Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:35

Ah bah tout simplement que beacoup ici argument beacoup et je ne les pense pas loups ^^

Mais c'est vrai ta pas tord, on a pas de preuve ... Mouais j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:39

Bienvenue Spirit !

Je ne sais pas qui a demandé d'annuler l'événement du vouvoiement mais je trouve que vous avez bien fait.

linika a écrit:
Hum ... tu juges Sheley sur une seule phrase , mais tu n'arrives pas à te faire d'opinion sur d'autres joueurs qui ont fait une dizaine de post et qui ont visiblement causé du tort à des joueurs ?
Oui, bah là je suis embêté pcq Mini Clèm était mon principal suspect et il se fait remplacer.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Morgan et Malé peuvent causer du tort à des joueurs mais Malé peut très bien jouer avec les règles en étant villageois (je rejoins Djoach là-dessus, Malé aime les règles ^^). Et Morgan, je ne sais pas trop.
Par contre, un post qui dit "Oh mon dieu ! C'est trop triste de perdre un villageois. Mais super, le JdF est mort !" ne peut venir que d'un loup ou d'un joueur qui n'a pas lu les débats. Vu que Mini Clèm s'est fait remplacer, je ne sais plus. Mais s'il ne s'était pas fait remplacer, il aurait reçu mon vote, sans hésitation.

@ Audros : j'utilisais les noms RP pour éviter le vouvoiement. Mais je suis libéré de ma contrainte, donc j'utiliserai les pseudos dorénavant.

Ce que j'ai dit sur la redistribution des fermes est périmé. Voici mon raisonnement :
- l'événement du vouvoiement est pro-loup ou, en tout cas, anti-adulte
- je suis un adulte
- les fermiers-chasseurs de votes sont donc mes ennemis, puisqu'ils sont anti-adultes
- dès lors j'aime autant qu'il n'y ait plus de fermiers, comme ça, plus de vouvoiement
- donc, redistribuer les fermes me ferait voir le bailli comme un loup ou du moins, comme un anti-adulte.
Mais le vouvoiement est mort (c'est dans l'air du temps), vive le tutoiement Smile
Je n'ai plus aucun problème à ce que les fermes soient redistribuées, surtout que le bailli peut chercher les réactions de cette façon et donner des responsabilités à des joueurs qui semblent mal à l'aise.

Si les loups veulent réduire le nombre de fermiers pour avoir plus de chances d'obtenir le capitanat, ça ne me pose pas trop de problème en début de partie. On va de toute façon tuer les loups, qu'ils soient capitaine ou pas rambo

@ Murollatem : je n'essayais pas vraiment de te manipuler. Je te donnais mon avis, comme je le donne à tous les adultes qui s'apprêtent à utiliser leur pouvoir. Mais ce que j'ai dit tombe à l'eau puisque ça se basait uniquement sur l'événement du vouvoiement.
Concernant Moghedien et Morgan et maintenant Djoach, même s'ils étaient villageois, leur donner une ferme ne m'aurait pas plu. Mais encore une fois, maintenant je n'ai plus rien contre. Surtout que comme tu le dis, donner une ferme permet aux adultes d'étendre leur pouvoir à un plus grand nombre de joueurs.
D'ailleurs, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de donner les fermes aux joueurs louches et les bâtiments d'adultes aux joueurs les plus "innocents".

linika a écrit:
Cela ne l'innocente pas entièrement, mais du coup , je n'aime pas trop voir des joueurs qui se sont empressés de vouloir annoncer un vote contre lui (Deass et Honey , par exemple)
Euh, avant que Mini-Clèm ne demande son remplacement, je ne pense pas qu'on pouvait parler d'empressement. Tu t'es toi-même empressée de voter contre Maléfique Smile
Je ne trouve pas ça louche pour autant. Mais le fait que tu trouves ça louche chez les autres me déçoit.
Le comportement de Maléfique et/ou Morgan n'est pas plus louche que celui de Mini-Clèm AVANT son remplacement, peu importe la longueur de leurs posts.

Alors, j'avoue que je cale un peu. Je n'ai pas une idée bien précise de mon vote, que je voulais envoyer contre Mini Clèm.

Je pense voter contre Morgan qui ne débat pas (mis à part sur la chasse aux votes) ou King.

Alors, je te vois venir Linika, non, je ne passe pas de Mini-Clèm à King comme je passerais d'un vote facile à l'autre. J'ai déjà joué avec King et c'est la 1ère fois que je ne le sens pas villageois. Pourquoi ? Pcq c'est un villageois actif, King. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il panique un peu à l'idée de prendre la parole quand il est loup.
Et aussi, pcq en ce début de partie, j'ai pas mal d'avis positifs :
Deass, Linika, Murollatem, Audros, Doudel et dans une moindre mesure Moghedien, Nier [EDIT et Honey].
Et vis-à-vis de Maléfique et Morgan, je ne peux pas prendre position pour le moment. Il me faut autre chose que du débat sur le vouvoiement.


Dernière édition par Ongena le Dim 31 Oct 2010 - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:39

Thomas remplace Maléfique.
Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:49

Bonjour ! Je viens juste de recevoir mon rôle, alors pour le moment je vais aller bien lire les personnages (je les avaient déjà regardé un peu avant le remplacement, juste pour voir comment était la partie, mais maintenant que je suis dedans je vais aller bien lire ça, les personnages, les règles et tout).

Je vais tenter aussi de me mettre très vite à jour au niveau des débats, pour savoir où on en est, et ce qu'il en était de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:51

Ongena >

Ongena a écrit:
linika a écrit:
Cela ne l'innocente pas entièrement, mais du coup , je n'aime pas trop voir des joueurs qui se sont empressés de vouloir annoncer un vote contre lui (Deass et Honey , par exemple)
Euh, avant que Mini-Clèm ne demande son remplacement, je ne pense pas qu'on pouvait parler d'empressement. Tu t'es toi-même empressée de voter contre Maléfique Smile

> Ceux qui ont annoncé un vote contre Mini clem sont partis d'un post d'une phrase de la part de Mini Clem ... pour moi c'est un peu léger et bidon, si tôt dans la journée.
Quand j'ai voté contre Maléfique , j'avais déjà plusieurs raisons de le faire.



Ongena a écrit:
Je pense voter contre Morgan qui ne débat pas (mis à part sur la chasse aux votes) ou King.

Alors, je te vois venir Linika, non, je ne passe pas de Mini-Clèm à King comme je passerais d'un vote facile à l'autre. J'ai déjà joué avec King et c'est la 1ère fois que je ne le sens pas villageois. Pourquoi ? Pcq c'est un villageois actif, King. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il panique un peu à l'idée de prendre la parole quand il est loup.

> Bah sauf que King est juste absent ... pas absent des débats mais absent pour de vrai.
D'ailleurs ,le ait que tu te places sur la défense avant même que je ne dise quoique ce soit me laisse penser que tu connais tes torts ... Wink

Ongena a écrit:
Il me faut autre chose que du débat sur le vouvoiement.
> Et son manque de réactivité en début de partie ?
> Et son manque de suspects, (il a daigné avancer des noms à force de le relancer sur le sujet)

*****

Thomas , c'est particulièrement moche que tu arrives en remplaçant de Maléfique maintenant, et je m'excuse à l'avance mais je n'ai pas vraiment le choix.
(Si Malé s'est fait remplacer, c'est qu'il y a eu un couac quelque part , donc je ne tire aucune déduction de ce remplacement.)

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:55

Bienvenu thomas .

Elzen : ne pas vouloir qu'on s'engueule trop est loup .. Je suis donc loup ! yeah . Cependant rien a dire de plus pose des questions directe et t'aura des réponses . Ps : si je me suis basé sur la connexion c'est que linika a dit qu'il ne s'etait pas connecté Wink

Avec cette vague de remplacement ca change la donne .

thomas en oeil neutre et avisé pourrait nous faire un debrief quand il aura pris le temps d'assimiler les débats .

bon pour ma part je pense voté contre morgan je le confirmerai ou infirmerait plus tard .

Edit : elzen jour 1 un de mes premiers poste fut pour abollir la rege
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:59

linika a écrit:

Doudel >[/b] Hum ,je la trouve assez neutre dans sa prise de position. P'tet ben que oui , p'tet ben que non ... je l'ai connue plus percutante dans ses propos.
Maintenant, au lieu de te demander si je provoque des débats à tort ou à raison, je préférerai avoir ton avis sur le sujet, car là , j'ai juste l'impression que tu essayes de jeter le discrédit sur un débat sans surtout prendre le risque de t'y impliquer.

Il me semble que je joue pour la 1ère fois avec toi, (hormis lorsque nous étions amoureuses) et je en connais pas ta façon de jouer... Je te trouve très réactive sur les posts de chacun, donc peut être que tu es très impliquée sur la parie ou tout simplement tu fais semblant de l'être...
Je trouve que tu te positionnes facilement en victime:
[quote="Linika à Djoach] > Djoach, tu te prends pour qui pour apporter un tel jugement ? Dis moi , et j'aimerai une réponse ...
On est 22 joueurs avec 22 manières différentes de jouer. Je ne viens pas dire que tu pourris le débat parce que tu n'interviens pas aussi souvent que d'autres. Alors merci de respecter chacun et leur propre façon de jouer, du moment que cela reste dans le respect des uns et des autres.

Je le redis ... mon vote contre Maléfique est tombé après qu'il ait annoncé ne rien avoir comme piste. Donc merci de ne pas faire semblant de ne pas comprendre les raisons de mon vote.
Ensuite , si Maléfique sait qu'il aura du monde derrière lui pour le soutenir ( par exemple en retirant le droit de vote) ... pourquoi il s'en priverait ? C'est pas parce que moi toute seule , je dis que je vois ça d'un mauvais oeil, que cela va l'influencer. Donc, je ne pense pas que tu puisses l'innocenter sur cette base. [/quote]

[quote="Linika à Djoach] > J'aime pas ta manière de me discréditer ... [/quote]

[quote="Linika à Elzen]Je n'ai juste pas aimé que tu considères mes soupçons envers Maléfique comme un "règlement de comptes". M'as-tu déjà vu jouer ainsi , une seule fois ? (ta manière de le dire donne l'impression que tu dénigres mes raisons )[/quote]



Elliot a écrit:
[color=darkred]Suite à plusieurs demandes et pour un meilleur fonctionnement de la partie :
Le règle du vouvoiement est supprimée dans son intégralité !
Aucun vote n'est donc supprimé.


N'ont pas participé : Framboise, Actarus et PurJu'


Ensuite, le bailli peut (ce n'est pas une obligation) repartir n'importe quel vagabond, n'importe quand, dans n'importe quel bâtiment vide.
En gras, et publiquement.


Vous en penserez ce que vous voulez, mais je ne comprends pas que certains se sont permis de se plaindre par rapport à cette règle.
Elle était affichée depuis le début des inscriptions c'est à ce moment là qu'il fallait réagir et non une fois la partie commencée...
Parce que je continue de penser que cette règle peut être quitte ou double et que ça faisait parti des difficultés du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:01

Petite précision sur les connexions :

Il n'est pas interdit de regarder qui est connecté ou pas , style " je ne comprends pas qu'untel ne m'a pas répondu alors qu'il s'est connecté cet après-midi"
Il est interdit de déduire des rôles en fonction des horaires de connexions, style : " je soupçonne untel car il est resté connecté pendant toute la phase de nuit" ...

Je pense que les limites du fair play sont plus claires là.


****

Je prends note de tous ces joueurs qui disent vouloir voter contre Morgan, mais qui semblent être en attente de quelque chose , quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:03

Bonjour =D !

Dommage que la règle soit abrogée, elle m'a bien ait marré et je suis sûr d'avoir trouvé quelques loups grâce à elle Wink.


Deass :

Deass a écrit:
Morgan tes propos sont d'une arrogance tu ne t'en rend pas compte ... A part privé les gens de leur droit de vote tu peut apporter autre chose ?
C'est vrai que le fait d'être arrogant ça implique que je sois malpoli...
On a tous nos défauts Deass, oui je suis arrogant mais je ne suis pas malpoli. Qui es-tu pour me reprocher cela ?
Il faut que tu arrêtes de lécher les bottes des responsables et d'essayer de les imiter.

Deass a écrit:
Morgan : arrogant , impétueux .. Enervant , n'apporte rien au débat . Même si c'est son style de jeux .Avis négatif .
Oh le pauvre petit Deass il est énervé car il a failli perdu son droit de vote... C'est entièrement ta faute et tu dois l'assumer.
Je n'apporte rien au débat ? Mais tu apportes quoi au débat toi ? Du flood, du flood... Oh ! Et encore du flood ! Ah oui, et un petit coup de lèche envers quelqu'un à droite, un autre à gauche...



Linika :
linika a écrit:

Nier, je pense que c'est une perte de temps de chercher du côté de Morgan. Il n'y a aucune mesure de prudence dans ses paroles. C'est obtus et spontané .
Je prends ça comme un compliment, merci Wink. Tu as au moins compris que je ne peux pas être loup, dommage que certaines personnes ne l'aient pas encore compris...


linika a écrit:
Morgan > fait un peu tout pour se faire remarquer ([ironie] Et oui ... se mettre tout le monde à dos, c'est tellement plus fun que de jouer en équipe [/ironie]). Ne me parait pas pour autant suspect.
Je ne me mets pas en équipe avec des loups , je préfère éviter... Wink



Djoach :

Djoach a écrit:
Tu as peur du barbier ? Note tout de même au passage que le fait d'être vagabond ne protège pas du confesseur.
Maléfique ne m'avait pas dit ça... J'ai demandé à Eliott mais il ne me répond pas, alors je vais te faire confiance.
Oui j'ai peur du barbier, surtout que beaucoup de personnes me suspectent à tort.



Elzen :
Elzen a écrit:

On a donc l'emploi de l'expression "vilain loup", donc un ton ironique utilisé, puis celui de l'adjectif "éventuel" pour ne pas se mouiller et ensuite une explication tout à fait convaincante des meurtres.
J'utilise très souvent "vilain loup", tu n'as qu'à aller lire les parties précédentes où j'étias villageois je l'utilisais aussi.

Citation :
Encore une fois il se met dans la peau des loups.
Tu as mal lu ou alors pas tout lu car j'ai dit que je m'étais trompé et que j'avais oublié que le TS pouvait tuer des loups. Et j'ai dit que je ne m'étais pas mis dans la peau des loups. Deuxième mauvaise interprétation de ta part.
Citation :

Par la suite tu nous dis avoir donné tes arguments mais à part ce que je viens de quoter là tu n'en fais nulle part mention. Or là je ne vois aucun d'argument...Donc mis à part le fait que tu en rajoutes et fais même de la provoc, ta recherche des non respect de la règle est inutile à nos yeux...Donc pour moi c'est juste une crise d'ado qui n'a pas lieu d'être ici...
Tu n'as qu'à mieux chercher.
Et oui, Docteur Elzen, c'est exactement ça, je suis un ado rebelle plein de boutons en pleine crise d'adolescence, d'ailleurs je viens du fuguer de chez me parents. Bravo Wink ! Et si tu t'intéressais à la chasse aux loups plutôt qu'à jouer à la psychologue ? C'est quand même le but du jeu non ?

Citation :
Encore de l'ironie sans compter un des musts des loups : le soit disant je me rend louche pour provoquer une réaction et faire accuser les gens. Seul problème, c'était mal fait donc personne ne l'a vu, tu as donc été obligé d'en rajouter avec ce message inutile si ce n'est pour réagir par vexation envers la chef linika, joueuse que tu aurais bien vu tomber avec ton plan.
Dans le mille Elzen Wink ! Bravo !
Franchement, tu veux que je te dis quoi ? Tu as complètement tort et tu vas chercher beaucoup trop loin...

Elzen a écrit:
Argument toujours aussi bidon qu'on voit hélas à chaque partie, surtout ici avec 4 pages de débats il y a de quoi dire et faire.
J'ai changé d'avis car avec 7 pages y a de quoi faire. Tu n'as qu'à lire plus bas.

Elzen a écrit:
Morgan a écrit:

D'abord, je ne vote jamais pour des absents.

Cette phrase m'intéresse, faudra m'expliquer.
C'est les loups qui votent pour les absents, tout simplement Wink.

Elzen a écrit:
On retrouve une référence à ta défense précédente, en gros tu ne cherches toujours pas mais tu postes pour te défendre. En outre, pourquoi le chef malé serait-il plutôt innocent selon toi?
Un loup n'aurait pas fait ce qu'il a fait à mon avis.

Citation :
En résumé les questions pour Morgan :
-En quoi la règle des chefs est-elle neutre? Parce qu'on peut interdire de voter à un loup ou à un villageois. Et moi j'ai interdit de voter à des personnes que j'estime loup.
-Quels sont tes suspects pour le moment (même petits)? Deass, Nier, linika (petit) et toi (petit).
-Quels sont tes bons feelings? Malé', Muro', Chloran et Audros.
-Pourquoi le chef malé serait-il plutôt innocent?Parce qu'un loup n'aurait pas fait ça à mon avis.



Ongena :

Citation :
Je pense voter contre Morgan qui ne débat pas (mis à part sur la chasse aux votes) ou King.
Je viens de débattre, et j'ai même des suspects contrairement à beaucoup de personnes.


Honey :
Honey a écrit:
Concernant Morgan et Maléfique, tout ce jouera dans leur réaction futur . Morgan, comme il l'a dit, ne peut se prononcer au jour 1, j'attends donc la suite .
On peut dire que c'est un 1er jour de bûcher exceptionnel et que j'ai déjà, exceptionnellement, mes premiers vrais suspects Wink.




Donc, pour moi, pour le moment, je vois très bien Deass, Nier et peut-être (beaucoup moins sûr) linika en loups. J'ai aussi Elzen pour son acharnement sur moi dans mes suspects.







Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:05

Spirit Thi'B a écrit:
Ah bah tout simplement que beacoup ici argument beacoup et je ne les pense pas loups ^^
J'ai la même impression et ça ne me plaît pas du tout du tout du tout.

linika a écrit:
> Bah sauf que King est juste absent ... pas absent des débats mais absent pour de vrai.
Ah ? Je n'ai rien vu dans le sujet des absences ; je n'étais pas au courant. Surtout que King a posté.
Il t'a dit qu'il était absent ce w-e ?

linika a écrit:
D'ailleurs ,le ait que tu te places sur la défense avant même que je ne dise quoique ce soit me laisse penser que tu connais tes torts ... Wink
Je ne suis pas sûr d'avoir tort, Linika. Mais je ne suis pas sûr d'avoir raison, je te l'accorde.
J'ai pris de l'avance pcq tu m'as reproché mon attaque contre Clèm qui était déjà louche alors mon attaque contre King qui n'est suspecté par personne, c'est encore pire !
Mais j'assume entièrement et à moins qu'il n'ait prévenu de son indisponibilité pour ce w-e, je voterai contre King.

Linika a écrit:
> Et son manque de réactivité en début de partie ?
> Et son manque de suspects, (il a daigné avancer des noms à force de le relancer sur le sujet)
> Maléfique est plutôt discret au 1er bûcher. Difficile à dire.
> Oui, je suis d'accord mais bon. Ca reste léger aussi tout ça et je n'ai pas de mauvais feeling envers lui pour le moment. A part que je me sentais menacé par sa chasse mais je n'ai pas envie de l'attaquer juste pcq son comportement me menace.

Maléfique remplacé, c'est rare. J'imagine que c'est à cause de la suppression de la règle du vouvoiement ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:05

Doudel > Si tu dis ne pas me connaitre , évite de dire que je me pose en victime ... je fais tout sauf cela en agissant comme je le fais depuis ce matin.
Et au lieu de rajouter une couche discrètement sur ce que les autres ont dit , tu ne voudrais pas te mouiller et donner ton avis sur Maléfique et Morgan , par exemple ?



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:10

Ongena >

Ongena a écrit:
linika a écrit:
> Bah sauf que King est juste absent ... pas absent des débats mais absent pour de vrai.
Ah ? Je n'ai rien vu dans le sujet des absences ; je n'étais pas au courant. Surtout que King a posté.
Il t'a dit qu'il était absent ce w-e ?

> Non, et en fait , je viens de voir qu'il est passé vers midi. C'est juste que je l'attends sur sa partie et que je n'ai pas eu de nouvelles. Donc pour moi ,il était occupé, comme beaucoup, par ce WE de la toussaint.


**

Ongena a écrit:
Maléfique remplacé, c'est rare. J'imagine que c'est à cause de la suppression de la règle du vouvoiement ?
Ca ou alors il a eu accès à des infos non désirées.
Pour ce qui est de la suppression de cette règle , ce serait préférable que l'on en passe outre pour l'instant et que l'on en reparle au debrief .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:12

Morgan je ne continuerait pas dans ton jeu , provoque si tu veux ca ne marche pas avec mpo .

Moi peut etre que d'après toi je n'apporte rien au débat , aux autre de juger .

Moi je ne te juge pas je constate continu a être aussi frivole et fort peut marquant de ta maturité Wink .


Et au passage
je vote contre MORGAN
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:14

Citation :
Je pense que les limites du fair play sont plus claires là.

Le fairplay est aussi peut être de laisser à la personne le temps de s'exprimer avant de voter contre elle, alors qu'elle est là depuis seulement 5 minutes dans le jeu.

J'ai parcouru les interventions de Maléfique pour le moment, pour voir ce qu'il avait dit (je compte regarder ensuite plus en détail les interventions des autres, afin de voir comment évolue le débat). Je pense tout simplement, linika, que Maléfique est du genre pointilleux sur les règles. Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:19

Deass... Et si tu jouais aux loups-garous ? On n'est pas un conseil disciplinaire ou je ne sais quoi !
Et arrête de juger ma maturité et de mettre en avant la tienne, ça devient lourd... On n'est pas là pour juger la maturité des autres, on est là pour JOUER ! Alors essaie de jouer, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:23

Alors la MORGAN TU ME LES BRISE .

On joue avec un mot qui s'appel le RESPECT !

Je m'en contrebalance que tu joue au co* si ça te fait plaisir ok !

Mais oublie pas que tu joue avec des gens ! moi peut etre que pour toi je ne joue pas au loups grou alors la je dit MIERDA! toi tu fait de l'anti jeu c'est pas mieux .

Sur ce je vais prendre un peut l'air car la STOP .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:25

Oups , j'avais raté le post de Morgan, qui apparemment, joue un peu à l'ouest .
C'est marrant car je le trouvais bon joueur pour l'instant , et du coup , il descend dans mon estime.

>> Tu cites Deass dans tes suspects, en le reprenant pour t'avoir reproché ton "arrogance" , mais tu ne dis pas pourquoi il est suspect au fond.
Pour Nier, je vois aussi une accusation sans aucune explication.


**

Morgan a écrit:
linika a écrit:

Nier, je pense que c'est une perte de temps de chercher du côté de Morgan. Il n'y a aucune mesure de prudence dans ses paroles. C'est obtus et spontané .
Je prends ça comme un compliment, merci Wink. Tu as au moins compris que je ne peux pas être loup, dommage que certaines personnes ne l'aient pas encore compris...
>> Comment peux-tu dire cela et me soupçonner en même temps ?
Bref , légère contradiction.

Et tu ne dis pas pourquoi tu me soupçonnes ... c'est creux toussa :/

**


Morgan a écrit:
En résumé les questions pour Morgan :
-En quoi la règle des chefs est-elle neutre? Parce qu'on peut interdire de voter à un loup ou à un villageois. Et moi j'ai interdit de voter à des personnes que j'estime loup.
>> Rhooo, comment tu te contredis avec ce que tu dis depuis le début de la journée !! C'est trop flagrant !!









Dernière édition par linika le Dim 31 Oct 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:27

[MODE MODO ON]

Morgan et Deass, vous êtes priés tous les deux de vous calmer.

Ce n'est pas en montant dans les tours que l'on se comprend mieux.

Relax, donc pour tous les autres joueurs qui n'ont pas à subir vos emportements .

[MODE MODO OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:30

King ca ne m'étonne pas il n'est pas venu ailleurs non plus, et pas a la partie 69 aussi :/

Bref, maintenant j'hésite pour qui voter...
J'imagine que si morgan se révèle être inoncent thomas sera gracié pour le moment, mais après ca veut rien dire...

Pfff j'hésite... Thomas vient d'ariver quand même :/

Ongena => Pareil Rolling Eyes

Ah je sais que mini clèm était suspectée, mais si elle n'a pas parler et s'est fait remplacé elle avait peut-être l'intention de revenir poster plus gros plus tard...
Mais j'avoue que son intervention n'était pas briante -_-* C'était ps du einstein Papy

Bof, deass et morgan arretez...
On est pas la pour q'engueler les clash ca peut arriver, même les petits désacord (malféique & linika) mais bon stop...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:40

sur le vif : spiriT tu peux aussi chercher et poser des questions :p

on a vu que tu étais là, maintenant va falloir trouver tes propres arguments au lieu d'attendre qu'on t'en donne ou que tu fasses ton choix dans ceux déjà donnés.

ps : dsl si je suis agressif, c'est mon style de jeu, je n'ai strictement rien de personnel contre aucun de vous, j'apprécie même déjà beaucoup pas mal de joueurs, quand aux autres je ne les connais pas donc je ne me permettrais pas de les juger hors jeu. Tour ce que je dis ne concerne que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:41

Oh je me suis pas emporté linika, contrairement à d'autres qui ont du mal à garder leur calme...

C'est incroyable de voir que la seule chose que me reproche Deass c'est d'être soi-disant irrespectueux (mais il a toujours pas indiqué où, suspect cela), mais qu'en attendant c'est lui qui me manque totalement de respect et que souvent c'est un argument que les loups utilisent pour suspecter quelqu'un alors que réellement ça ne prouve rien.

Linika pour te répondre :

linika a écrit:
C'est marrant car je le trouvais bon joueur pour l'instant , et du coup , il descend dans mon estime.
J'en ai un peu marre des personnes qui jouent aux modérateurs et de toutes celles qui n'ont eu aucun respect pour les règles (et donc la règle du vouvoiement) et pour le meneur.

Citation :

>> Tu cites Deass dans tes suspects, en le reprenant pour t'avoir reproché ton "arrogance" , mais tu ne dis pas pourquoi il est suspect au fond.
Pour Nier, je vois aussi une accusation sans aucune explication.
Deass, parce qu'il n'a rien à dire, qu'il floode depuis le début. Parce qu'il change trop rapidement d'avis. Parce qu'il vote contre quelqu'un dont le seul motif est la soi-disant mal politesse de cette personne. Mais depuis quand qqn de malpoli est-il loup ? Et enfin, et c'est très important pour moi, pour son comportement général dans le jeu, comment il a réagi et tout...
Nier, je l'ai déjà dit, surtout à cause de ses suspects qui sont tous des proies "faciles", c'est-à-dire que c'est quasiment que des personnes qui se sont amusés avec la règle du vouvoiement.

Citation :
>> Comment peux-tu dire cela et me soupçonner en même temps ?
Bref , légère contradiction.

Et tu ne dis pas pourquoi tu me soupçonnes ... c'est creux toussa :/
Parce que toi tu es plus maline que d'autre et que tu as compris que m'accuser ne tiendra pas .
Je te soupçonne un peu, parce que j'ai l'impression de ressentir une complicité entre toi et Deass... c'est difficile à expliquer mais dans l'un de vos échanges ça me paraissait surjoué...

Citation :
>> Rhooo, comment tu te contredis avec ce que tu dis depuis le début de la journée !! C'est trop flagrant !!
Explications ? J'ai jamais dit le contraire...


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:52

Morgan >

Morgan a écrit:
linika a écrit:
C'est marrant car je le trouvais bon joueur pour l'instant , et du coup , il descend dans mon estime.
J'en ai un peu marre des personnes qui jouent aux modérateurs et de toutes celles qui n'ont eu aucun respect pour les règles (et donc la règle du vouvoiement) et pour le meneur.

>> En attendant , c'est toi qui te pose pour l'applicateur de règle alors que personne ne t'a rien demandé à ce sujet.
Les règles sont respectées à ce que je sache, et il n'a jamais été dit qu'il était obligatoire de dénoncer.
Tu as voulu profiter de cette sorte de "puissance" qui t'était accordée ... soit , mais sache que cela n'a rien de valorisant ni d'enrichissant dans la recherche des loups.



Morgan a écrit:
Citation :
>> Comment peux-tu dire cela et me soupçonner en même temps ?
Bref , légère contradiction.

Et tu ne dis pas pourquoi tu me soupçonnes ... c'est creux toussa :/
Parce que toi tu es plus maline que d'autre et que tu as compris que m'accuser ne tiendra pas .
Je te soupçonne un peu, parce que j'ai l'impression de ressentir une complicité entre toi et Deass... c'est difficile à expliquer mais dans l'un de vos échanges ça me paraissait surjoué...
>> Morgan, vu ta situation actuelle dans la partie, j'ai rien besoin de dire pour t'envoyer au bûcher, il me semble, si j'étais louve et que je souhaitais me débarrasser d'un villageois, en toute facilité , tellement, il y va tout seul.
Pour ce que tu dis au sujet de Deass, je pense que c'est surtout du au fait que l'on discute de manière assez spontanée sur le forum. Cela peut sonner une impression de complicité.


Morgan a écrit:
Citation :
>> Rhooo, comment tu te contredis avec ce que tu dis depuis le début de la journée !! C'est trop flagrant !!
Explications ? J'ai jamais dit le contraire...
Tu n'as jamais dit que tu voulais annuler le droit de vote à des supects, mais tu as toujours dit que tu chercherais à appliquer cette règle "pour t'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:05

linika a écrit:
>> En attendant , c'est toi qui te pose pour l'applicateur de règle alors que personne ne t'a rien demandé à ce sujet.
Les règles sont respectées à ce que je sache, et il n'a jamais été dit qu'il était obligatoire de dénoncer.
Tu as voulu profiter de cette sorte de "puissance" qui t'était accordée ... soit , mais sache que cela n'a rien de valorisant ni d'enrichissant dans la recherche des loups.
Oui mais il y a quand même eu un débat sur la pertinence de cette règle et pendant la partie, alors que les règles étaient affichées bien avant et donc ceux qui n'étaient pas contents pouvaient se désinscrire.
Et la plupart des personnes qui votent contre moi c'est à cause des votes que j'ai privés...

linika a écrit:
>> Morgan, vu ta situation actuelle dans la partie, j'ai rien besoin de dire pour t'envoyer au bûcher, il me semble, si j'étais louve et que je souhaitais me débarrasser d'un villageois, en toute facilité , tellement, il y va tout seul.
Pour ce que tu dis au sujet de Deass, je pense que c'est surtout du au fait que l'on discute de manière assez spontanée sur le forum. Cela peut sonner une impression de complicité.
Justement, tu as compris que l'acharnement qu'on fait preuve sur moi juste à cause de la règle suffirait probablement à m'envoyer au bûcher et donc peut-être que tu essaies de faire genre que tu savais que j'étais villageois.
Peut-être pour Deass, mais je ressens quand même quelque chose d'étrange entre vous, mais je crois que ce n'est qu'une petite impression Wink.

linika a écrit:

Tu n'as jamais dit que tu voulais annuler le droit de vote à des supects, mais tu as toujours dit que tu chercherais à appliquer cette règle "pour t'amuser".
Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai dit, mais si tu cherchais un peu plus loin ? Tu crois vraiment que c'est juste pour m'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:07

Elzen=> Bah je trouve que je cherche quand même :/ Non ? Je suis nouevau aussi je n'ai pas évolué comme vous ^^
Et bah je n'ai pas de questions particulières, si ce n'et celle-ci :

@Morgan, Pourquoi tu aimais tant enelvevr les votes des gens ? (j'aurais poser la même question a Maléfique mais il peut pas répondre)

(Ps : Désolé si tu as deja répondu, j'ai pas fait attention)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:10

alors navré de mon emportement pour tout a l'heure même si dans le fond bref .

Pour linika et moi c'est peut être parce que c'est une des joueurs avec qui j'ai le plus discuté hors partie et avec qui je prépare une partie sur s et f . Peut être est ce que tu ressent , mais apprécier ne veux pas pour autant dire que je la dédouane de toute possibilité de louvitude .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:15

Morgan a écrit:
Je viens de débattre, et j'ai même des suspects contrairement à beaucoup de personnes.
En effet.

Thomas a écrit:
Le fairplay est aussi peut être de laisser à la personne le temps de s'exprimer avant de voter contre elle, alors qu'elle est là depuis seulement 5 minutes dans le jeu.
Je dois admettre que c'est étrange de la part de Linika de confirmer son vote contre un joueur qui fait un remplacement au 1er jour.

Morgan a écrit:
En quoi la règle des chefs est-elle neutre? Parce qu'on peut interdire de voter à un loup ou à un villageois. Et moi j'ai interdit de voter à des personnes que j'estime loup.
Je pensais que tu enlevais le droit de vote aux adultes iniquement pour t'amuser ?
J'ai l'impression que tu te rabats sur la défense de Maléfique/Thomas qui avait dit avoir enlevé le droit de vote à ses suspects. Pour moi, tu essayes de te sortir de ta louchitude en te ratrappant à Maléfique/Thomas que tu penses innocent, bien sûr.

Bon, puisque King n'est pas là, je le laisse au frigo jusque demain.

Je vote contre Morgan pour son changement de stratégie et pcq à part King et Spirit, je trouve les autres intervenants plutôt clean.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:17

A tous ceux qui ont prévu de voter contre moi, notamment Ongena, Spirit' et Elzen :

Vous croyez toujours que je suis loup ?
Vous croyez vraiment que les loups se seraient mis en avant en dénonçant des gens alors qu'ils savent pertinemment que cela serait probablement mal vu ?
Ça aurait été vraiment pas discret pour un loup de faire ça...

J'ai énoncé mes suspects, expliquer pourquoi, je me suis mouillé... Suis-je toujours autant loup à vos yeux ?

Spirit' a écrit:
@Morgan, Pourquoi tu aimais tant enelvevr les votes des gens ? (j'aurais poser la même question a Maléfique mais il peut pas répondre)

(Ps : Désolé si tu as deja répondu, j'ai pas fait attention)

Bon je vais me répéter mais c'est parce que j'aime bien ton avatar Wink.
Je n'aime pas enlever les votes des gens, mais la raison officielle de ce que je fias, c'est pour m'amuser.
Mais, évidemment, il y a une raison cachée que je peux révéler maintenant que la règle est abrogée. J'ai essayé un petit stratagème pour voir comment vous alliez réagir et qui étaient ceux qui allaient en profiter pour tout de suite voter contre moi.

Deass a écrit:

Pour linika et moi c'est peut être parce que c'est une des joueurs avec qui j'ai le plus discuté hors partie et avec qui je prépare une partie sur s et f . Peut être est ce que tu ressent , mais apprécier ne veux pas pour autant dire que je la dédouane de toute possibilité de louvitude .
Ok, alors pour l'instant on va dire que mon 3ème œil s'est trompé Wink.
C'est clair qu'il ne faut surtout pas innocenter les personnes que l'on apprécie, je l'ai fait la partie précédente et ça m'a été fatal mort .

Ongena a écrit:

Je pensais que tu enlevais le droit de vote aux adultes iniquement pour t'amuser ?
J'ai l'impression que tu te rabats sur la défense de Maléfique/Thomas qui avait dit avoir enlevé le droit de vote à ses suspects. Pour moi, tu essayes de te sortir de ta louchitude en te ratrappant à Maléfique/Thomas que tu penses innocent, bien sûr.
Tu croyais vraiment que j'allais le dire pour que les loups le sachent ? Ça aurait été vraiment débile de ma part si je l'aurai fait. Et Malé' et moi n'avons pas le droit d'avoir la même idée ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:23

Morgan >

Morgan a écrit:
Oui mais il y a quand même eu un débat sur la pertinence de cette règle et pendant la partie, alors que les règles étaient affichées bien avant et donc ceux qui n'étaient pas contents pouvaient se désinscrire.
Et la plupart des personnes qui votent contre moi c'est à cause des votes que j'ai privés...
>> Non Morgan, ou alors ce sont tous des loups qui ne veulent pas voter contre Maléfique, car pour cette même raison, ils pourraient voter contre Thomas/Maléfique.
Je crois juste que tu as un peu chercher à les provoquer, en jouant pour "t'amuser" et voilà ... ce sont les retombées.


Morgan a écrit:
Justement, tu as compris que l'acharnement qu'on fait preuve sur moi juste à cause de la règle suffirait probablement à m'envoyer au bûcher et donc peut-être que tu essaies de faire genre que tu savais que j'étais villageois.
>> Sauf que je t'ai écarté des suspects , bien avant que des personnes commencent à te soupçonner ...


Morgan a écrit:
Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai dit, mais si tu cherchais un peu plus loin ? Tu crois vraiment que c'est juste pour m'amuser ?
>> Euh , tu crois que j'ai que ça à faire ?
A toi d'être sincère ! Pas à moi de me casser la tête à démontrer que tu es villageois !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:26

Ongena a écrit:
Je vote contre Morgan pour son changement de stratégie et pcq à part King et Spirit, je trouve les autres intervenants plutôt clean.

Vote facile de ta part ... tu es dans mes suspects maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:49

@ Ongena=> Deja king n'est pas un intervenant parceque il a pas parlé ...
Mais tu pourrais développer Suspect

Deja j'essaye de faire tout ce que je peux pour tout comprends c'est pas si facile de relire 6 pages avec des mêmes personnes qui parlent, et des tas de rôle que je conaissaient pas...

@ Morgan => Ah mercii =) Mais le tien est ordinaire.... *BAF* !!!
Bon bon okay, j'adore fatal bazooka *Youpi* [...]... Mais bon il est pas super tu n'es pas aussi belle que ca dans la vie *RE-BAFF !!!*


Okay ton stratagème est possible, mais tu aurais pu le dire une fois que beacoup de gens avaient répondus, car la tu peux très bien mentir :S

Je suis plus partant de voter thomas que morgan, mais bon après ca peut changer ...

@ linika => +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-