Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:36

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:59

Maléfique était SV ... Ce qui veut dire qu'on a encore trois spés en ligne, zut. (OUF pour le PAD ! sinon cela aurait raté).
C'est bon ça sinon, car ils vont vraiment penser qu'il était Loup. Le fait qu'il ait remplacé expliquerait pourquoi il n'a pas utilisé avant le camouflage.

Chloran
Murollatem
Opeth
Vinny

Salvateur, Don Juan, Corbeau, SV. Qui est qui ?
Visons-nous toujours Chloran ? Aux alentours de 20h, je ne pourrai plus me connecter, je prends mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:55

Ouch, j'ai bien fait de changer mon vote, j'aurais été hyper louche ^^
Pour moi, Chloran est le plus dangereux, on ne pourra pas le faire passer au bûcher et il nous faut le capitanat.
Je vote Chloran. En espérant que ce ne soit pas la plus belle bourde de cette partie ^^

La chasse au traître va commencer... Je vais reprendre tous les messages d'Opeth, voir si je peux y trouver quelque chose qui m'aide à le faire passer pour traître.

Edit : et m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:58

Mince, mince, mince !!! (pour ne pas être vulgaire ^^')

Stratégie : tuer Vinny ? =S
Si on fait ça, il faut qu'on tue absolument pendant la nuit, ce qui n'est pas sûr du tout ... Surtout qu'ils risquent de se parler par MP.
Et même en faisant cela ... Cela resterait deux contre deux au jour suivant, sauf que désormais c'est sûr qu'on ne peut plus avoir le poste de maire. Pffiou =( Pourquoi n'ai-je pas du tout pensé que Chloran puisse être Don Juan ... J'étais tellement fixé sur le salvateur, en même temps je pense qu'il a introduit pas mal de fausses pistes on purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:44

Il faut qu'on essaie de faire passer Vinny, ou d'attaquer Opeth à la rigueur...
Malheureusement je crois que c'en est fini de nous...

Par MP ? Chloran ne fait pas ça en général. Si les autres le font, je te jure que je les aligne dans le débrief (j'ai horreur des alliances villageoises)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:44

Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu te dises Don Juan ? C'est un risque à prendre, mais je pense qu'on peut se le permettre. Mais ne le fais que si tu t'en sens capable. Je te suivrai évidemment, et Muro pourrait également ; Vinny aussi, surtout si elle sent que le vent tourne vers quelqu'un d'autre qu'elle.
Chloran est attaquable sur plusieurs points : il s'est innocenté assez vite (soi-disant il aurait été sondé, alors que c'est impossible), de plus il est maire depuis longtemps, enfin il y a plein d'autres pistes. Tu peux mettre en lumière avoir été sondé par Mozana.
Si on arrive à passer Chloran au bûcher, on tue un rôle spé important et le maire. Ca pourrait même faire dire à Opeth qui il a protégé cette nuit (car c'est important pour la suite).
Je pense que c'est une des chances qu'on a de s'en sortir.

Egalement : je pense que Muro dit vrai. Les SV ont du avoir leur rôle. Pourtant, Nier m'a juste dit que Maléfique était SV, je n'ai pas eu son rôle. Mais avec le message de Sam au jour 1, il était certainement Luna. Ce qui veut dire que je suis censé savoir qui je suis. Donc il faut que je le dise dès maintenant. Quitte à donner le rôle de Vinny tu penses, et à l'accuser de mentir ? Ou alors j'attends qu'elle précise qui elle est, et je ne participe pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:12

Ouais, je tente... on verra si ça m'explose au visage ou pas. J'ajoute dès maintenant l'argument Nagini, si je le garde plus longtemps ça va vraiment se voir que c'est ma dernière cartouche.
On avait redressé la barre, là, on y était presque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 2:33

Mais non, M*RDE, ça ne va pas, qu'est-ce que je suis C*N !!! Dans ma tête les rôles des morts ne sont plus annoncés, mais si Chloran y passe, on va voir tout de suite que tu n'es pas Don Juan !!! C'est Muro qu'on aurait du attaquer - pas Opeth, il est clairement innocenté, et surtout pas Vinny, car ça faisait 3 contre 3 si Muro nous suivait, or Chloran est maire. Car en fait ça nous permettait d'avoir une chance de tuer cette nuit la personne chez qui se réfugiait le Don Juan, et pouf deux morts d'un coup. Bon ça aurait relevé de la chance ... Et puis le salvateur pouvait se concerter avec le Don Juan, pour protéger la personne chez qui il allait se réfugier.
On a en fait mal choisi notre victime de la nuit précédente ... Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:25

Le dernier espoir, c'est que je sois assez convaincante pour que Chloran y passe. Je serai grillée, mais ça nous donnera une nuit de plus. J'y passerai au bûcher suivant, mais toi tu pourras peut-être y arriver seul.
De toute façon quand j'ai vu mon rôle ET mon objet, je savais que je n'avais aucune chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:25

On va voir comment cela évolue ... Mais éventuellement, si on passe Vinny au bûcher et qu'on tue quelqu'un cette nuit, on peut réattaquer Chloran le lendemain. Pour l'instant je pense voter contre Chloran. Mais Murollatem a l'air de soupçonner Vinny (qui est Luna d'ailleurs, car Maléfique était ... Dobby ; je ne sais pas pourquoi Sam avait écrit un tel message, mais ça peut nous servir - j'avais donc écrit sur le forum -mon message édité- que j'étais Dobby).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:36

Phew!
Je posterai en fin d'après-midi ou en soirée, histoire d'expliciter Nagini, vu que Chloran ne veut pas comprendre. Je vais essayer de pas perdre les pédales.
Je t'avoue que j'ai un peu peur de la prochaine intervention d'Opeth. Je vais essayer de faire vaciller son attitude catégorique, mais bon... Au moins c'est bien ça m'entraîne au bluff !!!
Il faut que tu gardes Muro de ton côté, je vous suivrai sur Vinny si vous partez contre elle. J'attends Vinny, je vais essayer de la convaincre de voter Chloran.
Il faut à tout prix sauver ma tête à ce bûcher ; il n'y a que comme ça que tu auras une chance.

Edit (au vu du post ci-dessous) : oui, tu as raison. Vinny doit voter Chloran et nous, Vinny. Ensuite il faudra qu'on assure vraiment sur la victime. Muro sera louchifié, avec un peu de chance Chloran ira chez lui (mais il y a beaucoup plus de chances qu'il aille chez moi). Tout va dépendre des protections d'Opeth.


Dernière édition par Moghedien le Lun 28 Mar 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:42

Ne t'attarde pas trop sur Nagini : car un traître devait nécessairement voter contre un loup, donc ça ne t'innocente pas, mais c'est quand même non négligeable. (effectivement, le fait que Chloran ne comprenne pas est un plus).
J'appréhende aussi l'intervention d'Opeth =D Il nous faut surtout éviter d'avoir ceci comme votes :
Mogh >> Chloran, Opeth, Vinny
Vinny >> Mogh, Arthur, Muro
Car on perdrait.
Il faudrait donc :
Mogh >> Chloran, Opeth
Chloran >> Vinny
Vinny >> Mogh, Muro, Arthur
Sauf si on arrive à convaincre Muro ou Vinny de voter contre Chloran. Mais dans ce cas là tu es sûre d'y passer ensuite. C'est pour ça que la première solution serait bien, car ça laisserait encore l'illusion sur toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:45

Pffiou, on a vraiment perdu. Je te défends quand même jusqu'au bout, tout se joue sur Muro et Vinny. On va se battre jusqu'au bout, tant pis pour les conséquences ! Pour Voldy ahah
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:48

Suis désolée...je suis une bluffeuse catastrophique (un bonheur pour mes adversaires au poker).
Il est temps de réfléchir à ta dernière victime Smile

On a trop mal visé cette nuit, c'est dommage, on aurait pu gagner avec un peu plus de chance (ou une meilleure stratégie).

Je vais me battre jusqu'à ma mort pour mon maître !!! Very Happy
Très cher Greyback, au risque de me répéter, ce fut un plaisir et un honneur d'être Mangemort avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:54

Je ne veux pas que tu partes non non Je suis incapable d'être loup tout seul, j'ai trop besoin de l'avis des autres. Je vais mourir très vite moi aussi. Tu crois qu'il faut quand même que je vote contre toi ? Je n'ai pas envie non

Ouais, c'est dur la fin avec tous les pouvoirs de protection ... !

Un plaisir partagé jap
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

Oui, vote contre moi !!! Tu peux encore survivre un peu, en jouant le villageois honnête qui s'est fait berner par la vilaine traître que je suis. A ce stade, la candeur ça peut passer.
Tu peux orienter contre Vinny.
Pour la nuit prochaine, je te conseillerais bien d'attaquer Opeth, mais il risque de se protéger. Il faut que tu gardes Muro et Vinny en vie, à mon avis. Si Opeth ne peut pas se protéger, il protègera Muro.

De toute façon, à ce stade, un seul conseil : bats-toi ! Force et honneur Smile

En tout cas, je suis fière de moi : j'ai été moins bête qu'ils ne le pensent...

Au fait, Opeth, pour quand tu liras l'antre : le second post était aussi de Xinome, et je l'ai trouvée en nuit 2... J'étais louve depuis tout ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:38

Nuit IV = Opeth a protégé MOZANA.

Est-ce que tu connais un peu ses habitudes de salvateur ?

S'il alterne ...

Nuit V = il se protège
Nuit VI = il protège quelqu'un d'autre
Nuit VIII = il se protège
Et donc Nuit VIII, la nuit qui va arriver : il ne peut pas se protéger.

(enfin, j'avais rajouté des fautes pour les posts de Vinny, comme les non subjonctifs et le "si il" ahah entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:32

Non hélas, je ne l'ai que très rarement vu salvateur... Et il me semble qu'il n'alterne pas.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne s'est pas abstenu de protéger la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:02

Je vote contre toi, mais de toute façon on a perdu : (on aurait peut-être eu une petite chance si tu n'y passais pas aujourd'hui, et encore ...)

Même en tuant Opeth cette nuit, en tuant Vinny ou Muro au bûcher, en tuant Vinny ou Muro la nuit, je me retrouve face à Chloran avec la voix du maire ... C'est mort.
Il faudrait juste que j'anticipe le déplacement de Chloran : s'il va chez quelqu'un, ou s'il reste chez lui, car deux morts ce serait génial. Sauf qu'il va certainement se réfugier chez moi ... enfin je pense. Donc là on va juste faire de l'apparence =S
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:49

Ouaip. J'aurais aimé faire mieux... C'est rageant, on revenait de loin quand même.
J'adore ton dernier post : t'es le seul à lire ce que j'ai à dire pour ma défense ou quoi ? x)

Je ne pense pas que Chloran se planquera chez Opeth ; il doit s'attendre à ce que tu le tues. (Quoique, ils ne s'attendent même pas à ce que je ne sois pas seule en fait.) Il ira chez toi ou chez Vinny, je suppose. Opeth ne le protégera pas, il protégera peut-être Muro s'il ne peut pas se sauver lui-même. S'il pense que la nuit dernière était la dernière de la partie, il aura agi, je suppose. Mais sur qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:08

Sur lui justement ? D'où le fait qu'aujourd'hui, il soit si sûr de son fait : son inconscient ne veut pas imaginer qu'il ait pu se tromper et donc qu'il puisse mourir la nuit suivant ton lynchage (ouais, ç'en est un ...) ^^
Franchement, on a perdu, mais je donnerais tout pour voir la tête qu'ils vont faire en voyant que la nuit tombe ahahahahahahah

(ouais, rien que pour mon dernier post, d'un point de vue extérieur, je pense que c'est totalement grillé ^^ mais pas pour eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:16

Arthur a écrit:
Franchement, on a perdu, mais je donnerais tout pour voir la tête qu'ils vont faire en voyant que la nuit tombe ahahahahahahah
+ 42.

dark

EDIT : Adieuuuuuuuu... Je vais retrouver notre maître... Lord Xinome, attendez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:01

Toutes mes condoléances Arthur pour la perte de Moghedien =(
Si tu as besoin de parler ou d'aide, je suis à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:04

Moghedien a écrit:
EDIT : Adieuuuuuuuu... Je vais retrouver notre maître... Lord Xinome, attendez-moi !

T'as trop de chance Sad

OH OUI NIER !!!
Parle-moi Laughing
Non sérieusement je vais continuer à écrire ici, car sinon je vais déprimer. Est-ce que les autres loups peuvent toujours lire, même s'ils n'écrivent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:22

Oui, je leur ai laissé l'accés, ils sont avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:29

Cool =D

Alors réflexions ... Le but = tuer quelqu'un.

En fait je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de réfléchir ... C'est limite tout vu ...

Chloran va aller certainement chez Vinny ; le problème c'est que ce n'est pas sûr ; et je ne peux pas prendre le risque de tuer Vinny, à cause de la suite.
Donc pas Vinny. J'ai également besoin de Muro.
Je pourrais tenter Chloran, si jamais il décidait, coup de bluff, de se rendre chez personne (pas français ça) ; mais je ne suis pas prêt à risquer.
Il ne me resterait qu'Opeth, en espérant, comme on a déjà vu, qu'il ne peut pas se salvater. Mais j'en doute une fois de plus.

ARGH pale non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:51

Tes compères Mangemorts te transmette leur Haine de ces vilains morveux et t'envoie leur soutien de grande boucherie .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:44

dark dark

Alors on va tenter Opeth ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:17

YOUUUHOUUUUUU !!! boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe

Enfin bon, tant que Chloran est vivant, j'ai de toute façon perdu. Foutu maire !!! (oui je parle tout seul ...)
Bon, tuer Vinny aujourd'hui ... Sauf que je risque d'y passer.
Et puis après, ce sera fini ; je fais juste prolonger la partie. Vu que Chloran se réfugiera chez moi la nuit prochaine, s'il ne comprend pas avant. ARGH. Je n'ai pas le droit de me suicider ??? Very Happy Comme ça je tue Chloran, qui voulait trop vite gagner, et seulement Muro gagne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:31

Huum, je vais perdre* à cause de problèmes de logistique Rolling Eyes ^^

* = enfin, perdre plus vite encore que prévu je veux dire ^^ c'est dommage, ça me rajoutait un beau suspect, tout bien concocté.

Edit : hé, c'est de l'humour hein =) ça ne me change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Jour 2 : Meutre au manoir.
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-