Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:00


Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Img-102235asm77

Alors qu'ils étaient tous autour de la grande table chez Maria, c'est le petit Pauli qui fit le premier la remarque.
Son ami était absent.
Les habitants s'en allèrent voir chez lui.
La porte était grande ouverte et personne à l'intérieur.



Djoach a disparu , il était


Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Img-225412148ja
un gentil lutin de Noël


Dernière édition par linika le Mar 29 Déc 2009 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:06

Et si on votait contre Arashoon ? Le Père Noël sera sûrement très généreux avec nous après ça Twisted Evil

Restent :

Arashoon
Balthy
Barbie
Chloran
Flo
Lugh (remplaçant de Atanaz)
Neolide
Rin-kun
Thomas


Aussi, je trouve bizarre que Chloran soit encore en vie après les révélations qu'il nous a fait hier. Il n'était pas Loup à la base, mais peut-être est-il tombé sur un mauvais cadeau ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:10

Linika, petite erreur, tu as marqué (J6) et c'est (J7).
Bon, je pensais avoir voté contre diogene hier soir mais en fait j'avais du oublier.

Bon, Barbie semble assez sûre d'elle, elle nous a déjà fait ça avec Lo.
Je ne sais qu'en penser. Tu es très bien informée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:17

Thomas a écrit:
Linika, petite erreur, tu as marqué (J6) et c'est (J7).
Rectifié, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:36

Récapitulons on est donc désormais 9 donc 1 loup et 1 cupidon pour 7 SV.

Arashoon est actif sur le forum si je ne me trompe pas, cependant il ne l'est pas sur cette partie.
En même temps Chloran désolé mais dorénavant tu rentre dans mes suspects.

Je n'ai pas de quoi étayer mes propos, à pars que je trouve étrange que tu es survécu à la nuit.
Et pour Arashoon je trouve ça juste nul qu'il ne participe pas. Donc même si il est SV et qu'on finit par gagner je trouve qu'il ne mériterais pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:51

Je comprend que certains qui avaient confiance en moi au départ puisse désormais douter de moi vu que j'ai tres poussé Diogène vers la porte de sortie et qu'en effet mon dernier message de la veille était assez osé à ce stade de la partie.
Mais craignant avoir tissé une mauvaise alliance j'avais besoin de faire lyncher diogène pour écarter cette piste.
Il me semble Flo que dans ton récap tu oublie 2 spé le chasseur et la voyante.

Barbie pour te répondre non je n'ai pas eu un cadeau piégé en ayant lynché Lo

Concernant Arashoon c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup voir tres peu.
Peut etre se sentant menacé ce jour il se défendra.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:56

En effet j'ai complètement oublier la voyante et le chasseur! Et bien il nous reste encore du lourd de notre côté.

Juste une question Arashoon es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:19

ça serait bien qu'on ait un maire qui nous parle un peu de ses choix de votes. La dernière fois qu'un maire jouait ainsi, c'était Otomo (loup-garou). En jouant ainsi, tu présentes vraiment très peu de fairplay envers le joueur contre qui tu votes : même si j'estime mériter mon lynchage à tout instant, ça ne signifie pas que je dois être lynché comme un mal propre... !

J'ai voté contre Arashoon en me disant que puisque je n'arrivais pas à trouver les loups dans le débat, c'était parce que tout comme Lo ils en sont peut être absents.

Sinon, je ne me fais pas d'illusions sur la raison qui fait que je suis toujours en vie, et je crois savoir qui je dois remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:23

Balthy, désolé, mais je n'avais pas la tête à jouer aux LGs hier alors j'ai envoyé mon vote contre un de mes soupçons d'avant...

sauf qu'une révélation nocture m'a poussé à connaître le dernier loup (sauf si quelqu'un a reçu le cadeau méchant).

Je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:01

Je peux vous garantir qu'en lynchant Arashoon, vous recevrez un petit cadeau. Loup ou Géniar ? Telle est la question ... Mais il est Méchant.

Mais bon, je place toujours de GROS doutes sur Chloran : qu'il soit encore en vie ne me présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:21

En ne venant pas participer il ne fait que confirmer les soupçons que nous nourrissons envers lui.
Donc je propose pour éviter tout incohérence dans le vote qu'on vote contre Arashoon de tout manière dans le pire des cas on élimine un AFK et très certainement un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:40

Hello !

Pour moi, après réflexion, Arash est clairement Géniar, ça ne fait aucun doute.

Il en a eu marre de posséder un rôle qui l'empêchait de gagner et a simplement décidé d'être inactif dorénavant.
Le truc, c'est qu'il est absent, ne vote plus et n'a aucun pouvoir qui pourrait nous nuire... Donc pourquoi dépenser un lynchage que nous pourrions utiliser à la recherche des loups...?

Encore faut-il avoir une piste, mais si quelqu'un en a une, mieux vaut tenter de l'explorer tout de suite pour ensuite lyncher Arashoon plus tard... ça ne changera rien et nous éviterons un mort supplémentaire cette nuit.

Pour le moment, mon vote va vers Arashoon vu que je n'ai moi-même pas de suspect... Si quelqu'un propose une piste intéressante, je suis prêt à l'écouter, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:46

je peut vous assuré que je lis tout ce qui se passe. Je voit que barbie a l'air plutot sur d'elle, c'est curieux. Mais dit moi barbie, tu cherche réellement a tuer les loups qui sont contre vous? Si vous voté contre moi, vous aurez tout simplement gaspiller un bucher, ni plus ni moins ^^. Vous devriez chercher les vrai loups plutot car le salvateur et la sorcière étant mort, il y aura une victime chaque nuit et moins les loups devront me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:00

Mon vote ira contre Néolide.

Mais si vous voulez savoir pourquoi je vote contre lui, c'est que notre voyante m'a dit qu'il était mauvais, et je dois vous dire que je m'en doutais un peu... en plus vous aurez une surprise ! =)

Bref faites confiance à votre maire favori !

Si vous ne me croyez pas... j'invite notre voyante à appuyer mes dires =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:31

Il est fort probable que Arashoon ne soit que Géniar au fond vu sa non participation.
Je suis prêt à te croire Barbie quand tu dis qu'il est mauvais.
Cependant là Rin souleve quelque chose de fort interressant concernant Néolide.

J'ai cherché un peu ce qu'il a pu dire ou faire pour voir si il peut être mauvais.
Alors je note le jour 2

Citation :
-Je suis en ce qui me concerne, sans pitié envers les nouveaux mais je prends en compte qu'ils peuvent avoir quelque peu de la peine à s'exprimer ou ne pas connaître les habitudes du forum, pour moi Lo n'a fait qu'une maladresse de langage et ce serait plutôt ceux qui se jette sur cet argument facile qui me paraitront suspect...

Je note qu'avec ceci il prend la défense de Lo avec des pincettes

Le jour 3
Citation :
Barbie a bien analyser la mort de Moooa; toutefois tu nous fais quatre listes de joueurs ayant un rapport X avec Moooa... laquelle est celle de tes suspects ? Je ne sais pas s'il serait une bonne chose de se concentrer sur le fait que les loups aient tenter d'abattre notre père noel la nuit 1. Ils prévoyaient sans doute de retenter le coup la nuit prochaine et ne se risqueraient je pense pas à "caresser Moooa dans le sens du poil" ou au contraire à l'accuser ouvertement...
Lo avait voté contre Moooa. Tente t il d'innocenter les 2 qui ont voté contre notre pere noel.

De plus il avait voté contre Lymas le jour 4 pour le lyncher donc soit il était déjà loup et se doutait du couple mixte otomo lymas. Ou soit il a bénéficiait d'un cadeau empoisonné le transformant en loup après si notre voyante a vu juste.

Le jour 5 lors du duel Jon et Lo

Citation :
-Quant à Barbie, elle a l'air très sûre d'elle concernant la culpabilité de Lo. Mais je dois moi-même dire que je commence à vraiment la suspecter (Lo pas barbie :p). Lo a prévenu son absence, mais elle avait prévu son retour pour cet après-midi. Or l'après midi est passé. Tout ça pour dire qu'il n'est nul besoin d'être voyante pour trouver Lo très suspecte.

Voyant que Lo allait se faire lyncher il indique ses doutes contre Lo
Toutefois il vote contre Jon alors que dans le débat il avait été décidé que la voyante sonderait justement Jon la nuit qui suit.

Le jour 6 il vote contre diogene lynché par ma faute j'avoue mais n'hésite pas à suivre.
Que les autres Flo et Barbie est suivi je sais que c'est normal vu que je pensais barbie en couple avec diogene et que si elle ne votait pas contre lui je dévoilerai certaine chose la concernant. Concernant Flo il avait des doutes sur Diogene depuis le depart.

Ceci fut d'ailleurs peut etre les raisons pour lesquels il a été sondé cette nuit.
Donc oui je vais aussi voter contre Neolide car je n'ai aucun doute cette fois Néolide est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:38

Je pense en effet qu'Arashoon n'est que géniar son manque de participation suit au fait qu'il ne pouvait pas gagner semble évident. Neolide a été sondé mauvais quoi d'autre à rajouter à pars que le bûcher commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lugh

Masculin Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Monaco
Humeur : Desynchronosis

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:43

De même que les autres, je suis d'avis que Ara-chan présente les symptômes d'un Geniar désespéré.

Je suivrai donc le conseil de notre Maire pour ce soir.

Ps : Je n'ai malheureusement rien de plus à dire, si ce n'est que je suis désolé de la mort de Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:00

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Img-215638i2etz

Le village était partagé .
"C'est l'un" , "non c'est l'autre"
Certains disaient même que c'était les deux et cherchaient qui évincer en premier.

Finalement, ils se décidèrent presque à l'unanimité:


Arashoon << Neolide, Thomas ( 2 voix)

Neolide << Arashoon, Barbie, Chloran, Flo, Lugh, Rin (6,5 voix)


non votants >> Balthy



Vous venez de bannir :



Neolide, qui était
Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Img-224036lyqvu




mais alors qu'il s'enfuit du village en courant avant que les villageois ne se resaisissent de leur émotion.
Un homme s"écarte de la foule , et rattrappe à toute jambe le Père Fouettard

"Je ne te laisserai pas partir seul ..."

Il s'agissait de Thomas, qui était

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Img-225412148ja

un gentil lutin mais le meilleur ami du Père Fouettard lui -même!


*************


Korvatunturi retrouve son calme et sa quiétude!
Balthazar, Barbie, Chloran, Flo, Lugh et Rin ont sû triompher des troubles-fêtes!

cheer Félicitations à eux !
cheer



Débrief dans la nuit ou demain matin
Merci à vous pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:17

Merci Line pour cette partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nuit 2] Étrange disparition ...
» Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi
» Jour 2 : Une inquiétante disparition
» Jour 4 : Disparition totale
» | jour 2 | De plus en plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-