Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 3 : Un nouveau coup dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:03

Maléfique a écrit:
Je n'aime pas du tout cette situation car elle focalise le débat et reste assez mystérieuse.

Ca s'est tellement focalisé, que plus personne ne dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:05

Bah c'est malheureux mais bon, on peut pas faire comme si on avait pas eu l'info. Maintenant si Elliot mentait, bah j'pense qu'il devrait être banni ou j'sais pas quoi, parce que utiliser des arguments IRL pour bluffer, c'est anti-jeu au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:06

Oui et je trouve cela dommage parce que tout le monde n'est pas encore intervenu il me semble...
Djoach qui fait la chasse aux absents alors qu'il est à la limite d'en devenir un :/
Sinon j'attends toujours une réponse de Elliot.
Je tiens également à dire que je n'aime pas les gens qui votent sans rien dire juste parce qu'il n'y a rien à redire à l'histoire d'Elliot, à bon entendeur salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:32

Je suis d'accord avec sSerinity, ne nous associé pas parce que nous avons voté ensemble contre un loup. Si nous étions effectivement un couple mixte, il serait super risqué de nous mettre de la sorte en avant surtout si tôt dans la partie.

J'aurais également apprécié, avant de participer, savoir a qui Otomo avait transmis son rôle de chef , car cela peut pas mal changer la donne ...

Concernant Elliot/Maléfique, on peut soit faire confiance a Elliot et foncer tête baisser et lyncher Maléfique, soit nous avons affaire a un loup opportuniste sachant que Baby love ne pourra plus s'exprimer invente un gros coup de bluff ... Ca me paraitrais énorme de faire ça et à la limite de l'anti-jeu, donc je n'ose y croire.

Je vais laisser le bénéfice du doute a maléfique et je ne voterais pas contre lui ce soir. Mais comme je l'ai dit lors de la dernière fois ou un loup s'est fait chopper a cause de l'irl (il n'y a malheureusement pas si longtemps que ça) Cela fait partie du jeu de loup garou ... qui n'a jamais connu lors d'une partie irl, un loup qui se fait lyncher car son voisin dit qu'il a senti le canapé bougé, ou bien à entendu du bruit, ou je ne sais quoi encore ...

@linika :
Tu es certainement l'une des plus pointilleuse d'entre nous sur les règles et tu dit hier :

Jour 2, linika a écrit:
C'est un appel à être sondée comme enfant loup ?
Et tu places Aémassam à cause de ça dans la tête de liste de tes suspects ??? Alors que l'enfant loup ne sait pas qu'il est l'enfant loup !!!
Ou alors tu considères que se réclamer d'être un simple villageois c'est vouloir être sondé en tant qu'enfant loup !! Que devient cette protection alors ? Alors allons y gaiement ! Je suis un simple villageois ! Réclamons nous tous d'être simple villageois !

Concernant les Chants : pas grand chose d'intéressant !
Un seul retient vraiment mon attention :
Citation :
« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
Si vraiment les loups savent avec certitudes (Si rikky l'a sondé a un moment, il l'a forcément assurer a ses amis loups) ne perdons pas de temps avec Morticia, si elle est vraiment le JdF les loups seront obligé de la tuer, car dangereuse pour eux. Si ce message est un faux, Morticia n'est pas le JdF ... donc je ne vois aucun intérêt pour le village de s'occuper de Morticia.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:50

Bah pour ce qui est des mots d'Elliot, si Baby love est vraiment, louve, c'est le genre d'incident qui peut arriver. Comme un lapsus, comme une perte de mp, comme un message mal posté, ... Je ne vois rien de mal dans le fait d'utiliser ce genre de sources.
Ensuite , il y a la manière de les exploiter Wink

Donc Haito, il n'y a pas de regle contre cela. Sinon, il faudrait interdire aux joueurs qui se connaissent irl de se voir durant une partie ? Même s'ils ne souhaitent pas parler du jeu, ils ne sont pas à l'abri d'une mégarde.

Donc, soit Elliot a bien compris sans aucune ambiguïté, et Maléfique est le loup recruteur. Soit Il y a malentendu , on a affaire à deux villageois. Soit Elliot est loup qui invente un motif pour accuser Maléfique.
Bref, je ne sais pas encore comment me positionner car j'aurai tendance à croire Elliot mais je suis un peu en désaccord avec ses méthodes.



Aémassam >


Aémassam a écrit:
En ce qui concerne ta remarque linika 1/3 sur trois d'être enfant lune je ne le comprend pas dans tout les cas je n'ai rien a voir avec les loups, j'ai hâte d'une chose c'est que tout c'est loups soit lynché car je tiens à ma vie moi
Il y a 5 SV dans la partie, en tout.
Kalindra et Otomo sont morts comme SV.
Gino Weinberg - Simple Britannien
Anya Alstreim - Simple Britannienne
Schneizel El Britannia - Simple Britannien
Viletta Nu - Simple Britannienne
Bismarck Waldstein - Simple Britannien
et
Jeremiah Gottwald - Enfant loup -> mais il se croit SV
Au jour 2, Aémmassam a écrit:
je suis une simple villageoise personne ne peut justifié ce que j'avance mais il faut me croire !
Aujourd'hui, il reste en jeu 4 rôles se pensant SV.
Si tu es vraiment sv, il y a donc une chance sur 4 pour que tu sois cet enfant loup.

Contrairement à ce que dit Djoach, ce n'est pas ton "appel" (ce qui était plutot une taquinerie) qui me fait te garder à l'oeil. Mais que tu le veuilles ou non, si tu es sv, tu peux être l'enfant loup.


*****


Djoach>


Djoach, tu étais prêt à lyncher Baby love avant qu'elle ne soit remplacée par Maléfique. Et maintenant , que d'autres personnes te rejoignent dans ton opinion, te voilà à le défendre (peut-être à raison, je ne sais pas , mais tu ne dis pas non plus pourquoi).
Ton retournement de veste m'intrigue, car si Maléfique était vraiment un loup recruteur , pas besoin d'aller chercher loin à savoir qui il aurait sondé en premier ...

Pour ta remarque au sujet d'Aémassam, il me semble que ta quote est très sélective. Si tu avais lu mon post en entier, je ne crois que tu en aurais déduis que je ne la soupçonne pour un "pseudo-appel".
Sinon, j'ai réexpliqué tout cela à Aémassam juste au dessus.
De toutes façons, SV ne peut pas être une protection, puisque l'enfant loup est un sv. Je ne vois pas où est le probleme. Et je suis loin d'annoncer un vote contre elle, j'ai juste dit qu'elle était dans ma liste dans la mesure où il y a une possibilité qu'elle soit enfant loup.


Et je rebondis
Citation :
« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
Je me demande si ce n'est pas le joueur de flute lui même qui aurait pu envoyer ce murmur.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:23

Baby love à effectivement fait une erreur, il ne s'agit absolument pas un malentendu, après si j'étais loup je pense que je serais un peu plus malin que ça...
ce n'est pas une méthode que j'affectionne particulièrement pour débusquer les loups, mais voilà, elle m'a dit en gros qu'elle n'avait pas trouvé l'El, je n'allais pas faire comme si j'avais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:00

J'ai tendance a croire Elliott malheureusement surtout que Maléfique n'y est pour rien.

Sinon je ne suis pas le JDF donc a un moment donné il faudra le chercher ailleurs, de toute façon les loups savent que ce n'est pas moi donc on peut les laisser se débrouiller. Il faudrait que les charmés le disent quand meme qu'on ait une liste de suspect établit.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:01

je ne suis pas l el et j en suis certaine et j ai mes raison mais dans tout les cas je suis villageoise si vous prefere car je ne suis pas simple villageoise je m expliquerai quand j aurai internet
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:12

morticia a écrit:
Il faudrait que les charmés le disent quand meme qu'on ait une liste de suspect établit.
HA oui exact, j'ai oublié de le dire ... je suis charmé ! J'ai aussi le nom des autres charmés et je ne comprends pas pourquoi ils ne le disent pas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:57

Djoach a écrit:
morticia a écrit:
Il faudrait que les charmés le disent quand meme qu'on ait une liste de suspect établit.
HA oui exact, j'ai oublié de le dire ... je suis charmé ! J'ai aussi le nom des autres charmés et je ne comprends pas pourquoi ils ne le disent pas ... Shocked

je vois pas non plus pourquoi ils nous en privent tete

après cette révélation d'Elliot je crois que malheureusement pour maléfique (qui vient de remplacer Baby-love et qui n'est pas fautif de son dévoilement) mon vote ira contre lui

dans l'optique ou Elliot c'est joué de nous, on aura qu'a le buter au prochain bucher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:19



Vous avez enfin retrouvé un manuscrit de la part de Bismarck (Otomo), l'ancien gouverneur de la zone 11. Il légue son pouvoir et tout ses biens à Linika. Elle devient donc nouveau Gouverneur général de la zone 11.




Ce coup-ci il n'y avait aucun doute. Zero avait été pris en flagrant délit alors qu'il essayait d'assassiner aémmasam. Il n'y avait rien pour sa défense, il n'avait donc plus qu'à tenter de passer en force. Il s'élança et s'écria :

Laissez moi passez ou je tire !


Tout en pointant tour à tour patatix et Toyoraura.

Ni une, ni deux Elliot et Morticia font feu sur Zero. Dans un dernier élan celui pressa deux fois la gachette et simultanément patatix et Toyoraura s'écroulèrent, raides morts.

Maléfique s'était révélé être en réalité Zero.

Lelouch Vi Britannia (Alias Zero)
17 ans


Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 100221012605169863

17ème Pince de Britannia, jeune étudiant de l’Académie Ashford et membre du conseil des élèves. Leader de l’Ordre des Chevaliers Noirs, il dissimule son identité de Prince britannien en portant un masque et se faisant appeler Zero. Il est à la recherche de l’assassin de sa mère et cherche à créer un monde meilleur pour Nannaly, sa petite sœur qui est également sa raison de vivre. Chaque nuit il peut tenter de retrouver la loyauté d’un Britannien à sa mère, Marianne. S’il reussi à trouver la bonne personne (Jeremiah), celle-ci rejoindra l’ordre des Chevaliers Noirs. S’il devine la vraie identité d’un Britannien, il peut l’annoncer au meneur pour que celui-ci meure en plus de la victime de la nuit. S’il se trompe, il n’y aura pas de victime. Utilisable seulement une fois par partie et seulement sur les Britanniens qui n’ont pas été interrogées par Karen. Transmis à sa mort à un Chevalier Noir de son choix si non utilisé.

>Lelouch incarnera le Loup Recruteur<



Maléfique 4 <> Ken- Haito - Elliot - Morticia
Elliot 1 <> Maléfique
Ken 1 <> aémmasam

Blanc 2 <> Linika - sSerenity
Non vote 3 <> patatix - Toyoraura - Djoach


patatix et Toyoraura sont FOUDROYES pour 3 non votes, leur rôle ne sera pas révélé

Malgré la mort de Toyoraura et patatix, vous étiez tous heureux de voir Zero enfin étendu à vos pieds. Il était carrément un Prince de Britannia, Lelouch et au dessus de tout soupçon en temps normal, ç'a été vraiment un coup de bol. Tout le monde est heureux de voir la menace enfin éradiquée. Éradiquée ? Peut être pas... En tous cas, la vie continue Wink

Vous avez jusque Mardi 21h pour m'envoyer vos actions de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Un nouveau coup dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un coup de schizophrénie
» Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !
» Jour 2:"Un coup d'chance, j'vous dis."
» Jour 1 : Le retour
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-