Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:46

Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:52

C'est quoi ces jeunes on vous apprend quoi a l'école ?

Alea Jacta Est n'est rien de moins que la phrase de Jules Cesare la plus célèbre, elle signifie en latin "le sort en est jeté"!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:57

On, je n'ai pas Rome en 6éme, mais en 5éme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:59

Je pense que le village a perdu. Suite à une conversation skype avec Chloran et Nier j'ai l'impression que Chloran s'est réfugié chez Muro. Muro va être désigné par Arthur et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:40

Vous avez fait un cimetière de fou 0_0

Merci pour tous vos encouragements finaux xD (Thomas, je ne t'aime pas, tu le sais :na:. Je crois que c'est moi qui ai voulu te tuer en plus, alors encore plus bien fait).

Djoach a écrit:
Et cela serait mérité, tellement le Bluff de l'un des loups à superbement réussis ... (bon sang que c'est pratique ces oreilles ...) et que l'autre joue finement..

Djoach, tu es tellement fort !!! amour

Nier a écrit:
Ils sont mignons nos Angemorts, il y a peine deux semaines ils tuaient encore des écureuils et maintenant se sont de vrais Mangemorts, ils grandissent si vites Sad

Deass a écrit:
Nos chers enfant cannibales grandissent si vite, tu te rappel nier encore hier quand ce cher petit Fenrir commetait son premier meurtre ? Que d'émotions .

Nier a écrit:
Ah oui, c'était le bon temps =)
Tu te souviens le moment ou ils ont déchiqueté Sylph avant de le foudroyer ? Que c'était beau, le contraste des couleurs et des formes =O

Nier a écrit:
J'avoue, tu as été un véritable modèle, une source de d'inspiration pour eux, je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus sans toi Shocked
Merci cheer


Yep, c'est super intéressant et j'ai hâte d'en voir le dénouement =O

Deass a écrit:
Oui amandier ma douce enfant tu as bien agit, tu les as inspiré.

Nier : oui , après leur petite crise d'adolescence ou ils fiasaient des carnages, nos enfants cheris font des petits meurtres bien propres <3

Oui très intérressantes , aussi bien dans la partie que dans l'antre.


J'adore ahah. C'est vrai qu'on s'est repris ... Heureusement ! On a bien cru qu'on allait y rester.

Maléfique a écrit:
Le PAD est simplement une arme de dissuasion.
Malheureusement, peu de gens en comprennent l'intérêt premier et l'assimile à un pouvoir supplémentaire pour les LGs...

Pas seulement, car sinon on n'autoriserait pas les revendications de rôles ou alliances Wink Le PAD est à double-tranchant, quand même.

Moghedien a écrit:
Clairement, un Don Juan capitaine c'est surpuissant.
Bravo à Chloran en tout cas.

C'est sûr ... Djoach était derrière ça, une fois de plus !

Opeth a écrit:
Edit : Je tiens à préciser à Arthur (pour quand il lira cela) que je peux lui jurer que j'ai cherché et cherché en quoi je pouvais remonter jusqu'à lui pour les deux messages, et je dois dire que c'est du bon gros boulot que d'avoir ficelé ça comme ça.

Bravo les Loups. =)

Il y en avait une piste ... Le "SI IL" Wink Sinon, tu verras que les deux messages sont au départ effectivement des messages de Xinome, mais vraiment bien modifiés. Si on avait su que tu viendrais parler de points de suspension, alors qu'on était plusieurs à les écrire ainsi !!! Désolé une fois de plus Xinome Embarassed

Opeth a écrit:
Pis cette manie de mettre une Voyante... roi

La voyante, c'est le meilleur rôle qui existe :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:51

Arthur a écrit:
Pas seulement, car sinon on n'autoriserait pas les revendications de rôles ou alliances Wink Le PAD est à double-tranchant, quand même.
Ce que je dis, c'est que le PAD n'a pas été créé pour donner un pouvoir supplémentaire aux LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:58

Et comment voudrais-tu contrôler ça ? Où est la limite où le PAD sanctionne un joueur qui s'est dévoilé ou un joueur qui implicitement implique qu'il a tel rôle ? Surtout sachant qu'un joueur peut dire : "Je suis X" alors qu'il est Y. Peut-être que le PAD n'a pas été créé pour cela, mais il est devenu comme cela. Je me souviens que tu m'avais déjà fait la remarque dans une partie où je l'avais utilisé et réussi (contre toi peut-être ? je ne sais plus). Pour ma part, je préfère mener des parties sans PAD, car je ne suis pas vraiment fan : ainsi, soit avec beaucoup de couples ou alliances (partie 22) soit avec un rôle et une affiliation (partie 87) ; je cherche encore comment faire pour éviter le PAD pour ma prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:00

Je ne cherche pas à le contrôler, c'est impossible.
J'essaie simplement de remettre les choses à leur place.

Pour l'éviter, rien de plus simple, retirer la Voyante et mettre Cupidon & Voleur.
Car je sais qu'avec une Voyante, il est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:54

j'ai jamais connu des parites sans voyante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-