Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:12

Oh Oh Oh ! Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Vil-pe10

Bien le bonjour amis de Noël !

Deux candidatures forts intéressantes que nous avons là... Je ne me présente pas mais vais suivre attentivement leur évolution et voterai pour celui qui manifeste la plus grande volonté de se faire élire ! (je sais, je fais que mettre de l'huile sur le feu roi )
D'habitude, je vote au petit bonheur la chance concernant l'élection, mais ce coup-ci un duel pareil promet d'être décisif (en tout cas en ce qui me concerne) !

Ah et j'oubliais; Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:13

Moooa a écrit:
De plus, le texte est bien plus sympathique, j'ai pas spécialement aprécié l'explication de tes motivations profondes car j'ai eu l'impression de lire quelque chose de " déjà-vu".
En comparaison, la candidature d'Otomo m'a fait rire.
Son texte franchement cul-cul m'a fait rire. (et j'espère que s'était fait exprès de sa part de renforcer le côté "naïf" :p
Ok ben je m'excuse de t'avoir ennuyé avec du réchauffé et de ne pas t'avoir fait rire.

Je n'ai plus rien à ajouter et j'ai voté.
Bon vote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:18

J'ai envie de voter pour Néolide juste grâce à son père noël T_T Il m'a fait trop rire *w*

*est en doute*

Non mais sinon, mes chers amis Otomo et Maléfique, j'espère que vos débats ne se feront pas chaque jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:08

Allo maléfique, sur quoi tu voudrais qu'on se base pour les élections?


Moi je me base sur les petits plus qui font la différence.
Ya deux candidature.Je vote pour la candidature qui me séduit le plus. Le rire y contribue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:09

j'ai voté pour Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Moooa a écrit:
Allo maléfique, sur quoi tu voudrais qu'on se base pour les élections?
Sur l'expérience que tu as des joueurs parce qu'ici tu nous connais tous les deux Wink

P.S. : Je n'aime pas qu'on me sonne huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:31

J'aime pas quand on se vexe de ce que je dis quand il n'y a pas de raisons.

En ce qui concerne la connaissance que j'ai de toi et otomo : je désire limiter l'inter-partie au maximum, ce qui implique plusieurs chose :
-Je préfère ne pas me poser comme critère de vote ce que je pense de quelqu'un au fur et à mesure des parties (et Dieu sait que j'ai du mal, notamment avec Otomo qui a tendance à m'horripiler sur certaine partie, avec ses manies de toujours essayer de tout revoire à l'envers Razz )
-Je refuse d'utiliser des arguments tels que "mais normallement untel ne joue pas comme ça.
-je n'aime pas du tout quand on me les oppose.


en ce qui concerne les élections de maire, je préfère voter uniquement pour la candidature qui me séduit le plus.
Le but étant de mettre sur un peu tout le monde sur un pied d'égalité.

Exemple : Rin, qui n'est plus un nouveau mais avec qui j'ai peu joueé.
Si je votais pour quelqu'un parce que je le connais, tu imagine bien que je voterais pour toi.
Or, si je donne mon vote en fonction de la candidature, si elle me sédut, toussa toussa, bah rin a sa chance.
Je ne vote pas pour otomo parcequ'il me fait rire, mais parce que sa candidature me plait d'avantage. Le rire, c'est jamais qu'un moyen de bien faire passer le tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:35

Après tout, c'est ton choix Razz
Chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:35

c'est fini, la petite gueguerre ?

ch'ais pas mais pour Maléfique et Otomo j'ai vraiment l'impression que c'est la guerre. Rolling Eyes
Vote pour Neolide qui sait rester sage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:36

Désolé de ne pas voir la même vision que Otomo du jeu.
Mais sans réaction, comment voulez-vous avoir un débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:47

Rin+lymas; si jamais je vous rappelle que je n'ai jamais proposé ma candidature... Si vous voulez m'élire, soit mais comptez pas sur moi pour m'impliquer à fond (surtout dans une partie à temps réel...)
Un ptit smiley et vous voilà convaincu de ma bonne fois..? Il vous en faut peu...

Pour l'instant mon vote va vers Otomo je pense... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:52

c'est juste que j'en ai marre de la gueguerre Otomo-Maléfique.
Je sais que tu ne te présente pas mais tant pis.
Si il y a quelqu'un d'autre qui se présente il recevra mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:54

Moi aussi j'en ai marre Lymas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:58

Non mais faut arrêter il n'y a pas de guerre là.
ça y est je me présente et Maléfique cela fait une guerre ?
Non mais c'est du délire totale.
Bientôt j'aurai pas le droit de jouer une partie quand Maléfique jouera dedans ?
J'ai pas le droit de lui poser une question ? De dire que j'ai pas compris ? De dire mes pensées ?

C'est en rajoutant de l'huile sur le feu comme cela Lymas qu'il y aura une guerre.
Si c'est ce que tu veux continue, mais arrête de voir le mal partout quand il n'y en a pas.



Sinon Maléfique, je ne ferme pas le débat, je ne met aucune réaction car les tiennes me suffisent et je n'ai rien à dire d'autre de ce que tu as dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:00

Otomo a écrit:
Sinon Maléfique, je ne ferme pas le débat, je ne met aucune réaction car les tiennes me suffisent et je n'ai rien à dire d'autre de ce que tu as dis. Wink
Tu n'as pas besoin de te justifier, j'avais très bien compris.
De toute façon, je crois que le débat est bien lancé, c'est à eux de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:31

Pour l'instant mon vote va plutot vers Maléfique. Il est bien sûr encore susceptible de changer hein ^^

J'ai faillit me présenter, mais comme je suis un peu à la bourre sur cette journée ... Tant pis, ce sera pour une prochaine partie =) Bonnes chances aux deux candidats (vous tapez pas dessus, haaa ! *SBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:54

Deux belles candidatures ils faut dire cependant l'une d'elle m'a plus attiré et l'autre je l'ai lu en diagonale.
Donc mon choix est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:14

Vous êtes aussi méritant l'un que l'autre. Beau "duel" et belles argumentations des deux côtés. Je tiens à le souligner.

Je dois y aller, donc j'ai envoyé mon vote. Juste pour les biscuits et le lait ... Faute de doudoune Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Paysan distingué
Paysan distingué
Lo

Féminin Date d'inscription : 13/12/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:22

Deux belles candidatures, et une belle argumentation de chaque côté, mais j'ai une légère préférence pour celle de Maléfique, je la trouve claire, synthétique (ce n'est pas négatif, enfin, pour moi !)... en bref efficace !
(et puis j'ai envie de te voir à l'oeuvre aussi, tu n'es pas resté vivant bien longtemps dans la partie des 10 petits nègres :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:24

Otomo, j'ai parlé d'une petite gueguerre gentille, pas d'une énorme guerre avec tout plein de soldats Laughing !
ça n'a rien de méchant, mais j'ai vraiment l'impression que chacun essaye d'expliquer qu'il est mieux que l'autre et j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:25

lymas a écrit:
ça n'a rien de méchant, mais j'ai vraiment l'impression que chacun essaye d'expliquer qu'il est mieux que l'autre et j'aime pas trop ça.
T'as jamais vu de débats politiques ? Laughing

Merci à ceux qui me soutiennent, je ne vous décevrai pas ! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:28

je comprends lymas c'est agaçant quand vous reprenez chaque phrase de l'autre pour trouver quelque chose à dire... au début ça va, mais quand c'est à presque tous vos posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:30

Rin a écrit:
je comprends lymas c'est agaçant quand vous reprenez chaque phrase de l'autre pour trouver quelque chose à dire... au début ça va, mais quand c'est à presque tous vos posts ...
Je suis désolé mais ma façon de jouer est telle que quand je suis dans un débat avec quelqu'un, je réponds systématiquement à tout ce qu'il dit.
J'en suis désolé et je vais essayer de faire un effort à ce niveau-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:09

Alors... ! Ici Balthy, je vais utiliser ce compte pour jouer car c'est plus pratique pour moi... !

Bon et bien belle campagne que voici, que voilà ! Je pense envoyer mon vote en faveur d'Otomo puisque j'ai l'impression que Maléfique semble bien parti pour la remporter et que j'avais prévenu que je voterai en faveur du candidat qui me semblait le moins populaire : car que se soit Otomo ou Maléfique, je n'ai pas de préférence (et je les sens tous les deux capable de se présenter en étant loup Very Happy).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:18

Surtout qu'il y a un loup insondable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:32

En effet je suis capable de me présenter quand je suis loup.
et ça s'est déjà vu Laughing
Seulement, cette partie est en temps réel et disons que les fêtes chez moi, c'est plus trop ça, donc hormis le 24 et le 25 je serai tout le temps là, au temps que je serve à quelque chose non ?
Puis je me présente souvent quand Linika mène, c'est un petit rituel pour dire je vais m'investir à fond pour lui faire plaisir (oui je suis gentil Razz).
En plus, le thème me plaît. Que demandez de plus ?

Personnellement je pense que je vais voter pour Maléfique, faute de mieux, j'aurai pu voter pour Lo.
Certain diront que si je ne vote pas pour moi c'est parce que je ne souhaite pas être élu, c'est faux faux faux Razz
Je préviens de suite, je fais toujours comme cela quand je me présente en tant que maire.
Sur ce bon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:41

Otomo a écrit:
Puis je me présente souvent quand Linika mène, c'est un petit rituel pour dire je vais m'investir à fond pour lui faire plaisir
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:58

Haaaaaan ! Déjà sur la partie msn c'était limite mais là ! C'est clairement une tentative de corruption ! Réussie en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:15

Merci à Maléfique et Otomo pour leur superbes candidatures, dignes de cette belle partie de Noël!

Je vais donner ma voix à Maléfique pour le consoler d'avoir été un peu chahuté pour des raisons qui me restent obscures.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:00

Résultat des votes :

Maléfique << AreserA, Djoach, Diogene, Lo, Maléfique, Otomo, Pootchy (7 voix)

Neolide << Barbie, Lymas (2 voix)

Otomo << Balthazar, Chloran, Flo, Kinrep, Moooa, Neolide, Rin (7 voix)


Il y a égalité entre les deux volontaires Otomo et Maléfique.
Au vu des votes, le premier à avoir réuni ses 7 voix est Otomo.


Otomo sera votre capitaine à Korvatunturi pour mener à bien la lutte contre les vilains !!


Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Img-22593685knp





Avant demain matin 8h30:
*Le Père Noël peut m'envoyer le nom de 5 personnes pouvant recevoir un cadeau au lever du jour.*
*Cupid (Cupidon) peut me signaler si elle souhaite créer un second couple (sauf si elle est dans le premier)*
*Blitzen (Vouante) peut me signler le nom de la personne dont elle souhaite connaitre l'alignement.*
*Prancer (Salvateur) me signale la personne qu'il souhaite protéger cette nuit.*
*Donner (Chasseur) peut me signaler par testament la personne qu'il entrainera avec lui.*
*Le Joueur de Flûte peut me signaler le noms des joueurs qu'il souhaite charmer.*
*Le Père Fouettard et Geniar me signalent chacun le nom du joueur à qui ils souhaitent dérober un cadeau , s'il devait y en avoir un d'offert.*
*Le Père Fouettard ou Grantelbart ou Hans Trapp me font savoir le nom de leur victime de cette nuit.*


*Vixen (Sorcière) sera avertie à 8h30 du nom de la victime. Elle décidera alors de ce qu'elle souhaite faire de ses potions. Elle peut anticiper son choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Inscription partie HS3 : Korvatunturi
» Résumé partie HS3 : Korvatunturi
» En plein ménage
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-