Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:10

Nos chers enfant cannibales grandissent si vite, tu te rappel nier encore hier quand ce cher petit Fenrir commetait son premier meurtre ? Que d'émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:08

Je t'en ficherai de l'émotion. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:14

Ah oui, c'était le bon temps =)
Tu te souviens le moment ou ils ont déchiqueté Sylph avant de le foudroyer ? Que c'était beau, le contraste des couleurs et des formes =O
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:28

MDR

Et oui les louveteaux ont bien grandit, vous vous souvenez au début, heureusement que j'étais là pour assurer au moins un mort car ils avaient du mal à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:29

Gna gna gna Laughing
En tous cas la fin de partie est intéressante à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:30

J'avoue, tu as été un véritable modèle, une source de d'inspiration pour eux, je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus sans toi Shocked
Merci cheer


Yep, c'est super intéressant et j'ai hâte d'en voir le dénouement =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:43

Oui amandier ma douce enfant tu as bien agit, tu les as inspiré.

Nier : oui , après leur petite crise d'adolescence ou ils fiasaient des carnages, nos enfants cheris font des petits meurtres bien propres <3

Oui très intérressantes , aussi bien dans la partie que dans l'antre.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:57

Ca, ca veut dire que l'égaré a rejoint la meute.... Et vu que voldemort est (volde)mort y'a quelques tours déjà, ça veut dire que y'a arnaque depuis un certains teeeemps. Enfin à mon avis, ca tourne quand même sacrément mal pour les loup là............ Les derniers posts ne sont pas trop... à leur avantage dirons-nous.... Salvateur et donjuan qui se capte, ça peut faire mal. Smile


Bref, il faudra me transmettre els détail de mon meurtre/foudroiement. J'étais trop occupé à souffrir pour voir comment ils s'y sont pris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:11

PAD mon petit Sylph' PAD
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:25

Oui, le PaD est une arme redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:26

Le PAD est simplement une arme de dissuasion.
Malheureusement, peu de gens en comprennent l'intérêt premier et l'assimile à un pouvoir supplémentaire pour les LGs...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:39

Maléfique a écrit:
Le PAD est simplement une arme de dissuasion.
Malheureusement, peu de gens en comprennent l'intérêt premier et l'assimile à un pouvoir supplémentaire pour les LGs...
Je pense que c'est les deux, à la fois un moyen de dissuasion pour pas avoir des dévoilements de spé ET une arme pour les loups car celà permet de faire potentiellement une victime spé en plus du meurtre normal, qui ne peut être contré par un salvatage, anciennage (^^) ...
C'est pour ça qu'il est nécessaire que la contrepartie en cas d’échec du PAD soit pénalisante.
A mon sens, si le PAD rate alors il n'y a pas de victime est tout autant une arme qu'une dissuasion. Un nuit sans victime c'est pas dramatique.
Déjà je pense qu'avec un échec de PAD le loup ayant envoyé le nom meurt, on est beaucoup plus dans le domaine de la dissuasion. Parce que jouer avec sa vie, on y réfléchie plus que risquer de ne pas faire de victime.

Sylph a écrit:
Et vu que voldemort est (volde)mort y'a quelques tours déjà
Ah ah ah Laughing

Yep Sylph, tu t'es mangé un bon vieux PAD, t'iras lire l'antre à la fin, tu verras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:41

Xinome a écrit:
Déjà je pense qu'avec un échec de PAD le loup ayant envoyé le nom meurt, on est beaucoup plus dans le domaine de la dissuasion. Parce que jouer avec sa vie, on y réfléchie plus que risquer de ne pas faire de victime.
C'est exactement cette application là qu'il faut mettre en place à chaque fois.
Car il ne faut pas que le PAD soit quelque chose que les LGs prennent à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:42

Sylph Je trouve ça comique que sur un forum ou on laisse les gens s'échanger des infos et faire des alliances (donc théoriquement, on les laisse potentiellement le droit de s'échanger leurs rôles), on mette un PAD comme pouvoir de "dissuasion". On autorise les alliances ou non ? Simple remarque en passant. 8)

Sylph Cependant, merci pour l'explication mais je SAVAIS que c'était le PAD qui m'avait tué. Faut pas être bien intelligent pour comprendre!! Plus de rôles tueurs en dehors des loups..... J'ai pas utilisé ma potion de mort sur Mozana...... deux morts.... Mozana n'était pas spécialement grillée comme voyante mais bien innocente....... Ce que je voulais dire c'est à partir de quel jour l'ont-ils compris, que j'étais sorcière ? Comment ont-ils décidé de l'utiliser sur moi à cet instant et pas à un autre ? Je veux des citations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:48

J'ai déjà eu des PaD !
ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:56

Sylph a écrit:
Sylph Je trouve ça comique que sur un forum ou on laisse les gens s'échanger des infos et faire des alliances (donc théoriquement, on les laisse potentiellement le droit de s'échanger leurs rôles), on mette un PAD comme pouvoir de "dissuasion". On autorise les alliances ou non ? Simple remarque en passant. 8)
Tu sais très bien qu'interdire les alliances est impossible mon cher.
Même sur T1, personne ne peut prouver qu'il n'y a jamais eu d'alliance.
Le PAD est justement là pour dissuader les Voyantes un peu trop bavardes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:02

Sylph a écrit:
Sylph Je trouve ça comique que sur un forum ou on laisse les gens s'échanger des infos et faire des alliances (donc théoriquement, on les laisse potentiellement le droit de s'échanger leurs rôles), on mette un PAD comme pouvoir de "dissuasion". On autorise les alliances ou non ? Simple remarque en passant. 8)
Disons qu'elles ne sont pas recommandées. Mais difficile de contrôler que personne ne parle de la partie en dehors de la place publique, que se soit par mp, msn ou out simplement irl.
C'est pour ça que j'aime quand il y a des rôles qui rendent les alliances dangereuses, avec par ex un loup sondé gentil, un traitre ...

Citation :
Ce que je voulais dire c'est à partir de quel jour l'ont-ils compris, que j'étais sorcière ? Comment ont-ils décidé de l'utiliser sur moi à cet instant et pas à un autre ? Je veux des citations! Razz
J'avais relevé dans l'antre combien tu semblais savoir que tu avais été attaqué au moment d'une nuit sans mort, or seule la sorcière pouvait savoir ça coup sur.
Puis l'idée à fait son chemin, et comme le clan Mangemort était mal barré, fallait bien le tenter avant de passer sous le nombre limite de joueurs.
D'ailleurs, pourquoi mettre un nombre limite de joueur ? Parce que une fois le seuil atteins, les spé ne risquent plus grand chose à se révéler et à mon sens ça gâche la fin de la partie.

Bah ouais se manger un PAD ça fait mal, mais ça veut aussi dire qu'on a été imprudent dans ce qu'on a dit/fait. Et ça fait pas plus mal que de se manger un tir de chasseur ou une argumentation qui vous fait passer de classer gentille à suspect n°1 en une nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:05

Xinome a écrit:
D'ailleurs, pourquoi mettre un nombre limite de joueur ? Parce que une fois le seuil atteins, les spé ne risquent plus grand chose à se révéler et à mon sens ça gâche la fin de la partie.
Parce qu'en-dessous d'un certain nombre de joueurs, les LGs peuvent deviner qui est spé alors que la victime du PAD ne se serait peut-être pas dévoilé.
Vu que le PAD est un pouvoir contre le dévoilement, ce n'est pas cohérent qu'il puisse l'utiliser contre quelqu'un qui n'a laissé aucun indice sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:10

Maléfique a écrit:
Parce qu'en-dessous d'un certain nombre de joueurs, les LGs peuvent deviner qui est spé alors que la victime du PAD ne se serait peut-être pas dévoilé.
Vu que le PAD est un pouvoir contre le dévoilement, ce n'est pas cohérent qu'il puisse l'utiliser contre quelqu'un qui n'a laissé aucun indice sur son rôle.

Oui mais une fois cette menace inutilisable, on assiste je trouve à un dévoilement de spé, ce qui ne laisse aucune chance aux loups et gâche la fin de la partie.
Ceci dit, si tu met comme conséquence d'un échec de PAD la mort du loup qui l'a demandé, risquer sa vie sur de la déduction ça me semble un compromis équilibré : c'est môche pour le spé si ça passe, mais si ça loup la sanction est assez forte je trouve pour le clan des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:12

Xinome a écrit:
c'est môche pour le spé si ça passe
C'est une assez bonne raison pour limiter l'utilisation du PAD, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:16

Maléfique a écrit:
Xinome a écrit:
c'est môche pour le spé si ça passe
C'est une assez bonne raison pour limiter l'utilisation du PAD, je trouve.
... Oui.
Mais je trouve dommage ce qui se passe une fois la limite de jouer atteinte.

On tourne en rond drogue
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:16

Maléfique a écrit:
Tu sais très bien qu'interdire les alliances est impossible mon cher.
Même sur T1, personne ne peut prouver qu'il n'y a jamais eu d'alliance.
Le PAD est justement là pour dissuader les Voyantes un peu trop bavardes par exemple.

Je ne dis pas le contraire. Je souligne juste le côté quelque peu... paradoxal d'un PAD qui serait uniquement "dissuasif" vis à vis de la philosophie du forum. On cherche à empêcher ou on laisse libre cours? C'était le simple but de ma remarque. Évidemment qu'on ne peut interdire les alliances.

Je pense simplement comme Xinome, le PAD est à la fois une force de dissuasion et un pouvoir supplémentaire pour les loups. Ce sont deux versants du PAD qu'il faut accepter ensemble. C'est effectivement un pouvoir supplémentaire des LG.


Sylph Xinome : Pour répondre à ton interrogation sur le PAD en fin de partie, et ça n'est que mon avis, il est normal de le retirer. Dans une partie "normale" à mon sens, s'il y a bien un moment où tout le monde doit se dévoiler et où les loups doivent entrer dans du bluff, c'est la fin de partie. C'est une phase du jeu inévitable et passionnante. Pas besoin d'avantager les loups durant une phase qui est au cœur même du jeu, quoi qu'en disent tous les gens "anti-dévoilement". Bluffer, mentir, se révéler et avancer des théories plus poussées. On ne peut pas retirer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:21

Sylph, les alliances ne disent rien de toute façon. Je peux très bien bluffer n'importe quel rôle sur skype et te dire "Je suis simple villageois et toi ?". Ou même dire vrai et être en couple traître. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:55

Ca ne veut rien dire, certes, mais ça t'amène à te prononcer sur ton rôle. C'est la même chose que dans la partie. Donc pourquoi lutter contre le dévoilement dans la partie et pas hors partie ? Surtout si on dit que ça désavantage les loups.... Ca laisse aux villageois la chance de pouvoir se trouver et former un clan dans leur coin... Au final, les loups sont à nouveaux désavantagés. On tourne en rond, là. Non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:58

Le PAD n'est pas fait pour lutter uniquement contre le dévoilement dans la partie mais toutes sortes de dévoilement.
Ensuite, ce n'est pas parce que c'est autorisé que c'est encouragé, il faut faire la part des choses.
Ne t'inquiète pas que les gens qui font des alliances dans une partie que je joue, ne le refont généralement pas Rolling Eyes
Maintenant, si tu veux interdire quelque chose qui sera de toute façon enfreint, libre à toi.
Oui car les gens qui font des alliances se fichent pas mal de l'interdiction ou non, cela ne fait aucune différence pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:17

Bienvenue Moghedien !
La fin de partie a été intéressante à suivre malgré le départ catastrophique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:46

cheer Bienvenue à Moghedien cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:51

Cela prouve que j'étais innocent cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:26

Cela prouve que j'ai réussi à trouver Voldemort avant que tous les loups ne meurent cheer

Je suis désolée, Maître, je n'ai pas été à la hauteur, j'ai échoué et je vais entraîner Greyback dans ma chute...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:36

Tu l'a donc trouvé rapidement voldemort? Car je crois qu'il est mort tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-