Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:28

Qui voulez-vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:55

Je propose Djoach. Il me pense loup, j'en suis presque sûr! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:00

Non, Djoach va sûrement être protégé (ou va se protéger !). Il faut qu'on touche quelqu'un qui s'est assez impliqué hier, mais qui pourtant n'aurait pas de raison d'être protégé. Peut-être qu'on peut retenter Amandier, si elle était salvateur ? J'espère qu'elle n'est pas Don Juan, car on perdrait encore une nuit. Xinome, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:02

Je suggère de tuer une de ses personnes là :

Gretl (6) : Thomas,Sylph,Djoach,Arthur,Murollatem.
Krazy (2) : Xinome,Amandier.

Alors soit Thomas, Sylph, Murollatem ou Amandier.
Plutôt Sylph par exemple ??
(je vote pour le moment, on peut changer ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:39

Au fait Nier, dans les résultats, c'est normal que Gretel ait voté contre lui-même ?

Gretl (6) : Thomas,Sylph,Gretel,Djoach,Arthur,Murollatem.
Krazy (2) : Xinome,Amandier.
Spirit (1) : Chloran.
Christ (1) : Shrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:40

(HS : Comme je peux répondre, je tient à dire que j'ai oublié de voter le bucher précedent Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:42

Oui, mais tu ne devrais pas avoir voté contre toi, Nier a du confondre avec quelqu'un d'autre ! Car dans cette partie, il n'y a pas de vote contre soi-même dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:13

Je suis d'accord pour Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:18

Je viens de voir que Xinome n'était pas là ce week-end, donc on va valider sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:44

C'est rectifié Arthur, désolé pour l'erreur jap
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:03

Vous entendez du bruit, vous allez voir et vous apercevez Queudver alias Peter Petigrow, Il a trouvé Lord Voldemort est par conséquent vous rejoins.
Bienvenue à Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:04

welcome aboard Mogh *lève son chapeau en bon gentlemen*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:20

Moooogh' trop cool t'es trop forte love

Et mince Sylph' a été pétrifié, deuxième nuit où on ne tue pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56

J'avoue, j'ai eu un peu de bol... Maintenant, il faut éviter que Sirius ne me trouve.
Donc si j'ai compris, Luffy était victime du TS, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:08

Bah non, tu es protégée maintenant, tu fais partie intégrante de la meute, et on avait bien besoin d'être de nouveau quatre avec la mort de Gretel Smile

Oui, c'est ça !
Nous avions ciblé Amandier (cause de la non-mort : ?) en nuit I et Sylph en nuit II (cause de la non-mort : ?).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:13

Oh m**de Christ tu as dit une grosse connerie, j'espère que ça va passer inaperçu !!! Je viens de relire les règles, et Sylph a été protégé ou s'est protégé cette nuit !!! Rien à voir avec le Basilic ! Surtout essayons de ne pas revenir là-dessus, il ne faut pas que quelqu'un s'aperçoive de ce que tu as dit, ou le comprenne même ! Je pense que ça ira car personne n'a l'air de véritablement lire les règles (LOL).

Nier a écrit:
La pétrification prend effet le lendemain matin donc dans la nuit ils peuvent être la cible de tout. A sa mort tous les joueurs pétrifiés réintègrent la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:50

Me revoilà ...

Bienvenu Mogh', une nouvelle recrue ne sera pas de trop ! Wink
Par curiosité, comme m'as-tu trouvé ? Est-ce par chance ou quelque chose t'as fait tilter en place publique ?
Quel objet as-tu ?

Mais pourquoi avez-vous tuer Sylph ?????????? Suspect
Il est en avant en place publique, ne nous soupçonnes pas vraiment (ou n'est pas crédible), il occupe les débat et je disais qu'avec ce que j'avais relevé il pouvait être Queudver (bon on sait que non maintenant) et vous dessidez de le tuer ???

Je pense qu'il aurait fallut retenter Amandier !
Certes elle aurait pu être Don Juan et on aurait pu se faire avoir ... MAIS elle pouvait être aussi sorcière, salvateur ne pouvant sans doute plus se salvater (en général on se salvate d'entrée de jeu ... ) ou tueur en série (qui serait mort sans avoir le temps de faire une nouvelle victime) !

Pour moi elle n'est pas sorcière, sans quoi on aurait vu passer une potion de mort.

Pour le jour en cours :
> pourquoi Djoach dit "ça vous apprendra a attaquer le capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:09

Je t'ai trouvée "au feeling"... Sur la quasi-totalité du bûcher 1, j'avais plus ou moins cerné Arthur et toi. J'ai juste eu de la chance que tu sois Voldemort...
Mon objet ne nous servira à rien, mais au moins, il ne nous handicapera plus : j'ai Nagini, et comme j'ai voté contre Gretel hier avant mon recrutement...je ne mourrai pas bêtement au jour 6. ^^

Pour la petite phrase de Djo... à mon avis, il cherche à nous faire croire qu'il est Don Juan, ou salvateur.
Il aurait pu se présenter en Don Juan, mais il n'a aucun intérêt à nous le dire maintenant. Je ne pense pas qu'il se serait présenté en tant que Salvateur.

Je posterai en place publique demain, ce soir, je vous avoue que je n'ai absolument pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:15

Xinome >> On n'a pas le même 'en général' pour le salvateur ! Pour ma part, je trouve que en général le salvateur ne se salvate qu'à partir de la nuit II. Sylph, car il était pas mal innocenté, et encore plus en ayant voté contre Gretel.
Djoach et Chloran pensent tous deux avoir été attaqués : Djoach car il est pas mal innocenté et est chef, Chloran pour sa pseudo-révélation (évidemment fausse).

Moghedien >> Tu nous avais cernés juste sur un bûcher, c'est-à-dire ?!!!
Sinon, ouf, c'est cool pour le Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:04

Moghedien a écrit:
Je t'ai trouvée "au feeling"... Sur la quasi-totalité du bûcher 1, j'avais plus ou moins cerné Arthur et toi. J'ai juste eu de la chance que tu sois Voldemort...
Saurais-tu me dire en quoi tu m'avais plus ou moins cernée ?

Citation :
j'ai Nagini, et comme j'ai voté contre Gretel hier avant mon recrutement...je ne mourrai pas bêtement au jour 6. ^^
Nagini ccccc'est bien tu as trouvé Queudver.
Encore un "objet" raccord avec les mangemorts Laughing

Arthur, en effet on a pas le même en général :rire: (la seule fois où j'ai tenté de ne pas me sauver en premier, me suis faite tuer ... ça laisse des traces !)
Ce qui est fait est fait de toutes manières.

Bon dans les remarques, suis-je la seule à qui le vote contre Christ et la concision des posts de Mozana semble louche ?
Voyante possible ?

Christ, il serait bon je pense que dans ton prochain post tu expose des suspects, bref que tu fasses autre chose que te défendre sur ton "99% de Djoach innocent". Évites aussi de t'enfermer dans un tête à tête avec Schrenki, là son revirement de vote contre toi et la mort de Gretel loup ne joue pas en sa faveur, mais si il se retrouve mélé dans un autre conflit avec un autre loup, je craint que ça ne l'innocente trop. Et en plus c'est dangereux de s'enfermer dans un duel.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:53

Christ, demande-nous conseil avant de poster ! Ou alors présente-le clairement, le fait que tu m'attaques sur Chloran (car il y a une opposition majeure actuellement : ceux qui trouvent que les posts pour faire réagir sont louches, et ceux qui trouvent que les posts de simple analyses sont louches), mais pas de la façon dont tu l'as fait, car ainsi on dirait que tu cherches juste à me soupçonner et que tu prends la première chose que tu prends sous la main.

On a intérêt aussi à vite trouver le Basilic pour le tuer : vous avez des idées ?? Quelque chose qui nous a échappé ? Également, qui sont les absents, ceux qui ne participent pas trop ? Car il faudra piocher dedans éventuellement.

Huum, je n'ai pas perçu Mozana voyante, je vais relire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:04

Et m**de Djoach a fait la remarque concernant Christ ...
Je suis d'accord avec Arthur, inutile d'en rajouter une couche sorti d'un peu nulle part sur lui ! Déjà ce qui s'est passé avec Gretel hier et pas génial, inutile de fragiliser encore plus Arthur.

L'espèce de confiance que je ressent entre Mozana et Djoach m'inquiète.
L'attitude générale envers Djoach m'inquiète, j'ai l'impression que tout le monde se réfugie derrière l'idée que quand il se présente c'est qu'il est villageois et que ça arrange bien tout le monde de ne pas avoir à le suspecter ... vu qu'il est un joueur redoutable et que ça pourrait se retourner contre eux !
Je considère que c'est un peu tôt, mais si dans quelques jours il ne s'est pas fait Basilicé je pense qu'il y aura moyen de l'attaquer sur ce point, si le Basilic continue de pétrifié les bavards.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:16

Oui, surtout ne pas l'attaquer maintenant là-dessus. La relation Mozana / Djoach me semble tout à fait normal, et je pense qu'ils ont compris qu'ils étaient tous les deux villageois. Ils n'utiliseraient jamais les mps, donc s'ils ont dit quelque chose, c'est en place publique : je vais relire ça aussi. (Je me souviens d'une partie à l'irl de Lyon où Djoach, voyante, en face de moi, a réussi à faire comprendre à Mozana, qui était assise à côté de moi, qu'il m'avait sondé et que j'étais loup .. !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:30

Clairement, Moza et Djo se font confiance, il va falloir tuer l'un des deux assez vite, parce que sinon, on n'arrivera pas à s'en défaire et ils peuvent nous laminer.
Je posterai dès que je serai de retour chez moi ; je vous avoue que je suis bien embêtée pour mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:33

Citation :
ls n'utiliseraient jamais les mps, donc s'ils ont dit quelque chose, c'est en place publique
je n'ai pas dit le contraire !
ce qui encore plus dangereux, si in game par les moyens classiques ils arrivent à se faire confiance !

Je ne suis pas dispo ce soir.
Pour info j'ai voté contre Krazy.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:54

Pour moi ce sera Krazy ou Schrenki. Je ne vous cache pas que je préfèrerais voter contre Schrenki, pour ne pas voter comme Xi, mais on ne peut pas trop se permettre de perdre un deuxième loup maintenant. Donc s'il faut sauver le soldat Christ, je veux bien tenter le coup.
J'ai noté qu'au bûcher précédent, Djo avait évoqué Pettigrew. Serait-il Sirius ? (oui, Sirius me fait flipper...guess why? ^^)
Sinon pour Sylph, il va falloir voir s'il y a deux victimes cette nuit ; en TS, il aurait tout à fait pu tuer Luffy en nuit 1 (Opeth, je ne pense pas). Ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas mort cette nuit : on a peut-être tapé dans sa 1ère vie.
Pour vous répondre : Xi, ce qui m'a fait penser à toi, c'est ce qu'a évoqué Djo... Arthur, c'est fort bête, mais c'est le revirement de Gretel par rapport à toi. Les autres n'ont peut-être pas fait le lien, en tout cas je l'espère.
Bon, si Thomas continue à focaliser sur le Basilik, on réussira peut-être à le cramer dans pas trop trop longtemps.
Je crois que c'est tout pour l'instant...j'éditerai ce post, au besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44

Je suis aussi embêté pour les votes, et comme l'a dit Moghedien, il faut qu'on tue du villageois, or de question de sacrifier un loup, surtout que contrairement au jour précédent où Gretel était bien ciblé, ici il n'y a pas vraiment de vote contre Christ, tout est assez éparpillé.
Pour ma part je voterais bien contre Vinny =S
Pas mal pour Sylph TS, fort possible !
Oui, je suis d'accord pour le revirement ... j'ai trouvé ça très gros aussi, ça faisait vraiment "on a fait des remontrances dans l'antre", alors quand plus ce n'était pas le cas. J'espérais aussi que cela soit passé inaperçu. Heureusement, c'était au premier jour donc cela risque d'être oublié.
J'envoie mon vote contre Vinny pour le moment ; s'il faut envoyer contre Krazy ou Schrenki, je le ferai, mais je n'ai absolument pas parlé contre Krazy, et j'ai dit que j'avais confiance en Schrenki ... Donc peut-être Krazy, mais pas Schrenki en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:22

Je vais surement mourir.

N'attaquez jamais Djoach, il est innoncent quand il se présente, et comme il n'y a pas de couple, pas de dangers! Ne faites pas cet erreur là


arthur : Je t'ai attaqué comme ça , si je meurs, ils ne penseront pas que je vais aller suspecter un autre loup comme ça, ça te fera être vu d'un bon oeil par plus d'un j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:36

Christ, tu meurs au bûcher ... Sad Deux loups morts et nous n'avons toujours pas fait de victime, c'est vraiment très mauvais là. Nier vient de me demander si je te camouflais, j'ai répondu non, je pense camoufler un joueur villageois futur, qui aura été bien accusé. Car obligatoirement les villageois vont s'attendre à ce qu'on camoufle un des nôtres, alors leur faire croire qu'on est moins nombreux peut être une bonne chose (genre qu'on n'est plus qu'un - vu que Mogh' nous a rejoint - et non trois).
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:45

Mourir le jour de son anniversaire, c'est trop nul Sad Je vous souhaite à tous une belle partie!

Mogh : GG pour nous avoir trouvé Smile


Meilleur chance la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Jour 2 : Meutre au manoir.
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-