Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:56

Ben Déjà moi je vois pas Maléfique défendre Arashoon ...
Et pourtant je suis pas aveugle...
Il se défend lui-même, parle, montre ces arguments, c'est ça faire une campagne, enfin je suis peut-être hors sujet là...
Mais je vous comprend pas, en tout cas j'ai une idée de mon vote..
à vous d'essayer de changer mon vote ou de le garder encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:05

Comment veux-tu qu'on change ton vote si on ne le sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:37

C'est pour laisser du suspens Maléfique, mais personnellement, tu n'as pas a le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:49

Je pense que tu votes pour Maléfique !
Bonne idée, il faut un bon maire, vive Maléfique !! (je dis pas qu'Ara en serait un mauvais, je proclame juste mes opinions.) Je préfère Maléfique parce qu'il me plait. Libre à chacun d'aimer plutôt Arashoon qui a une belle campagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:26

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:36

A voté aussi!
(je sais pas si je pourrais repasser demain sinon j'aurais voté au dernier moment comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:37

C'est pire que le dernier moment. Le jour finissait à 23h. Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:51

Autant , je suis tout à fait d'accord sur le principe d'essayer de conserver un respect pour la langue française, autant je fais plus facilement confiance à quelqu'un qui a fait quelques erreurs. Effectivement, les fautes partent à la relecture. La spontanéité est bien souvent preuve de conscience légére.
(puis ceux qui critiquent n'en font pas moins)

Moi j'aime bien Otomo qui se lance dans une présentation au poste de commissaire dès sa première partie.
Tu la maintiens ou pas ta candidature?
Malé et Ara , vous vous présentez à chaque fois. Même si vos campagnes sont bien préparées, je ne sais trop quoi en penser.
Rouleau s'est retiré, si je ne me trompe?
Vous avez tous fait du rp (c'est beau mais contrairement à Freddy, moi cela ne me convient de rien sauf de votre enthousiasm ... ce qui est déjà pas mal Wink ) et avancé quelques motivations , plus ou moins sincères Razz
Bref, j'hésite encore un peu mais je pense que cela se joue entre Ara et Otomo pour ma part (plus de spontanéité, on va dire Wink )





NB: Wink


Kalindra a écrit:
C'est pire que le dernier moment. Le jour finissait à 23h. Bonne nuit tout le monde !
Nat a écrit:
Note du MJ:

Étant en vacances, j'ai perdu la notion du temps les journée durent 48H, vous avez donc jusqu'à mardi pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:57

(je me présente a chaque fois? pourtant je me suis présenter comme capitaine qu'une seule fois auparavant, a la partie 4, et comme je m'étais montrer trop gourmand niveau rp alors j'ai été tué dès la première nuit, donc maintenant je fais de plus petit poème et rp, je sais qu'on n'ait pas senser parler précédente partie mais bon Linika vient de le faire en disant qu'on se présentait a chaque fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:58

Bien sur que je maintien ma candidature, pourquoi je la supprimerais ?
C'est fou comme ça fait du bien de se sentir soutenu.
même si je me sens plus petit à côté de deux "adversaires" comme Ara ou Malé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:04

Arashoon, désolée, autant pour moi, il me semblait t'avoir vu te presenter plus souvent que ça Smile.
Bon, je rectifie alors en disant que ce n'est pas ta première partie , ni la première fois que tu te présentes Wink.

Otomo, il me semblait juste que tu avais émis l'idée de te retirer dans un post précédent, c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:05

@ otomo:
ben c'est à toi de t'imposer, t'es grand maintenant Smile
plus sérieusement, tu vois comment ils font, ben fais pareil, une bonne mise en page, des phrases grandiloquentes,........ c'est pas compliqué en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:05

C'est vrai que je suis un peu plus grand, mais mon cerveau n'a pas forcement changé Smile
Linika, c'est vrai que j'avais parlé de supprimer ma campagne, mais non, ça ne coûte rien de la laisser, j'avais même reprit mes dires plus loin après.

Si vous voulez Des belles paroles à la noix que personnes ne tiendra, c'est facile à faire, je pense que chacun d'entre nous même le plus idiot ici sait les faire.
Ce que je veux c'est vous communiquer ma sincérité, j'essayerais tant bien que mal de faire tomber les masques de ceux qui en portent.
Vous savez cher collègues qu'une fois qu'ils ont goutés au giclés du breuvage de notre corps les tueurs en redemandent toujours, et je ne peux faire de promesses ça reviendrait à l'encontre de mes principes mais croyez moi, j'essayerais de les démasquer, au péril de ma vie, au péril de mon sang...
Je ne cherche pas à faire de la discutions inutile des grands phrases sans aucun rapport juste pour grossir ma campagne, non ce que je veux et je vous le redis,
c'est prouver ma sincérité.
Bien sûr, vous aurez toujours des doutes, et je vous comprend, mais depuis le début ma campagne est présente, depuis le début je vous dis que je veux nous sortir de ce pétrin, n'aurais-je pas de remords si je continuerais à le faire si je serais parmi les tueurs ?
Vos me direz sûrement non, parce que les morts n'ont aucun remords, fierté peut-être ?
Mais moi j'ai ma conscience, ma conscience est plus forte que tout, et croyez moi, du remord j'en aurais, et je dis bien "j'en aurais".
Si vous croyez en ma culpabilité, ne votez pas pour moi, je veux des gens qui me croient, c'est peut-être idiot, mais si vous ne croyez pas en moi, je ne croirais pas en moi...
Je peux peut-être y passer cette nuit ou la prochaine, peu m'importe tant que j'aurais prouver ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:33

Otomo a écrit:
Si vous voulez Des belles paroles à la noix que personnes ne tiendra, c'est facile à faire, je pense que chacun d'entre nous même le plus idiot ici sait les faire.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...
Rien que cette phrase décrédibilise ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:55

C'est bien trop facile de dire cela.
Mais tu te trompes de camp, tout ce que je peux dire c'est que toi et arashoon avez dit de belle paroles sans vraiment prouver votre innocence, or je pense que moi ce que j'ai chercher à faire c'est prouver ma sincérité, et je pense l'avoir fait, après je ne peux avoir la confiance de tout le monde, comme toi, je le comprend, ne me crois pas, tu ne voteras pas pour moi.
Seulement je tiens à dire que la première phrase
Citation :
Si vous voulez Des belles paroles à la noix que personnes ne tiendra, c'est facile à faire, je pense que chacun d'entre nous même le plus idiot ici sait les faire.
était comme une introduction, et tu dois comprendre par là que, si vous voulez des paroles à la noix, je vous en donnerais mais comme vous en voulez PAS, je n'en donne pas.
Si parler avec ton cœur pour toi, n'est pas être sincère alors je ne voterais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:59

Otomo a écrit:
était comme une introduction, et tu dois comprendre par là que, si vous voulez des paroles à la noix, je vous en donnerais mais comme vous en voulez PAS, je n'en donne pas.

Pourquoi avoir introduit par cette phrase si tu voulais prouver ta sincérité ?

De plus, je crois que personne ne peut prouver son innocence à ce stade. Mais je crois vous avoir prouvé ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:03

Parce que je te l'ai dit, Ca pas pour en gros d'être une questions rhétoriques...
Et cela amène mon sujet = la sincérité.
J'aurais très bien pu faire cette phrase :
Cher collègues, je me permet de vous posez une unique questions : Voulez vous des phrases à la noix ? si vous me répondez "non" écoutez ma campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:08

linika a écrit:
Malé et Ara , vous vous présentez à chaque fois. Même si vos campagnes sont bien préparées, je ne sais trop quoi en penser.

Je n'aime pas trop le fait de se référer aux parties précédentes même si cela joue en ma faveur.

En ce qui te concerne Otomo, je trouve cela bizarre ton entêtement à vouloir à tous prix prouver que ton discours est sincère alors que les autres disent des paroles à la noix. Même si c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:11

Des doutes sur moi, ça commence, on m'accuse sans vraiment savoir, ce que je comprend.
Normal quand on se sent en danger.
Alors tout d'abord pour moi, élire un maire c'est lui prouver qu'on lui fait entièrement confiance (ou presque).
Or la confiance entre deux personnes, c'est être sincères l'une envers l'autre, c'est un de mes principes de la vie.
J'ai rien de plus à dire pour ma défense, j'ai convaincu personne, tant pis, j'ai tous le monde sur le dos... engendra ce qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:13

Tu dévies du sujet...
Je ne t'accuse pas du tout et ce que tu dis n'a aucun rapport avec mon dernier post...

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:18

Il y a tout un rapport, je justifie pourquoi je veux être sincere...
puisque tu m'as dis :
Citation :
je trouve cela bizarre ton entêtement à vouloir à tous prix prouver que ton discours est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:21

Oui mais tu omets la fin de ma phrase qui est indissociable du reste.
Ma phrase ne veut plus rien dire sans sa suite...
Je trouve très bien que tu veuilles être sincère mais ne dis pas que les autres ne le sont pas.
Puisque tu l'as dit toi-même, il est difficile d'accorder sa confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:27

J'ai jamais dis que tu n'étais pas sincère, d'ailleurs je crois en ta sincérité, seulement pour moi, tu as juste prouver que tu voulais tuer les tueurs...
C'est tout, je n'accuse personne d'être quoi que ce soit, je fais ma campagne comme tout le monde, vous avez des questions j'y réponds.
Mais toute à l'heure tu m'as dis que je tenais trop à montrer ma sincérité...
Tu voulais que je prouve quoi d'autre ?
J'ai montré que j'étais prêt à souffrir pour vous laissez gagner toi et les autres.
Mais si cela ne suffit pas, alors je ne sais quoi vous montrez de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:31

Otomo a écrit:
J'ai jamais dis que tu n'étais pas sincère, d'ailleurs je crois en ta sincérité, seulement pour moi, tu as juste prouver que tu voulais tuer les tueurs...

N'est-ce pas le but de ce jeu ?

Otomo a écrit:
J'ai montré que j'étais prêt à souffrir pour vous laissez gagner toi et les autres.
Mais si cela ne suffit pas, alors je ne sais quoi vous montrez de plus...

Je crois en ta bonne volonté mais il ne faut pas non plus passer pour un bouc émissaire à longueur de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:02

Si si c'est le principe...
Mais je veux dire par là, que rien ne prouve que n'en ai pas un, on ne peux dire que de belles paroles, on nous croit on nous croit pas, en tout cas j'ai juste eu une envie de montrer ma campagne tu y trouves des défauts pas très important à mes yeux, je suis peut-être moins posé que toi, je réfléchit peut-être moins, je laisse peut-être plus parler mon coeur et non ma tête je ne sais pas, mais tout ce que j'ai à dire c'est que tu peux avoir confiance en moi...
Si je meurs ce soir, je m'en moque, j'ai eu un plaisir de débattre avec toi, si je meurs demain par vos choix, je serais un peu plus déçu, Je pensais et je pense peut-être mal, mais que la sincérité était important...
J'ai du me tromper...
Enfin bref, on verra du vote de ce soir, et surtout de vos votes a tous... Après tout pourquoi le tueur me tuerait s'il sait que vous le ferriez un jour...
Non je suis pas découragé, je suis juste déçu que tu ne crois pas en ma sincérité, je pense que tu es borné, moi aussi, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:05

Maléfique n'a pas dit qu'il ne croyait pas en ta sincérité. Vous parlez que de ça depuis 2 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:06

Les grands esprits se rencontrent...
Mais où vois-tu que je ne crois pas en ta sincérité ?
Je t'accorde que je réfléchis beaucoup (trop...) mais je trouve cela important.
Je veux que tu saches que tu es très loin de me paraître suspect Wink

Edit : Rapide la Kalindra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:07

Parce que c'est un sujet important pour moi... et peut-être pour lui ...
Désolé, c'est vrai qu'on a fait un petit dialogue qu'à deux.

edit : arf xD
Rapide vous deux dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:09

Le dialogue est primordial pour trouver des réponses.
Tu tiens à ce que je crois en ta sincérité ?
Et bien continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:10

Ben c'est vrai c'est important de réfléchir, de parler intelligemment.
Mais, je donne mon point de vue, je trouve aussi important de parler facilement et parfois de manière éventuelement un peu irréfléchie (comme Otomo semble le faire). Comme vous parlez tous les deux, je trouve ça très bien, même si l'un prend plus sont temps que l'autre, comme au final ça ne nuit pas à sa participation, ce ne peut être qu'une bonne chose.

Et merci de dire que je suis rapide, je suis sensible à la flatterie. Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Douce Miami...
» [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis
» [CIMETIERE] Eaux de Miami
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Rôles] Amis, ennemis, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-