:
L'histoire des afk ne me plaît pas beaucoup, ça sent le coup foireux mais en même temps, qu'a-t-on de mieux ?
tout est dit je pense!
à moins que quelqu'un ai une révélation quelconque à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:39

Moi en tous cas, j'ai vraiment du mal à tout décanter dans une situation pareille donc il vaut mieux ne pas émettre trop d'idées à la fois.

Edit : Il faudrait absolument que les inactifs s'expriment avant le vote, parce que là...


Dernière édition par Maléfique le Sam 16 Mai 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:01

Je clos les débats avec la fin de ce jour.

La nuit tombe sur la forêt de Brocéliande et vous allez connaitre, Dames et Sirs, d'ici quelques instants le résultat de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» Quiz Noël 2010
» Nuit 2 : Celle qui roula son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 3-