Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:48

Profites-en pour bien le fêter à fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:49

Ouais, jvais aller célébrer mon permis et faire un petit tour d'auto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:59

Comment on dit déjà ? Deux loups morts aux deux premiers bûchers ... ah oui ça fait mal dans nos têtes !

Christ(5,5) : Mozana,Amandier,Schrenki,Djoach,Murollatem
Viny (4) : Christ,Thomas,Mrbipbip,Arthur
Krazy (3) : Vinny,Xinome,Moghedien
Spirit (1): Chloran
Mozana (1) : Corbeau

Mauvaises nouvelles :
> Vinny a de bonnes chances de se faire innocenter au nom de la tentative de sauvetage de Christ + le vote de Christ contre elle.
> Thomas, Bipbip et Arthur, vous allez devenir sacrément suspects je pense.
> Djoach et Murro vont devenir intouchables ! Ils ont voté contre Gretel et Christ !
> je n'oublie pas mon impressin sur Mozana

Moins mauvaise nouvelle : Le corbeau s'en prend à Mozana ????

Pour moi aujourd'hui il faut taper aujourd'hui dans l'ordre entre Djoach, Mozana, Murollatem ou Vinny.
> Djoach car votant contre deux loup + confiance avec Mozana
> Mozana pour briser l'entente avec Djoach et pour son attaque directe sur Christ qui m'a semblé bizarre
> Murro car votant contre deux loups mais pas trop trop présent
> Vinny pour ce qui va être considéré comme une tentativ de sauvetage ... MAIS faire ça confirme qu'il y a bien eut tentative de sauvetage et va accentuer les débats sur Thomas, Bipbip et Arthur.

Maintenant il nous faut tuer impérativement cette nuit et ne pas se manger du salvatage ou autre truc énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:16

Oui, vraiment mauvais ces résultats de vote ...

Ouais, je pense qu'on peut attaquer soit Djoach soit Mozana.

On évite Amandier cette nuit là au cas où elle était salvateur ou Don Juan.

Edit : Je ne peux pas me reconnecter avant 22h ce soir. Donc si vous voulez changer la victime, vous pouvez voter tous les deux ensemble. Evitez juste l'égalité !
(Sachant que si on arrive à tuer Djoach, Mozana deviendra préfète en chef je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:11

Mogh' tu en penses quoi ?

Je tenterais bien Djoach ( même si ça m'ennuie j'aime bien jouer avec (ou contre) lui, mais là il est vraiment trop innocenté)
Quels sont les risques d'après vous que Djoach soit protégé cette nuit ? Pétrifié ? Tué ?

Pour le moment on sait qu'Amandier et Sylph nous ont résisté une nuit.
Je ne pense pas Amandier sorcière sans quoi elle aurait crâmer sa potion de mort.

Pour moi Amandier est soit Don Juan qui a découché; soit salvateur (qui s'est salvaté, n'en déplaise à Arthur je vois mal quelqu'un aller salvater Amandier en première nuit); soit Moony.
Sylph, peut être sorcière, salvateur ou salvaté, Don Juan, Moony, ou autre chose si salvaté !

Au feeling je sentirais bien Amandier Lupin, par rapport à sa réaction que j'ai trouvé très calme vis à vis de l'attaque gratuite de Thomas. On dirait moi qui n'aurait pas voulu s’étaler sur l'affaire et qui aurait préféré laisser couler.


Autre chose, la voix du corbeau sur Mozana m'intrigue, car j'ai pas souvenir que Mozana ait été suspectée par quelqu'un au bûcher précédent. Dès lors à quoi bon mettre une voix contre quelqu'un si c'est pour ne pas la suspecter par la suite ?
Est-ce que ça pourrait être pour faire passer un message ?
Vous qui le connaissez bien, est-ce que ça vous semble crédible que Djoach Corbeau mette une voix sur Mozaza à un bucher où elle ne risque rien pour lui faire comprendre qui il est ?
Citation :
Rita Skeeter sera le corbeau. Toutes Les nuits le Corbeau peut rajouter anonymement une voix supplémentaire contre le joueur de son choix lors du bucher.Il devra envoyer son choix avant le début du jour pour que son action soit validé. Le joueur visé en sera avertie au lever du jour.
Et si la confiance de Mozana en Djoach venait de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:27

Non, je ne pense pas. Ils n'ont pas besoin de ça. Ils se connaissent vraiment très bien et arrivent à se cerner rien que par leurs propos.
Pour moi, le corbeau, c'est Spirit. C'est le seul a avoir parlé contre Mozana. Ou alors c'est Chloran qui s'amuse à semer le doute...je le verrais très bien agir comme ça en corbeau !
Xi, je suis d'accord avec toi pour Amandier ; elle est salva ou TS.
J'ai très, très peur que Djoach soit Don Juan. Ça expliquerait sa remarque sur le capitaine attaqué : s'il se sait quasi intuable...

Je garderais bien Mozana en vie pour l'instant, histoire de voir si on (les joueurs en général) peut centrer les débats sur elle.

Je serais d'avis de tenter Djoach, pourtant. Si Amandier est TS, on encore un peu besoin qu'elle tue du villageois. Bipbip et Chloran sont louches. Muro, ça se retournerait contre moi.

Autre piste : Schrenki, qui va être un peu moins louche maintenant qu'il a voté Christ. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:25

Moghedien a écrit:
Non, je ne pense pas. Ils n'ont pas besoin de ça. Ils se connaissent vraiment très bien et arrivent à se cerner rien que par leurs propos.
Ok

Citation :
Pour moi, le corbeau, c'est Spirit. C'est le seul a avoir parlé contre Mozana. Ou alors c'est Chloran qui s'amuse à semer le doute...je le verrais très bien agir comme ça en corbeau !
Rien à carer pour le moment !

Citation :
Xi, je suis d'accord avec toi pour Amandier ; elle est salva ou TS.
J'ai très, très peur que Djoach soit Don Juan. Ça expliquerait sa remarque sur le capitaine attaqué : s'il se sait quasi intuable...
Je le crains aussi.
Si Amandier est salvateur, la logique voudrait que si elle s'est salvaté en première nuit, elle le refasse en nuit 3 (donc maintenant) > soit un risque potentiel en moins que Djoach soit protégé, et c'est là que la réattaquer la nuit précédente nous aurais permis d'en savoir plus. Tans pis.

Je tenterai bien quand même Djoach ... même si entre Don Juan ou le salvateur j'ai peur ...
Dis moi ce que tu en penses Mogh' (je suis dispo jusqu'à 17h30 en gros)

Pour le moment, je maintiens Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:55

Génial !!!

Donc Sylph n'est pas TS : sauf sorcier soit salvateur soit Don Juan, idem avec Amandier, on pourra bientôt tenter un PAD.
Djoach nous débarrasse en plus du salvateur, excellente chose !

Pas de stratégie particulière pour aujourd'hui, on laisse venir les choses et puis on attaque quand même là où il faut.

(j'avoue regretter aussi que Djoach soit mort ... mais il a servi la bonne cause <3)

EDIT

Si jamais je vois que ça se présente mal pour moi, je dirai avoir utilisé les oreilles cette nuit, mais sans preuve flagrante n'avoir rien dit. D'une, ça pourrait faire inverser mes votes, et de deux si je meurs ils penseront qu'il n'y a plus qu'un loup. j'ai évidemment bien modifié les messages.

Citation :
Comment on dit déjà ? Deux loups morts aux deux premiers bûchers ... ah oui ça fait mal ! Vive l'anticipation..

Alors à traiter demain:

- Thomas, Bipbip et Arthur vont devenir sacrément suspects je pense
- Il faut tuer Djoach !!!!!!!!
- je n'oublie pas mon impressin sur Mozana et pourquoi le corbeau s'en pend à elle ?

Maintenant il nous faut tuer cette nuit et ne pas se manger du salvatage ou autre truc énervant ^^ D'accord pour Djoach ?

Citation :
C'est parti pour Djoach. Sachant que si il meurt, il va refiler le poste de préfet à Mozana, donc faudra la retuer le plus vite possible.

La voix du Corbeau sur Mozana m'intrigue aussi car j'ai pas souvenir qu'elle est été suspectée par quelqu'un au bucher précédent. Or ça sert bien à ça de mettre une voix du corbeau ! Tu penses pas que c'est Djoach pour lui faire passer un message, ce serait possible ? Regarde les règles : le joueur visé en sera avertie au lever du jour. C'est pour ça qu'ils se font confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:44

Coucou les amis,

et ben ça fait du bien une bonne nuit !
Et en plus on est débarrassé du chasseur, c'est bon ça !

Citation :
Deux loups morts aux deux premiers bûchers ... ah oui ça fait mal ! Vive l'anticipation..

Alors à traiter demain:

- Thomas, Bipbip et Arthur vont devenir sacrément suspects je pense
- Il faut tuer Djoach !!!!!!!!
- je n'oublie pas mon impressin sur Mozana et pourquoi le corbeau s'en pend à elle ?

Maintenant il nous faut tuer cette nuit et ne pas risquer le salvatage. D'accord pour Djoach ?

J'ai fait des modif le "comment on dit déjà " et " se manger" je préférerai l'enlever, je pense que ce sont des expression que j'emplois souvent et je ne veut pas risque de me faire griller pour ça.

attention Arthur, fait gaffe à pas t'enfermer dans un débat avec Mozana.

Je suis fan du ton du post d'Opeth ... le coup du télégramme "loup à Basilic" m'a bien faire rire ! Laughing

J'ai pas reçu ma phrase à dire, j'attend une réponse des meneurs pour qu'ils me la donnent, je posterai à midi.

Définitivement je suis fan d'Opeth !
Sa charge contre Spirit j'adôôôre Razz
C'est bien qu'il continue, laissons-le s'exposer ...

Edith :
Arthur, tu as réussi je pense à accrocher Chloran avec ton histoire de mur ont des oreilles Wink
J'aimerais que Bipbip n'y passe pas à ce bûcher, il est une victime "facile" (pardon s'il me lit) pour les futurs bûchers, attention aussi à ne pas trop appuyer dessus au risque de produire l'effet inverse. Idem avec Spirit je pense, faut pas trop appuyer dessus (pour le moment il gère très bien tout seul Razz )
Ce bûcher se présente mieux que les précédents (bon pire aurait été dur ^^), faut pas tout foutre en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:05

Vote envoyé contre Murrolatem.

Arrivée de Maléfique ... du challenge en plus, il connais un peu ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:46

je passe en coup de vent. je pense qu'il faut que je donne mes soi-disants messages des oreilles dès maintenant car ma phrase était qu'en même visible et en toute logique je dois craindre les loups. donc je le fais. à toute
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:42

Citation :
J'ai appris à me méfier d'elle Rolling Eyes
Pour mrbipbip, voir plus haut.

Laughing Ça ne me surprend pas de lui !
Rhô il en fallait bien un qui finisse par faire remarquer que c'était trop facile de s'en prendre à Bipbip !

Sylph a écrit:
Vous êtes TELLEMENT nombreux à avoir balancé cette idée d'un TS inactif ou de loups qui ne tuent pas. Moi je dis simplement non. Non, non, non et non quoi! Les loups n'ont pas oublié de tuer en nuit 2. Au contraire. (cf paragraphe du rendez-vous sous le saule cogneur avec Xinôme)
Je pense qu'il sait qu'il a été la victime => sorcière (salvateur à la limite à une chance sur deux)

Chloran a écrit:
Suite à ce que viens de dévoiler Arthur je vais immédiatement changé mon vote contre Mrbipbip. Donc je vais me remettre à voter contre Spirit. J'espère que ce que tu nous met est réel car là nous avons plusieurs innocents : Arthur, Thomas, Mrbipbip et Mozana.
Arthur, ton dévoilement d'oreilles, va peut être attiré la protection du salvateur.

Des idées pour la victime de cette nuit ? Je dirais qu'il faut taper dans la liste qu'a créé tes oreilles, donc entre Thomas, Bipbip et Mozana. Ou Sylph que je penserais bien sorcière (risque de potion de mort sur moi pas exclu).
Je dirais pour ma part Mozana ou Sylph. Préférence à la première.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:33

Aaah, je n'avais pas compris la phrase de Sylph !!! D'accord, donc sorcière certainement ... Ou peut-être salvateur oui, mais moins sûr.

Ouais, j'adore le dévoilement d'oreilles ahah.

Oui, je pensais à la liste des oreilles. Pour ma part, j'aurais bien voulu tuer Thomas (au fait, si vous regardez son analyse des oreilles, il donne des noms qui ne sont pas dans la partie ahah). Mais je ne suis pas contre tuer Mozana non plus. (on peut encore garder Sylph je pense - tu crois vraiment qu'il utiliserait la potion de mort sur toi s'il est sorcière ?).

édit : N'oubliez pas qu'il faut qu'on choisisse, et qu'on ne se fasse pas prendre par le temps. Je mets juste Mozana pour le moment, pour éviter de ne pas faire de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:04

Je met Mozana aussi.

Les autres me vont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:10

J'espère que Mozana ne va pas être protégée, vu qu'elle est maire et trop innocentée. Bon, je ne peux pas me connecter ensuite avant la fin de la nuit, donc si Mogh' et toi voulez changer pour Thomas ça me va, sinon on garde Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:47

Hop.
Bravo Arthur pour ton dévoilement, ça va te donner de l'air.
Sylph sorcière c'est pas impossible, ou alors il fait ça pour attirer les loups sur lui et pour qu'ils se cassent encore les dents (salva ou don juan).

Mozana est innocentée c'est vrai, mais à mon avis le salvateur aura visé Sylph (ou Muro à la rigueur).
Je vote pour tuer Mozana.

Thomas, avec sa petite analyse syntaxique de fin de bûcher, peut être attaqué.

Il va être temps de s'occuper de la voyante aussi. Je me demande si ce ne serait pas Muro, il joue bizarrement. A mon avis il est voyante ou TS.
Maléfique à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:05

L'est fort Opeth ! L'enfoiré ! *clap clap clap*

autant les ... je peux gérer, autant le Bipbip (purée mais pourquoi je ne l'ai pas vu !!!!!!!!!!) ça va être plus dur, le point positif c'est que si je meurt à cause de a Arthur tu vas être tranquille un bon bout de temps !

Et pas de mort cette nuit ... on est à la ramasse complet Evil or Very Mad

Xi' qui a envie de se donner des baffes de ne pas l'voir remarqué !

Edith : bon je vais essayer quand même de me défendre, ne serais-ce que pour gagner du temps Wink
A propos de mort, y'a pas de victime du TS non plus !

Xi' qui risque de s'en prendre plein la tronche toute la journée mais qui se battra quand même... (sans espace) !

Oui des fois Xi' se parle toute seule à elle même
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:34

m**de m**de m**de m**de, moi ton message me paraissait tout à fait quelconque, et encore on l'a remodifié plusieurs fois -_- Il est fort en effet.

Vous n'avez pas une idée de ce qu'on pourrait faire ? Je suis vraiment désolé Xinome ... (d'ailleurs, moi aussi je mets des espaces entre les points de suspension, enfin bon)

Encore pas de mort ...

Pour le TS, je crois que ce n'est pas cette nuit-là qu'il agissait, c'est pour ça !

(j'essaie de te défendre un peu 'demain' - ouais, je vais me coucher..)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:08

Pour ma part, les argumentations rhétoriques et les analyses de texte ça me gave et je l'ai toujours crié haut et fort, je vais donc m'opposer à Opeth sur cette base. J'envisage de lui rétorquer que les loups peuvent très bien avoir modifié leur style pour ne pas être reconnaissables : bonne idée ou pas, à votre avis ?

Je pense le renvoyer aussi à son erreur sur Spirit, et à Thomas pour qui les messages étaient purement du style de Spirit.

Je confirme aussi que c'était la nuit où le TS n'attaquait pas. Sérieux, il va falloir qu'on recommence à tuer, on a l'air de quoi ? On n'est plus des Mangemorts, on est des Aurégimedemorts ^^

Bon sinon, on a déjà du suivisme de Bipbip (^^) sur Opeth. Je compte l'attaquer là-dessus.
J'espère aussi que Malé et Opeth vont centrer le débat sur eux deux, qui sait, ça peut peut-être nous apporter quelque chose.

Au fait, vous avez vu la liste d'Opeth ? Je ne joue pas cette partie. Pas mal le loup fantôme, nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:40

Oui, c'est d'ailleurs ce que je laissais suggérer. Si tu veux, pour ne pas te mettre en avant, je peux peut-être le dire ?? en tout cas il faut qu'on soit assez stratégique en ce moment.

On a fait UN mort à cette partie ... LOL

Ouais pour la liste ! C'est pareil pour la liste de Thomas, il a rajouté des noms de joueurs qui ne jouent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:55

Arthur a écrit:
Vous n'avez pas une idée de ce qu'on pourrait faire ? Je suis vraiment désolé Xinome ...
Pas de soucis, c'est pas bien grave c'est juste une partie de loup.
Et c'était à moi à faire attention Wink

Ne me défendez pas ! (si je meurt ça va être galère pour vous pas la suite)
Arthur, tu as une place en or, te restes "juste" à gérer l'explication de ta survie pour la suite.

J'essaye de réouvrir le débat, de faire ouvrir les yeux aux gens que les gentils sont en train de perdre une journée de débat et que ça a tendance à occulter ce qui a été dit avant ... bien pratique pour donner le temps à des joueurs de souffler.

Bref j'essaye des trucs, mais c'est pas vendu !
Honnêtement si ça reste comme ça je vais mourir demain soir :/

Le point positif, c'et que si je meurt, peut être que Maléfique sera le suivant Razz

Yep, on est pas au top sur cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:17

J'espère que tu vas t'en sortir Xi, mais bizarrement, ça me fait un peu peur... ^^
Bon, je pense que mon post va m'attirer les foudres de certains, mais bon, je suis obligée de faire ma chieuse, je suis comme ça en villageoise. De toute façon, j'ai moi aussi de quoi m'innocenter, n'est-ce pas Nagini ^^

Sinon, je pense qu'Opeth est Sirius (à mon avis, son innocentage d'Amandier et Thomas vient de là) et je suis de plus en plus convaincue que Sylph est Harry : il dit encore qu'il pense avoir été attaqué cette nuit. Si on n'était pas aussi mal barré, j'aurais presque envie de tenter le PAD.

La nuit prochaine, il faut à tout prix qu'on assure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:56

Je suis d'accord sur Sylph', mais je préfère ne pas tenter le PAD.

Pffiou, vous avez écrit beaucoup en place publique, je ne sais pas trop si je vais avoir le temps de réagir. En tout cas j'aime beaucoup la qualité du débat !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:11

Moghedien a écrit:
J'espère que tu vas t'en sortir Xi, mais bizarrement, ça me fait un peu peur... ^^
Merci Wink Moi aussi mais c'est mal barré Laughing
Mais bon c'est pas grave, c'est le jeu.

Le soucis est qu'Opeth va être innocenté. Thomas aussi vu comment je m'en prend à lui. Sylph aussi je pense.

Je pense que vous ne devriez pas essayer de me défendre, c'est trop dangereux pour la suite.
J'ai contre moi de sûr les votes d'Opeth, de Bipbip, de Sylph ... Maléfique aussi je pense.

Merci Arthur, bah pour ma dernière journée, j'en profite ! Mais je trouve que ça ne débat pas beaucoup justement. Il y a pas mal d'absent, ça n'avance pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

M*rde, je sais ce que j'ai totalement zappé de faire, c'est de camoufler Spirit !!! Mais quel *** !!! Pfiou ... J'avais dit que je le ferais en plus. C'était vraiment là le moment décisif !!! Raaaah, vraiment mauvais sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:53

Est-ce que camoufler ma mort pourrait mettre le bazar d'après-vous ?

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

Je ne crois pas, il vaut mieux camoufler quelqu'un qui était soupçonné très fortement, mais n'était pas villageois : comme Spirit ... arg, je me déteste.

Tu crois vraiment que tu vas y passer ? Il faut qu'on vote contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:11

Il faut que vous restiez cohérant avec ce que vous avez dit aujourd'hui.

J'ai au minimum 4 voix contre moi : Opeth, Bipbip, Sylph, Maléfique. Probablement Chloran (capitaine). Disons 5,5.
Mozana j'en sais rien (je pense qu'elle va suivre), Murro, Amandier et Vinny je ne sais pas.

Si on vote ensemble (moi je vote contre Thomas), ça fait 3 voix. Il faut que 3 autres votent comme nous. Ca me semble injouable. Sachant qu'en cas d'égalité Chloran tranchra contre moi.

Je pense donc me faire lyncher à ce bûcher pendu

Je suis d'accord, on est mauvais sur cette partie. Ça arrive. C'est pas bien grave, c'est juste une partie de loups.
Encore une fois bon courage pour la suite.
Vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:42

Effectivement, je pense que ça va être un vilain lynchage tout pas beau. Je ne voterai pas contre toi parce que ça serait pas cohérent ; je vais prendre le risque de voter à côté.
La nuit prochaine, je serais d'avis qu'on ne vise pas Opeth. Il sera protégé. En toute logique, il devrait se retourner contre Maléfique, fort de son premier succès...
Je serais d'avis de tenter quelqu'un auquel personne ne s'attendra, genre Chloran, Amandier ou Thomas. Vu le nombre de fois qu'on s'est raté, si la sorcière a encore sa potion de vie, je veux bien bouffer Nagini. Et avec un peu de chance, on peut s'offrir Sylph avec.

Merci Xi de ton soutien. Smile
On est franchement pas bons, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal à s'en sortir, mais une chose est sûre : j'aime bien être louve avec vous. (et c'est tout pour les violons)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:00

Moghedien a écrit:
Merci Xi de ton soutien. Smile
On est franchement pas bons, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal à s'en sortir, mais une chose est sûre : j'aime bien être louve avec vous. (et c'est tout pour les violons)
Wink
Moi aussi.

Mozana aurait été salvatée ? potionnée ? DonJuannisée ? TS ? Pourquoi n'est-elle pas morte ?
Je retaperais bien dedans.

Juste parce que ça m'amuse :
Thomas a écrit:
Oui mais non. Imaginons que je sois loup et que ce message soit posté par toi (ma compère louve).

Tu vas pas dire
-Thomas, Bipbip et Arthur vont devenir sacrément suspects. Genre constatation, allez on passe à la ligne suivante. Si t'as un compère loup là dedans, tu vas plutôt dire genre
-Thomas va devenir suspect mais Bipbip et Arthur aussi. Thomas pourra toujours s'en sortir en disant qu'il a voté Gretel au premier tour.
Et ben si ! Razz

Citation :
Vu le nombre de fois qu'on s'est raté, si la sorcière a encore sa potion de vie, je veux bien bouffer Nagini.
He oh, persssssssone ne touche à Nagini !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Jour 2 : Meutre au manoir.
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-