Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je vote
Oui pour cette idée
Compteur des messages - Page 2 Vote_lcap63%Compteur des messages - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Non pour cette idée
Compteur des messages - Page 2 Vote_lcap24%Compteur des messages - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
J'ai une autre idée
Compteur des messages - Page 2 Vote_lcap3%Compteur des messages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas d'avis
Compteur des messages - Page 2 Vote_lcap10%Compteur des messages - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:55

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Non parce que les tricheurs voudront le garder, ce serait débile Razz
J'ai pas compris.
Je voulais dire par "en option", ceux qui ont envie de garder un compteur le gardent, les autres peuvent choisir qu'il ne soit pas affiché.
Je crois que c'est moi qui ne t'ai pas compris.
Si tu avais la même idée qu'Audros alors considère que je n'ai rien dit Razz


Nier a écrit:
L'impartialité n'est plus ce qu'elle était...
Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:24

Je suis nouveau ici donc mon avis ne sera que léger.
Je suis cependant totalement pour supprimer ce compteur, j'en ai parlé à Oracle et c'est un gros soucis de "sécurité" pour les parties.

Les compteurs ont beaucoup trop évident et mettre un systéme par pallier ou alors supprimer complétement cet affichage.
L'avantage des palliers c'est que chacun y trouvent son compte, même les flooders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:21

Maléfique a écrit:
Je crois que c'est moi qui ne t'ai pas compris.
Si tu avais la même idée qu'Audros alors considère que je n'ai rien dit Razz

C'était pas tout à fait ça mais l'idée d'Audros j'aime bien.

JmenBaLeStix, au contraire en tant que premier concerné par le problème ton avis compte au moins autant que ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:20

Opeth a écrit:
@ Maléfique : c'était pour dire comme quoi j'avais un exemple personnel en rapport avec le sujet dont nous parlons.
Oui mais dans cet exemple, il n'y a eu aucun problème donc tu ne peux l'utiliser comme argument dans ce débat.

P.S. : J'aurais pu répondre hier à ton message si je n'avais pas dû chipoter avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:15

Ayant souvenir d'une partie que je menais où cet argument avait été avancé à tort je précise, l'idée de mettre un palier me semble intéressant. Pour l'instant je suis sur la réflexion sur mon avis. Oui car il n'y a pas que les antres qui peuvent rajouter des messages en + des messages dans les parties. On peut augmenter son compteur en postant dans les cimetières ou bien dans tout autre partie du forum où on peut discuter ou jouer.
D'ailleurs je trouve le forum très bien animé justement pour permettre aux nouveaux de poster allégrement un peu partout pour cacher son nombre de messages dans l'antre.

Il est clair que pour moi un argument de type "nombre de message" n'est pas un argument que je prendrai en compte en cours de partie. D'ailleurs au lieu de changer ce système n'est il pas possible plutôt de rajouter une règle sur le fonctionnement du forum pour interdire ce type d'argument comme je vois dans d'autre forum. Bien entendu après faut voir côté admin quelle serait la sanction si un joueur enfreint cette règle.
Cela permettrait de garder le système voir même de mettre en place le pallier au cas où un nouveau se retrouve avec le passage à la tranche suivante rapidement dans sa première partie.

Donc je suis plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:24

C'est sur que les plus pénalisés sont les nouveaux joueurs.
Ils n'ont pas accès a des parties cachées du forum, ne poste que rarement ailleurs que dans la partie et le topic présentation et jouent rarement deux parties a la fois.
Comme j'avais fait remarqué à Oracle, c'est idiot mais même dans les règles rien n'est contre-indiqué.
Ce n'est peut être pas une preuve valable pour certains mais pour un joueur qui se sait loup et qui à posté dans l'antre ça peut suffire à le braquer et à vendre la mèche.


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:37

Après réflexion, le compteur de messages est en effet une donnée importante dont des membres ont envi de conserver à mon avis pour leur information personnelle. Le supprimer serait bien dommage. D'autant qu'il est prévu des récompenses en pattes pour les plus grands posteurs surtout pour ceux qui s'investissent dans la vie du forum comme souligner dans le post de Balthy sur ce sujet. Donc je ne suis contre l'idée de supprimer ce système.

Ensuite il est vrai que voir sortir cet argument lors d'une partie peut être considéré comme du hors partie et est frustrant pour celui qui se voit attaquer là dessus quel que soit sont alignement. Cela est d'autant plus dur pour un nouveau membre qui n'a pas eu le temps de faire grimper son compteur et peut le refroidir pour venir jouer voir à revenir sur le forum après. Je pense que ce sont les nouveaux qui sont les plus impacté là dessus. Donc pour permettre un bon accueil des nouveaux membres il faut réfléchir sur un moyen d'éviter ceci.

Après je ne sais pas si les nouveaux ont accès à toutes les parties du forum et auxquelles leur permettant de faire monter leur compteur sans se soucier de se prendre un argument de ce type.

Enfin j'ai constaté sur d'autre forum que ce type d'argument est interdit et indiqué dans les règles tout comme d'autres éléments comme les heures de connexion.

Au final je suis contre l'idée de supprimer ce compteur, contre l'idée de garder le système actuel qui peut amener du débordement. Vu que je suis rarement sans avis alors je vais tenter de proposer quelque chose.

1-Mettre une règle dans fonctionnement du forum interdisant ce type d'argument pour ne pas le voir en cours de partie.
Vu que les règles de fonctionnement du forum sont souveraines alors cela s'appliquera à toutes les parties automatiquement.
Puis voir quelle sanction pourrait être appliqué (de l'avertissement à voir plus loin si récidive fréquente pour le même membre)

2-Regarder si il y a possibilité d'ouvrir des parties du forum aux nouveaux dont ils n'ont pas accès à ce jour mais je doute qu'ils soient restreint à ce point là.

3-Soit garder le système actuel du compteur soit de mettre en place le palier par tranche proposé avant vu que le système de tranche donne aussi un mystère sur le nombre de post qu'on fait et la surprise de se voir monter un palier quand cela arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:46

Tous les membres ont accès à tous les forums publics.
Les forums privés étant les antres, les forums de meneurs (en préparation ou en cours), les cimetières, le forum 'Section spéciale meneurs' (accessible aux meneurs en préparation, en cours et confirmés) et l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:55

Maléfique a écrit:
Tous les membres ont accès à tous les forums publics.
Les forums privés étant les antres, les forums de meneurs (en préparation ou en cours), les cimetières, le forum 'Section spéciale meneurs' (accessible aux meneurs en préparation, en cours et confirmés) et l'administration.

C'est ce que je pensais Maléfique mais vu que cela fait longtemps que je ne suis plus nouveaux je ne me souviens pas de quoi j'avais accès au départ.
Merci de le rappeler. Donc oui y'a de quoi largement pour un nouveau de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:57

Elzen a écrit:
plus sérieusement bonne idée mais bon ce n'est qu'une solution superficielle à un problème de fond qui ne pourra être résolu qu'à l'exclusion des éventuels joueurs malavisés...
Non, tu fais erreur, cette mesure est radicale et éliminera radicalement le problème qui nous concerne. Pour la triche en général, là oui, ça ne résout pas tout ; mais ce n'est pas de ça dont il est question ici...

Je suis d'accord pour dire que ceux qui se servent de cette façon de chercher (qui n'est pas forcément concluante puisqu'il y a plusieurs forums cachés) sont très peu nombreux. Mais du point de vue du staff, il y a une lacune règlementaire, une porte ouverte à la triche et notre système de fonctionnement est imparfait à ce niveau et c'est ça qui est particulièrement dérangeant. Ce qui nous préoccupe, c'est tout autant la menace ou la suspicion de triche que la triche en elle-même... On pourrait l'interdire, ça ne résoudrait pas vraiment le problème (même si c'est officieusement déjà interdit : personne ne cautionne le fait que l'on puisse débusquer du loup en se basant sur les messages postés!).

Et puis parfois, ce n'est même pas volontaire! Il suffit qu'un joueur ait posté symboliquement 100 messages, que le lendemain il en ait 10 de plus alors que le forum a connu aucune activité... sans avoir forcément envie de tricher on peut se rendre compte qu'il pourrait être loup. Ce genre de situation peut se reproduire périodiquement et c'est ennuyeux...

Après je suis tout à fait d'accord pour dire que le compteur de message, c'est l'essence même d'un forum. Sur T1, ça m'ennuie cruellement de ne pas savoir qui est plus actif/ancien qu'un autre. Donc je crois qu'on a tous conscience qu'on sacrifie un gros morceau de notre forum, c'est pour cette raison que l'on propose une sorte de "classement" des messages postés, histoire que les nouveaux joueurs aient un aperçu de l'activité de chacun et que le système de patte continue à fonctionner normalement. C'est une sorte de compromis.

De toute façon à mes yeux on a clairement le choix entre la peste et le choléra. Ou alors il faut supprimer les Antres mais instinctivement je dirais que c'est une solution qui serait encore plus mal acceptée par tous?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:06

A la base, j'étais plutôt contre les antres, je ne voyais pas l'utilité, mais je crois qu'à l'heure actuelle c'est l'une des choses qui me plait sur SF, parce qu'après on peut lire le raisonnement des loups, ce qui n'est pas forcément le cas par MP.

Je peux comprendre les réticences à voir le compteur de posts supprimé, et même moi ça me ferait un manque. Mais je pense que classer par paliers est une très bonne idée, mais est-ce faisable ?

Enfin, peu importe la décision, il faut faire quelque chose. Parce que je ne dis pas qu'il y a triche, mais il y a tentation et tout le monde fait attention à ne pas trop poster dans l'antre. Après, à la rigueur, quelqu'un avait proposé que chacun édite son post... Et je pense que ça pourrait être une bonne idée si on laissait les compteurs et qu'en plus on mette la règle de ne pas utiliser cet argument dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:14

Supprimer les antres, je suis définitivement contre. C'est le meilleur moyen de n'avoir aucune stratégie et que les parties perdent en qualité.

En ce qui concerne le compteur, personnellement, je ne "suis" pas le compteur des autres quand je suis villageoise : il se peut que je le regarde, mais j'oublie aussitôt le chiffre que je vois parce que j'ai pas de tête.
Quand j'ai débuté sur S&F, j'ai été louve lors de mes trois premières parties, mais ça ne m'a pas porté préjudice car je suis tombée sur des compères expérimentés qui m'ont mise en garde pour éviter que je poste à tort et à travers dans les antres. Mais ça me faisait clairement flipper.

Inscrire dans les règles qu'on ne doit pas avancer cet argument, pourquoi pas, mais ça me chagrine d'en arriver là alors que les joueurs pourraient se responsabiliser et se dire, tout seuls comme des grands, que les arguments hors-partie sont néfastes. Après tout, quand on joue IRL, on n'aime pas voir des gens argumenter sur la base de "tu as bougé pendant la nuit"... (Voilà pourquoi je gigote tout le temps, pour ceux qui ont déjà joué IRL avec moi ^^)

A voir si une autre solution peut être trouvée.

Edit : merci Kitsu, j'allais justement soulever ce point dans la section admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:23

La solution de KItsu serait une excellente alternative aux problèmes des antres.
Perso j'ai quasi tout le temps été louve depuis mes débuts sur SF et ce compteur m'a toujours méchamment fait flipper au point que j'éditais mes messages ou j'envoyais des MP au meneur pour qu'il le copie lui-même (ce qui en soi n'est pas une solution puisque le meneur a autre chose à faire que ça...).
Donc "supprimer" les messages qu'on poste dans les antres seraient une bonne solution au problème soulevé et je pense que ça mettrait tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:36

Ne plus compter les messages que l'on poste dans l'antre ? C'est parfait ! love
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:53

La solution de Kitsu est effectivement ce qu'on a eut de mieux jusqu'à présent Wink

J'avoue être surprise du nombre de joueur faisant attention ou ayant fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:44

ah oui c'est une bonne idée ! (l'idée de kitsu)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:29

C'est clair que c'est la solution miracle (je me suis même engagé à mettre en ligne une vidéo de moi faisant la danse du ventre si ça fonctionne), sauf que pour l'instant j'arrive pas à mettre ça en place, j'ai pourtant fouillé le panel administratif de fond en comble... ><
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:36

Différence de version peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:49

Balthazar a écrit:
C'est clair que c'est la solution miracle (je me suis même engagé à mettre en ligne une vidéo de moi faisant la danse du ventre si ça fonctionne), sauf que pour l'instant j'arrive pas à mettre ça en place, j'ai pourtant fouillé le panel administratif de fond en comble... ><
J'avais déjà chercher, à l'époque ou la question s'était déjà posé, a mettre en place cette solution sans succès ... Mais malgré cela, je veux bien voir une vidéo de toi faisant la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:18

Sinon comme on est fourbe... retirer le compteur, activer le système des points et mettre les antres à 0, le reste à 1, on peut même renommer l'intitulé des points en "messages". (Par contre je crois que ce n'est pas rétroactif... ça fera du boulot à nos admins/modos mort )
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:42

Lysine, tu m'épates!

Par contre, ça ne reflète pas la réalité : pourtant, j'ai bien programmé les points pour qu'ils augmentent de 1 à partir du moment où on poste un message/sujet sur l'ensemble du forum excepté les deux antres actuellement ouvertes. J'ai beau méditer sur la question, je ne vois aucune corrélation surtout que les différences sont assez hétérogènes : mon compte admin perd plus 33% de ses messages, Audros en perd à tout casser 4%. Bref, je laisse le loisir à d'autres membres du staff de check ça de plus prêt s'ils trouvent une explication/erreur quelque part!

Enfin, en soit, je ne trouve pas ça très grave, pour la suite la règle est la même pour tous logiquement : donc ça peut faire un bon substitut à l'actuel compteur pour définir l'ancienneté et l'activité de chacun ; et comme l'a si bien vu Lysine, on peut régler ça pour que les antres n'interviennent pas sur ce nouveau compteur!^^ Trop fort!^^

Je laisse encore le compteur de messages par défaut (celui qui s'affiche en haut) avec ce nouveau pour que vous puissiez apprécier la comparaison!

édit : Elzen prend bien cher lui aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:24

Et Mailis en gagne...

Loupiote, tu roxxes Very Happy (Moghedien)

Enfin bref, effectivement, il y a un bug. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:41

Hum pour avoir vérifier vite fait, ne sont compté uniquement mes messages posté dans la section de forum "let's play"
Mes messages dans :: More games ::, :: Would you talk ? ::, :: Welcome on S&F ! :: ne sont apparament pas compté.

74 messages total, 60 messages postés :
:: Would you talk ? :: --> 9
:: Welcome on S&F ! :: --> 3
:: More games :: --> 1
On trouve à 1 pret mon nombre de messages réel (aprés j'ai compté vite fait, j'en ai peut etre oublié 1)

Edith : Ah raté, ça m'en a ajouté un. Bon je flood ailleurs pour voir.
Edith2 : bon bah ça marche ailleurs aussi, peut etre juste un effet rétroactif qui m**de ^^

Au pire tout le monde remet les compteurs a zéro Very Happy
*Pars très vite, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:47

Après une recherche très rapide parce que je n'ai pas beaucoup de temps une synchronisation des utilisateurs peut peut-être régler le problème, à tester sur un compte pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:34

Moghedien a écrit:
Et Mailis en gagne...

Loupiote, tu roxxes Very Happy (Moghedien)

Enfin bref, effectivement, il y a un bug. ^^

Je gagne quoi?? J'ai gagné!! Haaaaan ça m'arrive jamais!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:52

Ben jusqu'à présent tu es la seule que j'ai vue qui a plus de "messages postés" que de "messages" Razz
T'es trop surpuissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:08

erf bon bah je vote pour le système de rang, au moins mon flood sera reconnu à sa juste valeur xd

ps : bonne idée cette concertation générale!
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:31

Sinon question c*n, as-tu bien vérifié qu'il y ait partout +1 et non -1 à certains endroits ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:37

Clair que ça fait bizare, si la différence est juste du à l'antre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compteur des messages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau compteur de messages
» Ô joie immense
» Design du forum
» Messages de l'antre.
» Augmentation du nombre de messages par pagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-