Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:59

=) j'adore lire le cimetierre. Bon d'après vous qui gagnera ? les loups ou le village ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:00

Les loup Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:10

Le village.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:16

Malheuresement, je pense que c'est les loups Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:17

Tous les villageois se sont plus ou moins reconnus et ont même réussi à voir certains qu'ils n'arrivaient pas à voir (comme Murollatem).

Je ne me fais vraiment pas de grands soucis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:18

Oui, t'as peut-être raison, mais les loups ont une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:05

Étant donné qu'un majorité du village et une majorité du cimetière se trompe sur qui sont les loups, on retrouve même les deux loups dans certains messages comme étant reconnu comme quasi innocent, je paris sur la victoire des loups !

Et cela serait mérité, tellement le Bluff de l'un des loups à superbement réussis ... (bon sang que c'est pratique ces oreilles ...) et que l'autre joue finement.

La pierre est plus a jeté sur les villageois aveugles (aveuglés peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:11

Djoach a écrit:
Étant donné qu'un majorité du village et une majorité du cimetière se trompe sur qui sont les loups, on retrouve même les deux loups dans certains messages comme étant reconnu comme quasi innocent, je paris sur la victoire des loups !

Et cela serait mérité, tellement le Bluff de l'un des loups à superbement réussis ... (bon sang que c'est pratique ces oreilles ...) et que l'autre joue finement.

La pierre est plus a jeté sur les villageois aveugles (aveuglés peut être).

Personnellement je suis de ton avis les loups ont très bien assimilés la variante objet . Nous arriverons au moins je pense a un face a face 2 lg / 2 villageois .

Mais bon qui sait nous aurons peut être une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:14

Oui si Harry Potter joue bien, il a les moyens de bien les contrer 8)
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:31

Oui, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:31

Le membre 'mrbipbip' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:31

je vient de découvrir les dés, il servent a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:02

What's this?
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:02

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:16

Je me pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:10

C'est pour si tu veux faire un truc random par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:12

Que veu dire Random ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:14

Au hasard en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:14

Ah oui je vois, mais il sert a quoi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:20

Par exemple si tu es meneur et que tu décides d'appliquer des cartes évènements, par exemple t'as le choix entre trois cartes évènements tu écris dans ton sous-forum de meneur.

1. Variante : Ni moi - ni loup.
2. Variante : C'est sûrement pas lui.
3. Aucune variante.

Tu demandes à ce qu'un dé de trois soit tiré, et tu regardes le résultat afin de savoir quelle variante appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:08

Sylph A toutes les mauvaises langues, et non je ne suis pas loup. Mais oui, j'ai tué luffy. Razz Une potion de mort entre mes mains ne fait jamais souvent long feu, n'y vois rien de personnel luffy, évidemment. De toute façon, tu y serai passé. Et oui : je suis simplement une sorcière incompétente. Mais sur ce point, Amandier s'expliquera mieux que moi.
(traduction : Je mets ma main à couper que Amandier et moi avons eu la même idée au même moment (sachant ce que je savais en première nuit))

Sylph Autrement... Content d'avoir survécu jusque là avant de me faire PADer. Franchement, je me suis dévoilé quasiment en jour 1 quoi. Les loups sont vraiment deux de tension. A moins qu'ils n'aient voulu attendre pour être sûrs ?

Sylph Notez qu'il reste une chance que le traitre n'ai pas rejoint la meute et qu'il se fasse manger tout cru ? Ca serait coool! =) En tout cas, je dis go go go le village. D'ailleurs je vois bien Chloran en traitre... :O

Bref, merci à Nier et à Deass pour cette partie. C'était cool !!

(et Oui Djoach, tu sais maintenant pourquoi j'étais mort de rire chez Mozana. La sorcière, c'était moi. Pas toi. Dommage, j'aurais bien aimé être don Juan.... Razz)

D'ailleurs Mozana, m'as-tu sondé ? A un moment tu as mis un petit coeur pour moi entre parenthèses en disant que c'était dommage que mes posts se raréfient, et je me demandais si c'était de l'IRL ou pour me dire que tu étais don juan. Du coup je t'ai prise pour la don Juan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 2:46

Sylph a écrit:
je suis simplement une sorcière incompétente.
Quand j'ai lu ça j'ai pensé au donjon de Naheulbeuk^^

Mais sinon je pari une victoire du village.
Si vous dîtes qu'il y a un bluff, tout le monde le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 5:12

Tu sais Krazy, tous les bluffs ne concernent pas les rôles ... et le bluff en question a déjà été fait il y a plusieurs jours et personne ne le remet en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:22

Merci, Thomas !
Oui, c'est possible Djoach !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:06

Bah j'ai entendu parlé dans le cimetière de cette histoire d'oreille... Mais ma théorie d'Opeth et Arthur loup serait-elle vraie ? Parce que si ce n'est un bluff sur le rôle, alors c'est un bluff sur l'objet. Mais pourquoi la personne avec les oreilles n'a-t-elle rien dit ? C'est forcément un des loups qui l'a entre les mains donc ? Mais alors, est-ce réellement un bluff ? Ils auraient juste menti sur le contenu, et pas sur la possession de l'objet ? Enfin en tout cas, hâte d'en savoir plus... Je me rappelle que Mog avait souligné qu'elle aimait ma théorie quand je l'ai annoncée. Serait-elle donc louve ? (ce sont souvent ceux qui savent la vérité qui l'approuvent le plus... XD )

Aller. Mon duo restant du moment : Arthur / MOG! Very Happy

Et je vois bien Chloran en Don juan. J'espère qu'il fera des merveilles si tel est le cas. n__n
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:07

oui, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:29

Mozana, qui as-tu sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:22

Pour ma part je verrai bien Maléfique et Arthur.

Disons qu'Arthur je le soupçonnais au début car j'avais compris que Mozana était la voyante et qu'ensuite je pensais qu'elle l'avait sondé méchant. Suite à l'histoire des oreilles j'ai cru qu'il était gentil (je le pensais sorcière car il avait fait une sorte de dévoilement à un moment). Maintenant que la sorcière est morte je le repense méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:36

Il avait peut-être pas les oreilles à raloonfe si il est loup !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:39

Je pense que si, car là le bluff serait trop énorme, le mec aux oreilles n'avait qu'à le signaler.

Les loups ont été très bien dotés niveau objet j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-