Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:31

Murollatem a écrit:

Toyo, ok je (le bailli) donne un poste de chef à Toyoraura.


Merci. love

Kalas a écrit:
Ce "débat" me laisse sans voix..

Plus que du l'impassibilité, c'est clairement du dégoût que je ressens.
Soit vous vous ménagez..vous règlez ça par message privés ou interposés, soit vous vous lancez des piques, mais que ça ne dépasse pas les 7 pages de débats quasi monopolisées !

Pour ce qui est du vote, c'est simple, je verrais ce soir si l'envie m'en vient, pour le moment j'ai tout sauf le moral à ça.


Totalement d'accord, les buchés de 8 pages, c'est énorme, surtout sur S&F. Modérez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:39

Deass a écrit:
La chef Maléfique , peut être qu'un consensus basé sur la non dénonciation serait plus avisée non cher chef ne pensez vous point ?

Juste pour qu'on arrete de dire que je n'ai pas voulu faire de consensus .. c'est mon premier message de la partie donc , merci d'arretez de dire que j'était pour la règle au début .
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:39

Deass a écrit:
Non mais va relir le premier jour lors de l'election des chefs ....

Alors pour mogh j'avais pas compris , mais que tu essaye de montrer la voyante dès le debut en cherchant un spé c'est très .. loup(che) , ou enfant loup montrant a ses compères , je cherche la voyante , je suis l'enfant loup recrutez moi !

Pff je me demande si cela sert de continuer? En effet je me suis mis en bailli louche volontairement et tu pensais réellement qu'un loup aurait sorti un phrase pareille dans un débat ?

Pourquoi parles-tu de l'enfant loup à propos, tu pense que j'ai été recruté dés la première nuit en tant que bailli?

J'ai bien vu que tu cherchais à avoir un consensus avec Maléfique au début sur la règle mais tu ne l'as pas eu et tu as été obligé de jouer le jeu en sachant que tu perdrais sans doute ta voix.

Enfin voilà on pourrait tourner en rond comme cela... je vais pas faire mon morgan et m'acharner , tout le monde sait que tu es suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:42

Non je pense que tu pourrait vouloir être recruté . Désolé si je n'ai pas saisie les subtilité de ton message . Et j'ai voulu vanné sur une de tes phrase en soit ce n'es pas un crime .

Nous tournons en rond fait comme tu veux , murro mais u m'accuse sur une mauvaise base . je n'ai pas obtenu de consensus avec Maléfique mais j'ai essayé avec d'autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:52

Je suis pas d'accord avec vous.
Il y a probablement des tas d'informations et de réactions dans ces pages, moi je prends ça comme un cadeau Wink.

J'ai un peu l'impression qu'il y a des "absents" (des gens qui ne participent pas beaucoup, les personnes concernées se reconnaîtront) qui cherchent à se justifier en disant que c'est trop et blablabla... Mais depuis quand le surplus tue ? Il vaut mieux avoir 9 pages de débat que une demi-page à mon avis...

Sinon, concernant Maléfique, s'il est vraiment loup je ne comprendrais pas sa réaction. Est-ce qu'il a agi comme ça car il était désespéré que linika connaisse son alignement ?

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:53

Bon, que vous me reprochiez d'en avoir parlé un peu tôt , c'est possible. MAis là les votes n'étaient pas du tout partis vers Thomas, donc, de toutes façons, vous n'en auriez rien retiré puisqu'il n'y aurait pas eu de vote de sauvetage ... juste une volée de vote contre Morgan, et d'autres étalés.
Mais, en observant les réactions des uns et des autres , je dirai que pour l'instant , il y a déjà beaucoup à retirer.
Je pense que des loups ont essayé d'attirer les votes dans la direction de Morgan.

Doudel > Pour sa tentative de jeter le discrédit sur moi. Tsstsss ...
Son air un peu perdu à ne pas savoir contre qui voter ...


Ongena > Pour ses prises de position un peu loin, j'ai trouvé. Un peu frileux. Il dit soupçonner les chasseurs de vote , puis annonce voter contre un semi-absent , puis vote contre Morgan, puis il changera pour voter contre (je sais plus) , mais pas du tout Maléfique.
Et son argument de vote contre Morgan : "Je pense voter contre Morgan qui ne débat pas (mis à part sur la chasse aux votes)" , grosso modo ; la même qu'à Maléfique mais qu'il laissera soigneusement de côté Wink

Deass > Parce qu'il est Châtelain, et que Maléfique ne semblait pas craindre le bûcher. Parce qu'il a commencé à le défendre , puis s'est ravisé en cours de journée ( je le répète , mais je suis sûre que Maléfique avait compris la raison de mon vote)(et puis il a que des avis positif sur tous mes suspects, sauf Maléfique mais c'est superflu comme remarque. Il a fait trainer son vote contre Morgan ... il l'annonce, histoire que d'autres embrayent , mais il reste en arrière.

Chloran > Pour les mêmes raisons en fait que celles que j'ai déjà données , mais aussi pour son absence typiquement lupine chez lui. Et il revient juste pour voter contre Thomas.

Je conserve une première mauvaise impression au sujet de Moghedien.
Des doutes sur Djoach pour avoir voulu faire croire à l'infondé de mes accusations , mais tout en plaçant Maléfique dans ses suspects.
Toyo qui ne réagit QUE sur les points quile concerne, c'est pas très net.
Honey a eu quelques réactions étranges mais avec une manière sincère de les faire. Donc, je ne sais pas trop. Ses réactions étranges : dire que la théorie qu'il y avait des loups chez les vagabonds est intéressante, vouloir laisser Maléfique exposé ses conclusions au jour suivant , et pas immédiatement.

Et il y a des personnes qui ont vraiment trop peu été présentes pour se faire la moindre idée sur eux.

Kalas, qui fait un post qui ne sert à rien.
Car même s'il y a du superflu dans le débat , on est loin de dire que c'est vide.

**

ps : Muro , tu as fait exprès d'éditer le post où tu as voté ? ( je sais pas si le vote est invalidé après une édition dans cette partie)

**

PurJu >

Purju a écrit:
Informations intéressante mais pour "si" il est loup ? T'as reçu un message te disant qu'il était méchant et tu n'es pas sur qu'il est loup ? C'bizarre ça. De plus tu n'es pas obligé de mourrir cette nuit. Les loups savent que tu n'es pas la voyante maintenant, j'vois pas ce qui les pousseraient à vouloir te tuer.
a) pour le coup de "s'il est loup" , c'est parce que je n'ai pas retenu les règles concernant la voyante ( cf ma réponse à Chloran). Je croyais qu'il était sondé gentil ou méchant , c'est tout.
b) si je n'avais pas dévoilé l'info, je pense que les loups m'auraient tuée pour que je ne dise rien demain. Maintenant, je suis moins une menace, c'est vrai.

PurJu a écrit:
De plus je comprend pas pourquoi Maléfique, m'enfin cela c'est autre chose. J'veux dire étant voyante, j'aurais plutôt cherché à sonder Nier, notre tavernier. Savoir si le tavernier est du bon coté est essentiel.
Peut-être parce que Maléfique a eu un comportement bizarre au premier jour ? Ou alors une autre raison ...
Mais si tu me crois pas, à défaut de voter contre moi , retire mon droit de vote. J'aime quand les gens vont au bout de leur opinion Wink

PurJu a écrit:
Ensuite si tu as eu un tel résultat tu dois le faire comprendre à la voyante et tu aurais pu, si tel est bien le cas peut être pu démasqué certains de ces compères.
Hum ... tu me prends pour qui là ?
Tu crois que j'ai fais quoi pendant 48h ( alors que toit tu étais aux abonnés absents ...)
J'ai déjà fait part de mes remarques, et en voici d'autres.


Dernière édition par linika le Dim 31 Oct 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:53

Murollatem a écrit:
Audros, pour la victime des loups comme celle du TS, je ne suis pas si sûr que cela se joue beaucoup sur le rôle publique. Je crois que le profil du joueur et son comportement joue tout autant.
Sinon j’ai clairement dit en répondant à Honey que j’étais ouvert sur d’autres noms de vagabonds. Je dois percevoir ton message comme un appel au poste de Chef ?Je veux pas etre Chef, je voulais savoir pourquoi certains noms et pas d'autres.


linika a écrit:

>> Audros, on a la même rigueur Malé et moi sur les respect des règles. Or ici , ce n'est pas une règle "obligatoire", car rien ne l'oblige à dénoncer les joueurs ( et surtout pas à faire que ça comme il l'a fait en début de partie).
Mais bon, c'est pas la seule chose que je lui reproche et mon vote contre lui est tombé lorsqu'il m'a rit au nez en me disant qu'il n'avait "rien" comme piste ... bof !
Je ne voyais pas Maléfique loup et j'avais l'impression que tes arguments envers lui n'étaient pas fondés, bref je suis trompée. Mais est-ce que sans savoir son role tu aurais quand meme vu son atitude comme lupine ?
> On dit à quelqu'un qu'il manque de subtilité lorsqu'il a commis une gaffe. Quelle est la gaffe de Mini-Clem ?
Les trucs du genre "oh zut un villageois est mort", me semblent surjoués, et donc pas très subtil.

Deass a écrit:
Audros a écrit:

@Chloran : J'ai une petite théorie si c'est la sorcière qui a agit. (Je la vois mal gaspillé sa potion aussi tot sans raison). Sachant que l'on a une voyante somnanbule, elle pourrait avoir sonder Blacksad et envoyé l'info sur la sorcière par hasard. Sinon c'est un gros coup de chance du TS ou des loups.

"Gaspiller" aussi vite sa potion ? au lieu de guider les débats pour ce débarrasser de lui ?Le jdf n'est pas un ennemi du village mortel
Cette théorie ne tient plus..
Audros a écrit:


Avec la mort de deux chefs, deux théories possibles, vagabonds ou chefs ? Mais en tous les cas c'est du coté des stats qu'il faut aller voir : il y en a surement dans les deux camps. Maintenant est-ce que la plupart des loups sont chefs et veulent attirer l'attention sur les vagabonds ou plutot vagabonds qui veulent un role de chef, c'est dur à dire pour l'instant.

Je suis d'accord avec toi mais un rôle plus spécifique ne serait pas plus utile pour les loups ? car a la limite la perte du capitannat peut les arranger non ?
Pour la perte du capitanat, cela dépend surement du nombres de voix dont ils disposent mais aussi des roles qu'ils ont à la base.

Ah ah nous aussi on a dut les lire ... mais bon je comprend un peu ce que tu veux dire ... Je vais reduir le "flood" .
Tu peux taper tous les pavés que tu veux, mais il faut juste laisser le temps aux autres de participer, on est le week end et la toussaint qui plus est. D'ailleurs Linika tu ne sembles excuser que King par cette raison.

Je n'aime pas voter contre les remplaçants des le début, mais là je vois mal Linika mentir.
Je vote contre Thomas.

Malgré les votes, je pense qu'on peut continuer à réfléchir.
Je ne connais pas Framboise et Purju mais je m'attendais à ce qu'Actarus participe.

Honey : Au début du jour, tu as posé des questions et tu as participé, que penses-tu de tout ce qui s'est passé depuis ?
Chloran : Tu me sembles plutot provoc, et j'ai comme d'hab du mal à me faire un avis sur toi puisque quelquesoit ton role je te trouves toujours louche.
Linika : On n'est pas d'accord sur tout, mais je vois ta revelation d'un bon oeil surtout que ça te met en danger.
Djoach : Tu cherches, ce qui me ferait plutot penser à un villageois, plutot feeling neutre
Morgan : Je n'ai pas changé d'avis, à voir.
Murollatem: je ne sais pas encore quoi penser mais dis-toi que dans une partie village un bailli est toujours surveillé de près.
Elzen : Tu étais tellement sur Morgan que je te vois mal loup, si Morgan passait au bucher et était innocent, tu risquais qu'on se rabatte sur toi vite fait. Et je vois mal avoir balancer du grain dans le moulin de ton compere.
Nier : Tu as de nouveau ton droit de votes et plus aucun rique de le perdre, c'est mieux ?
Deass : Tu rejoins Chloran, dans un coin de ma tête tete
Ongena : tu m'as l'air de chercher mais tes arguments tranchés sur le role du bailli m'ont étonné, meme si tu es revenu dessus.
Kalas : c'est dommage, mais c'est bon, je pense que ça va se calmer.
Xinome, Toyoraura, Doudel, Spirit, Moghedien, King : neutre pour l'instant par manque d'élément ou par manque de connaissance du jeu de la personne.
J'attends surtout le retour de King et Moghedien.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:57

Audros a écrit:
Murollatem a écrit:
Audros, pour la victime des loups comme celle du TS, je ne suis pas si sûr que cela se joue beaucoup sur le rôle publique. Je crois que le profil du joueur et son comportement joue tout autant.
Sinon j’ai clairement dit en répondant à Honey que j’étais ouvert sur d’autres noms de vagabonds. Je dois percevoir ton message comme un appel au poste de Chef ?Je veux pas etre Chef, je voulais savoir pourquoi certains noms et pas d'autres.


J'ai déjà expliqué cela à Honey Audros


Deass, ok j'ai compris le truc de l'enfant loup, je ne t'avais pas bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:59

9 pages de bûcher, ça promet pour le jour suivant .

Deass :
Deass a écrit:

Honey : maire , élue aec bon dynamisme , participe , cependant : a écarté certainaine piste recule le moment faire son brief ( tentative d'esquive ?) avis neutre positif .
[/color]

J'ai écarté avec certitude une seule piste, celle du couple . Pour le briefing sur l'ensemble des joueurs, je n'en ai jamais fait, mais tu as raison, ça pourrait être utile . Je n'aurais pas le temps ce soir, alors ça sera pour le jour suivant . Deass, je trouve ton jour différent, je t'en parlerais aussi au jour suivant .

Spirit/Clem :
Spirit Thi'B a écrit:

Parmi les absents, je suis quasi sûr que ya la moitié des loups largement ...
Spirit Thi'B a écrit:

Mais c'est vrai ta pas tord, on a pas de preuve ... Mouais j'ai rien dit XD

Tu te contredis ... Tu as peut-être parlé trop vite, tu sais . Essayes de faire attention à ce que tu dis si tu ne veux pas être soupçonné .

Murrolatem :

Pourquoi avoir donné le poste de Chef à Toyoraura ? ( Mis à part le fait qu'il l'est demandé ... )

Linika :

linika a écrit:
Il me semble [Mini clem] qu'il a des accès limité au net par moment.
Cela ne l'innocente pas entièrement, mais du coup , je n'aime pas trop voir des joueurs qui se sont empressés de vouloir annoncer un vote contre lui (Deass et Honey , par exemple)

Je tiens à te contredire : Il est très très souvent connecté sur internet, sur skype notamment . Donc l'excuse de l'absentéisme ne tient pas . Je voulais voter contre lui ce jour, mais ...
... Suite à ta révélation, je ne crois pas hésiter . J'ai confiance en tes propos, et le fait que tu prenne le risque te sacrifier pour qu'on puisse tuer un loup m'enlève mes derniers doutes sur toi . J'avoue que ton insistance semblait bizarre, d'autant plus que je ne pensais pas Malé particulièrement coupable .

Je souhaite donc voter contre Thomas .

( Désolé Thomas ... tu n'auras même pas pu jouer :[ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:01

Sur le coup linika tu ne me pense plus frivole . Soit .

Y a un truc qui m'étonne n'empeche c'est que personne n'a remarqué un truc dans mon mode de jeu . je suis un jour TPMG ( tout pour ma gu*** ) et tu crois vraiment que j'aurait sauvait Maléfique du bucher ? au risque de cramer mon pouvoir alors qu'il était tape nerf avec son sursuivimse des règles ???

Je suis content d'être louche c'est en soit une chose que j'apprecie en géneral mais ne te méprend pas ; les seul joueur que je sauverai seront ceux au role publiques utile , et surtout ma pomme .

Honey c'est pas une menace mais j'espere voir dans tn premier poste du jour prochain ton briefing car la tu a repoussé l'atente au risque de jouer de nous
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:08

Deass a écrit:
Sur le coup linika tu ne me pense plus frivole . Soit .

Y a un truc qui m'étonne n'empeche c'est que personne n'a remarqué un truc dans mon mode de jeu . je suis un jour TPMG ( tout pour ma gu*** ) et tu crois vraiment que j'aurait sauvait Maléfique du bucher ? au risque de cramer mon pouvoir alors qu'il était tape nerf avec son sursuivimse des règles ???

Je ne dis pas que tu l'aurais sauvé, mais je trouve que Maléfique n'avait pas l'air inquiet. Comme s'il ne craignait rien du bûcher.

C'est possible aussi qu'il savait qu'il aurait l'appui d'autres joueurs tel que Morgan ( Chloran, je ne sais pas pour son alignement) , et que ni les loups, enfant-loup, TS n'iraient lui reprocher.


nb: c'est quoi ce bleu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:11

Si il n'y avait pas eu ton sondage j'aurait put te dire bluff d'idiot . Mais Maléfique est toujours sur de lui non ? Et puis paraitre hesitant ou peu sur de lui aurait put signifier qu'il se sentait en danger hors jusqu'a ta révelation ce n'etait pas lui qui allait y passer .


Cette couleur est mieux linika ?


Dernière édition par Deass le Dim 31 Oct 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:13

Je vote contre Thomas
C'est plus clair comme cela Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:15

Deass a écrit:
Si il n'y avait pas eu ton sondage j'aurait put te dire bluff d'idiot . Mais Maléfique est toujours sur de lui non ? Et puis paraitre hesitant ou peu sur de lui aurait put signifier qu'il se sentait en danger hors jusqu'a ta révelation ce n'etait pas lui qui allait y passer .

Non, mais entre être sur de soi, et ne pas avoir peur du bûcher, il y a une différence.

Là, Maléfique agissait comme s'il savait que de toutes façons, il ne risquait rien. Mais peut-être comptait-il juste sur son club de fan pour le protéger. C'est possible puisque Morgan , lui , n'a pas semblé être immunisé alors qu'il en faisait autant .


Deass a écrit:
Cette couleur est mieux linika ?

L'autre sera visible , tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:16

@ Toyo : tu dis que je suis un mouton mais tu votes contre Deass alors qu'on a un loup en aveu Rolling Eyes
L'anti-moutonnisme est aussi louche que le moutonnisme, Toyo.

Elzen a écrit:
euh ongena je m'expliquais car j'ai bien vu qu'ici c'était plus gentil que sur T1, or de par là bas, j'ai pris l'habitude d'un certain style de jeu et que je voudrais pas que ça aille trop loin...
Oui, je reconnais que le style est différent.

Elzen a écrit:
pour moi ongena tu cherches une excuse pour ne pas voter morgan ou thomas^^
Bah je n'ai pas envie de voter contre un joueur que je soupçonne à peine, ça se résume à ça.

@ Linika : ne me dis pas que Chloran est ENCORE loup pcq là, ça me donne envie de rire ^^
Bon, je comprends mieux pourquoi tu votes contre un remplaçant. Ca m'étonnait de toi ; il devait bien y avoir une raison.

@ Audros : mon avis tranché sur le bailli venait du fait que je devais faire hyper attention à ce que j'écrivais et que je voyais d'un mauvais oeil qu'on en rajoute une couche. Mais ce n'est plus d'actualité.

Je retire mon vote contre Elzen et je vote contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:19

Honey a écrit:


Pourquoi avoir donné le poste de Chef à Toyoraura ? ( Mis à part le fait qu'il l'est demandé ... )


A priori, je suis d'accord avec l'argumentation d'Ongena, les fermiers ne sont pas dangereux, il demandait le poste, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû lui refuser. On l'a tous dit il y a suffisamment de vagabonds pour le moment. Tu crains pour ton poste Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:20


Mouais moi j'ai toujours vu Maléfique joué avec une surconfiance en soi . Et quiconque a deja joué avec moi sait que je n'aurait pas utilisé une chance de sauver mes fesses en la distribuant au premier venu surtout pas a un simple fermier


Ps : linika et moi avons fait un petit pari hors partie , l'ayant perdu je devrai poster jusqu'a la fin de cette partie avec cette jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:23

Deass a écrit:
Mouais moi j'ai toujours vu Maléfique joué avec une surconfiance en soi . Et quiconque a deja joué avec moi sait que je n'aurait pas utilisé une chance de sauver mes fesses en la distribuant au premier venu surtout pas a un simple fermier
Pas faux, surtout qu'il y avait du monde pour le soutenir.
Bon, tu descends un peu dans ma liste de suspect mais pas en dessous de la 5 ème place Wink


Deass a écrit:
Ps : linika et moi avons fait un petit pari hors partie , l'ayant perdu je devrai poster jusqu'a la fin de cette partie avec cette jolie couleur
Tu te sens obligé de te justifier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:26

Elzen a écrit:
euh ongena je m'expliquais car j'ai bien vu qu'ici c'était plus gentil que sur T1, or de par là bas, j'ai pris l'habitude d'un certain style de jeu et que je voudrais pas que ça aille trop loin...

pour moi ongena tu cherches une excuse pour ne pas voter morgan ou thomas^^

doudel : tu dis que morgan est le plus louche, or pourquoi ne pas l'avoir dit avant et ne ps avoir voté contre lui? louche également, surtout quand on rapproche ça du post d'ongena.

enfin je vote contre thomas
Morgan est toujours louche... voilà pourquoi je ne l'ai pas accuser de suite après je ne sais pas s'il est loup ou pas, mais là, c'est pas assez pour l'accuser, à mon avis...

Linika: Je ne cherche pas à te discréditer, je te signale que tu as révélé ton info après mon message donc je pense avoir le droit de douter de toi... d'ailleurs, je doute toujours, car tu as dit que si tu n'avais révélé ton info tu te seras pris un sondage de la voyante... En aurais-tu peur???
La voyante aurait pu envoyer l'information à un loup et tu n'as pas le choix que de la révéler pour t'innocenter!


Je pense que le débat déchirant entre toi et Maléfique contribue également à t'innocenter, sachant très bien, qu'il était foutu, c'est une bonne stratégie, en effet Maléfique n'a pas cherché à se défendre, et toi tu es persuadée que Maléfique avait compris... Hummm étonnant.

Maléfique à Linkia a écrit:
Ensuite, si tu meurs la nuit prochaine soit sûre que ce sera de ma main
et la phrase citée ci-dessus, était aussi réfléchie pour t'innocenter... genre, je suis innocente puisqu'il voualit me tuer.
Ce que je trouve étrange c'est que personne ne l'a relevé.


Je vote evidemment contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:39

Doudel >

DOUDEL a écrit:
Linika: Je ne cherche pas à te discréditer, je te signale que tu as révélé ton info après mon message donc je pense avoir le droit de douter de toi...
Pas besoin que je donne une info pour que tu cherches à me discréditer .
Je soupçonnais Maléfique , et tu as tout fait pour laisser sous entendre , qu'il fallait pas me croire.

Doudel a écrit:
Linika: provoque beaucoup de débats à tort ou pas? telle est la question.
Doudel a écrit:
Je te trouve très réactive sur les posts de chacun, donc peut être que tu es très impliquée sur la parie ou tout simplement tu fais semblant de l'être...
Doudel a écrit:
Je trouve que tu te positionnes facilement en victime:

**

Doudel a écrit:
d'ailleurs, je doute toujours, car tu as dit que si tu n'avais révélé ton info tu te seras pris un sondage de la voyante... En aurais-tu peur???
La voyante aurait pu envoyer l'information à un loup et tu n'as pas le choix que de la révéler pour t'innocenter!
Tu vois tu continues ...

linika a écrit:
De toutes façons, même si je n'étais pas villageoise, j'aurai eu intérêt à balancer le sondé au risque de me manger un sondage de la voyante si je ne disais rien.
J'ai dit ... si j'étais PAS villageoise ,j'aurai eu interet à quand même donner le nom du loup sondé pour ne pas me faire repérer.

**

Doudel a écrit:
Je pense que le débat déchirant entre toi et Maléfique contribue également à t'innocenter, sachant très bien, qu'il était foutu, c'est une bonne stratégie, en effet Maléfique n'a pas cherché à se défendre, et toi tu es persuadée que Maléfique avait compris... Hummm étonnant.
> Mais vote contre moi Doudel , vote seulement ...
Pour moi tu es louve de toutes façons, et tout ce que tu fais pour l'instant , c'est entraver les accusations qui sont portées sur Maléfique.
Alors , si je suis en vie au jour prochain, on en rediscutera , ok ? Mais pour l'instant , ce que tu cherches à faire est à l'encontre des intérêts du village.



Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:55

Pourquoi à l'encontre du village, comment je peux être sûre et certaine que tu es gentille!

Je donne mon point de vue sur la situation, maintenant libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.

Maintenant je ne pense pas être la seule à n'avoir pas compris tes allusions sur Maléfique, donc la tactique de dire, que comme je m'attaque à toi (en te discréditant comme tu dis), tu penses loup et ben va! vote pour moi demain, j'en ferai autant à ton sujet EDIT: car je pense que j'ai touché un point sensible... au vu de ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:58

Je vote contre Thomas

et m'abstiendrais de tout commentaire pour le moment, ça vaut mieux. Je suis trop fatigué pour rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:03

DOUDEL a écrit:
Pourquoi à l'encontre du village, comment je peux être sûre et certaine que tu es gentille!
> parce quel que soit mon rôle , je te donne un méchant ...
Donc, c'est bien beau de te retourner contre moi, mais pour l'instant , c'est pas utile , et tu es beaucoup trop focalisée sur moi pour être villageoise.


Doudel a écrit:
Je donne mon point de vue sur la situation, maintenant libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Tu vois en disant cela , tu reconnais que tu cherches non pas à savoir si je suis gentille ou méchante, mais que tu cherches juste à influencer les autres personnes.


Doudel a écrit:
Maintenant je ne pense pas être la seule à n'avoir pas compris tes allusions sur Maléfique, donc la tactique de dire, que comme je m'attaque à toi (en te discréditant comme tu dis), tu penses loup et ben va! vote pour moi demain, j'en ferai autant à ton sujet...
> C'est normal, je n'ai jamais fait d'allusion, j'ai juste relevé quelques défauts de comportements chez Malé, de manière discrète pour voir qui allait prendre sa défense ou qui allait essayer de comprendre.

Et ta réaction à toi , a uniquement été de sous entendre qu'il ne fallait peut-être pas trop faire attention à ce que je disais , que je pouvais être louche, ... mais tout cela sans jamais rien me reprocher directement, mais tout en biais. C'était toujours des petites remarques sans rien à l'appui. Tu as une attitude typiquement lupine.
En tout cas rien à voir avec quand tu es villageoise, et que tu étudies tout le monde ou presque. Je suis devenue ton leitmotiv ...

Demain, on demandera à Ongena de te confesser , ce sera plus simple. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:04

Deass :
Honey a écrit:

Deass a écrit:

Honey : maire , élue aec bon dynamisme , participe , cependant : a écarté certainaine piste recule le moment faire son brief ( tentative d'esquive ?) avis neutre positif .
[/color]
[...]Pour le briefing sur l'ensemble des joueurs, je n'en ai jamais fait, mais tu as raison, ça pourrait être utile . Je n'aurais pas le temps ce soir, alors ça sera pour le jour suivant .
Deass a écrit:

Honey c'est pas une menace mais j'espere voir dans tn premier poste du jour prochain ton briefing car la tu a repoussé l'atente au risque de jouer de nous

Tu t'amuses bien ? A me redemander la même chose ?
Ce n'est pas comme si je n'avais jamais donné mon avis .

Murollatem :

Murollatem a écrit:

A priori, je suis d'accord avec l'argumentation d'Ongena, les fermiers ne sont pas dangereux, il demandait le poste, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû lui refuser. On l'a tous dit il y a suffisamment de vagabonds pour le moment. Tu crains pour ton poste Honey ?

Je ne comprend pas le rapport avec la peur de perdre de mon poste ? Tu peux donner toutes les fermes que tu veux, cela ne me fera pas perdre mon poste . Par contre, si tu décides de me tuer, oui .
Je te demandais ça parce que tu as demandé l'avis de plusieurs vagabonds, en attendant des arguments, et Toyo a juste demander et tu lui as donné de suite, j'ai trouvé ça étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:06


Je m'amuse pas je te rappel juste que tu nous fait courir depuis hier donc bon a repousser les choses comprend que tu nous fait un peut tourner en bourrique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:13

Deass, tu sembles avoir un problème pour te situer dans le temps et l'espace =D
Tu as posté ton message ce midi, ne l'oublie pas . Il n'y a pour l'instant que toi qui trouve que je ne donne pas assez mon avis ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:15

Honey a écrit:
Deass a écrit:
Honey peut tu nous dire ce que tu as deviné sur les différents auteurs ?
Deass a écrit:

Honey j'attend toujours tes fameuse informations récoltés suites aux debats[/color]

Deass, tu m'as posé la question il y a presque 1h30 ... Du calme =P
Concernant Morgan et Maléfique, tout ce jouera dans leur réaction futur . Morgan, comme il l'a dit, ne peut se prononcer au jour 1, j'attends donc la suite .





alors cette fameuse suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:20

Ecoute Deass, je sais pas si tu le fais exprès ou pas, alors je te donne rendez-vous au jour prochain, et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:24

Le message que je t'ai cité a été posté hier . donc je nefait pas exprès je te rappel tes paroles , et si tu survit a cette nuit j'espere que tu pourra tenir tes paroles petit maire
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:54

Linika:

Je dis juste que c'est bien beau de balancer un méchant mais que je reste douteuse quant à ton affiliation...

Pour la confession, pas de souci, rien à me reprocher! Le truc c'est que si tu es bien méchante, tu gagnes juste une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-