Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:21

Surtout parler avec une personne intelligente permet de relever le niveau de la conversation, si ça tiendrait qu'à moi, j'aurais donner de banales réponses, mais malgré mon air irréfléchie comme le dit Kalindra, je fais attention a tout vos dires, et il m'arrive certes rarement, de réfléchir, d'émettre des hypothèses.
En tout cas si je ne suis pas élu capitaine, peu m'importe, j'ai bien aimé débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:23

Tout ça pour un vote à 1,5...

* Slaany s'assied a coté de ses deux compères et entame un sceau de pop-corn *

"Hey de toute façon j'ai déjà voté pour Arashoon" xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:25

Tu n'as pas l'air de prendre l'élection au sérieux et c'est déplorable, surtout pour Arashoon...
Je reviens tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:27

Maléfique a écrit:
Tu n'as pas l'air de prendre l'élection au sérieux et c'est déplorable, surtout pour Arashoon...
Je reviens tout à l'heure.

Oui je changerai certainement d'avis quand le maire tranchera un vote pour m'envoyer au bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:28

Je suis d'accord avec Maléfique, un vote c'est un vote, Si vous nous écouter pas c'est pas la peine de faire un débat !
Même si d'accord j'aime bien, et si j'essaye de convaincre Maléfique, je trouve que les autres ont tout de même leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:28

Réflexion faite, je me présente !

Amis policiers

L'heure n'est pas aux querelles entre politiciens, l'heure est aux actes ! Il faut aux rènes du commissariat un meneur présent et actif, qui n'a pas peur d'interroger ses amis, qui remette tout le monde en cause. Il faut aussi un leader charismatique (et féminin ?) qui saura mettre tout le monde d'accord pour être sûr qu'une absence de morts ne surviendra pas, qui prouverait notre incoordination.

Tous ici nous cherchons à prouver notre sincérité, mais il faut aussi prouver la culpabilité des autres, et non se focaliser sur notre défense.

Comme mes adversaires dans la campagne, mes amis dans le commissariat, des traitres, peut-être, qui sait ? je ne puis vous faire la promesse de tuer Dexter, mais celle de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour limiter nos erreurs, et surtout pour trouver les tueurs.

Je compte, bien sûr, sur les bons qui se cachent dans notre communauté alors qu'ils devraient arborer fièrement leur pouvoir, Debra, Doakes, Laguerta, pour nous aider sans se montrer, et j'espère réellement qu'avec notre aide, ils sauront nous assurer la victoire.

Edit Slaany c'est pas 1,5 voix, c'est 2.


Dernière édition par Kalindra le Mar 16 Juin 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:30

Tu te présentes à quelques heures de la fin Shocked

Moi j'hésite entre Oto et Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:31

Oui, j'aime bien les décisions inattendues. Je ne pense pas être élue, c'est juste pour corser. D'ailleurs, je maintiens mon vote pour Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:32

Slaany a écrit:
Oui je changerai certainement d'avis quand le maire tranchera un vote pour m'envoyer au bucher...

Tu ne lis jamais les règles ?
C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:35

Kalindra a écrit:
Edit Slaany c'est pas 1,5 voix, c'est 2.

Ah bon et si le bouc émissaire meurs on fera comment quand il y aura égalité dans les votes plusieurs au bucher, personne au bucher ?

EDIT : ok j'ai relu les règles pour cette partie, elles diffèrent des règles originales no problème Wink


Dernière édition par Slaany le Mar 16 Juin 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:36

Pas de bouc émisssaire non plus. S'il y a une égalité, pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:36

Lis les règles bon sang !
Excusez mon énervement, mais c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:46

C'est bien Kalindra, heureuse de te compter parmi mes rivales, et comme on dit plus on est, plu on rit Wink
En tout cas, même pour une campagne à la fin, elle est solide, claire elle me plaît bien.
Tu as été plutôt directe, un point que j'aime bien chez les gens Wink
Je trouve rien à dire, aucune ambiguïté, je vois par là une sincérité, pourquoi pas Kalindra...
Crois-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:48

Cool ! alors tu votes pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:51

Je garde mon vote pour moi, je trouve qu'au moins tu dois toujours essayer de convaincre la personne...
vu que tu ne sais pas son vote.
Je trouve ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:55

Humm, tu n'as pas tort.
Si tu votes pour moi, je ferai un super pot pour fêter mon élection, avec du champagne et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:00

Non ce que je veux c'est boire une fois que tout ça sera finit.
Qu'importe le champagne si on meurs après, on aura pas le temps de le digérer.
On achète pas mon vote avec du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:07

Pour moi, tout votre débat ne change rien.

otomo dit:
Si vous voulez Des belles paroles à la noix que personnes ne tiendra, c'est facile à faire, je pense que chacun d'entre nous même le plus idiot ici sait les faire.
Ce que je veux c'est vous communiquer ma sincérité, j'essayerais tant bien que mal de faire tomber les masques de ceux qui en portent.


En gros, moi je vote pour la meilleur campagne du moment ou je le lis. (c'est à dire dès les début) Un peu au hassard en fait, car, tu ne sais jamais qui est sincère ou non. Et peu importe tout ton débat et que les gens se décide de te croire sincère, pour moi, tu restes au même niveau que les autres jusqu'a ce que des fait réelle vienne en compte. Car malgré tout tes speech, je ne saurai jamais si tu es réelle ou non, jusqu'a preuve du contraire. Alors pour moi, tu reste dans mes suspect, au même niveau que tout autre joueur.

Mais, je dois dire que c'était un beau débat.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:12

Je te comprend Noname.
On ne peut avoir confiance en personne, seulement il faut se décider, Si personne ne t'as convaincu je pense que le mieux c'est que tu votes blanc ...
Seul toi sait ce qui te reste à faire...
Désolé de pas être diplomate, mais j'ai rien à dire sur ça, j'ai tout dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:20

et non!!

J'ai voté pour arashoon, mais sa veut pas dire que je lui fait confiance pour autant.
Il reste tout autant dans mes suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:22

C'est ton choix, je le respecte.
Après tout, pourquoi pas ?
On verra ou sa le mène, ou sa nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:42

J'aimerais quand même savoir ce qui vous pousse à voter Arashoon ?
Il a fait un joli discours, d'accord et après...

Edit : J'avais oublié le "même savoir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:11

Je me doutais qu'on ne pouvait acheter les voix avec du champagne, mais je maintiens que je ferai un beau pot.

Sinon, je n'ai pas grand-chose à dire, on a déjà beaucoup parlé. Je pourrais chanter "votez pour moi, je suis gentille", mais a priori je n'ai pas d'arguments convaincants, seulement une certaine persuasion, dont j'espère qu'elle aura été remarquée (je veux dire par là qu'on aura peut-être reconnu l'accent de vérité dans mes dires).

Votez pour moi, je suis une gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:32

Il est temps pour moi de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:33

Bon je laisse tomber l'idée de savoir les motivations de vote pour Arashoon, on verra cela demain...
Je vais voter, soirée en amoureux oblige Wink
A demain, avec peut-être une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:35

Tu éveille ma curiosité au plus haut point !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:44

Je parlais d'une fonction en plus dans la partie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:44

bon franchement j'en est marre ! Mad
j'arrive du college ,j'allume mon ordi est je vais se ce site et la je vois dans la partie 7 ,8 pages juste pour élire un maire :!:
alors vous imaginez quand on commencera le jour 1 ?!? :lol!:
donc pour ma part, j'ai voté pour maléfique car il me plait et puis a bientôt dans le jour 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:33

Faut pas en avoir marre, au contraire ! C'est cool qu'on parle à gogo.
Qui sera élu ? Suspense. Je maintiens ma candidature.
Si on pariait, je crois que je miserais sur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:43

Pour répondre à maléfique, si j'ai voté Arashoon c'est que je souhaite encourager l'originalité qui était bien présente dans sa candidature. Par ailleurs et ça c'est du à mon coté tête en l'air je pensai qu'on avait qu'un jour pour élire le maire ce qui est suffisant d'ordinaire. Là étant donné qu'il a deux voix je comprend que les candidatures soient plus travaillés. Enfin mon petit sarcasme était lié au débat relativement stérile de culpabilité présumé alors que la première nuit ne s'est pas encore déroulé. Enfin vous l'aurez compris rien de bien méchant, c'était histoire de relance un peu plus la machine, ce qui m'amuse follement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Douce Miami...
» [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis
» [CIMETIERE] Eaux de Miami
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Rôles] Amis, ennemis, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-