Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:11

Nxou >

nxou a écrit:
Linika des intentions de vote ?

Tu sais que tu as le droit de te calmer ?
La fin du bucher est demain soir. J'ai intégré la partie ce midi.
Alors , à moins que tu ne cherches volontairement à me faire faire des erreurs de jugement en allant trop vite , j'aimerai que tu me fiches la paix. J'ai jamais été avare en commentaire, et je crois avoir été assez présente et réactive depuis mon arrivée !
Surtout que c'est pas comme si je n'avais pas déjà donné quelques noms. T'es juste de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:18

Bon ok j'arrête, en fait je n'ai rien contre nxou de précis, j'ai voulu un peu tester des réactions en faisant genre "je suis sur de moi" et tout pour voir qui suivait, qui suivait pas.

Bon, j'arrete de jouer à ça, je le précise pour ceux qui n'ont pas bien lu : je n'ai rien à redire contre nxou.


Par contre, et je suis sérieux, je pense que Paulounet est loup. Je n'aime aucune de ses remarques, je trouve qu'il s'est un peu mouillé sur nxou mais sans trop se mouiller genre "un peu suspect mais pas trop" comme s'il savait qu'il était villageois mais qu'il ne voulait pas trop le défendre pour quand même que nxou puisse passer au bucher.

Et puis de toute façon le fait de justifier sa non-candidature c'est lupin.

Donc bon allez, je comprends si j'en ais énervé certains mais j'ai voulu tester un peu des réactions et je retiens un mauvais feeling sur Paulounet qui aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:19

Nxou je me tate entre avoir pitié de toi, te mettre une grande giffle ou t'offrir une paire de lunette .

En quoi je reste sur Eowynia ???? J'ai dit que je l'oubliais ! LIS


Ensuite j'ai pas annoncé mes suspects mais bon si tu y tiens temps, je vais donner un indice.

Y a deux joueurs en qui j'ai un avis Très très très très très (1 million de fois très) NEGATIF .

Mumus sept et TOI

Et si tu continu a joué comme un triple empaffé, c'est sur que le choix va être vite fait.

Sserenity pour ce poste un chouia vulgaire je comprendrai le foudroiement .
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:30

Oo
linika a écrit:
Tu sais que tu as le droit de te calmer ?
Laughing

Je ne te force pas, ni ne souhaite une réponse immédiate. Tu peux répondre Non ou ignorer aussi. Je n'ai pas une mémoire extensible désolé de ne pas me souvenir de tout. La foi comme tu dit dépend de ce dont l'on a conscience.

J'étais resté sur la linika de la partie sur T1, c'est tout, et puis c'est pas la première fois que je demande çà à toi ou encore à Maléfique.

Sinon tu annonce déjà que tu va commettre une erreur de jugement ?

@Thomas : mouais ..

@deass: tes interventions étaient tellement à coté de la plaque(comprendre en dehors du jeu classique) avec eo et la fatigue aidant je n'ait pas vraiment lu çà. Enfin bon mumus_sept et moi, dit donc t'es vachement précis... t'arrive à isoler deux personnes ? Ca marche aussi pour les innocents ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:34

nxou a écrit:
J'étais resté sur la linika de la partie sur T1, c'est tout,
*dit qu'elle ne voit pas le rapport , surtout qu'elle a du jouer une ou deux fois sur T1 avec Nxou*

**

Nxou a écrit:
Sinon tu annonce déjà que tu va commettre une erreur de jugement ?
linika a écrit:
... à moins que tu ne cherches volontairement à me faire faire des erreurs de jugement en allant trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:55

Deass a écrit:
Ayant déjà était loup par le passé avec chloran oui tout a fait. Le "petit nouveau" était même Bipbip, m'enfin après je peut me gourrer

Tu te souviens de quelle partie c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:58

Je crois la South Park je suis plus sur, mais je crois que c'etait la south park (me demande pas le numéro, je crois que c'etait entre 75 et 90)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:59

Thanks.

EDIT :

Not south park

Re EDIT :

Lyam ? Gretel ?

Re Re EDIT :

@ Deass, je viens de me frapper toutes les antres depuis la partie 60, pas de trace de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:10

@Lysine :
Pour en revenir à mon vote contre Vinny, j'en ai assez de me justifier, mais je peux dire (pour la énième fois) que son excuse pour avoir perdu son droit de vote ne m'a pas satisfaite, et je pensais vraiment qu'elle l'avait fait exprès tout comme Chloran.
Maintenant, est-ce que j'ai toujours un mauvais feeling sur elle ? Non, parce que j'imagine pas vraiment deux loups sur trois perdre sciemment leur droit de vote.

J'aurais tendance à avoir un avis positif sur Gretel, One_shoot et Thomas puisque tous trois ont réussi à nous débarasser d'un loup, et je reste persuadée qu'Elena n'a pas été recrutée avant la mort de Tseng, donc qu'il ne reste "que" deux loups, ce qui signifie qu'il aurait été assez risqué pour eux d'éliminer l'un d'entre eux, et leur chef qui plus est.

Pour ce qui est du mauvais feeling, la personne qui est en haut de ma liste n'est autre que nxou. Bah oui, depuis le début il en a après moi sans que je sache vraiment pourquoi. Je n'aime pas son attitude, que ça soit envers moi ou d'autres personnes. Je ne vois pas l'intérêt de son comportement, parce que s'il est villageois, ce n'est pas en laissant une mauvaise impression qu'il va attirer la sympathie. Je pense donc voter contre lui. Je ne prétends pas que les autres sont tous innocents, qu'ils n'ont rien de suspect etc mais j'ai vraiment un avis négatif sur lui. Il dit qu'il provoque à tout-va pour déclencher des réactions, mais après tout c'est peut-être pour détourner l'attention et éviter qu'on se penche de trop près sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:17

Salut à tous,

Premièrement, désolé pour mon absence, IRL très occupé ces deux derniers jours, mais ne vous inquiétez pas, je suis là jusqu'à la fin du bûcher maintenant. Plusieurs points importants aujourd'hui que je constate et un bûcher de 3 pages intéressants. Je commence à avoir quelques avis de plus en plus clair.

Premièrement, d'emblée, j'aurai tendance à innocenter Deass, Thomas, Gretel et One_Shoot aujourd'hui, pour des raisons que plusieurs ont énoncés plus tôt, soit qu'ils ont voté contre Chloran ou bien, pour Deass, il était la principal victime. Rien n'empêche cependant que dans ses noms, un d'eux peut être loup, mais pour l'instant, leur geste et leur post me laisse croire le contraire. Je ne vois pas à quoi bon me lancer la théorie de me dire '' Ouais mais c'était pour se cacher, il pensait pas que Chloran allait mourir. '' Si on commence à se dire ça pour tout le monde, on a pas finit, car vous savez quoi, nous avons tous chance d'être loup.

Je confirme que moi, Fiatlux, Gretel et Paulounnet nous avons été charmé par le Joueur de Flute. J'ai complètement oublié de le mentionner hier dans mon seul et unique post, car j'avais ouvert le MP le jour avant de posté. J'avais l'intention de le dire aujourd'hui et j'ai d'ailleurs mon idée sur qui pourrait être le joueur de flûte, soit Lysine. Deux charmés de la 102 ensemble, qui en plus, moi et fiatlux nous étions deux contre Chloran et Lysine. J'avance ça, on verra bien par la suite si ça se confirmera. Donc je crois pas voter contre Lysine aujourd'hui, car je ne la crois pas louve. C'est pas le JDF qui pourra nous éliminer la nuit.

Ensuite, je vois beaucoup de discussion sur un couple traite ... Mais c'est n'importe quoi !? À moins que notre voyante/cupidon l'ai avoué, mais ça l'air que ça sort plutôt de Chloran en Jour 1. Il disait probablement n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi certains se centrent là-dessus, Chloran loup n'avait aucune confirmation là-dessus.

Deass a écrit:
Liam Nxou et Vinny si vous aviez put voté vous auriez voté contre qui ?

J'aurai voté contre Eurydia, car c'est celle qui avait le plus de possibilité avec les hypothèses, c'Est à dire, être autant dans la partie 102 et nouvelle joueuse en même temps, comme elle a tuer fiatlux et d'autant plus, qu'elle postait peu. J'avais également Chloran et toi dans mes suspects hier, mais je ne savais pas lequel départagé, donc j'aurais vérifié mes dires aujourd'hui.

Eowynia a écrit:
Dans les privés de vote, j'ai un léger mauvais feeling sur Liam, qui de mémoire l'a perdu sur un truc tout bête. Trop bête même... J'ai la flemme d'aller vérifier.

Tu cherches une victime ? J'ai dit dans une phrase selon moi. Mais bon, c'était forcément volontaire.

nxou a écrit:
De tout les votes de hier, ceux de thomas et gretel sont ceux qui me surprennent le plus, vous pouvez les expliquer ?

de tout çà je retire quelques évolutions :
du négatif concernant thomas eowynia et clow

Je ne commence vraiment pas à te sentir du côté des villageois. Premièrement, tu ne comprends pas les votes de Thomas et Gretel hier. Ils avaient tous les deux annoncés leur intention dans le bûcher. De plus, ça t'a surpris de retrouver ton confrère loup au bûcher ?

Mumus_Sept a écrit:

Cela dit, mes suspects principaux restent Lysine -que je vois bien en indépendante, elle participe peu et ne s'est pas trop mouillée lors de ses quelques posts. Si l'on devait voter maintenant, ma voix irait donc contre Lysine, mais mon avis reste modifiable si cette dernière se justifie.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, comme j'ai expliqué plus haut. Cependant, je ne vois pas dans quel interêt tu tuerais une indépendante ? Est-ce que c'est parce que tu n'as aucun soupçon à propos de personnes qui pourraient être loup, donc tu prendrais pas de chance de tuer un villageois et tu t'enlignerais sur un indépendant ?

nxou a écrit:
Paulounet a écrit:
Charmés : Liam, Fiatlux (mort) en nuit 1 , Gretel et Paulounet en nuit 2!
Hey c'est super important çà !

Tout au fil du débat, j'ai l'impression que tu essayes de brouiller les choses, rendre le débat confus. Tu lances des pistes, souligne des points sans d'autant plus de conviction et ici, en voilà la preuve. Oui les charmés sont importants, mais la manière donc tu soulignes ce fait, c'est comme si tu venais de voir une possibilité de te sauver. Se concentrer sur le JDF, ça t'aiderai ? Ta réaction reste laisse un goût amer.

nxou a écrit:

nxou a écrit:
Pour la longue chevelure de jais (qui m'a rendu accroc) et bien elle peut commencer par les deux tourtereaux, ca serait un bon départ.

Pour ceux qui ne le savent pas encore si j'en parle [Du couple traite] c'est juste pour mettre la pression.

La pression de ? Tu dis que tu parles du couple traite (Est-ce qu'il existe vraiment ?) pour leur mettre de la pression. C'est quoi cet excuse bidon ? Désolé, mais que tu parles ou pas d'un couple traite, pour le couple actuel, ça ne change absolument rien. À moins que tu crois que ton confrère loup est en couple traite et que tu veux lui mettre de la pression dans le bûcher aujourd'hui. Ça serait compréhensible là.

Bref, mon vote sera pour l'instant contre Nxou. Depuis le Jour 1, je le trouve louche, avec sa chance au spé, puis au couple traite aujourd'hui. Il semble vouloir brouiller tout le monde (Du moins, moi il me brouille) et il est le plus suspect à mes yeux pour l'instant. J'ai pas un très bon feeling sur Eowynia non plus, mais j'attends des explications avant (Il me semble que tu n'as pas réagit à la réaction de Vinny, vaut-il mieux oublié ces paroles dites, ça t'aiderai mieux ?)

J'espère avoir rien oublié, je repasse demain et je suis content de voir de l'activité ici !

Ah oui ! Je choisis le Chocobo Vert !

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:05

Je prend le chocobo gris

Je ne peux pas parler beaucoup etant donné que je suis sur mon telephone. Je developperais plus ce soir.

Deass. Pour te repondre, si tu votais pour moi, vous perdrez un element de taille (prévisible non?)
Je ne vois pas trop l'interet de ta question...

Sinon, j'ai effectivement ete charmé avec Paulounet sur qui j'ai un très très mauvais feeling.
Je developperais plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:41

Coucou ! Me revoilou !

Tout le monde a parlé et a choisi son chocobo, une très bonne chose je trouve. Les débats sont très intéressants à lire.

Alors moi, je suis allée dans le Jour 2.... Pour regarder un peu ce qui se disait sur Chloran, parce qu'au final notre seule piste sérieuse, c'est lui. Et pour le moment, oublions un peu le couple traitre, le JDF, et tout le reste. Je vais vraiment me concentrer sur tous les posts ayant "Chloran" en jeu.

Nxou est le premier à parler de Chloran en disant si je ne me trompe pas, qu'il avait un plutôt bon feeling ("Chloran c'est ok") puis à la suite de la bourde de ce dernier... hésitait à se prononcer sur lui...

Ensuite, j'ai été la première à noter que perdre son droit de vote effrontément, c'est quand même balot et qu'il faudrait être poilu pour faire ça... Thomas en remet une couche... Puis vient Mumus.

Vinny a écrit:
Quant à Chloran, c’est une provocation de plus à ajouter à une longue liste, provocation qu'il ferait autant en étant villageois que loup. De ce fait, j’aurai tendance à plutôt me méfier de se qui s’en servent comme argument.

Là par contre... Vinny, maintenant que l'ont sait que Chloran est loup, que penses-tu de ta phrase ??

Bon, alors tout se bouscule dans ma tête... D'un côté mes soupçons se portent sur Nxou, et dans une moindre mesure Vinny par rapport à la phrase que je viens de souligner. Nxou pour les raisons déjà évoquées, et puis voilà, il ne voulait pas trop se mouiller concernant Chloran... S'il est loup, Nxou n'avait aucune raison de s'en prendre à Chloran... S'il le soupçonnait, ça risquait d'aggraver la situation de Chloran, et il n'est pas dans l'intérêt des loups de se séparer au J2. Mais s'il le défendait, sachant son rôle, ça allait lui retomber dessus. D'où le "j'hésite à me prononcer"... Cependant, je vois que tous les mauvais feelings tournent autour de Nxou, et je ne sais pas quoi penser de ce genre de suivisme. D'un côté, ça nous a permis de tuer un loup la dernière fois... mais de l'autre, suivre en en mettant toujours plus sur le dos de Nxou permet de tuer un innocent assez rapidement s'il est innocent.

Oui, parce que ça m'étonnerait que tous les loups aient perdu leur droit de vote en même temps. C'est possible, tout est possible à ce jeu. Mais si Nxou était loup ou que Vinny était loup... Je vois pas pourquoi Chloran aurait tout de même choisi de perdre son droit de vote. Surtout pour faire une blague sur Dix / Deass complètement dingue.. Sauf si Chloran était voyante et que Deass était loup... Mais on sait très bien que ce n'est pas le cas.

Je sais même pas si vous comprenez ce que je dis, je ne me comprends pas moi-même. En gros : J'ai des soupçons contre certaines personnes, mais il y a des éléments qui me font douter de moi.

Je reviens très prochainement vous faire part de la suite et de mon vote... Je vais passer l'après-midi à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:14

Alors je vais passer pour un Super Imbeciles ><.


Vinny je suis DESOLE , sincèrement (bon n'empeche tu passe dans mes super bon feelings maintenant).

Alors j'ai fiait une regrettable meprise confondant OTOMO avec CHLORAN sur la partie BARBAPAPA menée par CHLORAN !


Je suis un immense boulet >< Mais venant de chloran qu'il laisse un petit nouveau choisir ne m'étonnerait pas. Cependant mon argument n'a plus d'appuie logique.


Encore désolé Embarassed .


J'ai envoyé mon vote contre Nxou (plus louche et mumus petit nouveau donc "immunité" jusqu'au jour 4)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:21

Liam a écrit:

Mumus_Sept a écrit:

Cela dit, mes suspects principaux restent Lysine -que je vois bien en indépendante, elle participe peu et ne s'est pas trop mouillée lors de ses quelques posts. Si l'on devait voter maintenant, ma voix irait donc contre Lysine, mais mon avis reste modifiable si cette dernière se justifie.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, comme j'ai expliqué plus haut. Cependant, je ne vois pas dans quel interêt tu tuerais une indépendante ? Est-ce que c'est parce que tu n'as aucun soupçon à propos de personnes qui pourraient être loup, donc tu prendrais pas de chance de tuer un villageois et tu t'enlignerais sur un indépendant ?

En fait, j'ai bien quelques soupçons contre certaines personnes que je pense pouvoir être loup, mais je ne suis pas encore assez sûr de moi pour voter contre l'un d'eux, alors comme je ne suis pas certain de qui est loup je me "rabats" sur une probable indépendante pour le moment. De plus, dans son dernier post, Lysine a complètement ignoré ce que j'avais dit sur elle et s'acharne sur Gretel qui s'est attaqué à Chloran le premier! Ces deux faits ne font que renforcer mes soupçons...

Au fait Deass, puis-je savoir quelles sont les raisons pour lesquelles tu me trouves (ou trouvais) "très louche"? (merci quand même pour "l'immunité" ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:34

Tes messages, tu es nouveau mais la tu a des messages en rapport avec chloran ou tu fait moins que nouveau "foetal"', ca detonne avec tes messages d'origines. naturel sur tout ce qui ne concerne PAS tes compères loup.

Je vois pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:41

D'accord... je crois que j'ai compris, bien que je ne sois pas loup... Mais je ne peux pas le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:59

clow a écrit:
Pour ce qui est du mauvais feeling, la personne qui est en haut de ma liste n'est autre que nxou. Bah oui, depuis le début il en a après moi sans que je sache vraiment pourquoi. [..]Il dit qu'il provoque à tout-va pour déclencher des réactions, mais après tout c'est peut-être pour détourner l'attention et éviter qu'on se penche de trop près sur son cas...
Donc je dit que t'es potentiellement louve, je suis en haut de ta liste et tu vote pas contre moi au premier jour ? on peut savoir qui y'a en deuz et troiz dans ta fameuse liste ? Je pense que tout le monde a au moins prété attention à l'un ou l'autre de mes messages donc ca ne tient pas. Tu n'aime pas mon comportement admettons. Moi je n'aime pas ceux qui post 2 lignes par jour et si je peut faire en sorte que y'ai plus de choses dites je le fait.

liam a écrit:
Depuis le Jour 1, je le trouve louche, avec sa chance au spé
Ma chance au spé ?_? Y'a un lapsus derrière mais je voit pas encore quoi ;o

A ceux qui me pensent loup :
Je ne suis pas loup il y'en a deux de restants vous croyez vraiment que j'en suis un ? ben regardez au moins quel serait mon intérêt de poster 3 ou 4 pavés, d'aller gratter chez à peu près tout le monde. Je sais bien que des gens vont en tirer des trucs tirés par les cheveux à mon sujet, peu m'importe dans le tas il y'a je l'espère des remarques intéressantes, je participe il est ou le soucis ? Ça m’énerve çà tient ! ><

Si j'étais loup j'aurais pas réagi à ce que chloran disais avec des pincettes.
Enfin si je suis loup c'est avec qui d'autres ? j'ai innocenté qui oracle lysine vinny ? x)
REVEILLEZ VOUS ><

@Oracle :

Ah au moins.
Merci ça fait plaisir de voir que certains ne lisent pas que ce qui les arrangent.
Au passage je note que ton avis diverge de celui de Clow

@Vinny ^^' je me suis trompé de quelques lignes à ton sujet mais c'est pas trop grave.

163





Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:24

Vinny:
Citation :
@ Paulounet :
Citation :
Chloran candidat à la mairie? Il ne s'était pas vraiment présenté!

Relie J1

J'ai été le relire, et je reste sur ce que j'ai dit: il ne s'est pas réellement présenté! En tout cas, il ne s'est pas assez présenté pour qu'on puisse l'innocenter grâce à sa candidature. Car là, il se présentait pour ne pas être élu! Donc ta justification de bon feeling à partir de sa candidature, je ne la trouve pas géniale!

Thomas:
Citation :
Je ne sais que penser d'Oracle qui hier hésitait entre moi (villageois) et Chloran (loup) et qui comme de par hasard vote contre un loup.

Pour moi, ce lapsus n'est rien, habituellement ce sont plus les Villageois qui font les lapsus que les Loups-Garous, donc je pense que ça ne sert à rien de s'éterniser là-dessus.

Nxou:
Citation :
T'a peur que je te mange avec tes trois ptits points... J'aime pas les ptits points... c'est de l'incitation ...

Je mets beaucoup de points de suspension dans mes posts. Et dans ce cas là, c'était pour montrer une certaine réflexion...

Citation :
Si je m’énerve (tu ne m'a jamais vu en colère toi :p) je suis loup ? c'est super euh.. stupide de dire çà. Enfin bon, pour ton intuition je pense que tu as besoin de te reposer un bon gros coup parce que c'est pas des masses au point.
Par contre dire c'est ton intuition et coller à coté une sorte d'argument (il est énervé) pour paraitre plus crédible ou pour donner plus de poids, c'est très lupinesque.

J'ai une sorte de mauvaise impression sur toi, et le fait que tu t'"énerves" ne fait qu'amplifier cette impression, car, assez souvent, les Loups-Garous qui sont biens dans la partie, ont un peu plus de mal à accepter leur défaite...

Deass:
Citation :
M'enfin Paulounet JE T AIME BABY !

Moi aussi Deass !!!!! love

Thomas:
Citation :
Par contre, et je suis sérieux, je pense que Paulounet est loup. Je n'aime aucune de ses remarques, je trouve qu'il s'est un peu mouillé sur nxou mais sans trop se mouiller genre "un peu suspect mais pas trop" comme s'il savait qu'il était villageois mais qu'il ne voulait pas trop le défendre pour quand même que nxou puisse passer au bucher.

J'ai dit avoir une mauvaise impression sur Nxou, seulement je n'ai pas d'autres arguments contre lui en dehors de cette impression, donc pour l'instant je n'ai pas l'intention de le faire passer au bucher! Et désolé, mais je ne suis ps Loup-Garou!

Citation :
Et puis de toute façon le fait de justifier sa non-candidature c'est lupin.

Je justifie très souvent mes non-candidatures! Et pourtant, je ne suis pas tout le temps Loup-Garou!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:01

J'espère bien ne pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:32

Oracle a écrit:


Vinny a écrit:
Quant à Chloran, c’est une provocation de plus à ajouter à une longue liste, provocation qu'il ferait autant en étant villageois que loup. De ce fait, j’aurai tendance à plutôt me méfier de se qui s’en servent comme argument.
Là par contre... Vinny, maintenant que l'ont sait que Chloran est loup, que penses-tu de ta phrase ??
Je pense que j'ai écrit... ce que j'ai voulu dire.
Je me serais effectivement méfier des joueurs (hormis les nouveaux ne connaissant pas Chloran) qui n'aurait pris que cet élément pour voter contre lui. J'ai fait quelques parties avec Chloran et il provoque souvent, je l'ai vu par exemple voter contre quelqu'un dès le début du J2 sans plus argumenter que ça sans être loup, juste pour faire avancer le débat.


Deass a écrit:
Mais venant de chloran qu'il laisse un petit nouveau choisir ne m'étonnerait pas. Cependant mon argument n'a plus d'appuie logique.

Dommage... parce que cette mort...

nxou a écrit:

@Vinny ^^' je me suis trompé de quelques lignes à ton sujet mais c'est pas trop grave.
Je ne comprends pas.


*-*-*-*-*-*-*-*

J'attends toujours une réaction...

EDIT :

Tiens en relisant :
Paulounet a écrit:
Vinny:
Citation :
@ Paulounet :
Citation :
Chloran candidat à la mairie? Il ne s'était pas vraiment présenté!

Relie J1

J'ai été le relire, et je reste sur ce que j'ai dit: il ne s'est pas réellement présenté! En tout cas, il ne s'est pas assez présenté pour qu'on puisse l'innocenter grâce à sa candidature. Car là, il se présentait pour ne pas être élu! Donc ta justification de bon feeling à partir de sa candidature, je ne la trouve pas géniale!

Il a répondu "oui bien entendu" quand on lui a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:38

J'ai voté Paulounet pour l'argument relevé par Thomas
thomas a écrit:
Je n'aime aucune de ses remarques, je trouve qu'il s'est un peu mouillé sur nxou mais sans trop se mouiller genre "un peu suspect mais pas trop" comme s'il savait qu'il était villageois mais qu'il ne voulait pas trop le défendre pour quand même que nxou puisse passer au bucher.
Je le trouve un peu mielleux mais il est tout le temps comme çà. Pff j'aime pas mon vote.

Je n'ai pas une conviction énorme, le jugement n'est pas facilité quand plusieurs personnes annoncent des intentions de vote, alors je me suis basé ailleurs. Y'a pas vraiment eu d'énormes trucs de dit cette journée d'ailleurs.

@Vinny je t'ai pensé voyante à un moment, force est de constater que je m'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:02

Etant donné que j'ai pas mal de votes contre moi, je vais voter contre Nxou pour essayer de me sauver...

Mais, concernant les votants contre moi, vous faites fausse route... Et c'est bien dommage pour le Village...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:04

nxou a écrit:


@Vinny je t'ai pensé voyante à un moment, force est de constater que je m'était trompé.

Ouh, on va t'acuser de chercher du spé Wink

Non, plus sérieusement, aux vues des intentions de vote, et le peu de débat en cette fin de bûcher, je pense que les cités arrangent bien les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:06

nxou a écrit:
liam a écrit:
Depuis le Jour 1, je le trouve louche, avec sa chance au spé
Ma chance au spé ?_? Y'a un lapsus derrière mais je voit pas encore quoi ;o

A ceux qui me pensent loup :
Je ne suis pas loup il y'en a deux de restants vous croyez vraiment que j'en suis un ? ben regardez au moins quel serait mon intérêt de poster 3 ou 4 pavés, d'aller gratter chez à peu près tout le monde. Je sais bien que des gens vont en tirer des trucs tirés par les cheveux à mon sujet, peu m'importe dans le tas il y'a je l'espère des remarques intéressantes, je participe il est ou le soucis ? Ça m’énerve çà tient ! ><

Si j'étais loup j'aurais pas réagi à ce que chloran disais avec des pincettes.
Enfin si je suis loup c'est avec qui d'autres ? j'ai innocenté qui oracle lysine vinny ? x)
REVEILLEZ VOUS ><

Ouais, tu ne te souviens pas en jour 1, je te trouvais louche, comme quelques uns d'ailleurs. Tu nous avais dit que tu chassais du spé.

Pour l'instant, je crois que tu es loup, car que le tout retourne contre toi, ça semble t'énerver. Il est dans l'interêt d'un loup de poster de bons messages pour donner une bonne impression et d'aller gratter chez tout le monde, parce qu'ils ont besoin de trouver le maillon faible pour pouvoir l'envoyer au bûcher. La question n'est pas si tu participes ou pas, c'est juste que tu es celui à mes yeux le plus suspect. Reste que je peux me tromper, car je n'ai aucune idée sur le rôle de personne, mais selon mes lectures, tu n'as pas réussi à me convaincre. Tu nous cries après (Pour moi, les majuscules sont du criage et ça rajoute de l'énervement) de nous réveiller. Désolé, mais le village ne peux que se fier à ce qui est écrit ici. Nous ne sommes pas tous voyante.

Bref, mon vote est envoyé contre Nxou.

EDIT :

Vinny a écrit:
Non, plus sérieusement, aux vues des intentions de vote, et le peu de débat en cette fin de bûcher, je pense que les cités arrangent bien les loups.

Non plus, comme ils sont possiblement que deux loups, c'est pas l'autre qui va venir défendre son confrère, sinon, il va s'auto-cramer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:31

Vinny a écrit:
Non, plus sérieusement, aux vues des intentions de vote, et le peu de débat en cette fin de bûcher, je pense que les cités arrangent bien les loups.
Assez d'accord.
Nxou est aussi louche que d'habitude. Beaucoup de ses interventions ne m'ont pas forcément rassurés , mais sans que pour autant il soit le plus louche. S'il avait été loup , il aurait fait plus attention à ne pas se faire remarquer à mon avis. Or là , il a été plusieurs fois provoquant.
Paulounet , rien ne m'a marqué dans ce qu'il a dit.

De mon côté , je reste sur Eowynia.
Surtout qu'elle est devenue particulièrement discrète depuis que ses détracteurs ne font plus attention à elle et puis pour son histoire de "c'est justement car je me suis concentrée sur eux qu'ils ont voté contre moi !"

Doute sur Vinny aussi pour son histoire d'annulation de vote. (Ce qui m'embête c'est pas le fait qu'elle ait perdu son droit de vote , ni même qu'elle l'ait faut exprès , mais c'est qu'elle revendique que c'était un accident , tout en accusant Chloran de l'avoir fait exprès)

Plutot villageois ou non-loups : Thomas (même si je le trouve un peu distant dans le débat) , Gretel (même s'il n'a pas vraiment dit grand chose aujourd'hui) , One_shoot (itou) , Deass, Paulounet, Clow, Oracle
Avis neutre car rien ne m'a marqué dans un sens ou dans l'autre : Nxou, Mumus, Liam , Lysine
Avis négatif : Eowynia, Vinny

Mon vote est parti pour l'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:36

Alors vote Eowynia.

Pour moi il est claire que Vinny est innocente. Enfin c'est peut-être bluff assez osé mais bon. Il vaut ce qu'il vaut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:41

Je me tate au vu des arguments de linika ><
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:46

Eowynia ne me parait pas plus louche que Paulounet, mais si tu ne partage pas mon avis ca ne me dérange pas de voter contre elle. Je trouvais bizarre qu'elle ne dise pas que je soit louche.

Bon allez une fois n'est pas coutume je change mon vote (si j'ai le temps!)

(tu notera que Paulounet n'en fait pas des masses pour se défendre et se contente d'un "pour me sauver" je vote nxou, comme si il avait prédestiné que j'y passe.)

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Nxou.

Je n'ai pas acusé chloran, il l'a fait exprès en demandant à Sseren de compter combien de fois il utilisait les mots interdits !
Quant à moi, c'est con, mais c'est ce qui s'est passé. Je ne peux rien dire de plus.

J'ai attendu une réaction qui n'est pas venu, mon vote est donc parti sur Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:51

Je pense qu'Eowynia est villageoise. Ce serait une erreur de voter contre elle à mon avis (du moins elle est pas louve quoi). Je serai très suspicieux le jour suivant de ceux qui ont préféré voter contre Eowynia que Paulounet (non ce n'est pas une menace !). Il est clair que le plus suspect des deux est Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Qui veut voyager loin ménage son chocobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : c'est loin la mer ?
» Jour 9 - Loin de vous
» Jour 2 - N'est pas bûcheron qui veut !
» Jour 5 : Qui veut un cadeau ?
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-