Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:23

linika, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Nier, je n'ai pas dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:27

Si le fait que je garde mon immunité me rends louche et que le fait de la perdre ne me rends pas moins louche alors ce n'est pas logique.La perte de mon immunité n'avantage qu'un seul camp,celui des loups et si tu tenais tant à ce que je la perde tu n'avais pas qu'à retirer mon droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:28

Maléfique a écrit:
linika, j'ai dit ce que j'avais à dire.


Ou comment éviter une question qui dérange !!!

Je maintiens mon vote aussi longtemps que tu n'auras pas un comportement plus villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:56

Bon, en 24h que de débats!

Il est vrai que je trouve Maléfique suspect dans le sens où je l'ai déjà vu beaucoup plus constructif dans ses propos (et même au 1er jour)

Linika: provoque beaucoup de débats à tort ou pas? telle est la question.

Deass: bizarrement je te trouve moins tordu que d'habitude

Pour ce qui est du retrait du droit de vote pour le tutoiement, j'ai d'abord penser également que c'était un event pro loup mais en y réfléchissant bien, c'est plutôt quitte ou double car si un loup oublie de vouvoyer et que certains d'entre nous le relève et ben ça fait des voix en moins de loup pour le bûcher, donc je ne verrai pas d'un mauvais oeil ceux qui relèveront. Ce qui me parait étrange à moi, c'est surtout ceux qui n'interviennent que pour ça.

Pour Nier, c'est normal qu'il souhaite garder le plus possible son immunité et j'aurais tendance aussi à penser que suivant les votes qu'il fera au début du jour, donnera une idée de son affiliation.

Morgan, trop provoc' pour être loup ou pas?


Maléfique, une phrase que personne n'a revelé et qui me saute aux yeux:

Maléfique à Linika a écrit:

Ensuite, si tu meurs la nuit prochaine soit sûre que ce sera de ma main

Tu peux expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:06

DOUDEL a écrit:


Deass: bizarrement je te trouve moins tordu que d'habitude


Encore les effets de ma cuite de jeudi .. je suis rationnel , attend que je sois sobre Wink . Non plus serieusement dans les parties a grand nombre je garde un minimum de seriosité jusqu'a ce qu'on se retrouve a un nombre plus restreint , la je peterait mon cable .

Plaisanterie mis a part , l'évenement est dit pro loup car les loups juste e étant discret peuvent eviter de perdre leur vote . Mais je reconnais que ça les avantage aussi en Brouillant les psite et en bloquant le debat.. 6 page donc 4 de "flood" .

Honey j'attend toujours tes fameuse informations récoltés suites aux debats
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:15

Mon tour d'horizon de la mi-temps :

Les chefs

Xinome > absente du we

Honey > un capitaine présent, qui donne son avis et participe. Plutôt bonne impression générale, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certaines de ses opinions. Ne m'inquiète pas particuilièrement pour l'instant

Maléfique > profite d'un point de règle pour retirer le droit de vote à des joueurs qu'il ne soupçonnait même pas. Attitude incohérente et insolente. Il est en tête de liste de mes suspects.

Chloran > un post de présence puis un autre pour donner deux trois idées pas bien d'aplomb comme se demander pourquoi les loups n'ont pas tuer Honey , ou se demander s'il va chercher à retirer l'immunité à Nier. Bref , attitude peu efficace pour l'instant. Ne bénéficie pas de mes meilleures impressions.

Les vagabonds

Framboise, Audros, Actarus, Djoach > Absents ... grmpf grmpf ...

Doudel >
Hum ,je la trouve assez neutre dans sa prise de position. P'tet ben que oui , p'tet ben que non ... je l'ai connue plus percutante dans ses propos.
Maintenant, au lieu de te demander si je provoque des débats à tort ou à raison, je préférerai avoir ton avis sur le sujet, car là , j'ai juste l'impression que tu essayes de jeter le discrédit sur un débat sans surtout prendre le risque de t'y impliquer.

Moghedien > J'avais un peu tiqué sur ses première s interventions de la journée , où elle tendait à chercher les loups parmi les vagabonds , alors que suivant toute logique, si les loups avaient tué en fonction du rôle, ils devaient plutôt être chef. Elle n'est pas dans mes meilleurs feeling.

Morgan > fait un peu tout pour se faire remarquer ([ironie] Et oui ... se mettre tout le monde à dos, c'est tellement plus fun que de jouer en équipe [/ironie]). Ne me parait pas pour autant suspect.

Mini Clem > un seul post de présence, le post n'est pas suspect en soit mais c'est plutôt l'attitude. J'en tire rien non plus en fait de tranché. Cela peut être simplement du désintérêt que de la trouille. J'attends de voir une prochaine intervention.

Toyoraura > Une petite participation en début de journée. C'est pas lourd , mais je n'ai rien noté de particulier, ni dans un sens ni dans l'autre : avis neutre.




Les adultes

Kalas > Rien à dire , dans le sens où sa participation ne m'a pas permis de savoir quoique ce soit de lui . Avis neutre.

Ongena > En pleine neutralité de position. Bon, d'un côté je comprends que cet événement freine certains pour poster à tout va , et de manière spontanée. C'est ce que je reproche à ce genre d'événement car c'est un frein un peu . Puis il dit soupçonner les chasseurs de votes , comme il les appelle , mais vote à côté contre discret qu'il a pu largement moins analysé. Y'a un truc qui me plait pas dans cette annonce de vote , mais je peux me tromper.

Deass/Châtelain > Méfiance. Je sais pas pourquoi , mais c'est la première idée qui me vient à l'esprit. En fait j'ai l'impression d'un joueur qui a retourné sa veste à un moment de la journée. Il m'avait qu'il défendait Maléfique et attaqué Nier, puis par la suite , cela a plutôt était l'inverse ... comme un loup qui verrait un compère en mauvaise posture et qui s'en écarterait. C'est pas que je garde un oeil sur lui , mais je pose carrément ma longue vue ^^

Nier/Tavernier > Vu que je suis d'accord avec lui sur plusieurs points , pour l'instant , avis plutôt positif

Elzen/rebouteux > Peu présent , mais le peu d'intervention que j'ai lu de lui ne me laisse pas une mauvaise impression

PurJu'/Instit > Absent ... grmpf grmpf ...

King/Cuisinier > Absent ... grmpf grmpf ...

Murolatem/Bailli > Ses interventions ne m'ont pas paru alarmantes, et pour l'instant aucun mauvais feeling ne s'en dégage.



Tout cela n'est qu'un avis donné après 24h de débat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:20

En aucun cas j'ai retourné ma veste , tu avais juste mal interprétée mes propos que j'ai reexpliqué par la suite Wink d'après toi je suis le plus suspect Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:25

oh non, Deass, t'es pas le plus suspect. Tu es plutôt dans la catégorie de personnes que je garde à l'oeil, car je ne peux pas encore me prononcer. Desfois, je suis neutre car je n'ai pas assez d'éléments mais pour toi , j'ai pleins d'éléments, mais je n'ai pas encore démêlé cela te façon satisfaisante. Tu dois être en 4ème ou 5 ème position sur ma liste environ.

Je pense que oui , tu as quand même changer d'avis au sujet de Maléfique par exemple, tu ne peux le nier. Mais je sais que quand tu es villageois, aussi, tu peux partir sur une idée puis te raviser ensuite. Je le note ... mais n'en déduis rien de tranché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:27

^^ o mes être suspect ne me derange pas , et puis être 4 ou 5 eme sur ta liste quand on est que 7 a avoir participé ..Je suis en super bonne position en fait !

Je ferait un little brief comme toi plus tard dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:43

Deass a écrit:
Honey peut tu nous dire ce que tu as deviné sur les différents auteurs ?
Deass a écrit:

Honey j'attend toujours tes fameuse informations récoltés suites aux debats[/color]

Deass, tu m'as posé la question il y a presque 1h30 ... Du calme =P
Concernant Morgan et Maléfique, tout ce jouera dans leur réaction futur . Morgan, comme il l'a dit, ne peut se prononcer au jour 1, j'attends donc la suite .
Malé est apparemment parti dans une technique personnelle, j'attends aussi d'en avoir des nouvelles : au jour prochain, si je suis encore en vie, je pourrais en tirer de nouvelles conclusions !

Deass a écrit:
Pour l'instant même si je ne suis pas en danger , j'enverrai parmi les trois nom ... le mien !
Ensuite peut être le tien et celui d'honey . Ongena a la limite

Et je pourrais savoir pourquoi peut-être Ongena et peut-être moi ? Tu nous sens en danger ?

linika a écrit:

Honey > un capitaine présent, qui donne son avis et participe. Plutôt bonne impression générale, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certaines de ses opinions. Ne m'inquiète pas particuilièrement pour l'instant

Linika, je ne crois pas que tu m'ait parlé de désaccord entre nos opinions ? Est-ce parce que ça n'est pas important pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:47

Honey non du tout ce que je voulais dire c'est que vous ne me paraissiez pas loups ;

Patience ? flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:50

Honey a écrit:
Linika, je ne crois pas que tu m'ait parlé de désaccord entre nos opinions ? Est-ce parce que ça n'est pas important pour le moment ?

Effectivement, je n'en ai pas parlé. Des gens peuvent être en désaccord tout en étant dans le même camp.
C'est pas parce que cela n'avait pas d'importance, pas du tout.
Mais ta façon de donner ton avis et tes explications m'ont laissé une impression de sincérité .
C'est qu'une impression et je peux me tromper, mais pour l'instant ; je me fie à cela pour faire mon "tri".
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:54

Honey >

Honey a écrit:
Malé est apparemment parti dans une technique personnelle, j'attends aussi d'en avoir des nouvelles : au jour prochain, si je suis encore en vie, je pourrais en tirer de nouvelles conclusions !
Par contre , tu vas pas me dire que tu crois vraiment à son explications qu'il cherche des réactions en retirant les droits de vote des joueurs. Sans offense,je ne te pense pas assez naïf pour cela.
Et ses conclusions, pourquoi veux-tu attendre le jour suivant et pas aujourd'hui ?
Tu essayes de trouver une excuse pour lui permettre d'éviter le bûcher aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:41

Honey a écrit:
C'est faux, Ongena . Même les messages dénonçant les oublis du vouvoiement ont apporté quelque chose sur leur auteur . Tu peux me dire quels messages tu trouves inutile ?
Je n'ai rien contre les débats sur le vouvoiement, j'y ai participé. Mais de là à en faire plusieurs pages...
Donc je trouve inutile les messages qui se répètent, je dirais.

Deass a écrit:
Ongena : je traduit sheley marSh = miniclem
Merci Smile

linika a écrit:
Ongena, tu innocentes qui pour l'instant ? ( indirectement, j'aimerai savoir qui tu penses sauver du bûcher )[/i][/color]
Je sauverais Wendy Testaburger, Eric Cartman, la Mairesse McDaniels et moi-même Smile
Mais je ne suis pas le châtelain comme déjà dit auparavant.

DOUDEL a écrit:
Deass: bizarrement je te trouve moins tordu que d'habitude
+1 huhu

linika a écrit:
Ongena > En pleine neutralité de position. Bon, d'un côté je comprends que cet événement freine certains pour poster à tout va , et de manière spontanée. C'est ce que je reproche à ce genre d'événement car c'est un frein un peu . Puis il dit soupçonner les chasseurs de votes , comme il les appelle , mais vote à côté contre discret qu'il a pu largement moins analysé. Y'a un truc qui me plait pas dans cette annonce de vote , mais je peux me tromper.
Je considère les chasseurs de vote comme des ennemis des adultes (dont je fais partie). Mais je ne sais pas pour autant si ce sont des ennemis du village. Contrairement à Sheley que je vois bien dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:43

Ongena a écrit:
Je considère les chasseurs de vote comme des ennemis des adultes (dont je fais partie). Mais je ne sais pas pour autant si ce sont des ennemis du village. Contrairement à Sheley que je vois bien dans cette position.
Hum ... tu juges Sheley sur une seule phrase , mais tu n'arrives pas à te faire d'opinion sur d'autres joueurs qui ont fait une dizaine de post et qui ont visiblement causé du tort à des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:34

Félicitations au capitaine Cartman! (Honey)

Comme beaucoup et même si a déjà été dit, je pense que le TS ou la sorciere sont intervenus. Maintenant qui était la victime tete.
@Chloran : J'ai une petite théorie si c'est la sorcière qui a agit. (Je la vois mal gaspillé sa potion aussi tot sans raison). Sachant que l'on a une voyante somnanbule, elle pourrait avoir sonder Blacksad et envoyé l'info sur la sorcière par hasard. Sinon c'est un gros coup de chance du TS ou des loups.

Avec La mort de deux chefs, deux théories possibles, vagabonds ou chefs ? Mais en tous les cas c'est du coté des stats qu'il faut aller voir : il y en a surement dans les deux camps. Maintenant est-ce que la plupart des loups sont chefs et veulent attirer l'attention sur les vagabonds ou plutot vagabonds qui veulent un role de chef, c'est dur à dire pour l'instant.
@Deass : En tout cas pour les choix de victimes dans le "village", surtout au début, je pense que ça se joue beaucoup sur le role public.
Je ne crois pas que le peu de participation de Blacksad explique sa mort ou que le fait que Mozana soit contre la règle des chefs (elle n'est pas la seule), durant l'élection du capitaine entre vraiment en compte, ça me semble léger. (Pour Mozana, j'ai bien peur que ce ne soit vraiment pour le "ils ont tués kenny".)

@Murollatem : Pourquoi necessairement Moghedien, Djoach ou Morgan pour les roles, est-ce que tu penses que les autres vagabonds ne jouent pas assez bien ou qu'ils sont déjà suspects ??

Au niveau de l'histoire du vouvoiement et du chef, bien que cela ne me concerne pas, j'espère que la polémique ne va pas durer et prendre toute la place dans les débats. Je n'aime pas trop les règles restrictives, mais ça fait partie du jeu, et chacun ses principes, je n'irai pas dénoncer quelqu'un mais je n'irai pas suspecter ceux qui jouent les règles. Maintenant aux adultes villageois de faire attention, de toute façon je suis sure que des loups peuvent aussi se faire prendre.

@Linika : c'est clair que ne faire que ça (pointer du doigts ceux qui se plantent) ne fait rien avancer, mais concernant Maléfique, et je l'ai vu dans d'autres parties, il me semble etre une personne qui fait plutot très attention aux règles, non ?

@Maléfique : J'attends de voir la suite pour me faire une idée plus précise. Mais tu ne m'as pas l'air très inquiet... Au sujet de Nier, s'il avait voulu garder son immunité à tous prix, il aurait pu ne pas ou moins participer au débat.

@Nier : Pour garder ton immunité, tu dois à chaque fois voter à coté vers le moins incriminé, donc ce n'est pas un vote "utile". Je crois que perdre ce droit te permet de rester immunisé et si tu es villageois, ça devrait etre plutot une bonne chose (donc je ne comprends pas ta réaction) Après donner ton avis sur qui tu aurais voté vraiment est bien sur essentiel de même que l'instit.

@Morgan : Sur la partie précédente, j'ai souvent dit que je ne croyais pas au "plus c'est gros, ça passe", mais je me suis plantée sur ton cas, alors bien que tu me sembles très éhément, je ne te pense pas loup pour l'instant.

@MiniClem : c'était pas très subtil, tu as d'autres choses à dire ?

@Ongena : Linika en a déjà parlé mais je plussoie je ne vois pas pourquoi reditribuer les fermes serait pro Loup ? Si justement il y a des chefs parmi les loups, ils cherchent peut etre à réduire les possibilités de chef supreme possible.
Par contre, le fait de vouloir rester vagabond pour esperer avoir un role d'adulte me semble plus logique que la "Crise de panique à l'idée d'avoir un vote plus important que les autres ? Simple modestie ou peur d'avoir des votes mis en lumière ?"

Je sais que pour le RP certains aiment utilisés les "noms publics" du thème mais dans ce cas svp, mettez entre parenthèses, le nom du joueur, sans ça c'est vraiment difficile (on est beaucoup de joueurs).


Sinon il faut nous laisser un peu de temps pour participer, hein ?! De plus 6 pages de débats c'est long à lire, je pensais avoir le temps de répondre plus tot, mais quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire, je me suis dit que j'irai plus tard en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:20

Pour commencer : le sujet du jour : les premières victimes.

Mozana et BlackSad. un SV et le JdF. Pour le mort de Mozana j'ai bien une idée : Sa candidature honnête faisait d'elle une très mauvaise candidate au poste d'enfant loup. A moins de perdre une nuit de dévorage les loups doivent tuer à l'aveugle la première nuit et en général tente de minimiser le risque de tuer l'enfant loup. Le fait qu'il y ai deux victimes est très probablement du au Tueur en Série. D'après ce que j'ai dit juste avant, je vois plus Mozana en victime des loups et donc BlackSad en victime du tueur en série ... mais ça pourrait tout autant être le contraire.

Pour répondre au Bailli Murollatem : Je ne suis pas intéressé. Non pas que ma condition de Vagabond me satisfasse. C'est plutôt que Si parmi les vagabonds ou même le bailli il y a des loups, je ne veux pas que les pouvoirs puissants finissent entre leurs mains. Il est encore un peu tôt pour que j'ai un avis sur la question, donc je prends les devants et passe mon tour. Il y a encore plusieurs fermiers, donc pour le moment ce n'est pas un problème.

Un point m'inquiète fortement Deass et Murollatem : Vous allez tous flooder comme cela toute la partie ? Vous voulez rendre les buchers tellement repoussant que l'on ne veuille pas y mettre le nez ? Je n'apprécie pas du tout, d'autant moins que vous êtes par moment à la limite de l'abject. Ok, c'est une partie South Park, les "putain de bordel de m**de", les "ça me trou le cul", ou autres ça me faire marrer... mais il y a des limites. (Je parle de la première page du bucher)

Ensuite nous avons une jolie prise de tête entre linika et Maléfique. linika annonce clairement qu'elle verra quiconque tenter de retirer la droit de vote a quelqu'un d'un très mauvais œil pourtant Maléfique ne se prive pas. Évidement linika lui tombe dessus. Maléfique serait stupide a ce point là ? Je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi il y a anguille sous roche avec cette histoire, même si pour le moment je ne vois pas vraiment ou cela nous mêne si ce n'est à monopoliser et pourrir le débat. Le dire une fois, bien sur, mais le répéter sans cesse, non. Surtout que quand on connait Maléfique, lui reprocher ce que lui reproche linika au sujet de cette règle est tout bonnement sans fondement. Quiconque ayant déjà joué une partie avec lui et l’évènement ni moi ni loup saura très bien qu'il adore relever les erreurs de ce genre, qu'il soit villageois ou non. Pour le moment cela ne me donne aucun indice sur la lupinité de Maléfique et tout cela même si je rejoint linika sur le fait qu'il faille être prudent avec l'usage de retirer le droit de vote n'importe comment. Je n'hésiterais pas utilisé cette possibilité sur quelqu'un que je pense loup.
Par contre il est totalement vrai que j'ai déjà connu Maléfique plus prompt a relever des choses intéressantes lors d'un premier bucher.

morgan a écrit:
Alors, pour te répondre Nier, l'immunité me donne encore plus envie de garder mon rôle pour le moment
Tu as peur du barbier ? Note tout de même au passage que le fait d'être vagabond ne protège pas du confesseur.

Deass en serial posteur ... voilà qui ne lui ressemble guère. J'ai vraiment l'impression en le lisant qu'il noue joue la comédie.

Pour le moment les plus suspects à mes yeux sont Maléfiique, Deass, Morgan et Murollatem. Mon vote ira, sauf grand changement dans les messages d'aujourd'hui, contre l'un de ces quatre là.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:52

Bon j’ai plus mon vote donc on va dire que c’est journée vacances avec la politesse même si je compte bien faire plus attention et utiliser mon vote.

Honey j’ai relu plusieurs fois tes posts surtout que Nier est venu en rajouter une couche et je te présente mes excuses, j’ai mal lu comme beaucoup d’autant que tu n’as pas mis le « n’ » de la négation et que donc j’ai shifté le "pas". Je crois comme Ongena qu’on a une répartition des loups dans les trois types de joueurs c’est le plus probable mais je pense qu’il y a sûrement un type qui domine vu qu’on a cinq loups. Il faudrait voir par après… . Ton idée de demander les votes aux joueurs qui ont perdus leur droit est tout simplement excellente… .

L’histoire du débat des quatres :

Concernant Morgan, je commence à le connaître et comme Ilir il a sa façon de jouer incisive et spontanée mais loin d’être idiote. Du moment qu’il provoque des réactions sans heurter de façon trop importante les gens, je trouve cela positif plutôt que de ne rien dire ou juste ce que tout le monde sait. Je l’ai déjà fait d’ailleurs. « je préférerais avoir un rôle d'adulte que de chef » Enfin un qui ose le dire Wink.
Juste une chose : « Et la règle du vouvoiement a autant de chance de faire perdre le village que de faire gagner le village à mon avis. » si on essaie de placer des villageois aux postes de chef perdu cela fait clairement pencher la balance morgan et perso je trouve cela loin d’être peu significatif.

Maléfique je l’ai déjà vu plus loquace et je ne comprends pas qu’après Chloran, il se fasse le champion de cette règle si ce n’est pour provoquer des réactions.
A propos tu t’es trompé Maléfique j’ai perdu mon vote la première fois en parlant de Honey et pas de Linika.

Nier apporte sa pierre au débat mais prêche clairement pour sa chapelle aussi.
Ce que je trouve honnête de sa part c’est son argument de l’auto-vote, j’avoue que comme Deass j’aurais pensé que c’était interdit ou alors comme Linika que peut-être il fallait tenir compte de son premier choix s’il perdait son vote par après à cause de la règle des chefs. Je trouve aussi honnête sa réponse de dire que c’est aux vagabonds concernés de voir, j’aime les débats que je peux provoquer par mon poste.

Linika, pour le moment c’est elle que je préfère, elle fait clairement avancer le débat, je croyais au début qu’elle se focalisait trop sur Maléfique mais ce n’était pas le cas avec son post des joueurs. Je constate que pour le moment Maléfique ne lui rend pas la politesse du vote (aurait-on a un duel d’Italique ? ). Ton avis sur Djoach ?

Audros, pour la victime des loups comme celle du TS, je ne suis pas si sûr que cela se joue beaucoup sur le rôle publique. Je crois que le profil du joueur et son comportement joue tout autant.
Sinon j’ai clairement dit en répondant à Honey que j’étais ouvert sur d’autres noms de vagabonds. Je dois percevoir ton message comme un appel au poste de Chef ?

Djoach, ok je note ton désistement, dans ce cas j’invite n’importe lequel des vagabonds à me dire s’il est intéressé par un poste de chef et à justifier son
choix
. J’aime bien cette courte phrase : « Non pas que ma condition de Vagabond me satisfasse ». Par contre je constate que je suis passé dans tes suspects avec mon soi-disant flood (qui n’en était pas un et tu le sais).

Tu as raison Ongena, vu le peu d’intérêt des postes de chefs et la règle, je sens que je vais laisser la maison du Blacksad et de la Mozana abandonnées. (en supposant que je peux le faire)
Cela dit, je l’ai précisé Ongena je vous écouterais mais je ne serai pas manipulable et je n’aime pas ton argument solitaire : redistribuer les fermes dans cette partie sera clairement pro-loup. Il y a des joueurs qui pensent qu’en utilisant bien cette règle avec parcimonie, on peut contrer aussi des suspects loups. Un joueur pourrait handicaper des suspects loups en fin de partie.
Je suis aussi d’accord avec l’argument de Linika sur les vagabonds loups protégés plus des pouvoirs publiques que dans une maison de fermier. Tu te contredis d’ailleurs après avec Moghédien et Morgan.

Doudel et Kalas rien de spécial à dire pour le moment, d’autant qu’il y a clairement eu un oligople de voix jusqu’à présent.

J’aurai préféré attendre plus de réactions des autres suite à ce qui s'est dit mais malheureusement je ne peux pas traîner tout le temps sur le net aujourd’hui.

(je confirme que vous êtes long à lire d’autant que parfois c’est un peu ch… à lire même)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:57

Audros >

Audros a écrit:
@Linika : c'est clair que ne faire que ça (pointer du doigts ceux qui se plantent) ne fait rien avancer, mais concernant Maléfique, et je l'ai vu dans d'autres parties, il me semble etre une personne qui fait plutot très attention aux règles, non ?
>> Audros, on a la même rigueur Malé et moi sur les respect des règles. Or ici , ce n'est pas une règle "obligatoire", car rien ne l'oblige à dénoncer les joueurs ( et surtout pas à faire que ça comme il l'a fait en début de partie).
Mais bon, c'est pas la seule chose que je lui reproche et mon vote contre lui est tombé lorsqu'il m'a rit au nez en me disant qu'il n'avait "rien" comme piste ... bof !

Audros a écrit:
@MiniClem : c'était pas très subtil, tu as d'autres choses à dire ?
> On dit à quelqu'un qu'il manque de subtilité lorsqu'il a commis une gaffe. Quelle est la gaffe de Mini-Clem ?


*****


Djoach >

Djoach a écrit:
Un point m'inquiète fortement Deass et Murollatem : Vous allez tous flooder comme cela toute la partie ?
> BAh , au moins ils sont présents et actifs. Rien ne m'a choqué.


Djoach a écrit:
Ensuite nous avons une jolie prise de tête entre linika et Maléfique. linika annonce clairement qu'elle verra quiconque tenter de retirer la droit de vote a quelqu'un d'un très mauvais œil pourtant Maléfique ne se prive pas. Évidement linika lui tombe dessus. Maléfique serait stupide a ce point là ? Je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi il y a anguille sous roche avec cette histoire, même si pour le moment je ne vois pas vraiment ou cela nous mêne si ce n'est à monopoliser et pourrir le débat.
> Djoach, tu te prends pour qui pour apporter un tel jugement ? Dis moi , et j'aimerai une réponse ...
On est 22 joueurs avec 22 manières différentes de jouer. Je ne viens pas dire que tu pourris le débat parce que tu n'interviens pas aussi souvent que d'autres. Alors merci de respecter chacun et leur propre façon de jouer, du moment que cela reste dans le respect des uns et des autres.

Je le redis ... mon vote contre Maléfique est tombé après qu'il ait annoncé ne rien avoir comme piste. Donc merci de ne pas faire semblant de ne pas comprendre les raisons de mon vote.
Ensuite , si Maléfique sait qu'il aura du monde derrière lui pour le soutenir ( par exemple en retirant le droit de vote) ... pourquoi il s'en priverait ? C'est pas parce que moi toute seule , je dis que je vois ça d'un mauvais oeil, que cela va l'influencer. Donc, je ne pense pas que tu puisses l'innocenter sur cette base.

Djoach a écrit:
Le dire une fois, bien sur, mais le répéter sans cesse, non. Surtout que quand on connait Maléfique, lui reprocher ce que lui reproche linika au sujet de cette règle est tout bonnement sans fondement.
> J'aime pas ta manière de me discréditer ... est-ce que tu es en train de prendre la défense de Malé ?
Cette règle , personne n'est obligée de l'appliquer.


*****


Murollatem >

Murollatem a écrit:
LinikaTon avis sur Djoach ?
> Il vient de parler.
Avis mitigé. Mitigé car je trouve qu'il passe 80% de son temps à me critiquer et à défendre Maléfique , ... et tout ça pour dire que Maléfique est suspect ... ça sent le loup ou l'ami qui tente une défense tout en se protégeant .
D'ailleurs pour la moitié de ses suspects , il ne donne pas de raison. (Morgan et toi)



Murollatem a écrit:
(je confirme que vous êtes long à lire d’autant que parfois c’est un peu ch… à lire même)
> On est 22 joueurs ... c'est tout à fait normal aussi qu'il y en ait plus qu'à 15.
Et comme dit à Djoach, il en faut pour tous les goûts. Personnellement, si j'ai envie de réagir de manière spontanée, je ne vais pas me retenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:15

Suite à plusieurs demandes et pour un meilleur fonctionnement de la partie :
Le règle du vouvoiement est supprimée dans son intégralité !
Aucun vote n'est donc supprimé.


N'ont pas participé : Framboise, Actarus et PurJu'


Ensuite, le bailli peut (ce n'est pas une obligation) repartir n'importe quel vagabond, n'importe quand, dans n'importe quel bâtiment vide.
En gras, et publiquement.


Elzen a écrit:
et aussi Eliott, pourrais-tu mettre les rôles publics des morts lorsqu'ils meurrent stp?^^
C'est déjà fait dans le récapitulatif.


Dernière édition par Elliot le Dim 31 Oct 2010 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:15

Audros a écrit:

@Chloran : J'ai une petite théorie si c'est la sorcière qui a agit. (Je la vois mal gaspillé sa potion aussi tot sans raison). Sachant que l'on a une voyante somnanbule, elle pourrait avoir sonder Blacksad et envoyé l'info sur la sorcière par hasard. Sinon c'est un gros coup de chance du TS ou des loups.

"Gaspiller" aussi vite sa potion ? au lieu de guider les débats pour ce débarrasser de lui ?Le jdf n'est pas un ennemi du village mortel

Audros a écrit:


Avec La mort de deux chefs, deux théories possibles, vagabonds ou chefs ? Mais en tous les cas c'est du coté des stats qu'il faut aller voir : il y en a surement dans les deux camps. Maintenant est-ce que la plupart des loups sont chefs et veulent attirer l'attention sur les vagabonds ou plutot vagabonds qui veulent un role de chef, c'est dur à dire pour l'instant.
Je suis d'accord avec toi mais un rôle plus spécifique ne serait pas plus utile pour les loups ? car a la limite la perte du capitannat peut les arranger non ?


Audros a écrit:


@Deass : En tout cas pour les choix de victimes dans le "village", surtout au début, je pense que ça se joue beaucoup sur le role public.
Je ne crois pas que le peu de participation de Blacksad explique sa mort ou que le fait que Mozana soit contre la règle des chefs (elle n'est pas la seule), durant l'élection du capitaine entre vraiment en compte, ça me semble léger. (Pour Mozana, j'ai bien peur que ce ne soit vraiment pour le "ils ont tués kenny".)

Je préfère voir les choses sous d'angles lus profonds . Après je peut me gourrer totalement mais ça me laisse dans mon trip.

Audros a écrit:

Je sais que pour le RP certains aiment utilisés les "noms publics" du thème mais dans ce cas svp, mettez entre parenthèses, le nom du joueur, sans ça c'est vraiment difficile (on est beaucoup de joueurs).
Ca permet de se soustraitre a la règle du vouvoiement

Audros a écrit:

Sinon il faut nous laisser un peu de temps pour participer, hein ?! De plus 6 pages de débats c'est long à lire, je pensais avoir le temps de répondre plus tot, mais quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire, je me suis dit que j'irai plus tard en rentrant.

Ah ah nous aussi on a dut les lire ... mais bon je comprend un peu ce que tu veux dire ... Je vais reduir le "flood" .



Djoach a écrit:


Un point m'inquiète fortement Deass et Murollatem : Vous allez tous flooder comme cela toute la partie ? Vous voulez rendre les buchers tellement repoussant que l'on ne veuille pas y mettre le nez ? Je n'apprécie pas du tout, d'autant moins que vous êtes par moment à la limite de l'abject. Ok, c'est une partie South Park, les "putain de bordel de m**de", les "ça me trou le cul", ou autres ça me faire marrer... mais il y a des limites. (Je parle de la première page du bucher)

Tu parle juste de la première page as ton continué après ? non ...donc bon
Pour ce qui est du grand nombre de debat nous avons appris de ce que certains considèrent comme des debat long et futiles . Cependant comme dit precedemment je vais reduire la cadence si ça gene certains .



Djoach a écrit:


Deass en serial posteur ... voilà qui ne lui ressemble guère. J'ai vraiment l'impression en le lisant qu'il noue joue la comédie.

Je suis navré mais je ne connais pas ce mot serial poseur . Mais pour la comédie je n'avais pas l'impression mais bon si tu le dit , faut que j'arrete d'avoir des envolé lyrics .


Djoach a écrit:


Pour le moment les plus suspects à mes yeux sont Maléfiique, Deass, Morgan et Murollatem. Mon vote ira, sauf grand changement dans les messages d'aujourd'hui, contre l'un de ces quatre là.

Ok je conçois que tu cherche parmi certains qui participe le plus .

Xinome : absente pour le week end , a été discrète premier bucher . Rien a dire avis neutre

Honey : maire , élue aec bon dynamisme , participe , cependant : a écarté certainaine piste recule le moment faire son brief ( tentative d'esquive ?) avis neutre positif .

Maléfique : surjoue , hyper respectueux des règles … trop beaucoup trop . Enervant a souhait , a débatut longuement avec linika . Neutre negatif .

Linika : a eu une bisbille avec Maléfique , joue la « mama » , tente de ne pas nous laisser centré sur le debat des règles mais elle même reste attaché … Avis neutre

Chloran : une intervention ou il a laché une bombe , mais bon joue en general discret . Avis neutre L

Framboise : qui ????? a désolé pas lut je crois donc bon …. Avis negatif ( car elle n'a pas prevenu son absence )

Toyoraura : une intervention constructive en debut de bucher puis plus rien . J'attend toujours qu'il s'explique concernant son non vote . Avis neutre positif

Actarus : intervenue ? Si oui il ne m'a pas trop marqué mais bon . Avis neutre un chouia negatif

Audros : une intervention très constructive et apportant son résumé des débat : avis neutre positif

Djoach : intervention prompt et utile, montre bien ses réflexions même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec ses position avis positif

Doudel : une intervention résumant un peu les debats , rien de loup(che) pour l'instant . Avis positif .

Miniclem : une intervention fort peut utile et louche . Pas intervenu depuis malgres de nombreuses demandes , avis neutre négatif .

Morgan : arrogant , impétueux .. Enervant , n'apporte rien au débat . Même si c'est son style de jeux .Avis négatif .

Moghedien : plusieurs intervention en début de journée comme a son habitude concise et interressante avis positif .

Murolatem : c'est mon double en moins floodeur . Serieusement il parle episodiquement mais il es present et paraît reflechir beaucoup a son job de bailly . Avis positif

King : il ne m'a pas marqué , avis neutre

Purju : interviendra surement trente seconde avant la fin des débats .. avis neutre négatif

Elzen : Mais ou est passé elzen ? J'ai eu une bonne impression en jour 1 mais la plus rien . Avis neutre

Nier : cherche a conserver son immunité a sa place je ferait de même . Participe débat . Avis positif

Deass : bizarrement je le sent bien ! Avis hyyyyyyyypeeeeeeeeer positif

Ongena : est intervenu avec des idées qui ont fait avancé le débat de manière réguilière : avis positif

Kalas : intervenu au début puis plus rien : avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:29

Spirit Thi'B remplace Mini Clèm

Effet immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:36

Ah oui , et je viens de relire que Mini Clem va se faire remplacer (en fait , cela vient d'être fait) . Je pense donc que sa courte intervention, sans revenir en dire plus peut être due à cela. Il me semble qu'il a des accès limité au net par moment.

Cela ne l'innocente pas entièrement, mais du coup , je n'aime pas trop voir des joueurs qui se sont empressés de vouloir annoncer un vote contre lui (Deass et Honey , par exemple)

**

Deass > je ne joue pas les Mama , mais les temporisateurs pour que les débats ne montent pas en épingles autour d'un simple comportement "agaçant" . Je trouverai inutile de se focaliser ainsi, pour le débat et pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:39

Je ne me suis pas empresser de vouloir voter contre lui OO

Temporisateur = mama chez moi .

Donc nous récuperons tous notre droit de vote hum et nier a perdu son immunité juste pour le bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:55

cool y a plein de choses :

-déjà je vote contre Morgan, pour le moment, en effet je ne suis pas d'accord avec nombre de choses qu'il a dite, qui sont pour moi clairement pro louves. Mais aussi car il y a de petits éléments dans ses discours qui me font penser au loup :

*
Morgan a écrit:
des chefs qui ont été les victimes des vilains méchants de la nuit, c'est peut-être parce que les loups veulent éliminer les joueurs qui ont beaucoup de voix pour que leurs éventuels loups vagabonds récupèrent ces précieuses voix qui peuvent changer un bûcher, ou même récupérer, plus tard, le poste de capitaine.
On a donc l'emploi de l'expression "vilain loup", donc un ton ironique utilisé, puis celui de l'adjectif "éventuel" pour ne pas se mouiller et ensuite une explication tout à fait convaincante des meurtres.
*
Morgan a écrit:
Moi je trouve que c'est presque les victimes parfaites Wink.
En effet, les loups/TS ont tué un ennemi du village, et un villageois sans pouvoir. Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est si les victimes auraient été JdF et TS, mais faut pas trop rêver Razz.
Encore une fois il se met dans la peau des loups.
*
Morgan a écrit:
Concernant le débat sur la règle des chefs, je suis pas du même avis que linika et d'autres qui "protègent" ceux qui ne respectent pas la règle. C'est une règle comme les autres, et il faut la respecter Razz . En choisissant d'être un adulte, on doit assumer cette règle et les éventuels non-respect à cette règle. Donc perso moi j'hésiterai pas, et peu importe si vous me soupçonnez pour cela, à dénoncer quelqu'un si j'en ai envie Wink.
Par la suite tu nous dis avoir donné tes arguments mais à part ce que je viens de quoter là tu n'en fais nulle part mention. Or là je ne vois aucun d'argument...Donc mis à part le fait que tu en rajoutes et fais même de la provoc, ta recherche des non respect de la règle est inutile à nos yeux...Donc pour moi c'est juste une crise d'ado qui n'a pas lieu d'être ici...
*
Morgan a écrit:
Et bien non, désolé, c'est un jeu et j'adore m'amuser à ce genre de choses "lâches".
linika a écrit:
Où as-tu vu que je te soupçonnais ?
J'ai dis que je ne te pensais pas loup , alors de quoi tu te plains et de quoi m'accuses-tu ?
Oh mais à la base tu aurais pu en profiter, mais je n'ai pas réagi conventionnellement alors le plan est tombé l'eau Wink.
Encore de l'ironie sans compter un des musts des loups : le soit disant je me rend louche pour provoquer une réaction et faire accuser les gens. Seul problème, c'était mal fait donc personne ne l'a vu, tu as donc été obligé d'en rajouter avec ce message inutile si ce n'est pour réagir par vexation envers la chef linika, joueuse que tu aurais bien vu tomber avec ton plan.
*
Morgan a écrit:

Honey, dois-je te rappeler que c'est le 1er jour de bûcher ?
Argument toujours aussi bidon qu'on voit hélas à chaque partie, surtout ici avec 4 pages de débats il y a de quoi dire et faire.
*
Morgan a écrit:
Je n'ai pas encore des grands suspects, mais quelques bon feelings pour le moment.
Si tu n'as pas de grands suspects, c'est que tu as des suspects tout court? Quels sont tes bons feelings?
*
Morgan a écrit:
D'abord, je ne vote jamais pour des absents.
Cette phrase m'intéresse, faudra m'expliquer.
*
Morgan a écrit:
Non, pour moi ça n'est pas forcément un événement pro-loup, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Bin en fait je viens de relire tous tes posts de ce jour et non tu ne l'as toujours pas fait...
*
Morgan a écrit:
Le principal, c'est Maléfique. J'ai un excellent feeling envers lui et tu le mets dans tes suspects, alors ça passe mal de mon côté. Surtout que c'est une victime facile pour un bûcher... Une attitude de loup, de voter contre lui, quoi Wink.
On retrouve une référence à ta défense précédente, en gros tu ne cherches toujours pas mais tu postes pour te défendre. En outre, pourquoi le chef malé serait-il plutôt innocent selon toi?

En résumé les questions pour Morgan :
-En quoi la règle des chefs est-elle neutre?
-Quels sont tes suspects pour le moment (même petits)?
-Quels sont tes bons feelings?
-Pourquoi le chef malé serait-il plutôt innocent?



En vrac :
*Deass les votes se font en public
*chef nilika et chef cox, règlement de compte?

La suite plus tard sur le reste du bûcher si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:58

J'aime pas quand Elzen se concentre sur un seul joueur :/ , c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:01

Je ne comprend pas pourquoi tu me dit ça elzen .

Bon plus de vouvoiement et un retour du droit de vote .

ps : bienvenu spirit
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:28

bah atta chef nili t'as vu le temps que ça m'a pris? Même si sur le papier je suis dac avec toi si je pense avoir un loup, je ne vais pas le lâcher, bon sino en vrac bis :
-@ Deass : on ne joue pas en regardant les connections des gens, cf toyau

Avoir perdu vos droits de vote ne vous empêche pas de débattre.

-je vois bien effectivement le chef cox et morgan se mettre d'accord dans l'antre pour faire la chasse aux votes et ne garder que les leurs. Concernant cox, cela peut également être dans le cadre d'une stratégie plus vaste dont j'aimerais connaître les tenants et les aboutissants au plus vite.

-est-ce que deass a tenté de créer une entente entre les villageois pour abolir la règle des chefs?


-Clem allait se faire remplacer et certains le savaient parmi vous à ce stade de la partie, donc pourquoi revenir dessus? ne vaut-il pas mieux décortiquer les posts des gens déjà présents pour le moment? Etait-ce dont une tentative d'emmener les débats ailleurs?

-Deass et chef cox, jouer provoc c'est bien mais le problème c'est que ça permet surtout de bien se cacher. Pour le chef cox, la chef nili a tenté d'en savoir plus et a réussi, pour deass c'est mystère et boules de gomme.
En outre il y avait moyen de susciter des réactions autrement qu'en faisant perdre leurs votes aux villageois...

-Décidément je continue de lire le bûcher et deass j'aime de moins en moins et ce pour deux raisons : d'une le post où il se met dans ses suspects et de deux "6 page donc 4 de "flood" ." Bin apporte-nous du concret au lieu de te poser en arbitre^^Car là ça fait donc provoc+arbitre=poil+canines=loup^^

-+1 pour la chef nili sur honey, laisser des joueurs parler et n'en faire qu'à leur tête sans leur demander des comptes ça peut durer toute la partie si ils sont bons manipulateurs. En effet, à chaque tour ils te sortiront des excuses bidons et hop ça passera, donc autant les attaquer de suite pour en savoir plus.



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:30

Fiou les 6 pages relues .....

Bon tout d'abord je suis super heureux que la règle du vouvoiement est pris fin... J'aurais pas tenu une phrase drogue

Bon la tout de suite j'ai beacoup lu et je risque peut-être de confondre des gens, alord dîtes le moi si vous remarquez qqchose ^^

Bref, deja cool que le JdF soit mort.

Je suis content de remplacer quelqun (OMFG les 4 parties de S&F jouées en même temps XD) même si mini clem n'était pas la plus innocenté --'

Pour l'instant, je suis totalement contre retirer le droit de vote des gens, n'est-ce pas malé & morgan ? (oh c'est bon de ne pas dire chef j'ai même envie de rajouter servitteur devant.... huhu )

Bref, ce sont mes 2 suspects, je trouve cela inutile et voila.

Linika je trouve s'intègre bien, et parle et argument beacoup, elle a même fait un beau récapitulatif des joueurs.
Je ne la pense pas loup, ca m'étonnerait qu'un loup engagerait le combat contre qq en donnat pleins de raisons si tôt.

Parmi les absents, je suis quasi sûr que ya la moitié des loups largement ...

Sachez aussi que j'ai regardé et lu les pages AVANT de savoir qui est qui en rôle public... J'ai un avis de spectateur (jusqu'a la page 5 je crois après j'ai regarde) et je trouve que certains ont une attitude assez louche ^^

Bref, je pense votez contre un des 2 .

Deass=> être 5ème sur 7 c'est bien, mais comme il y a 5 loups c'est pas la meilleur place tu vois :/
Bon moi je ne te pense pas coupable.

PS : pendant que j'ai écris ce message, elzn a posté, donc si je répète des trucs désolé je ne l'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:38

ok Elzen, je retire ce que j'ai dit. Et j'avoue que je préfère car je n'étais pas partie sur une mauvaise impression à ton égard initialement.
Je n'ai juste pas aimé que tu considères mes soupçons envers Maléfique comme un "règlement de comptes". M'as-tu déjà vu jouer ainsi , une seule fois ? (ta manière de le dire donne l'impression que tu dénigres mes raisons )

****


Pas de mauvaises impressions particulières sur l'intervention de Spirit.

Je ne vois pas pourquoi il dit qu'il y a plus de loups dans les absents que dans les présents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-