Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:26

Nier, je pense que c'est une perte de temps de chercher du côté de Morgan. Il n'y a aucune mesure de prudence dans ses paroles. C'est obtus et spontané .


Edit : même remarque à Deass (quelque soit ton alignement) plus tu lui répondras , plus tu donneras de la matière pour qu'il te réponde.
Il vaut mieux aller voir ailleurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:32

Oui maman Wink .

A part ça nous avons toujours le truc du on a tué kenny et la la remarque que je vais faire ne concerne pas morgan ou Maléfique , mais pluôt une remarque de chloran . Mozanna était pour l'abolition de la règle . Sa mort peut peut être vouloir dire comme on nous l'a fait rearqué que les loups ne voulait pas conserver cette règle ...

Linika imaginons que cette raison soit celle la , tu pense etre en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:41

Morgan a écrit:
Tu m'as mis dans tes suspects déjà, mais ça ca ne compte que très peu.
Le principal, c'est Maléfique. J'ai un excellent feeling envers lui et tu le mets dans tes suspects, alors ça passe mal de mon côté. Surtout que c'est une victime facile pour un bûcher... Une attitude de loup, de voter contre lui, quoi .
Voter contre quelqu'un qui n'apporte rien au débat et qui ne fait que retirer le droit de vote est une attitude de loup?Daccord alors on a deux possibilités: soit tu a des onformations que nous n'avons pas qui te permettent de le savoir innocent et que donc toutes personnes l'accusant se retrouve suspecter,soit tu es loup et tu le protèges sinon je ne vois pas ce qui te fait penser Maléfique plus villeageois que d'autre joueurs qui ont eut amenés le débat à avancer.
Morgan a écrit:
Je sais bien que tu n'es pas d'accord avec moi, c'est pour ça que je disais à Honey que ce débat est futile et ne mène à rien car on restera tous campé dans nos positions .
Et tant que vous resterez campez je vous rapplerez que ce n'est pas una attitude villageoise.

J'en resterais là avec Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:44

Deass a écrit:
Oui maman Wink .

A part ça nous avons toujours le truc du on a tué kenny et la la remarque que je vais faire ne concerne pas morgan ou Maléfique , mais pluôt une remarque de chloran . Mozanna était pour l'abolition de la règle . Sa mort peut peut être vouloir dire comme on nous l'a fait rearqué que les loups ne voulait pas conserver cette règle ...

Linika imaginons que cette raison soit celle la , tu pense etre en danger ?
La seule personne apte à abolir une règle , c'est le meneur , et il aurait fallu lui demander avant la partie.

Donc, oui , Mozana était opposée à l'application de cette règle, mais autant en opposition qu'on soit , on a pas le pouvoir d'empêcher les gens de le faire.
Le fait que Mozana soit morte , je ne suis pas sûre que cela a empếché par exemple Maléfique de dénoncer une ou deux personnes.
Mais par contre c'est sûr qu'elle n'est pas sur son dos du coup, et ça c'est plus confortable pour lui.
Et je le pense donc tout à fait capable de tuer Mozana pour ça.

Donc, oui , si Maléfique est effectivement loup , je ne donne pas cher de ma peau mais bah, il en faut plus pour me faire taire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:56

Bon je vais me faire fouetter mais le pire c'est qu'elliot m'a proposé par mp d'abollir la règle si c'était excédé ,j'ai dit non ... Parce que j'esperait que les villageois aboutirait a un accord pour qu'on applique pas cette règle. Pour arriver a une entente . Mais bon , apparement je suis naif


Linika , donc si u meur tfaut cherher du coté de Maléfique Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:01

Deass a écrit:
Bon je vais me faire fouetter mais le pire c'est qu'elliot m'a proposé par mp d'abollir la règle si c'était excédé ,j'ai dit non ... Parce que j'esperait que les villageois aboutirait a un accord pour qu'on applique pas cette règle. Pour arriver a une entente . Mais bon , apparement je suis naif


Linika , donc si u meur tfaut cherher du coté de Maléfique Very Happy ?

Je ne suis pas contre cette règle, je suis contre ceux qui l'applique de manière à empêcher de voter des joueurs qui n'ont rien de suspect : c'est une attitude lupine dans 90% des cas.

Et pour Maléfique, à choisir je préférerai qu'il meurt avant moi si possible (ou alors qu'il se bouge pour me démontrer que je me trompe à son sujet mais bon, pour l'instant , il me semble bien trop en retrait pour un villageois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:14

Ou tout simplement occupé linika Wink
N'empêche que je suis trop fort, j'arrive à anticiper tes réactions
8)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:17

Je parle depuis hier soir Maléfique ... tu as quand même posté deux ou trois fois , sans vraiment te montrer impliqué dans la partie . (sauf pour quoter les tutoiements ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:22

Je trouve personnellement que je suis plus impliqué que bon nombre d'entre nous.
C'est juste que tu t'acharnes sur moi en utilisant un prétexte bidon Very Happy
Tu ne fais que rappeler cette règle pour te justifier et cela excuse moi mais ce n'est pas très villageois.
Je tente de susciter des réactions et tu l'as dit toi-même que mon intérêt était stratégique et non provocateur.
Penses-tu réellement que si j'étais LG, j'aurais chassé les gens qui ne respectaient pas cette règle au risque de me ramasser les foudres des gens qui ne l'apprécient guère ?

J'ai dit ce que j'avais à dire car pour l'instant, il n'y a rien d'instructif qui se soit dit.
Les gens discutent d'une règle pendant la partie alors que c'est avant et après que l'on discute des règles.
Ensuite, je pense que Nier est bien content de conserver son immunité et toi bien contente d'avoir quelque chose à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:35

Maléfique >

Maléfique a écrit:
Je trouve personnellement que je suis plus impliqué que bon nombre d'entre nous.
> C'est vrai mais les autres comme tu dis , ils n'ont pas profité de leur maigre participation pour s'acharner sur les joueurs qui participent et qui font des erreurs d'attention.



Maléfique a écrit:
C'est juste que tu t'acharnes sur moi en utilisant un prétexte bidon Very Happy
> Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est toi qui a gaffé à mon avis. Jamais tu n'aurais du profiter de ce point de règle de manière aussi abusive. C'est carrément flagrant que tu es louche et tu t'es grillé tout seul .
Jamais en tant que villageois , tu aurais agis de manière aussi peu réfléchi sur la portée de tes actes.




Maléfique a écrit:
Je tente de susciter des réactions et tu l'as dit toi-même que mon intérêt était stratégique et non provocateur.
> Ton intérêt est stratégiquement lupin à mon avis (car aucun villageois digne de ce nom n'agirait ainsi en mettant en danger un bûcher) , et n'a rien à voir avec de la provoc juvénile.



Maléfique a écrit:
Penses-tu réellement que si j'étais LG, j'aurais chassé les gens qui ne respectaient pas cette règle au risque de me ramasser les foudres des gens qui ne l'apprécient guère ?
> Peut-être que tu ne t'attendais pas à avoir une autre personne que Mozana à ne pas laisser passer la chose Very Happy
Après , j'ai une autre possibilité dans la tête , mais on verra par la suite lorsque tout le monde se sera exprimé.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:52

Je n'ai profité de rien du tout, j'ai appliqué.
Cela ne me profite absolument en rien puisque je m'attire les foudres de gens comme toi.
Tu parles de faible participation mais ce n'est même pas faible, c'est nulle.
Quand aux erreurs d'inattention, qui te dit qu'elles ne sont pas délibérées ?

Où ai-je gaffé ?
Arrête de prétendre que c'est de l'abus, je suis dans mon droit.
Par contre, j'aurais pu abuser en cherchant la petite bête dans des expressions bizarres mais cela aurait été une perte de temps.
Je le sais bien qu'appliquer la règle de cette façon est louche, c'est voulu.
En disant que je ne me ferais jamais cela en tant que villageois, cela prouve que tu ne me connais pas Very Happy
Tu restes vraiment bloquée sur de faux acquis mais c'est toujours pareil avec toi quand cela me concerne...

En quoi ai-je mis en danger le bûcher ?
Aurais-tu peur que tes compères perdent leur droit de vote ?
J'ai suscité des réactions et je constate que cela ne te convient guère.

Si j'avais tué Mozana, je l'aurais fait uniquement parce qu'elle incarnait, rien de plus.
J'apprécie jouer avec elle et je ne vois pas mon intérêt de la tuer en première.
Surtout que, c'est pas pour dire, mais Mozana, elle n'a pas un taux de survie sur S&F et je trouve franchement pas cool sa mort même si elle incarnait Kenny.
Tu dis que je ne m'implique pas mais toi tu masques les infos alors bof, tu fais pas beaucoup mieux.

Ensuite, si tu meurs la nuit prochaine soit sûre que ce sera de ma main Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:54

Mis à part ça ... des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:55

linika, Deass & Nier pour l'instant.
Ca en fait déjà 2 de plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:55

Morgan a écrit:
C’est quoi les chasseurs de vote ?
Ceux qui dénoncent les tutoiements Smile
Mais ce ne sont pas les plus louches, ceci dit. Ils sont surtout contre moi et par réflexe, bah je me défends ^^

Sinon, tout cela ressemble plus à du flood qu'à du débat.
Je voterai probablement contre Sheley Marsh pour son intervention plus que frileuse en début de jour.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:57

Maléfique a écrit:
linika, Deass & Nier pour l'instant.
Ca en fait déjà 2 de plus que toi ^^

Je ne savais même pas que j'en avais deux ! Shocked

Le premier c'est toi , car j'ai voté contre toi , et le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:58

Apprends à lire...
Si tu en as 1 et moi 3, ça en fait 2 de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:59

Ongena a écrit:
Sinon, tout cela ressemble plus à du flood qu'à du débat.

C'est faux, Ongena . Même les messages dénonçant les oublis du vouvoiement ont apporté quelque chose sur leur auteur . Tu peux me dire quels messages tu trouves inutile ?
Sinon, je te rejoins sur Mini Clem, bien que mon vote ne soit pas non plus définitif .


Dernière édition par Honey le Sam 30 Oct 2010 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:59

Oui , autant pour moi ,j'ai lu trop vite.

Et ben vote alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:59

Maléfique a écrit:
linika, Deass & Nier pour l'instant.
Puis je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:00

Maléfique que tu me suspecte est un honneur mais non .

Ongena : je traduit sheley marSh = miniclem


Honey peut tu nous dire ce que tu as deviné sur les différents auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:00

Je ne vois pas l'intérêt d'un vote précipité et hâtif à ce stade.
Nous avons encore du temps de débat, autant le mettre à profit mais pour cela, il serait bon que tout le monde intervienne un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:04

Mouille-toi ! De quoi tu as peur !

Je suis suspecte ou pas ?
Tout ce que tu trouves c'est de te retourner contre Nier et moi pour t'avoir reprocher ton attitude opportuniste.
Et Deass , c'est peut-être pour une autre raison.

Ongena, tu innocentes qui pour l'instant ? ( indirectement, j'aimerai savoir qui tu penses sauver du bûcher )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:05

euuuuuuuuh le chatelain .. c'est moi pas ongena ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:08

Ahhhhh , Ongena est le confesseur.

Bon, ok ! Même question à toi Deass alors ? Mais bon, j'entrevois ta réponse, mais je préfére la lire pour être sûre.

(mais Ongena peut répondre s'il le souhaite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:11

Nier a écrit:
Maléfique a écrit:
linika, Deass & Nier pour l'instant.
Puis je savoir pourquoi?
linika pour ses certitudes me concernant et son attitude fermée au débat.
Deass pour ses interventions qui ne m'inspirent guère confiance.
Nier parce que j'ai l'impression que tu veux garder ton immunité à tout prix.


linika a écrit:
Mouille-toi ! De quoi tu as peur !
Parce que je dois voter pour me mouiller ?
Non mais reviens quand tu auras quelque chose de sensé à me dire hein Laughing


linika a écrit:
Je suis suspecte ou pas ?
Tout ce que tu trouves c'est de te retourner contre Nier et moi pour t'avoir reprocher ton attitude opportuniste.
Et Deass , c'est peut-être pour une autre raison.
Oui tu es suspecte mais je ne vois pas pourquoi je devrais absolument voter contre toi.
L'attitude du "tu m'attaques donc je t'attaque", c'est vraiment trop peu pour moi mais pense ce que tu veux Smile
Non tu ne m'as reproché mon attitude opportuniste, tu m'as reproché d'appliquer une règle, nuance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:12

Pour l'instant même si je ne suis pas en danger , j'enverrai parmi les trois nom ... le mien !

Ensuite peut être le tien et celui d'honey . Ongena a la limite


Sinon les personnes que je ne metterait pas dans mon mp : morgan , Maléfique .. et tout ceux qui n'ont pas parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:14

Maléfique a écrit:
Nier parce que j'ai l'impression que tu veux garder ton immunité à tout prix.
Et pour toi le fait que je veuille la garder fais de moi quelqu'un de louche?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:15

Oui car moi je suis villageois, je n'ai pas d'immunité et je ne flippe pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:16

Maléfique a écrit:
linika pour ses certitudes me concernant et son attitude fermée au débat.
Ah mais je n'attends que cela ... que tu me fasses changer d'avis.

Mais pour l'instant ta seule excuse c'est de vouloir faire appliquer les règles ... tu repasseras car il y a plus pertinent. Alors oui , je ne vois toujours pas en quoi tu te révéles être utile au village pour l'instant.

Je ne vois pas où il y a des certitudes, mais tant que tu resteras le plus supect , tu garderas mon vote.


Ensuite , c'est complétement incohérent.
Tu soupçonnes Nier de vouloir garder son immunité , mais c'est bien toi qui l'a dénoncé, non ?
Alors explique moi pourquoi tu as fait cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:17

Donc si je perd mon immunité tu me trouveras moins suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-