Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:21

Oracle a écrit:
Qu'allez vous faire pour le village ? Pourquoi pensez-vous que vous serez le meilleur maire ?

Comme je l'ai déjà dit, j'écouterai chacun comme il se doit et ne tirerai pas de conclusions hâtives.
Je pense que ma participation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable.
Et donc m'accorder le poste de chef du commissariat ne pourra que m'encourager à m'investir davantage pour démasquer Dexter et sa clique.

Arashoon a écrit:
et j'ai particulièrement horreur des fausses promesse, un maire peut promettre de tuer Dexter et sa clique ou les mettre en barreau, mais est ce pour autant que c'est garanti qu'il trouvera les tueurs? non! c'est pour cela que je ne fais pas de fausses promesse, même si les autres peuvent dire qu'il les tueront, souvenez vous qu'ils disent sa pour avoir vos votes dans leurs poches et non pas par garantie

Je ne veux pas faire de promesses que je ne tiendrai pas au contraire je déteste ça.
Par contre je peux promettre de tout faire pour démasquer Dexter.
Je peux également vous promettre qu'en m'élisant vous ne serez pas dirigés par un méchant.
Ces promesses-là ne sont pas fausses.

Otomo a écrit:
ceux qui se présentent (dont moi je le rappelle) sont pas très réactifs...

Tu m'excuseras d'avoir une vie à côté Wink

Freddy_sirocco m'a demandé de relancer la campagne, je crois avoir relancé le débat.
Mais si vous considérez que ce n'est pas assez, faites-moi part de votre avis et de vos désirs.

J'espère vous avoir convaincus...
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:48

J'ai une petite question (et oui je débute) : si on sait pour qui on va voter, peut on dors et déjà le faire ? si oui, comment?
Merci de votre aide et de votre compréhension car il est vrai que galère encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:50

Si tu sais d'ores et déjà pour qui voter, il te suffit d'envoyer un message privé à Nat avec le nom de la personne choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:51

Oui, tu votes quand tu veux (sauf après l'heure donnée par le meneur :p) Et tu le fais par MP. Pour se faire, tu vas dans messagerie, nouveau, et tu tapes "Nat" dans destinataire (?)
Tu tapes ton message, et tu envoies. Pas bien compliqué, pas besoin d'avoir bac+5 en messagerie privée pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:46

On tourne un peu en rond quand même, mais je pense qu'il y a deux candidats qui sortent du lot : Maléfique & Arashoon.
Peut-être que l'un des deux ment et si c'est le cas il le fait très bien.
On ne peut pas leur en vouloir non plus, ils essayent de sauver leur peau.
Mais personnellement, Arashoon m'avait convaincu et je dois dire que Maléfique reprend petit à petit le dessus.
Peut-être que moi je suis hors catégorie, la diplomatie c'est pas mon point fort, j'essaye juste d'amener du dynamisme, mais :
Vous voulez vraiment pas une piste de danse ?

Citation :
Tu m'excuseras d'avoir une vie à côté Wink
Tout le monde à une vie à côté, seulement d'autres sont moins occupés, un peu comme moi non ?
C'est un point positif pour un maire, il a le temps de réfléchir, de lire, de relire, de percer chaque détail qui peut être important, de ne laisser aucun doute, et il a aussi le temps de préparer de bons arguments.
Désolé si je remet en doute les paroles de chacun d'entre vous, mais je n'accorde guère ma confiance aux personnes qui m'entourent.
et qui sait, Dexter, c'est peut-être VOUS !

et dans ce cas, je vous botterais les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:01

franchement ,je trouve que les deux ( arashoon et maléfique ) ont de bons arguments mais je préfere comme même maléfique ( même si son nom n'inspire pas la confiance :p )
bref ,je trouve très bien a toi otomo de commencer a trouver des victimes mais bon qui sait, dexter ,c'est peut-être TOI!
et dans ce cas là, je te botterais les fesses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:25

Hey ! :p
J'ai les fesse dures moi, impossible de me les botter ou si oui, mais tu auras mal aux pieds.
J'essaye de mener ma petite enquête, Pas facile, personne veut dire qui il est, vivement le jour 1 =D
J'ai hâte de tuer Dexter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:41

héhé je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:10

Note du MJ:

Étant en vacances, j'ai perdu la notion du temps les journée durent 48H, vous avez donc jusqu'à mardi pour m'envoyer vos votes par MP. Je rappelle que vous pouvez changer votre choix car seul votre dernier MP sera pris en compte.
Le maire aura le pouvoir de 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:11

J'ai trouvé le petit poème d'Arashoon très bien cherché et travaillé mais est-ce là tout...
Je pense, tout comme Otomo, que lui et moi nous démarquons clairement des deux seuls autres candidats : Otomo et Rouleaudprintemp.
Deux candidats qui, je crois, ont abandonné leur campagne... Dites-moi si je me trompe.
Je vous propose d'écouter ce que Arashoon a à dire lorsqu'il sera de retour et vous prendrez une décision à ce moment-là.
Pour ma part, je ne peux que vous rappelez l'importance de votre choix.
Il ne faut surtout pas que vous regrettiez votre choix par la suite.
C'est pour cela que je vous invite sincèrement à faire part de votre avis et de vos craintes, s'il y en a.
Je m'adresse à vous tous.

Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:25

Ce que j'ai peur Maléfique c'est que tu sois un méchant, je t'accuse pas non, je fais juste part de mes craintes qui malheureusement sont plutôt nombreuses...
C'est un peu normal aussi.
Pourquoi donner à Dexter une voix en plus pour tuer une personne parmi nous.
Après entre les promesses et ta campagne, cela ne suffit pas à nous prouver que tu n'es pas l'homme recherché.
J'ai une confiance difficile à prendre, il faut savoir me rassurer.
Et c'est vrai que pour ma campagne je l'ai un peu lâché, quelle idée de vous être présentés :p
Enfin tu as l'air quand même beaucoup plus présente que ton adversaire donc, mon vote irait un peu plus vers toi, je trouve mieux un capitaine qui soit toujours actif qu'un capitaine toujours ailleurs.
Je ne sais pas si vous jugerez la raison très importante, mais je pense faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:36

Ne juge pas Arashoon si durement.
Comme je l'ai dit, tout le monde ne peut pas être présent tout le temps, laisse-lui le temps de voir ce qui se dit et de réagir.
Et puis pour ce qui est de te convaincre même si je te dis qui je suis, tu pourrais ne pas me croire.
Il est impossible de savoir qui est qui dès le début, c'est pour cela que l'on choisit une personne à qui on accorde le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:42

et bien, moi aussi j'écouterai tout ce que les gens ont a dire (n'est ce pas d'ailleurs un minimum?). Et sinon, a quoi bon dire un role, puisque de toute manière personne ou presque nous croirait? Je pourrais dire être sv et avoir choisi de mener cette émission pour l'emmener loin et pour que les loup perde une nuit a tuer un role sans importance (meuh non voyons ^^, suis pas sv au cas ou un loup lirait, donc il peut décider de me tuer quand même Smile ). Mais même si je parle pas tellement, j'ai lu et plusieurs fois tout vos message. (avec les examens vienne des heures supplémentaire d'ordi, fourni obligeamment par l'école pour nous faire patienter après un examen Smile, et le temps de base que j'ai pour loup garou n'est pas influencer par le temps des examens puisque je déteste étudier et que je trouve que sa vaut pas la peine ). Et je suis également contre les décision trop hative, elle ne peuvent que conduire a la ruine (a moins de chance...)

amicalement, Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:45

Arf, tu dois sûrement avoir raison.
Désolé Arashoon ^^
J'avoue que j'aurais toujours des doutes, normal.
Mais plus ça va, plus j'ai confiance donc... on verra comment mon vote évoluera :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:49

Je ne me présenterai pas pour être votre maire pour la seule et unique raison que j'ai trop la flemme Smile
Bref je voterais pour une personne qui me semble être la plus digne de confiance. Je pense que je voterais pour Arashoon ou maléfique..
(enfin je sais plus qui se présente :/)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:50

Arashoon a écrit:
(n'est ce pas d'ailleurs un minimum?).

Je suis d'accord avec toi mais je crois qu'il est toujours bon de le préciser Wink

Arashoon a écrit:
Et sinon, a quoi bon dire un role, puisque de toute manière personne ou presque nous croirait?

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai dit à Otomo que cela ne rimerait à rien.

Arashoon a écrit:
Et je suis également contre les décision trop hative, elle ne peuvent que conduire a la ruine

Sans paraître impoli, tu ne fais que répéter mes arguments...
Tu n'apportes pas grand chose au débat.

Merci d'avance de ta future réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:51

mariine332 a écrit:
(enfin je sais plus qui se présente :/)

Il y a avait Otomo et Rouleaudprintemp mais je ne sais pas s'ils continuent leur campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:56

tu les a écrit avant moi, car je ne pensais pas avoir a les préciser puisqu'il me semble que c'est un minimum. Mais bon, qu'ai je donc a rajouter, sinon que fondre sur une personne pour un seul lapsus n'est pas nécessairement profitable, et que souvent Dexter et sa clique risque d'insister sur les fautes des autres. Oh, a ma connaissance personne encore n'a fait d'erreur qui porterait les soupcon a leurs égards, mais souvent les méchants vont se relire plusieurs fois pour être certain que rien ne pourraient les trahir avant d'envoyer leurs messages tandis que le citoyen gentils y portera moins attention, sachant être du bon coté et donc étant moins méfiant a ses propos. Mais cela ne veut pas dire non plus de faire confiances a ceux qui font des lapsus, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:58

Personnellement, sans vouloir défendre dexter et son compagnon, je trouve que relire son message permet d'éviter les fautes, que ça soit beaucoup plus lisibles pour les autres.
Et Surtout beaucoup plus clair. Je pense pas qu'on puisse juger les personnes dans ce cas...
Après je dois avouer que je suis du même avis que Maléfique, tu n'as fais que répéter, tu aurais pu trouver autre chose à dire, autre chose avec un peu plus d'humour comme tu nous as déjà montré.

Quant à Ma candidature, elle reste toujours en place, votera qui voudra, ça coûte rien de la laisser. Si j'ai convaincu, tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:26

Je manque une journée, et je me retrouve oubliger de lire 4 page!!! Shocked

loll! Y en avait des choses à dire!

Sinon, pour ma part, la personne qui ma le plus convaincu est arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:33

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ma campagne ou bien qu'est-ce que la campagne d'Arashoon a de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:38

Allez, Maléfique au pouvoir !!

J'aime bien Arashoon, mais il faut bien reconnaître les talents de chacun, j'ai envie de voter pour toi.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:55

bas moi je pense que je vais arrêter ma campagne car personne ne s'intéresse a moi Crying or Very sad
mais bon je pense comme kalindra, je préfere maléfique mais bon je voudrais lui demmander :
pourquoi tu protège autant arashoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:56

Je ne le protège pas plus qu'un autre.
Mais comme c'est lui qui est sur les feux de la rampe, je veux prouver ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:00

le fair-play!

mais j'ai des sérieux doutes sur sa sincérité, peut-être est-ce simplement sa manière d'écrire, mais je trouve que sa manière de défendre arashoon est étrange pour du fairplay, je pense quand même voter pour lui car il est le plus convainquant (et que j'ai une autre idée derrière la tête, mais ça ça sera pour plus tard si mes soupçons se confirment)
ne pas oublier qu'il y a encore une journée pour débattre, mon choix n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:04

Ce n'est pas du fair-play, j'ai simplement dit que j'écouterais chacun avant de prendre une décision et cela s'applique également durant la campagne.
De plus si j'étais méchant avec lui, pourquoi viendrais-je le défendre publiquement ?


Dernière édition par Maléfique le Lun 15 Juin 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:09

je n'ai jamais dis que tu étais méchant, mais ta manière de défendre est trop appuyé, ça laisse à réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:13

Le méchant c'était pour Rouleaudprintemp Wink
J'ai oublié de préciser désolé.
Par contre je ne vois pas en quoi la défense trop appuyée envers Arashoon me discrédite ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:19

appuyé n'est pas le mot vraiment approprié, je ne sais pas comment définir ce que j'ai ressenti en te lisant, je vais donc tout simplement dire "étrange", mais bon, je te fais confiance pour l'instant en tant que peut-être futur chef du commissariat, c'est peut-être de la paranoïa, qui sait? appel aux autres: je suis le seul à trouver ce qu'il écrit "étrange" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:23

freddy_sirocco a écrit:

appel aux autres: je suis le seul à trouver ce qu'il écrit "étrange" ou pas?

Ben c'est bien possible.
Ce qu'a dit Maléfique était vrai, non ? Et il n'a pas vraiment crié que Arashoon était gentil, non plus. Enfin, je réponds, puisqu'on fait un appel aux autres, ma réponse est claire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Douce Miami...
» [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis
» [CIMETIERE] Eaux de Miami
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Rôles] Amis, ennemis, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-