Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je vote
Oui pour cette idée
Compteur des messages - Page 3 Vote_lcap63%Compteur des messages - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Non pour cette idée
Compteur des messages - Page 3 Vote_lcap24%Compteur des messages - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
J'ai une autre idée
Compteur des messages - Page 3 Vote_lcap3%Compteur des messages - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas d'avis
Compteur des messages - Page 3 Vote_lcap10%Compteur des messages - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:41

Je ne pense pas que la différence soit juste dû à l'antre. Voir même j'arrive pas à comprendre la différence vu que je passe de 2054 à 2052 messages. je ne perd que 2 messages au final pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:00

Mailis a écrit:
Moghedien a écrit:
Et Mailis en gagne...

Loupiote, tu roxxes Very Happy (Moghedien)

Enfin bref, effectivement, il y a un bug. ^^

Je gagne quoi?? J'ai gagné!! Haaaaan ça m'arrive jamais!!
=D
Looool tu sais pas ce que tu as gagné, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné : j'adore Very Happy

JmenBaLeStix > Oui je crois qu'il n'y a vraiment aucune logique/explication si ce n'est un défaut de rétroactivité de la part du site (faut espérer que se soit ça). En tout cas, merci pour ton aide/investissement, ça fait plaisir Wink

Dans le but de mieux comprendre et de vérifier tout ça, j'ai manuellement corrigé tous les points des joueurs qui ont jusqu'à présent posté ici. D'ici quelques jours, on voit si tout est resté stable (oui vous êtes des rats de laboratoire :p).

Par contre l'ensemble du forum fait gagner des points (même les antres), du moins pour l'instant histoire que les joueurs des parties 119 et 120 n'aient pas de soucis à se faire sur la différence de points qu'il peut y avoir entre les deux compteurs si jamais ils devaient poster dans l'antre (j'ai pas vérifié s'il y avait des joueurs/loups parmi les intervenants sur ce topic, donc pas la peine d'interpréter ma remarque, elle est juste préventive).


Dernière édition par Balthazar le Mer 9 Nov 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:01

Par contre ?

Edit : Un message posté ici compte pour 11.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:06

J'ai édité mon message pour finir ce que j'étais en train de dire :p

Ah et si ce système se met en place, je vais pouvoir transférer les messages postés par Balthazar sur Balthy, histoire d'harmoniser nos comptes admins (on est pas censé poster avec ces comptes là, bon là je le fais dans un soucis pratique mais bref).

Corrigé pour le +11
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:03

Balthazar a écrit:

Looool tu sais pas ce que tu as gagné, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné : j'adore Very Happy

Carrément j'aime trop gagner des trucs mais avec ma chance exceptionnelle ça m'arrive bien trop rarement!
J'avoue que c'était assez drôle ce bug, j'avais plus de messages postés que de messages réels! Trop ouf!! Very Happy

Mais là je vois que c'est pareil, je suppose que j'fais partie des cobayes (youhou piou piou!)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:24

En tout cas c'est une trés bonne nouvelle, ça va faire du bien et plus personne n'aura à s'inquiéter de poster dans les antres (chic une zone à flood privée Very Happy )
Se sera surtout bien plus convivial et un moyen de se connaitre bien mieux je pense Smile


@Admins : on a le droit de flooder partout du coup ? C'est juste pour tester que le compteur fonctionne bien bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:25

J'aime vous lire !
vous êtes bien drôles, et moi je m'en moque, j'ai pas peur, je raconte ma vie dans l'antre assez souvent !
Et je regarde jamais le nombre de post à part ceux qui postent pour rien dire ou la je me dis "et bé, xxxx messages, sympa le flood" Razz
Donc bref, faites comme vous voulez, mais je continuerai de raconter ma vie au(x) meneur(s) lorsque je serai un gentil et tout mignon petit loup qui ne croque qu'une main... (oui souvent, j'suis avec des morfales et je n'ai que ça a manger...) ! Razz

Ps : Pourquoi j'ai une aussi grande différence moi ? Sad
500 messages... ne me dites pas que j'ai posté 500 messages dans les antres hein... !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:36

Oui enfin JBLS, mollo sur le flood... C'est comme tout, faut savoir ne pas en abuser ^^

@Otomo : ben tu vois que tu t'en fous pas tant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:43

Justement, j'ai pris assez de monde pour qu'on ait un échantillon assez vaste pour voir si ça bug ou non. Mais le concept, c'est juste de poster normalement et on verra ce que ça donne dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:09

test
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:33

si si je m'en moque, j'suis juste épaté dans le bon sens Razz
J'adore raconter des conneries dans les antres (même si je suis super sérieux hein Razz)
Par contre ça m'étonne vraiment moi-même que j'ai posté 500 messages... Il doit y avoir un bug xD
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:30

doit pas y avoir les messages dans les sections type meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:53

test (flood)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:57

j'espère que ca marche pas parce que dans la partie en cours j'ai vu que certains avait des chiffres différent genre un nouveau, et j'aimerais pas être "influencé" malgré moi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:11

Balthazar a écrit:

Dans le but de mieux comprendre et de vérifier tout ça, j'ai manuellement corrigé tous les points des joueurs qui ont jusqu'à présent posté ici. D'ici quelques jours, on voit si tout est resté stable (oui vous êtes des rats de laboratoire :p).

Par contre l'ensemble du forum fait gagner des points (même les antres), du moins pour l'instant histoire que les joueurs des parties 119 et 120 n'aient pas de soucis à se faire sur la différence de points qu'il peut y avoir entre les deux compteurs si jamais ils devaient poster dans l'antre (j'ai pas vérifié s'il y avait des joueurs/loups parmi les intervenants sur ce topic, donc pas la peine d'interpréter ma remarque, elle est juste préventive).
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:18

ALERTE ROUGE : Pourquoi Mailis a t-elle son compteur de "messages postés" plus élevé que "messages"! Mailis qu'as-tu fait?? Very Happy

Et pourquoi j'ai cette m**de en signature moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:23

Je poste dans ma section "Meneur de la partie 119" ça vient surement de là...
Je poste également dans le Cimetière et l'antre de ma partie.

Si ces informations peuvent t'aider! Moi j'trouve ça cool de poster plus de messages virtuels x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:33

Il faut voir aussi si c'est bien "1" pour les message & les sujets vu qu'elle en a ouvert un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:39

Lysine a écrit:
Il faut voir aussi si c'est bien "1" pour les message & les sujets vu qu'elle en a ouvert un nouveau Smile
Ne me sous estime pas, jeune padawan, j'avais déjà testé et ça compte bien comme +1 et uniquement +1 pour la création d'un nouveau sujet^^

Mailis, tu n'as posté en tout et pour tout que 3 messages c'est bien ça? Tu n'as pas vu à partir du quel ton compteur s'est déréglé? boxe
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:42

Quand on voit que tu sais pas différencier le 1 du 11 on a le droit de se méfier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:51

J'ai absolument pas fait attention... Mais aujourd'hui j'vais devoir poster plusieurs messages et ouvrir un nouveau sujet pour ma partie, donc je ferais attention promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:55

Bah Mogh a posté dans la partie aussi et ça marche, donc c'est soit le nouveau sujet soit la partie meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:56

Je viens de poster dans ma partie meneur là.

EDIT : j'ai l'impression que ça fait +2 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:59

Et là j'ai posté un sujet test.
Ca fait pas +2 j'avais pas compté que je postais ici --' crétine x)

EDIT : En voulant poster dans mon cimetière je me suis rendue compte que One_Shoot a lui aussi 2 messages de + que de messages réels.
Je vais donc vérifier de suite en postant dans le cimetière.


Dernière édition par Mailis le Jeu 10 Nov 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:00

Bah j'ai posté dans la section meneur de la 120 (comme je suis Kitsu Smile) et ça m'a pas décalée.

Loupiote, t'as fini oui ? Espèce de moi. xD
Nan mais c'qu'il faut pas lire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:02

C'est l'antre!!!!
Je viens de tout vérifier, cimetière, sujet, partie meneur et antre et l'antre me décale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:49

Y a aucune raison pour que ça fasse ça, strictement tous les forums sont marqués à "+1"... bref, leur système bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:04

Tu veux que je ré-essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:21

Au pire, notre admin adoré ne peut pas bidouiller le code du forum peut taper sur la BDD directement et ne pas mettre à jour le compteur quand c'est posté dans l'antre ?
(J'ai jamais regardé le code et les BDD d'un serveur phpbb, je dis peut être une grosse folie la ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:57

Ça ne serait pas un forumactif, ça serait facile, et on aurait mis plein de choses très bien en place, mais là c'est juste impossible. On a pas accès a code source du forum (hormis quelques toutes petites choses) et pas du tout accès à la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compteur des messages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau compteur de messages
» Ô joie immense
» Design du forum
» Messages de l'antre.
» Augmentation du nombre de messages par pagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-