Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:45

Bah moi ça vient de buger ! ça m'a affiché une histoire de maintenance, j'ai actualisé et tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:12

Sur un autre forum ou je suis inscrit, ont se demandait si s'était pas les nouveaux qui s'inscrivaient qui n'aidaient pas le forum. Razz (15 nouveaux en 24 heures...(Avec des noms sans aucun rapport avec le forum))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:18

http://www.sinfest.net/archive_page.php?comicID=3316


Parce que c'est vraiment trop stupide ^^ et tellement vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:01

AVIS A LA POPULATION : J'ai decidé d'atteindre les 100 messages avec du flood Razz
donc voilà... 8)

bref, qui me donne une note pour ma bêtise ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:46

20/20 xD Non je blague Razz

J'ai pas compris le truc pour ton lien Nxou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:33

June a écrit:
AVIS A LA POPULATION : J'ai decidé d'atteindre les 100 messages avec du flood Razz
donc voilà... 8)

bref, qui me donne une note pour ma bêtise ? (a)

Fais gaffe aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:28

c'est simple, le petit blondinet n'a peur de rien malgré toutes les "horreurs' du monde sauf quand un gay lui sourit

moi ca me fait marrer car c'est tellement vrai et tellement stupide comme réalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:57

Tout cela est bien triste pendu
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:59

Kalindra a écrit:
June a écrit:
AVIS A LA POPULATION : J'ai decidé d'atteindre les 100 messages avec du flood Razz
donc voilà... 8)

bref, qui me donne une note pour ma bêtise ? (a)

Fais gaffe aux admins Wink

Hihihi, ne t'inquiètes pas, je floode uniquement sur le sujet prévu à et effet ;P
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:24

Un petit message pour ne rien dire... parce que j'en ai envie chant
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:50

nxou a écrit:
c'est simple, le petit blondinet n'a peur de rien malgré toutes les "horreurs' du monde sauf quand un gay lui sourit

moi ca me fait marrer car c'est tellement vrai et tellement stupide comme réalité :p

Okkééé !
Bah oui c'est vrai et c'est encore plus bête que c'est vrai même !

Bouuuh c'est quoi ces smileys ? :fight: ? :argh: ? :tape :tape ? :mitraillette: ? mort ?

Pas du tout mignon -___- moi je préfère les p'tits anges japonais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:15

mais non cest adorable, plus on en a, mieux ces Smile :fight: :argh: :mitraillette: :tape mort
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:42

bah attends j'ai mis des smileys pour les filles aussi regarde : jap :amour2: amour :na:
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:05

:na: C'est un smiley pour filles, ça ? Comment nous connais-tu si bien Balthy ?
Nan mais, je suis une fille, mais j'aime bien ça aussi Sleep et pis ça drogue pendu chant Euh, je les aime à peu près tous en fait. Mais il y en a moins que la dernière fois, on en a supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:03

Bah vi du coup j'ai retiré les trop violent pour soulager les âmes sensibles... mais j'en ai ajouté d'autres comme roi fume :naa: love :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:26

T'as piqué ceux de GAG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:32

je les ai pris sur le forum aceboard (en souvenir de l'époque où j'y étais...!) alors j'avais même pas fait gaffe que GaG avait piqué les siens là-bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:05

Un pitit message pour avancer vers ma centaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:24

'Jour les gens ^^

*SBAAF*

U.U Comment j'me tape l'incruste ... Prenez-en de la graine x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:45

Bienvenue Poutchy... ! Very Happy

Tu me rappelles quelqu'un mais... j'en suis pas sur :p

N'hésite pas à te présenter dans la section des joueurs (en bas du forum).

Sinon je t'invite à participer à Opération survie mission Koh Lanta dans les jeux du forum (dernière partie du forum) je crois que je vous réserve quelques moments bien sympa avec ce jeu ; je suis dégouté à l'avance d'y occuper seulement une place de meneur et pas de joueur :'(

Sinon tu as une partie dont les inscriptions viennent de démarrer Wink

et ben, il s'en passe des trucs sur ce forum dites donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:08

Balthy a écrit:
je vous réserve quelques moments bien sympa avec ce jeu ; je suis dégouté à l'avance d'y occuper seulement une place de meneur et pas de joueur :'(

Si ça peut te réconforter, à partir de maintenant, je t'appellerai Denis. Bah oui ... Autant avoir quelques réconforts Laughing

Bienvenue Pootching ( boxe ) :p

Edit : Pootchy. Bon, décidément ... "Maléfice" et maintenant "Pootching", je suis vraiment une cruche en ce qui concerne les pseudos xD (peut-être parce que j'avais trop envie de faire ma blague avec le smiley boxe ? >o<)


Dernière édition par Barbie le Jeu 8 Oct 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:09

Bonjour Poutchy !!

Moi il me rappelle une de mes peluches qui s'appellait presque comme ça...^^'

Je me suis inscrit Balthy ! :cheers: Même si je déteste Koh Lanta, ça a l'air juste trop coule !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:20

Ah! Je me rappelle maintenant !

C'est le nom d'un chien dans les super nana zeta !!! :cheers: C'est de la que vient ton pseudo Pootchy ?

ça veut dire que Balthy y regarde ça ! Trop la honte :naa:

Non... mais moi c'est ma soeur qui regarde... alors des fois j'suis obligé de regarder... Rolling Eyes

Autrement y a pouchie... c'est un chien dans les simpsons...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:30

Désolé Néolide mais je regarde absolument pas :p T'es tout seul sur ce coup là xD (pourtant j'ai rarement honte de ce que je regarde : exemple, j'ai suivi Secret Story 3 minutieusement et j'étais à fond pour Émilie héhé ) drogue

Je disais ça par le style d'écriture et le U.U mais bon, peut être que je me trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:39

Balthy a écrit:
(pourtant j'ai rarement honte de ce que je regarde : exemple, j'ai suivi Secret Story 3 minutieusement et j'étais à fond pour Émilie héhé ) drogue

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:43

C'est qui Emilie...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:18

c'est celle qui a battu le méchant Jonathan et qui a remporté 180 000 euros !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:05

Secret Story au feu et Jonathan au milieu x) Je suis une anti-Secret Story convaincue =P J'ai même ma profession de foi des anti-jeux crétins, mais c'est un peu hors-sujet non ? *SBAAF*

En fait Pootchy c'est le surnom de ma meilleure amie =P Eh oui, je suis un peu kleptomane sur les bords. C'est comme ça, on finit par s'habituer xD
Son prénom c'est Pauline => Paupau => Poupou => Poutchy => Pootchy Hair => Pootchy R
Logique =]
Rien avoir avec les Super Nanas, ni avec les Simpsons, et encore moins avec boxe Bien essayé mais raté xP

Balthy, c'est pas impossible qu'on se connaisse je suis sur pas mal de fow's =3 Mais mon PUF c'est Pootchy R ^partout, tu peux pas te tromper x)
Je sens que je vais l'aimer ce fow' =D

Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:14

Bienvenuuuuue ! Tu peux aussi mettre la description de ton pseudo sur le topic réservé pour (ça fait plus rangé, et je suis psychorigide). J'espère que tu parles Italien, comme ça on pourra peut-être faire une partie en Italien. Sinon, ben... ça na fait rien, tu peux jouer en français aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:16

Yosh' ça marche ^^

Italien oO
Heu non, pas italien x)
Juste anglais et je baragouine espagnol. En assurant à peine ma moyenne mais bon, c'est que la LV2 hein ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-