Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:09

je peux pas écrire le b aiser (sans espace) ca me donne : le faire l\'amour . C'est pas grand chose mais c'est embêtant pour tout ce qui est sens du mots faire l\'amour littéral . Le b aiser du fer, d'un b aiser il la charma a tout jamais.

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:47

Euh... le site vient de me souhaiter un joyeux anniversaire. C'est très gentil, mais... c'est en mai mon anni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:31

idem pour moi il y a 1 mois

moi c'est en janvier....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:50

Arthur a écrit:
C'est parce que tu as édité ton profil, c'est un bogue.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:07

Au boulot alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:04

j'ai un bug, ca fait une semaine mais bref. Je ne vois pas la notification de nouveaux messages dans un sujet , l'icone reste grise et ne deviens pas noir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:00

Tu parles des icônes S&F de l'index sur la gauche? Elles sont tout le temps grises, sans exception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:08

Ouip . Faudra que je demande peut être a thomas de looker directe sur mon pc je distingue moins les gris en ce moment. Mais tout le temps en gris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:12

J'ai un leger soucis,

quand je clique par eemple dans la partie de maesticia et que le dernier message dans le sujet a été écris par Baby R pour exemple ame marque écris par maes .

Ca viens que de moi ?

(un screen pour expliquer)

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 379325bug
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:17

J'étais en train de faire un message pour le signaler tout comme toi mais je vois que c'est revenu à la normale de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:05

Bonsoir, j'ai eu des problèmes d'accès au forum. Je l'ai résolu, je marque comment j'ai fait si ca intéresse qq1.

C'est un problème global a tous les forums, du a problème de connexion internet. Ce problème est généralement temporaire. Redémarrer la box peut suffire, mais si cela ne suffit pas (ou si vous squattez une box ou un réseau public), voici comment résoudre ce problème:


Effets: Une connexion internet normale pour tous les sites, quelque soit le débit, mais tous les forums actifs ne fonctionnent pas.
Cause: Problème temporaire avec le serveur DNS.
Solution 1: Redémarrage de la box.
Solution 2: Configuration manuelle du serveur DNS:

En attendant que la connexion ne redevienne normale, il suffit d'ajouter la passerelle auxiliaire DNS suivante (dans la recherche DNS):

DNS : 208.67.222.222

Spoiler:
Voili, en espérant que mon soucis pourra aider un autre utilisateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:23

J'ai de très gros problème d'affichage sous Opéra. Impossible de posté, des boutopns qui disparaissent, la mise en forme du forum dégueulasse, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:01

Opéra?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:19

Tu sais avec les divas et tout roi


huhu va
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:00

Je suis sous Opera aussi, et aucun problème d'affichage. Tu as quelle version Moooa ?

@Balthy : Opera est le meilleur navigateur web, s'too Razz Client torrent intégré, client IRC, intuitif, rapide, Norvégien Very Happy </troll>
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:05

Aucune idée.
Ca semble etre ponctuel, j'ai plus de problème là.


Et sinon Opéra est juste supérieur comme navigateur :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:07

Moi, je teste Nightly et je reste satisfait de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:46

FF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:02

Bonjour,

je n'ai plus les images des boutons (en haut accueil, galerie, FAQ, rechercher ... bouton répondre; nouveau sujet;images des parties)
Le forum se place sur l'image de tête ...
Je suis sous Chrome. Ça n'empêche pas l'utilisation, c'est juste esthétique.
Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:22

C'est également mon cas Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:33

J'ai le même problème (au moins partiellement).
En fait ce sont les images qui sont stockés sur mon hébergement free qui ne sont pas chargé car mon site ne réponds plus. J'espère que cela n'est que temporaire, ce n'est pas la première fois qu'il ne répond plus. Si demain le problème persiste, je replacerais ces images sur un autre hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:03

J'avais le même probléme mais c'est revenu a la normale y a 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:00

Pareil c'est revenu. Nikel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:28

Bug graphique sur le liste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:59

Ce n'est pas un bug, mais une mauvaise utilisation de la liste.

il faut un début de list et fin de list pour chacune des listes pour chaque section. Dans chaque citation il faut mettre une fin de liste. et entre chaque citation aussi.

Dans le message que tu affiches ici, il y a un début de list a l'intérieur de la premiere citation et une seule fin de list a la toute fin du message. Ce n'est pas étonnant que l'affichage soit si décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:04

Merci Djoach jap problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:41

Peut être un bug je ne sais pas...

Sur les parties 148 et 149, dans les topics rôles et ouverture des jours (enfin à chaque fois qu'il ait censé y avoir une image pour illustrer)
Je vois afficher ce message : "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"
A la base, je pensais qu'il s'agissait d'une lubie de la part de Schrenki sur la partie des Miss mais maintenant je retrouve cette phrase sur la partie de Konfetti dans rôle et autres topics.

Alors est-ce une lubie partagée de nos deux meneurs ? Une directive du forum dont j'aurais zappé l'annonce ? Ou bien un bug ???
bougie

Je ne savais pas trop ou poster cette question, donc si elle n'est pas à la bonne place, veuillez m'excuser.
Merci jap
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:14

Mes images sont toutes hébergées sur Imageshack, donc j'ai l'impression que cela vient du forum (je vois bien celles de ma partie, mais pas celles dans les sujets de Schrenki et même celles des signatures, tout membre confondu, de la 148: une mauvaise manipulation dans les réglages du forum peut-être?) Merci de l'avoir signalé en tout cas Elyador Smile

Edit: J'ai également la même note pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:50

Imageshack ne marche plus, pour ma part, je n'arrive plus à héberger des images dessus, j'utilise à la place hosting pics.
C'est la même chose mais en plus long, on peut pas mettre autant de fichier en 1 fois.

merci konfetti
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:36

Je crois que ce petit problème d'affichage peut se régler facilement dans les réglages Forumactif, en tout cas d'après une cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [J4] Double peine.
» Soucis dans la partie
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-