Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:10

T'es pas le frêre d'eurydia ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:12

Ah non! Je suis le frère d'Eclypse! Wink

On essaie de ne pas jouer dans les mêmes parties! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:15

Ah pardon désolé de la confusion Mon Amoureux traitre.

Au ait y a des charmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:18

Je t'excuse! Wink

Ah oui! Désolé de ne pas l'avoir dit! J'ai été charmé cette nuit! Pour l'instant en charmés, on a: Liam, Fiatlux (mort) en nuit 1 , Gretel et Paulounet en nuit 2!

N'y voyez aucune stratégie de ne pas l'avoir dit plus tôt, je pensais le dire à la fin de mon premier post mais j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:34

Bienvenue Linika !

@ Paulounet :
Citation :
Chloran candidat à la mairie? Il ne s'était pas vraiment présenté!
Relie J1

@ Deass :
Citation :
Personellement je pense qu'en Nuit I chloran a pas décidé de la victime il a dut laisser les autres décidé, genre un petit nouveaux
Tu vois vraiment chloran faire ça ?

@ Linika :
Citation :
Oui, mais il faut dire pourquoi , aussi . Tu peux aller au bout de ta pensée , pliz ?
Pour la secouer. Je n’ai pas aimé l’excuse qu’elle a donné. On est bien d’accord, on a tous nos vies IRL, mais venir juste poster pour dire qu’on garde son temps pour se concentrer sur une autre partie bof bof c’est un manque de respect pour nous et encore plus vis-à-vis du meneur.

@ Clow :
Citation :
Il s'est passé quoi durant ces "quelques minutes" qui t'aurait fait changé d'avis ?
+1

@ Eowynia : pas de réaction à mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:37

Vinny a écrit:


@ Deass :
Citation :
Personellement je pense qu'en Nuit I chloran a pas décidé de la victime il a dut laisser les autres décidé, genre un petit nouveaux
Tu vois vraiment chloran faire ça ?


Ayant déjà était loup par le passé avec chloran oui tout a fait. Le "petit nouveau" était même Bipbip, m'enfin après je peut me gourrer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:40

@ Linika :
Citation :
Pas de voyante

Je suis allée revérifier car j'ai eu un doute, il y a normallement une voyante "afaiblie".
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:46

@linika et Vinny :

Rien de spécial n'aurait pu avoir lieu lors de ces "quelques minutes". Ce que je veux dire c'est juste que j'hésitais vraiment entre les deux et au final j'avais aucun indice qui me permettait d'avoir plus de soupçons sur l'un ou l'autre. C'est donc un peu comme si j'avais tiré à pile ou face devant ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:48

Vinny a écrit:
Je suis allée revérifier car j'ai eu un doute, il y a normallement une voyante "afaiblie".
Oui , autant pour moi.


Ok , Clow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:26

nxou a écrit:
Un peu surpris par le fait que chloran soit loup; et qu'il meurt au premier bûcher avec 3 votes contre lui.

Si je m'en réfère avec ce qu'il avait dit précédemment, je dirait qu'il avait capté un couple traître sur le dos.

nxou a écrit:
je renouvelle ma question : Lysine que pense tu d'eurydia de deass de gretel de thomas ou encore de chloran ?

nxou a écrit:
De tout les votes de hier, ceux de thomas et gretel sont ceux qui me surprennent le plus, vous pouvez les expliquer ?

nxou a écrit:
du négatif concernant thomas eowynia et clow

Ok, bon nxou est méga louche là. Récapitulons tout ce qui cloche dans ces messages :
1. A peur d'un couple traitre (syndrome lupin).
2. Demande à une joueuse ce qu'elle pense de Chloran (mort loup...). On sent celui qui n'a en fait rien à dire car il sait qui sont les loups mais qui fait semblant de chercher.
3. Demande ma raison (ainsi que celle de Gretel) quant à mon vote sur nxou. Tu préfères pas demander plutôt à ceux qui se sont plantés ? Car pour ma part j'avais déjà donné ma raison, il n y avait aucun intérêt pour un villageois à faire exprès de perdre son vote. Chloran a voulu se planquer en perdant son vote pour ne pas avoir à le justificier mais ce n'est pas passé inaperçu !
4. Ose me mettre dans les feelings négatifs alors que j'ai été un des initiateurs du vote contre Chloran.

A part ça vite fait je dirais que j'ai un bon feeling sur Vinny qui admet qu'elle avait un bon feeling sur Chloran. Je ne sais que penser d'Oracle qui hier hésitait entre moi (villageois) et Chloran (loup) et qui comme de par hasard vote contre un loup.
Oracle, si j'ai peu parlé durant la journée précédente c'est surtout que je ne voulais pas perdre mon droit de vote.

J'ai pas trop de feelings positifs (à part sur Gretel et One_Shoot, logique) par contre.

Je pense voter contre nxou ou Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:28

Ce qui me gene avec Nxou moi c'est qu'il cherche un couple alors que traitre ou villageois il nous est utile et surtout qu'il attaque Clow qui viens d'arriver je trouve ça désolé du peu Abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:30

Thomas a écrit:
Je ne sais que penser d'Oracle qui hier hésitait entre moi (villageois) et Chloran (loup) et qui comme de par hasard vote contre un loup.
Contre un villageois, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:35

Lapsus révélateur ?

Thomas oracle a voté contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:37

J'allais faire exactement comme Linika mais elle m'a prise de court. Donc, oui, effectivement, j'ai voté contre un loup Thomas, puisque j'ai voté contre TOI. Laspus ??

Et ta défense par l'attaque est .... enfin, voilà. J'ai hésité entre vous, je ne savais pas qui choisir. Je ne suis pas voyante, je ne pouvais pas savoir. Tu me reproches quoi ? D'avoir préféré voter contre toi plutôt que contre Chloran ? Bah, j'ai fait mes choix, et je ne compte pas m'excuser pour ça, je suis même prête à recommencer surtout depuis ton magnifique aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:39

Oracle est tu prête a te sacrifier pour le village ? Ou a sacrifié ta liberté de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:42

Oui, contre un villageois et pas contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:43

Thomas a écrit:
Oui, contre un villageois et pas contre un loup.

Un loup aurait put aisement voté contre un compère en jour I, tu pense que parmi les votant contre Chloran y a un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:54

Deass a écrit:
Oracle est tu prête a te sacrifier pour le village ? Ou a sacrifié ta liberté de choix ?

Alors... pour ma liberté de choix, c'est à moi de décider contre qui je vais voter. Comme je te l'ai déjà dit hors forum, je n'ai pas bien cerné le but de la question... Vu qu'il n'est pas question de ça en fait ^^

Quand au sacrifice pour le village... J'aimerais beaucoup emmener le village à la victoire et donc gagner avec. Mais si je recueille des informations, je les partagerais automatiquement, et si je devais mourir pour ça, j'espère qu'elles vous aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:09

linika a écrit:
[i]Mumus >
Puis , je crois que tu t'es contredis aussi , ce qui fait que ton argument m'avait paru caduque
.

Oui exact Linika, je ne l'avais pas remarqué mais j'ai fait une bourde là >< je m'en excuse.
Cela dit, cette théorie sur la 102-103 s'est révélée en partie vraie puisque Chloran était loup.

Sinon, le lapsus de Thomas me dérange un peu tout comme d'autres, mais ça m'étonnerait quand même qu'un loup ait voté contre un compère (surtout que Chloran est un bon joueur, il peut s'avérer précieux et il n'était pas forcément LA victime désignée lors du débat). Après peut-être que Thomas pensait qu'il y avait de la marge pour voter contre Chloran, et ainsi s'innocenter si jamais Chloran venait à mourir plus tard dans le jeu.

Cela dit, mes suspects principaux restent Lysine -que je vois bien en indépendante, elle participe peu et ne s'est pas trop mouillée lors de ses quelques posts- et Clow pour les raisons expliquées précédemment même si je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant, puisqu'elle débute sur forum et qu'Oracle est la seule joueuse qu'elle côtoie en vrai. Si l'on devait voter maintenant, ma voix irait donc contre Lysine, mais mon avis reste modifiable si cette dernière se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:17

@ Thomas :
Citation :
Tu préfères pas demander plutôt à ceux qui se sont plantés ?

Ah ? Encore un lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:29

Mumus_Sept a écrit:


Sinon, le lapsus de Thomas me dérange un peu tout comme d'autres, mais ça m'étonnerait quand même qu'un loup ait voté contre un compère


Tu as fumé quoi ? Honnêtement je veux la même. Nom du forum : survie et FOURBERIE, y a aucune règle interdisant a un loup de voter contre un compère, au contraire ça brouille les pistes !

Et puis chloran aurait très bien put vouloir ce suicidé, ca c'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:50

Liam et Gretel, vous confirmez que vous êtes bien charmés par le JDF ? (Non pas que je fasse pas confiance à Paulounet, surtout que les charmés se connaissent par liste entière, donc s'il mentait ça se saurait vite)... Mais admettons Liam et Gretel ont loupé ce détail.... ?? SO ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:58

paulounet a écrit:
Je n'arrive pas vraiment à dire pourquoi, mais cette phrase sonne bizarre... Intuition...
T'a peur que je te mange avec tes trois ptits points... J'aime pas les ptits points... c'est de l'incitation ...
Paulounet a écrit:
après ce sont des intuitions comme pour Nxou, et surtout dans son dernier post où il me donne l'impression de s'ennever un peu..
Si je m’énerve (tu ne m'a jamais vu en colère toi :p) je suis loup ? c'est super euh.. stupide de dire çà. Enfin bon, pour ton intuition je pense que tu as besoin de te reposer un bon gros coup parce que c'est pas des masses au point.
Par contre dire c'est ton intuition et coller à coté une sorte d'argument (il est énervé) pour paraitre plus crédible ou pour donner plus de poids, c'est très lupinesque.

Sinon dans l'hypothèse ou tu soit loup tu me prend pour un indé ? Smile
Paulounet a écrit:
Charmés : Liam, Fiatlux (mort) en nuit 1 , Gretel et Paulounet en nuit 2!
Hey c'est super important çà !


Linika a écrit:
Et , je ne suis pas d'accord avec Nxou , lorsque au jour 2 , il prétend que Lysine aurait été plus motivée qu'Oracle.
J'ai dit sur le jour des élections, lors de la candidature. Pourquoi usiter du mot "prétendre" ?_? je ne prétends pas c'est une affirmation subjective. -0.25
linika a écrit:
Il n'en avait parlé que durant la journée des élections en s'adressant à toi ( ou en faisant référence à ta présence).
Mais si je suis ton idée, tu penserais donc, qu'il y a au moins le villageois traitre à avoir voté contre lui ?
Je me demande même si l'on ne peut pas voir un suicide dans l'attitude de Chloran. Cherchait-il à éviter le recrutement d'Elena ?
Je ne sais pas pourquoi il a dit çà mais c'est possible au vu des évènements en parler ne coute rien et peut amener beaucoup. Le suicide : il sait que j'ai tendance à voir clean les casses-cou, ça aurait pu le motiver à dire un truc qui me serait retomber dessus par la suite, ce que j'ai déjà dit et commenté J1.
Concernant le "recrutement d'elena" raté je comprends pas ? dans l'hypothèse ou lui-même n'était pas papa loup mais un autre loup en couple traitre j'aurais compris son intérêt à voir tseng mourir mais là j'ai pas pigé
linika a écrit:
Meilleurs feelings pour Deass, Gretel, Thomas, Paulounet, Clow
WouaW t'a des bon feelings pour une grosse majorité de gens que je tente de confronter un peu ... -1.25

En début de post tu dis "donc bon feeling sur mumus et nxou" et tu ne nous place pas là.. -1.5

Y'a comme une contradiction. -2



LOUL @Thomas mais faut arréter la fumette là Surprised
Citation :
1. A peur d'un couple traitre (syndrome lupin).
Mais t'a raison Laughing ! Je sais pas pourquoi tu tente de faire croire que j'ai peur d'un couple traître, mais ca va te retomber dessus. J'adore les couples traîtres (sauf quand je suis loup non traître ofc la c'est une plaie !) Chloran en a parlé sans détours J0, il comptait ptet sur la réput que j'ai pour ramener çà sur le tapis et ainsi surveiller ses collègues loups, il meurt au bûcher J1, ca fait tilt chez moi, il est ou le soucis ? ah évidement t'aime pas que j'en parle forcément ..

Citation :
Demande à une joueuse ce qu'elle pense de Chloran (mort loup...). On sent celui qui n'a en fait rien à dire car il sait qui sont les loups mais qui fait semblant de chercher.
C'est une citation du jour précédent que j'ai copié collé. Alors genre je fait semblant de chercher tu peut balayer devant ta porte ! Sinon es-tu en train de dire que j'ai cité beaucoup de loup ? :p lol

Citation :
3. Demande ma raison (ainsi que celle de Gretel) quant à mon vote sur nxou. Tu préfères pas demander plutôt à ceux qui se sont plantés ? Car pour ma part j'avais déjà donné ma raison, il n y avait aucun intérêt pour un villageois à faire exprès de perdre son vote. Chloran a voulu se planquer en perdant son vote pour ne pas avoir à le justificier mais ce n'est pas passé inaperçu !
Ah bon ! donc chloran dit un truc tu sait qu'il est loup ? Mais pourquoi ne pas nous en avoir fait part alors ? hein ? je te le demande après tout pourquoi ne pas aider le village ?

Ne pas demander à ceux qui se sont "plantés" ? ben peut-être parce que statistiquement y'a plus de villageois que de loups qui se sont donc "plantés" comme tu dit. Ca me parait être une assez bonne raison ?

Citation :
4. Ose me mettre dans les feelings négatifs alors que j'ai été un des initiateurs du vote contre Chloran.
A juste titre. Ce n'est pas parce que tu as tué un loup que tu es clean à mes yeux. Il y'a au minimum 2 indé, et "éventuellement" un couple traître. Les indés ont tout intérêt à réagir comme tu le fait et à agir avec orgueil : MOI j'ai tué un loup ! les autres vous vous êtes plantés ! Et si ca te rassure je ne vote pas contre les indés aussi tôt dans la partie, les loups oui. Je ne t'avais pas spécialement à l'oeil tu sait & je ne sais toujours pas pourquoi tu t'emballe comme çà. C'est ton comportement qui provoque ma réaction là.

deass a écrit:
c'est qu'il cherche un couple
Hum cite moi un seul passage ou je cherche un couple ? J'en parle comme si je suis face à un mur Surprised

Mumus a écrit:
ma voix irait donc contre Lysine
Si tu es loup c'est plus que logique si tu es villageois c'est un peu tôt je trouve ...


Et enfin je rigole bien sur les lapsus de thomas Razz

Liam (& gretel mais en moins important) pourquoi ne pas avoir parlé du JdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:07

Jour 2 t dit que tu crois avoir compris un truc entre chloran et Deass ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:12

Nxou >


Citation :
Pretendre : 1.affirmer: alléguer, avancer, déclarer, dire, garantir, insinuer, soutenir.
C'est dans ce sens là que j'ai utiliser le mot "prétendre".
Je ne vois pas d'abus de langage donc.



Mumus et toi vous êtes encore dans les neutres.
Je ne vous soupçonne pas , mais rien ne vient vraiment pencher la balance dans vos actes pour que je vous pense sincèrement innocents.

Vous avez gagnez un bon point car Chloran a perdu son droit de vote à un moment où il n'y avait que vous deux de cités.
Mais faut pas pousser ! C'est sûrement pas suffisant pour que je vous innocente.
Par exemple , le fait que tu fasses dévier (ou du moins c'est l'impression que cela peut donner même si c'est pas ton intention) le débat sur le couple traitre , alors que Chloran en a parlé durant les élections ... c'est juste peu pertinent. Car même si couple traitre , il y a , c'est pas le jour des élections que Chloran l'aurait compris à mon avis, mais au plus tôt au cours de la nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:03

Je choisis le chocobo jaune.

X a écrit:
Je pense peut probable qu'elena ai été recruté en nuit 1 mais ca reste une probabilité du moins dans mon esprit je tablerai sur 2 loups restants .

Evidement je ne peux que te rejoindre sur ce point, après c'est à Barret de rester attentif histoire qu'on ait pas un traitre sur le dos à la fin de la partie, à mon avis Elena va tenter de se faire repérer, qui voudrait d'un rôle de traitre ? Huhu



Citation :
Les votes de Paulounet , mumus et lysine me semble cohérent

Sur mon vote je crois que je dois quelques explications à Gretel, j'étais tranquillement sur Skype l'autre jour, je regarde l'heure ... 22h55, j'ai vraiment voté dans la précipitation, enfin heureusement mon vote n'a pas sauvé Chloran du bûcher.

Citation :
Donc Deass, la mort de ton compère te met en position délicate parce que ça met ton amoureux traître en danger ?

Une belle question que celle-là ! J'ose espérer que Paulounet et Deass seraient plus discrets s'ils étaient en couple mixte... enfin j'dis ça, j'dis rien, attendons que Deass confirme Rolling Eyes

Citation :
Lysine que pense tu d'eurydia de deass de gretel de thomas ou encore de chloran ?

Instinctivement comme ça je te dirais que j'ai tendance à ne pas faire confiance en Chloran et à le penser loup... J'ai bon monsieur ? Very Happy Pour Eurydia et Thomas je n'ai pas vraiment d'avis sur eux... Gretel j'ai voté contre lui donc j'ai tendance à te dire que je le trouve un peu louche, ses interventions hier me paraissaient forcées, peu naturelles, maintenant son vote contre Chloran qu'il avait annoncé assez tôt me semble-t-il lui redonne un peu de crédit pour moi, mais, mais, mais, couple mixte.... Pour Deass je le sens relativement bien...

Clow a écrit:
j'ai hésité entre Chloran et Vinny, ce qui n'a rien d'étonnant vu ce que j'avais dit auparavant sur la perte du droit de vote. J'ai donc voté contre Vinny, mais si j'avais voté quelques minutes plus tard, mon choix aurait très bien pu se porter sur Chloran.

Sérieusement je ne comprends pas ta justification là... Si je me souviens bien tu pensais que ceux qui perdaient leur droit de vote étaient loups (j'abrège, mais en gros c'est ça)... Chloran a bien dit qu'il le perdait volontairement, pas Vinny, pourquoi donc voter Vinny ?

Citation :
Linika remplace Eurydia, sur le champ.

Et...... bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Oracle a écrit:
Il a parlé de toi[Nxou] quand il a parlé du couple traître... Et tes interventions me laissent un mauvais effet.

Là je vais me sentir obligée de nuancer ce que tu racontes, Nxou est associé aux couples traitres tout comme... heu... enfin tu vois ce que je veux dire ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas de couple traitre, simplement que d'y associer Nxou directement est un peu facile.

Oracle a écrit:
Bon certes, à moins d'un couple traitre, mais Chloran en aurait pas parlé s'il était concerné.

Etrangement je ne comprends pas ce que tu dis là, ça doit venir de la formulation de ta phrase, mais j'ai l'impression là que tu nies l'existence d'un couple mixte alors que tu le soulignais pour Nxou...

Nxou a écrit:
Lysine tu va finir par passer dans la case des indés potentiels là !

Nxou tu exclus donc le fait que je puisse être louve ?


Actuellement je voterais contre Gretel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:12

Lysine : Non non nous sommes un couple <3 Paulounet 4 eVER i <3 U bby

Non mais sérieux vous me connaissez je suis un bourrin mais je suis pas un novice, je sais me faire discret en couple et même si plus c'est gros plus ça passe , mais tout de même la ...


M'enfin Paulounet JE T AIME BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:59

nxou qui cherche à me faire passer en couple traître. Trop bien ça. Tu me donnes une protection nocturne du coup (car je serais suspecté à cause de ça).

Non je ne suis pas en couple traitre, désolé si j'ai trouvé Chloran au premier bûcher et si maintenant je te trouve toi comme loup.

Non je ne savais pas que Chloran était loup (je rêve ou tu me demandes si je suis la voyante, non je ne suis pas la voyante d'ailleurs) mais je le pensais fortement. Et je pense fortement que tu es LG.


J'avoue que là le village est un peu frustrant, on est trois à trouver un LG d'entrée et je ne demande pas à ce qu'on nous donne la carte "innocenté" mais que certains axent le débat autant sur les trois votants me dérange au plus haut point. Y a très probablement trois non-turks dans les votants de Chloran.

Arrêtez deux secondes la paranoïa et de me reprendre sur des trucs ridicules "ah il a dit loup et pas villageois donc il est loup" lol quoi, vous avez jamais dit un mot à la place d'un autre ?

Et quand j'ai dis que nxou ne demandait pas à ceux qui s'étaient plantés je ne vois pas en quoi ça fait suspect, ben oui il demande à nous nos explications alors qu'on a vu juste, genre on doit se justifier d'avoir trouvé Chloran alors que ceux qui ont voté contre des innocents (car il y en avait dans le lot, au moins Oracle) eux c'est perfect.


Bref, comportement archi-lupin de la part de nxou, je le sens encore plus lupin que Chloran, c'est dire.

Si jamais nxou ne passe pas au bucher, chère voyante, je te demande vraiment avec toute mon énergie de sonder nxou au bucher suivant car je le sens vraiment lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:34

En fait, je trouve qu'on parle beaucoup autour de ce fameux couple traitre. Maintenant que Chloran est mort loup, je peux vous dire que j'avais pensé qu'il était le cupidon et qu'il avait sondé loup un des deux amoureux. D'où mon bon feeling sur lui.
Donc si ce rôle a bien été distribué, je pense le cupidon/voyante assez fin pour sonder le couple qu'il a formé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:48

@deass : je pensais que l'un avait sondé l'autre et que y'avait eu une petite entente à ce sujet mais non apparemment c'est pas ca.

J'ai reparlé d'un potentiel couple traitre car il n'y a pas eu de mort linika c'est tout.

@Lysine : avec 3 loups je pense qu'aucun loup n'a pris le risque de candidater à la mairie. A la limite un enfant loup je dit pas. Je prends le risque de partir avec cette hypothèse. Tu souhaite la contredire ?
Je sais pas c'est ton attitude très effacée et axé sur l'humour qui me fait dire çà. Du genre oubliez moi.

thomas a écrit:
Non je ne suis pas en couple traitre, désolé si j'ai trouvé Chloran au premier bûcher et si maintenant je te trouve toi comme loup.

Non je ne savais pas que Chloran était loup (je rêve ou tu me demandes si je suis la voyante, non je ne suis pas la voyante d'ailleurs) mais je le pensais fortement. Et je pense fortement que tu es LG.

Si jamais nxou ne passe pas au bucher, chère voyante, je te demande vraiment avec toute mon énergie de sonder nxou au bucher suivant car je le sens vraiment lupin.
Faut assumer tu fait des affirmations. Moi je n'ai dit nulle part que tu était en couple traître, j'en ai parlé un peu et tu me saute dessus.
N'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Maintenant tu incite la voyante... tu veux gagner du temps ? Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas déjà été sondé ? Une conviction aveugle.

Si je passe au bûcher tu sera dans les prochains un jour ou l'autre c'est tout, on verra si tu va garder cette confiance autant que ton orgueil Oo.

Maintenant là ou je dit stop : il est hors de question que tu mette un point d'honneur à inciter tout le village à me buter juste parce que tu tient pas les provocations. De toute façon tu es bien assez sur le devant de la scène.

Linika des intentions de vote ?

vinny a écrit:
Donc si ce rôle a bien été distribué, je pense le cupidon/voyante assez fin pour sonder le couple qu'il a formé
^^
nxou a écrit:
Pour la longue chevelure de jais (qui m'a rendu accroc) et bien elle peut commencer par les deux tourtereaux, ca serait un bon départ.

Pour ceux qui ne le savent pas encore si j'en parle c'est juste pour mettre la pression.

Je trouve bizarre que deass ne vienne pas me soupçonner et se contente de rester sur eowynia.

Je voterait moi-même contre une personne dans le tas :
louche + post peu : Deass Gretel (Eowynia que j'avais oublié)
post peu avec peu d'apport au débat : Mumus One shoot.
trop parfait pour être honnête : Clow Paulounet

Je pense que ce n'est pas intéressant de voter contre Oracle Lysine ou encore Vinny pour le moment (j' "innocente" (= je fait confiance) en oubliant pas qu'on a 2 indés minimum).

J'attends de me faire un avis sur Linika thomas et liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : c'est loin la mer ?
» Jour 9 - Loin de vous
» Jour 2 - N'est pas bûcheron qui veut !
» Jour 5 : Qui veut un cadeau ?
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-