Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je vote
Oui pour cette idée
Compteur des messages - Page 4 Vote_lcap63%Compteur des messages - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Non pour cette idée
Compteur des messages - Page 4 Vote_lcap24%Compteur des messages - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
J'ai une autre idée
Compteur des messages - Page 4 Vote_lcap3%Compteur des messages - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas d'avis
Compteur des messages - Page 4 Vote_lcap10%Compteur des messages - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:09

Arf oki, comme vous aviez un nom de domaine j'ai tout de suite pensé à un vrai forum derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:56

Djoach a écrit:
Ça ne serait pas un forumactif, ça serait facile, et on aurait mis plein de choses très bien en place, mais là c'est juste impossible. On a pas accès a code source du forum (hormis quelques toutes petites choses) et pas du tout accès à la BDD.
+1

On pourrait migrer vers un forum qui nous appartiendrait totalement (à l'époque de la création de SF je ne savais pas m'y prendre d'où le fait qu'on doive se farcir phpbb), mais ça inclut de perdre toutes nos données actuelles :/

édit : le nom de domaine est offert par phpbb grâce à notre excellent trafic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:37

J'ai effectué le test que tu m'as demandé dans l'antre de la partie 119. Mais rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:44

L'écart ne s'est pas creusé? Bon sinon tant pis tu auras un compte que t'offre des messages... parce que pour tous les autres, ça à l'air normal
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:11

J'te ferais dire que toi aussi t'as 1000 messages de plus lol!
Et One_Shoot a aussi 2 messages de plus. Pourtant il n'était pas Loup dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:58

Mailis a écrit:
J'te ferais dire que toi aussi t'as 1000 messages de plus lol!
Et One_Shoot a aussi 2 messages de plus. Pourtant il n'était pas Loup dans ma partie.
Oui, parce que ça représente mon activité réelle sur le forum puisque j'ai deux comptes^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:09

Je crois avoir trouvé le nœud du problème.
Lorsque tu supprimes un de tes messages, les messages postés (compteur rang) ne diminuent pas contrairement aux messages (compteur normal).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:34

Tu as raison, c'est tout à fait ça...
Mais il fallait que je fasse le ménage dans mon topic meneur, donc j'ai supprimé quelques messages. Et c'est ça qui me décale... Qu'est-ce qu'on peut faire à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:38

Rien Smile
De toute façon la suppression de messages reste relativement anecdotique et ça ne devrait pas te décaler trop -d'autant que tu l'as bien posté le message...-
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:43

Ce ne sera plus un problème quand on verra plus le "vrai" compteur de messages. Il n'y aura plus de décalage. Tous messages posté même si il est, dans un avenir proche ou lointain, supprimé, rapportera un point.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:43

Bien vu Maléfique!

C'est quand même sacrément embêtant cette histoire, parce qu'on voit que ça peut faire de sacrés écarts dans les compteurs des messages postés... Du coup le système devient viable, j'en sais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:05

Moi je vois pas de problème. L'écart ne se verra pas puisque le but est de faire disparaître l'ancien compteur de messages. Il ne montrera plus le nombre de messages réellement en ligne sur le forum, mais le nombre de messages posté sans tenir compte des suppressions. Il n'y a pas tant que messages que cela qui sont supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:06

Il faudrais faire disparaître au plus vite le compteur de messages. Tu as déjà mis +1 pour tout les forums, ou bien tu as enlevé les antres? Car là, pour les parties à venir, on peut remarquer avec l'ecart dans les messages :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:40

Attention, les antres ne sont pas du tout réglées pour ne faire gagner aucun message : elles fonctionnes comme le reste. Donc toutes les différences que vous voyez n'ont tout simplement aucune explication (donc aucun lien avec les parties). Je mets en place le nouveau compteur demain au mieux, dimanche au plus tard Wink (ça va me prendre un peu de tps je dois mettre à jour manuellement tous les comptes du forum)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:40

Je vois quand même un énorme problème, certains (accroc de la patte) pourraient être tenté de faire des sessions new post/supprime.

Perso je m'en tape. Mais les messages ne seront alors plus représentatif, ce qui est dommage car c'est là leur intérêt principal. solution --> délai avant d'avoir le droit de supprimer son(plusieurs) message, on ne supprime jamais 2 messages d'affilés quasiment, par contre attendre 5mn pour le supprimer c'est pas génant.

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:41

Oui enfin avec le passage qu'il y a sur le forum on s'en rendrait un minimum compte (puis si on remarque que du jour au lendemain le type a gagné 500 messages Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:41

Oui, du moment qu'on conserve un système par "tranche" je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:05

J'ai voté contre : j'aimais toujours voir mon nombre de message les jours où je postais comme un chacal. J'éprouvais une vraie jouissance à être le plus gros floodeur du jours avec près de 2x le nombre de message du 2ème.

En soit, cela peut être bien pour certains, mauvais pour d'autres. Cela ne sera jamais une opinion générale. La majorité va l'emporter mais cela ne représentera qu'une partie du forum et non la totalité.

Mais bon en soit, bonne initiative à laquelle je n'adhère pas car cela ruinerait mon intérêt de jeu : poster comme un porc x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:07

Ah pardon, j'ai zappé l'idée de tranche et de points d'expérience : bon je suis pour les points d'expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:09

Luffy a écrit:
Mais bon en soit, bonne initiative à laquelle je n'adhère pas car cela ruinerait mon intérêt de jeu : poster comme un porc x)
Si ton seul intérêt dans ce jeu est de "poster comme un porc", me concernant, tu n'as rien a faire parmi nous ... Ceci étant dit le compteur de message ne disparaît pas si tu avais pris le temps de lire ... il est remplacé par une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:15

Oui j'ai rerépondu après pour le système du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:31

chacun place son égo ou il veut mon bon Djoach, même si j'en conçoit la notion de jouissance laisse à penser qu'il y a là une solution systémique à une dissonance cognitive sociale ...

a vos souhaits.
j'adore ce vocabulaire de barge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:42

J'adore ton image perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:52

je m'occupe de finaliser tout ça ce weekend, patience patience...!^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:53

Pour ma part,

Oui et Non !

Oui :
Cela evite de se faire "pister" de cette facon !

Non :
Cela m'aide beaucoup pour savoir si le joueur est nouveau ou actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compteur des messages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Compteur des messages Compteur des messages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nouveau compteur de messages
» Ô joie immense
» Design du forum
» Messages de l'antre.
» Augmentation du nombre de messages par pagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-