Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:36

Pardon, Maître... Wink

Oui en effet, pourquoi pas Mozana aussi. Je ne la crois pas Don Juan. Si je ne l'ai pas citée précédemment, c'est que le Don Juan n'a aucun intérêt à aller chez qqn d'innocenté, qui a donc plus de chances de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:52

Wink

adieu mes fidèles Mangemorts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:04

Maître love (ça ne correspond pas trop à Greyback, ce genre de comportement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:42

SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:04

Ouais, là, le score sans appel.
Xiiiiiiiiiiii Sad

Morte à cause de points de suspension... Fnif.

Bon, ressaisissons-nous et essayons d'avancer dans cette partie. Quitte à perdre, faisons-le avec les honneurs !!! Qui mangeons-nous cette nuit ? J'ai la dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:10

Moi aussi ... On a l'embarras du choix, on est deux contre dix -_-' Ce qui peut être à notre avantage, c'est qu'ils peuvent penser qu'il n'y a qu'un loup. Il faudrait essayer de trouver la voyante, mais je pense que notre but est vraiment de tuer quelqu'un qui ne serait pas protégé, car IL NOUS FAUT TUER !!
Donc prendre à la fois dans les innocentés (sauf Opeth) et les personnes susceptibles de ne pas être protégées. J'aurais bien tué mrbipbip, mais tu l'as attaqué donc on n'y touche pas. Thomas ? J'hésite. On retente MOZANA ? Il faudrait récupérer le poste de maire en plus.

Après, je crois qu'il faut garder pour le moment Opeth, Amandier, Chloran, Maléfique, Murollatem, Sylph, et Vinny. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:28

Bipbip est pas innocenté du tout, on peut ne pas le tuer.
Ils peuvent penser qu'il n'y a qu'un loup, et à moins que la voyante m'ait sondée depuis que je vous ai rejoints, j'ai de quoi les aider à le croire.
On peut retenter Mozana, pourquoi pas. Mais le capitanat, c'est Chloran qui l'a. Wink
Et il pourrait éventuellement te le donner.
Opeth, ce serait flag mais ça pourrait (à la rigueur) renvoyer les soupçons sur Malé.

Sylph, à mon avis on ne peut pas le tuer tout de suite. Vinny, il faut la garder, elle a voté contre Xi sans avoir l'air de trop y croire. Je suis également pour épargner Maléfique.

Thomas...je sais pas. Je pense qu'il est potentiellement très dangereux. Et les votes de Xi contre lui vont finir de l'innocenter.

Muro est plutôt louche, on peut le garder pour quand le village commencera à chercher le TS.

En gros, entre Mozana et Thomas, je pencherais quand même plus pour Thomas. Sauf si tu penses vraiment que ça peut se retourner contre toi ; on ne peut pas se permettre de remettre ton innocentage en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:39

Nan, la mort de Thomas ne se retournerait pas contre moi je pense. Mais effectivement on peut tenter Chloran, j'avais zappé qu'il avait le rôle de maire. Seulement il n'est pas trop innocenté, car il est comme d'habitude à double tranchant. On essaye Thomas ? (s'il est vraiment TS, il a une résistance ?)

(édit : je mets Thomas pour le moment, pour ne pas rater le lever du jour)

(on a encore le temps pour le pad, il faut au minimum 7 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:03

Dans ce cas, va pour Thomas.

Croisons les doigts !!

EDIT : OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a eu Sirius !!!! *fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:56

Hé hé YEAAAH enfin on a tué ! ^^

J'espère que ça va plutôt m'innocenter que bipbip et Thomas soient mort .. Bon mais ça redonne courage en tout cas Smile

Les villageois vont se poser des questions : qui a tué qui ?!!!

Edit : GreyBack a été très c*n et a totalement oublié qu'il avait son pouvoir, Maléfique ...

Edit : Tu crois que Chloran pense que j'ai quel rôle ? Il faudra le tuer bientôt, ne serait-ce que pour récupérer le capitanat ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:14

J'édite parfois mon message au-dessus, je ne sais pas si tu vois Wink

Pourquoi Opeth dit qu'il ne faut pas voter Amandier puis qu'il faut voter contre elle ??!!
Pffiou, mais où est la voyante !!! Je risque d'être sondé un jour parce que certains me croient TS. Tu penses que Chloran a raison, Murollatem est TS ? Car je voterais bien contre elle dans ce cas.
On n'est pas trop mal placé, mais il peut y avoir un retournement à n'importe quel moment si on est sondé.
Tenter un PAD prochainement ?

Chloran / Vinny / Amandier / Mozana / Opeth / Maléfique / Murollatem / Sylph
Don Juan / Salvateur / Voyante / Sorcière / Corbeau / SV / SV / Loup-garou / Loup-Garou / TS

Récapitulons : on n'a pas fait de mort en visant Sylph (Don Juan ?) et Mozana (TS ?).
Opeth et Sylph ne peuvent pas être TS : il reste donc Chloran, Vinny, Amandier, Mozana, Maléfique, Muro.
Après, il reste vraiment beaucoup de spés !!
Le Corbeau a donné une voix de malus à : Mozana, Opeth. Et je ne pense pas qu'il se soit visé lui-même. Je pense que le Corbeau doit être chez Vinny ou Amandier.
La Sorcière a peut-être utilisé sa potion de vie, mais pas encore sa potion de mort, et je pense qu'elle va bientôt finir par l'utiliser.
Et la voyante ... ARGH ça ne tient pas aussi longtemps en vie une voyante normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

Au temps pour moi, ça ne marque pas que le topic est non lu quand tu édites. Non non je ne me suis pas endormie.

Le "Excusez-moi Chloran et Maléfique" d'Opeth m'intrigue. Ils ont eu des voix du corbeau, ces deux-là ? Remarque non, Opeth peut pas être corbeau, Mozana a pris une voix contre elle pendant qu'il était gelé, si je me souviens bien.

Par rapport à Amandier, je sais pas. A sa façon d'innocenter Amandier et Thomas, je pensais qu'il était Sirius ou voyante. Mais s'il est voyante, il n'a sondé aucun de nous deux. Il aurait pu sonder Xi, en revanche.
S'il est voyante ayant sondé Amandier, la seule possibilité, c'est qu'elle est le TS et il la prend pour la traître (raté !).

Muro a un jeu vraiment bizarre, moi je le vois TS ou Voyante : soit indé, soit spé qui veut surtout pas mourir et qui essaie d'être louche mais pas trop.

On n'a également pas fait de mort en nuit 1 où on a visé Amandier.
Autre chose qui m'étonne : la sorcière a possiblement déjà utilisé sa potion de vie...alors pourquoi n'y a-t-il encore pas eu de mort de la sorcière ? A moins qu'il y ait un mort qu'on croit du TS qui soit de la sorcière ?

On commence à redresser la barre, mais ce serait mieux qu'on réussisse un PAD, oui. Mais je n'ai aucune certitude... Je pense Sylph Don Juan depuis le début, surtout avec ses petites allusions "je suis content d'avoir encore survécu" à chaque fois qu'il y a une nuit sans mort...

Soyons clairs : la voyante tient parce qu'elle se planque super bien. Pour moi : Opeth (qui noierait ses vrais sondages au milieu de ses théories tarabiscotées), Chloran, Muro, peut-être Mozana.

Je suis OK pour viser Chloran la nuit prochaine. Il te fait encore confiance, il commence à moins douter de moi, y a une petite chance que l'un de nous ait le capitanat.

Et si la sorcière pouvait tuer celle de Vinny ou Amandier qui passera pas au bûcher, ça serait cool (oui, on a le droit de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:07

Excellent ! Je suis plus rassuré, je pense que je ne vais pas être sondé cette nuit, j'espère que ce sera aussi ton cas. Notre but est vraiment de trouver la voyante, et éventuellement d'utiliser le PAD.

Il reste : Arthur, Chloran, Deass, Maléfique, Moghedien, Mozana, Murollatem, Opeth, Sylph, Vinny. Ca fait dix joueurs. Si on tue quelqu'un cette nuit, et que quelqu'un meurt au bûcher, il restera encore huit joueurs : ce qui fait qu'on pourra encore utiliser le PAD (sauf si la sorcière tue quelqu'un ?).

Que faisons-nous ?

Est-ce qu'on essaye de tuer Chloran cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:22

La mort d'Amandier TS finit de t'innocenter, et ça, c'est cool !
J'espère que je ne serai pas sondée non plus ; j'ai redonné confiance à quelques-uns, et j'ai voté contre Amandier, j'espère que ça me suffira à ne pas être sondée.
J'espère aussi qu'Opeth se retournera contre Muro ou Vinny, ça nous donnera du temps.
Je pense à un truc concernant Chloran ; si on le tue, les villageois vont se douter que c'est pour le capitanat, ça risque de leur faire comprendre qu'on est deux. Si on peut les faire douter, les laisser un tant soit peu penser que le traître n'a pas pu rejoindre la meute, ça peut nous aider, qu'en dis-tu ?

Mais sinon, Chloran pourquoi pas, je le verrais très bien en voyante planquée. Ou Mozana.

Et je suis d'accord, il faut qu'on trouve quelqu'un à PADer la nuit prochaine. Râh, pourquoi j'ai pas la carte du maraudeur... ^^

EDIT : Deass ne joue pas, nous ne sommes plus que neuf !!!! Si notre meurtre réussit cette nuit, on ne pourra plus utiliser le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:11

Je ne comprend pas trop le vote de Sylph contre moi. Serait-il voyante ? Car contrairement à ce qu'il dit, il ne parlait plus de moi depuis quelques temps, et surtout pas en tant que tueur. Pourtant je le vois bien Don Juan (ouais, dommage pour la carte du maraudeur ^^) ou même sorcière : je t'explique pourquoi en dessus (je suis en train de me faire une put*** de relecture des topics ^^).

Sinon je crois que tu as raison. Mozana doit être voyante. Je viens de relire son unique post et je vois son vote aussi contre Amandier. Je pense qu'on peut voter contre elle.
Car je pense aussi comme toi qu'il faut encore garder Chloran.
J'espère que Mozana ne sera pas protégée et que ce sera moi qui le serai. Aussi, je pensais éventuellement camoufler sa mort, mais non. Je vais plutôt camoufler la mort du joueur qui mourra demain au bûcher (si ce n'est pas nous) : donc NIER / DEASS (oui je ne sais pas pourquoi Deass est dans la liste du groupe des joueurs, or comme j'ai repris cette liste ...) mon testament pour le camouflage du jour prochain : je camoufle la victime sauf si c'est Mogh qui meurt. Évidemment je peux encore le changer, dans ce cas là je préviendrai de la même manière Wink

Pour le PAD Mogh', que fait-on ? On tue quelqu'un d'autre et on essaie le PAD sur Mozana ? Le problème c'est que je ne suis pas sûr du tout : elle n'a pas participé au jour V, et un seul message au jour VI.

Chloran / Vinny / Mozana / Opeth / Maléfique / Murollatem / Sylph
Don Juan / Salvateur / Voyante / Sorcière / Corbeau / SV / SV

On sait désormais que notre non-mort pour Amandier était parce qu'elle était TS. Restent Sylph et Mozana. Penses-tu que Sylph ait pu être salvaté par quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas certain pour ma part, je vois plus Mozana être protégée ou se protéger. Sylph serait donc Don Juan ou la sorcière ??? Chloran pourrait être salvateur. Pour Sylph en fait, si je pense plutôt pour la sorcière, c'est qu'il SAIT qu'il a été visé la nuit où il a été pétrifié. Donc il a du se sauver !

Sylph a écrit:
AAAAAAAAAAAAH !!
Mais tellement de trucs à dire.
Bande de... bande de....
EVIDEMMENT QU'IL FAUT LIRE LES RèGLES ! (Vous allez voir, j'y reviens bientôt)
J'ia lu et aperçu quelques petits trucs sympatoches.... ne croyez pas que j'ai chaumé. Non non, sylph est làààà !! Smile

Sylph D'ailleurs, Arthur me fait bien rire :
Arthur a écrit:
(d'ailleurs ça y est, vous avez compris pourquoi Xinome semblait divaguer, n'y avait-il que moi qui lisais les règles ? Razz)

Toi qui lis si bien les règles, pourquoi ne pas avoir réagit quand au fait que le tueur en série NE POUVAIT PAS tuer en deuxième nuit ? Alors que tout le monde se demandait si c'était un inactif ?

Vous êtes TELLEMENT nombreux à avoir balancé cette idée d'un TS inactif ou de loups qui ne tuent pas. Moi je dis simplement non. Non, non, non et non quoi! Les loups n'ont pas oublié de tuer en nuit 2. Au contraire. (cf paragraphe du rendez-vous sous le saule cogneur avec Xinôme)

Je suis allé relire le saule cogneur avec Xinome :

Sylph a écrit:
Sylph Xinome, pourquoi j'innocenterai Krazy ? Rien de sur, souviens-t'en bien. Mais...... *Prends un air mystérieux* On en parle demain si tu veux... Rendez-vous près du saule cogneur. Normalement, rien ne devrait empêcher notre rendez-vous ?

En fait, le saule cogneur dans Harry Potter c'est l'arbre qui permet de protéger de Lupin, car il mène à la cabane hurlante où celui-ci se réfugie les nuits de pleine lune (qui sont aussi les nuits où sortent les loups-garous). Je sais que Sylph est capable de faire aussi tordu : en tout cas je sais qu'il connait bien le monde d'Harry Potter.

Le Corbeau est : soit Chloran, soit Vinny, soit Maléfique, soit Murollatem. Plutôt Maléfique, non ?
Mailis a remplacé Sam : pas de voix du Corbeau. Le lendemain, une voix du Corbeau, mais Mailis ne vote pas (elle signale à deux reprises qu'elle a bien pris connaissance de son rôle - ajoutons à cela que Mozana ne savait pas avoir une voix contre elle). Puis Maléfique remplace au milieu du jour IV Mailis : pas de vote du Corbeau à la fin. Jour V et VI : un vote du Corbeau. CQFD ? ^^

J'ai bien envie de tester le PAD soit sur Maléfique en tant que Corbeau, soit sur Sylph en tant que sorcière. Qu'en dis-tu ? Si tu y es formellement opposée, je n'insiste pas, mais sinon je m'y risquerai bien vu qu'ensuite on ne pourra plus l'utiliser. Et on tuerait donc Mozana (je la pense bien voyante, mais j'ai plus de doutes, elle est vraiment discrète dans la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:36

Pour le corbeau, j'hésite avec Murollatem : il est le seul à avoir voté contre Opeth précisément je jour où il avait le corbeau contre lui.
Mais Maléfique est une bonne idée, sans doute (je t'avoue que j'ai toujours énormément de mal à deviner les rôles des joueurs). Et en relisant bien ton post, c'est pas bête du tout.
Quant à Sylph, s'il était sorcière je pense qu'il aurait déjà utilisé sa potion de mort. Non ?
Qui plus est, au jour 5 (après le meurtre raté sur Moza) il a dit : "Je suis certains qu'il y a plein de choses à dire, et je suis d'ailleurs content de voir que j'ai encore survécu à cette nuit... Smile"
Ce qui m'a fait penser au Don Juan.

Pour la victime de la nuit, je vote pour Mozana.

Et il faut tenter le PAD à mon avis ; c'est la dernière nuit où on peut le faire, et si on se loupe, aucun de nous ne meurt ; c'est prendre le risque de ne pas tuer, je suis d'accord. Mais à mon avis, il faut tenter le tout pour le tout. On n'a plus grand-chose à perdre...

OK pour le PAD sur Malé corbeau ou Sylph, sorcière ou DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:59

Oui, mais je pense qu'il voulait brouiller les pistes. Il a clairement dit qu'il sait avoir été visé, mais je n'avais pas compris tout de suite. J'utilise le PAD contre Sylph en tant que potentielle sorcière. S'il était Don Juan, il ne serait pas revenu précisément sur la nuit II aussi tard, après avoir été décongelé.
Je pense qu'on est encore trop nombreux pour que Sylph utilise sa potion, donc il attend encore. En se faisant passer pour le Don Juan, il évitait d'ailleurs qu'on le vise dans le doute. J'espère ne pas me tromper =S
Par la grâce de Dieu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:45

C'est Noté pour Sylph .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:16

Ooooooh MMYYYYYY GOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD love love love love love love love love

Moooooghedien love

En plus ils vont croire qu'on a PAD Mozana parce qu'on a vu qu'elle accusait des loups, or elle ne nous accusait pas enfin je crois !!!

Mon dieu j'suis tout émoustillé \^^

Deux spés dont on avait bien besoin d'être débarrassés, on continue sur cette voie !!!

Ils vont peut-être plutôt penser que Sylph a tué Mozana, enfin ce ne serait pas logique.

Bref, j'attends avant de parler.


YOUUUUHOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:35

Yeah !!! \o/
GG pour le PAD et pour la voyante ! Là c'est une belle nuit... J'espère que notre maître sera fier de nous ^^
2 contre 5 : on est relancés !!

Par contre, je viens d'apprendre que j'ai la voix du corbeau à ce bûcher. A voir si ça s'avère dangereux ou pas. Anyway, Sirius et Hermione ne sont plus, personne ne pourra contredire l'argument Nagini si on m'attaque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:39

Yep !

On ne peut m'attaquer plus que sur le traître (même s'ils n'y pensent pas encore), mais je peux également le contrer.

J'ai juste peur si on en arrive à une révélation des rôles. Heureusement que Sylph est mort en même temps que Mozana, ça laisse l'illusion pour le moment.

Chloran / Vinny / Opeth / Maléfique / Murollatem
Don Juan / Salvateur / Corbeau / SV / SV

Maléfique : Corbeau ?
Chloran pourrait bien être salvateur -- il faut aussi se rappeler que le salvateur a sauvé Mozana en nuit IV. Donc si on suit un schéma binaire, il se sauve en nuit V, il protège quelqu'un en nuit VI, et puis là il va donc certainement se salvater pour cette nuit VII.
Je pense qu'Opeth est SV, et Vinny doit l'être aussi.
Muro serait le Don Juan, peut-être que cela expliquerait le message de Chloran sur quelque chose qu'il aurait soi-disant vu sur lui. -- sauf que je ne vois rien dans ses messages ...
Bon, ça reste pas mal de suppositions, et donc rien de très concret. Il faut juste qu'on essaie de cibler les spés, tout en étant sûr de les tuer .. Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:11

Yep, j'ai assez peur que Chloran se protège la nuit prochaine...et c'est dommage parce que ce serait bien le moment de le tuer. Mais bon, la priorité c'est de foutre un villageois au bûcher, et d'en tuer un la nuit prochaine. Il faut qu'on soit à 2 contre 3 au prochain lever de jour !!!
Si Muro est Don Juan, je comprends pas son attitude : il est intuable de nuit ! Il devrait foncer dans le tas !

J'ai envoyé un premier vote contre lui ; je changerai éventuellement si je peux repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:41

J'ai envoyé un vote contre Maléfique pr le moment. Je vais voir comment le justifier.

Penses-tu qu'il faille déjà que je réponde à Opeth, même s'il n'accuse pas encore ? Ou ça me desservirait ? car je sais très bien ce qu'il va dire : que je suis traître !

Je commence à préparer une réponse au cas où :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:19

Les meneurs, n'oubliez pas que je camoufle le mort de ce bûcher, sauf si c'est Moghedien. Normalement, ça devrait être Maléfique donc je camoufle absolument.

Mogh', tu es d'accord avec ça ? Je pense que c'est vraiment le moment de camoufler, finalement on a bien fait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:32

Je n'oublie pas Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:38

Merci Smile

Edit :

Bon, Moghedien, j'ai fait exprès de vraiment m'innocenter un max, pour concentrer le salvateur sur moi. Qui tuons-nous ? Apparemment tu n'es pas là ce week-end, donc dis-moi quand tu passeras un peu ton avis, je trancherai ensuite. Qu'est-ce que j'aimerais avoir le Don Juan et la personne chez qui il s'est réfugié ...
Apparemment, Chloran et Muro doivent avoir les deux pouvoirs de protection.
Est-ce que nous essayons tout de même de tuer Chloran, sachant que s'il alterne une nuit sur deux sa protection et qu'il est bien salvateur, il est censé se protéger cette nuit ; mais comme ce n'est pas trop son genre de faire comme tout le monde, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:15

Ouaip. Chloran salva, Muro DJ, Malé corbeau. Tu avais tout bon ^^
Je vais poster pour changer mon vote ^^ Je vote Malé aussi.

Edit : Je serais ok pour Chloran cette nuit, mais je repasserai avant la fin de la nuit anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:45

Moghedien a écrit:
Ouaip. Chloran salva, Muro DJ, Malé corbeau. Tu avais tout bon ^^

Tu es sûre ? Tu le vois où toi ? Cela voudrait dire que Chloran me pense corbeau. C'est la m**de, car Maléfique mort, il ne va pas y avoir de voix du corbeau. M*rde. Limite il faudrait que je dise que je suis absent, mais c'est peut-être un peu tard. Je le dis quand même ... Allez, pas d'internet pendant un jour =D (J'espère que Maléfique était bien corbeau ... lol)

Chloran.

Edit : Oublie ce que j'ai dit. Tu as toi-même annoncé ton absence. Je suis suffisamment innocenté. Il vaut donc mieux que ce soit toi qui dises être corbeau au cas où (par ex s'il n'y a vraiment pas de vote du corbeau). D'accord ? Tant pis pour ce que pourra dire Chloran - il ne pourra peut-être plus d'ailleurs, s'il est mort ! Smile Parfait comme cela, pourvu qu'il meurt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:32

Au fait, Deass, on ne sait pas qui a tué qui pour le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:28

Nier étant absent il m'a juste envoyé le nom de la victime . Il ajoutera ultérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort [Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Manoir des Malfoy ou Quartier Général de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Jour 2 : Meutre au manoir.
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 89-