Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:17

Quel dommage... Sad L'italien est peu parlé sur ce forum. Et très peu dans la vie réelle aussi. Cette année j'ai recommencé à en faire, comme ça je vais être moins nulle à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:20

È un reale problema, difatti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:22

Oracle a écrit à ta place ? J'ignorais que tu étudiasses cette si jolie langue (que j'ai intérêt à comprendre couramment si je veux espionner mon futur beau-frère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:23

Osi dubitare delle mie capacità ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:25

Ma no, ma tu non mi hai mai detto che lo parli, non potevo saperlo ! E perchè non hai voluto giocar al loup-garou in italiano ? (pardon s'il y a des fautes, je n'en ai fait que 2 ans encore).


Dernière édition par Kalindra le Ven 9 Oct 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:26

Peu parlé ...
Non pas tant que ça ^^ Dans mon lycée, il y a quand même deux classes d'italien en seconde, en première et en terminale. Donc six classes en tout (heureusement que je suis en S xD C'est si dur les maths sinon ... *patapay*)

C'est pas mal, surtout que c'est pas un énorme lycée ... On doit être 1500 à tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:28

Moi quand je regarde les sondages à la fac, à la question "quelle langue étudiates-vous en LV2", tout le monde répond espagnol, sauf 2, 3, voire 4 étudiants (sur 20-25 quand même).

6 classes sur 1500 élèves, ça fait pas plus de 200 élèves sur 1500, soit 13,33333...%, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:34

C'est pas énorme mais c'est déjà ça ^^
Ça fait pas beaucoup plus que l'allemand ... Ça doit même faire moins xD
En fait sur les deux classes, à chaque fois y en a une pour ceux qui l'ont pris en LV2 et une pour ceux qui l'ont pris en LV3 (les fous oO)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:40

Kalindra a écrit:
Ma no, ma tu non mi hai mai detto che lo parli, non potevo saperlo ! E perchè non hai voluto giocar al loup-garou in italiano ?
Non ho la voglia. Ho avuto già del male in inglese, allora in italiano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:42

Kalindra a écrit:
Moi quand je regarde les sondages à la fac, à la question "quelle langue étudiates-vous en LV2", tout le monde répond espagnol, sauf 2, 3, voire 4 étudiants (sur 20-25 quand même).

6 classes sur 1500 élèves, ça fait pas plus de 200 élèves sur 1500, soit 13,33333...%, c'est pas énorme.

Tu va à Strasbourg, voir la plupart des villes/régions limitrophe à l'allemagne, le pourcentage est nettement plus élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:49

Maléfique a écrit:

Non ho la voglia. Ho avuto già del male in inglese, allora in italiano Rolling Eyes
Allora, lavoraci bene ! Io voglio giocarci. Come hai apprenduto (pas sûre du verbe, là...) l'italiano ? Da solo o al liceo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:55

Kalindra a écrit:
Allora, lavoraci bene ! Io voglio giocarci. Come hai apprenduto (pas sûre du verbe, là...) l'italiano ? Da solo o al liceo ?
Non esiste di liceo in Belgio Wink
Ed in ogni modo, le scuole belghe non insegnano, in generale, che le tre lingue nazionali : Francese, tedesco ed olandesi.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:08

No hablo Italiano y no comprendo muchas cosas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:29

Вы не хотите говорить по-русски Azylis?
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:53

C'est du grec ça ? oO
La latin OK, mais le grec ... Y a de l'abus x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:15

Non ce n'est pas du grec, pas d'insultes s'il te plaît ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:23

Ah o_o
C'est quoi alors ? *patapaaay*
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:25

Devine Razz
Et ça veut dire quoi *patapaaay* ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:28

Patapay = Pas tapé x) C'est une version "abrégée" en quelque j'ai pris la désagréable habitude de le mettre partout ... Comme *SBAAAF* ou *MWAHAHA* (que j'ai pas encore utilisé ici je crois ^^)

Avec un alphabet pareil, ce que tu as écrit doit être une langue du style russe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:30

Ben voilà.
C'est l'alphabet cyrillique qui n'est employé que par la langue russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:32

Yeah, trop forte x)
J'aurais mis du temps quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:24

Tu parles russe aussi ? Je pense te devoir des excuses, je ne te savais pas si érudit jap
Et tu sais parler latin ? Parce que le parler est vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:37

J'ai fait du latin durant 4 ans à l'école mais je ne sais pas le parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:28

malefique bolshoiemo dourak !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:37

Я не понимал, но я предполагаю, что это было появление Русского...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:30

heu vous mettez la traduction ? Ou vous faites un sujet spécial russe ? Laughing
En plus les lettres ressemblent à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:51

maléfique, ta apprit le latin? ma soeur aussi l'a étudiée! Mais elle m'a dit que pour pouvoir le parler, il faudrait des genre de plaque (ou tablette), et que c'était une langue morte (le pire c'est que c'est d'elle qu'est parti de nombreuse langue: le francais sur et certain, on l'a vu en cours de francais, et surement bien d'autre vu la ressemblance entre par exemple francais et espagnole, et notre prof nous a dit c'était l'accent qui avait déformer le latin qu'on imposait, les premier a avoir déformer le latin furent les gaulois, mais y'a eu aussi les franc (les barbares les plus puissant si je me souvient pas, et soit dit en passant barbare vient du latin me rapelle plus quel mot qui signifie étranger, et vulgaire vient de vulgus du latin qui signifie peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:15

quasi toutes les langues de pays ayant été envahi+occupé par les romains, moins tout les pays ayant été envahi + occupé méchamment par tout ce qui est goths, ostroghts & co ont une langue basée sur la latin.
(auquel on ajoute tout les pays ayant été colonisé par ces mêmes pays occupé par les romains)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:43

Le latin, ainsi que le germanique et d'autres langues et dialectes, est tiré de la langue indo-européenne.
Le latin a donné naissance à 5 langues actuelles :
  • Français
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais
  • Roumain

Ainsi que d'autres dialectes régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:13

Pootchy R a écrit:
Secret Story au feu et Jonathan au milieu x) Je suis une anti-Secret Story convaincue =P J'ai même ma profession de foi des anti-jeux crétins, mais c'est un peu hors-sujet non ? *SBAAF*


Coopine !

Kalindra a écrit:
Quel dommage... Sad L'italien est peu parlé sur ce forum. Et très peu dans la vie réelle aussi. Cette année j'ai recommencé à en faire, comme ça je vais être moins nulle à la fin de l'année.

Sad

Bon, autrement vous voulez me titiller dans un de mes domaines, ou quoi ^^ J'aime tellement les langues. Bon, déjà il est évident que le latin ne se parle pas, c'est une langue morte de plus... C'est déjà difficile de le traduire, alors le parler, rien que le scander c'est un dur boulot. Evidemment, le latin c'est nos racines et celles d'autres langues (Maléfique a bien expliqué ça). Les Romains appelaient "barbares" (barbarus) tous ceux qui ne parlaient pas leur langue, c'est-à-dire qui parlaient une langue aux accents étranges (barbarus signifiant en effet étranger).

E Maléfique, non hai risposto... come hai imparato l'italiano ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-