Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:34

Opeth a écrit:
Au cas où la mémoire te ferait défaut, je pense qu'on était dans la même pièce (pour ne pas dire à moins d'un mètre) pendant l'essentiel du séjour donc tu n'as pas besoin de mon débriefing pour savoir ce que j'ai fait et tout ! Laughing
Pas pour savoir ce que tu as fait, mais comment tu l'as vécu Wink Même si on se doute bien que tu ne t'es pas fait chier pendant 4 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:39

C'était bien.

roi
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:50

Opeth a écrit:
C'était bien.

roi

Copieur. Même comme ça tu n'as aucune originalité Razz !

Et puis je veux savoir ce que tu as fait aux toilettes (à quelle heure, de quelle manière, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

Si tu insistes alors. Basketball

Je ferai "ça" ce soir si je me trouve motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

C'est ça l'intimité huhu huhu huhu. J'aime parler de choses agréables quand tout le monde est à table (même si j'étais encore le seul à manger).


Dernière édition par Arthur le Mer 2 Mai 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

Arthur a écrit:
Et puis je veux savoir ce que tu as fait aux toilettes (à quelle heure, de quelle manière, etc).
Ca me rappelle une discussion entamée pendant qu'on mangeait la salade de riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

C'est dommage, mais je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:54

D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait demandé ce qu'on avait fait sous la couette !?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:56

Opeth a écrit:
D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait demandé ce qu'on avait fait sous la couette !?! Cool
Pas besoin, j'étais deux lits à côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:56

Volthor a écrit:
Arthur a écrit:
Et puis je veux savoir ce que tu as fait aux toilettes (à quelle heure, de quelle manière, etc).
Ca me rappelle une discussion entamée pendant qu'on mangeait la salade de riz Very Happy

Aha j'ai édité mon message en même temps, en l'occurrence j'étais le seul à manger parce que je parle trop je suis lent ! Or j'ai été formaté pour ce genre de discussions intellectuelles.

Opeth a écrit:
D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait demandé ce qu'on avait fait sous la couette !?! Cool

T'as pas eu les oreilles qui t'ont sifflé pendant le trajet du retour toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:56

Oups. cri
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:56

Je ne fais pas de commentaire. Disons que la chanson que j'ai mise résume bien. Désolé Schrenki de t'avoir fait verser une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:00

C'est vrai qu'il y a un petit contrecoup, qui vient juste de m'atteindre à l'instant. J'ai envie de retourner à Nantua !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:08

ca fait envie Sad

j'espère ardemment pouvoir faire la prochaine IRL :s
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:52

Maléfique a écrit:
Le Châtelain les a mariés sans consultation Razz
Evidemment Rolling Eyes

Maléfique a écrit:
Oui, Frodon a même fini dans le lac Laughing
Legolas non, en revanche, et c'est dommage.

Maléfique a écrit:
Moi qui n'aime pas être en couple, j'ai été servi Razz
Plains-toi Sad

Maléfique a écrit:
Connaissant le rôle de Sylph au vu de sa discrétion légendaire, Moghedien laisse partir Sylph qui se fait accompagner de Balthy après un clin d’œil à Moulcafé digne de je ne sais même pas quoi tellement c'était obvious Laughing
Je sais pas si c'était une bonne idée de faire partir Sylph, d'un point de vue stratégique, mais mon idée était de ne pas laisser partir Balthy que je pensais loup sans un villageois sûr capable de l'accuser là-bas.

Maléfique a écrit:
Juste avant la fin du temps, tous les Villageois firent un raid sur le village des Loups-Garous pour les achever et emporter cette partie de main de maîtres !
La tête d'Otomo et Balthy quand ils ont compris qu'on pouvait encore les rattraper, et la course-poursuite qui a suivi sont des moments épiques : le meilleur moment de LG de toute l'IRL, pour moi. Nous sommes passés pour une bande de cinglés. J'ai adoré ça.

Maléfique a écrit:
A dans 3 mois en Belgique pour les courageux Very Happy
Count me in.

Balthy a écrit:
(il a fallu que je me force à regarder leur poitrine, c'était horrible!! xD).
Il a fallu que je me force à ne pas te gifler quand tu me faisais du pied.
Ce rôle était écrit pour Djoach à l'origine. J'aurais aimé qu'il puisse le tenir Sad

Volthor a écrit:
Le déménagement dans la petite salle et le recadrage des débats par Opeth (merci encore) ont permis de reprendre la partie dans de bonnes conditions et de finir en apothéose.
Clairement, pour moi, Opeth a sauvé la partie. Il a réussi à faire ce que je n'aurais pas su faire sans me mettre à hurler : calmer les esprits. Merci pour ça.
J'ai a-do-ré la fin de la partie. Arthur me gratifiait de ses bluffs en carton-pâte, mais le coup du bouc avec tranchage n'est pas passé. A mort le loup !!
Ensuite, la réaction d'Otomo, qui se croyait victorieux comme moi, ne laissait aucun doute. A mort le JdF donc.

Volthor a écrit:
Murder menée avec brio par Mogh avec le soutien indéfectible d’Otomo.
Merci x42 à Otomo. Cette murder n'aurait pas été une telle réussite sans lui. Mais merci à toi aussi pour le compliment.

Volthor a écrit:
les taroteurs-en-mode-fou-rire (les meilleurs).
"J'ai une misère d'atouts, appelle-moi !" ^^
La dernière manche a été, mais simplement, mythique.

Volthor a écrit:
Petit problème technique automobile finalement résolu.
Et grosse frayeur et début de crise de nerfs pour moi. Mais plus de peur que de mal, heureusement.

Volthor a écrit:
- Mogh, rabatteuse officielle du caquet de Sylph.
Et d'Arthur.

Volthor a écrit:
- Mogh et Lauri pour la préparation de la murder
Ravie que ça vous ait plu. On a vraiment bossé comme des dingues dessus pour vous préparer un truc bien, mais je vous raconte pas mon état de stress quand j'ai réalisé que j'allais devoir mener la murder seule, sans filet...heureusement, Otomo était là. Et vous aussi.

Kinrep a écrit:
Moi ? Aller à cet IRL ? Mais pas du tout, j'ai un alibi, j'étais avec ma mère ^^"
Voui.

Schrenki a écrit:
Je compatis !
D'autres y trouvent parfaitement leur compte. Comme je dis toujours : "si vous n'en voulez pas, n'en dégoûtez pas les autres".

Arthur a écrit:
Comme vous le savez, je dois rendre mon mémoire lundi prochain (merci à Opeth et Mogh' d'y avoir jeté un coup d'oeil), je suis en retard,
Va écrire tes transitions, toi.

Arthur a écrit:
Opeth, loup misogyne.
A mort.

Arthur a écrit:
SV en couple avec Opeth
Mais quelle supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise.

Arthur a écrit:
La première nuit, je bloque (en tant que Corbeau)
Assommeur, espèce de néophyte.

Arthur a écrit:
je suis allé jusqu'à déposer un chocolat devant Claire, en le faisant bien remarquer, ou à appeler mon chef pour lui dire que c'est bon, je pouvais avoir la promotion aha. Merci beaucoup à Moghedien !!
Je regrette seulement de n'avoir croqué dans ce chocolat défendu pour que tu sois banni du jardin d'Eden.

Arthur a écrit:
J'ai souffert ensuite de toutes les manières possibles : déjà par Mogh' Very Happy,
J'ai pris plaisir à te torturer, encore plus que d'habitude. Comme ça, je sais que tu ne m'oublieras jamais. Wink

Arthur a écrit:
Et ma petite Juliette aime bien être menée en bateau Laughing.
C'est pas ce qu'on nous a dit.

Arthur a écrit:
Plus tard, dans la voiture, Mogh' et Kinrep ont eu les purs fous-rires de l'IRL qui sont partis dans des délires, rires contagieux puisque ça m'a fait rire alors que je ne savais pas de quoi il s'agissait aha.
Nous avons le rire communicatif, je sais.
Et tu n'as même pas démoli ma voiture. Bravo.

Arthur a écrit:
(Mogh' qui me dit que je lui dois un Dominion et qui le fait sans moi Rolling Eyes ).
T'étais jamais là Sad

Otomo a écrit:
Pour le Smallsword, j'ai rejoins Balthy, un merveilleux travail d'équipe avec nos Dames blanches et leur catapulte (totalement inutile), nos poulpeuses sages et nos ogres Voleurs, merci encore Schrenki de nous avoir dit qu'on ne pouvait pas avoir deux peuples en déclin avant qu'on prenne ces poulpeuses Very Happy
Mes momies historiennes des montagnes vous ont tous laminés.

Otomo a écrit:
on s'est sauté dans les bras Mogh et Moi pensant que la partie était terminée, puis finalement le JDf meurt (Balthy) qui a rudement bien mené sa barque également !
Révélation ! Surprised

Arthur a écrit:
je veux l'article sur le proxénétisme ! huhu
Je vais donc récupérer ton adresse mail pour te l'envoyer.

Opeth a écrit:
D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait demandé ce qu'on avait fait sous la couette !?! Cool
Je n'ai pas pour habitude de poser des questions dont je connais déjà les réponses.

Arthur a écrit:
Ca me rappelle une discussion entamée pendant qu'on mangeait la salade de riz Very Happy
Le roi Arthur sur son trône recherchant le temps qu'il y a déjà perdu.

Arthur a écrit:
T'as pas eu les oreilles qui t'ont sifflé pendant le trajet du retour toi Very Happy !
C'est parce que les fenêtres étaient ouvertes.

Que dire de plus ? Que Murphy s'est invité dans la voiture à Nantes et ne nous a quittés qu'à Tours (plus de place, Arthur et son ego en prenaient bien trop).
Que j'ai eu très peur qu'il se venge sur moi au départ de Nantua. Mais finalement, non.
Que huit mois de sevrage de Dominion, c'est dur. J'ai replongé et j'en suis très contente.
Et merci aux parents de Capri pour avoir gentiment accepté de nous donner du pain pour accompagner tout ce fromage.

Merci à tous d'être venus. Il ne manquait que quelques personnes pour que ce soit absolument parfait.
Merci à Volthor d'avoir organisé ce weekend fabuleux.
Et je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré certaines personnes, d'en avoir revu d'autres et d'avoir pu passer du temps avec certains qui sont déjà plus que de simples connaissances. Je fais mienne la litote qu'Arthur a déjà empruntée à Corneille.

A bientôt, si les cartes le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:00

bon bah je pense qu'on peut m'appeler presqu'elzen :

la première murder j'avais les seules infos qui auraient pu nous permettre de gagner : un mensonge de shrenki suite à un mensonge de cox, du coup ils se sont contredits et je l'ai même pas vu...

le sporz : avec capri on avait trouvé 3 mutants dont l'hôte mais je pensais capri médecin et je pensais qu'il leur fallait encore au moins deux tours pour gagner...mais par contre c'était mon meilleur sporz, la partie était top avec des infos dans tus les sens (vraies, fausses), des manipulations, des bluffs, des complots...

la 2e murder : j'ai mis en relation les indices qui concernaient le bon mobile et j'ai toujours pensé que cette histoire était la bonne, j'ai accusé audros sur un argument type loup garou durant la pahse de débat, opeth me l'a rappelé mais on a quand même voté à côté...

bref vivement la prochaine que je réussisse enfin à achever quelque chose correctement

sans compter le trivial ou on a du faire une soixantaine de passages au dessus du camembert orange sans tomber dessus et quand on tombait dessus on avait que des questions horribles


bref pas mal de choses on été dites, je rajouterais juste le trajet retour avec un inconnu pris en covoit trop sympa qui s'est mis à casser cox xd

les révélations de schrenki et notre "amie" irl en commun xd


les nombreux trolls dans tous les sens dont certains que j'ai adoré : Qui mène Badi, et le "tu veux mon mouchoir, ah non il est sale..."

et aussi la rencontre avec plein de gens super sympas dont certains un peu différents de leur image et d'autres tout pareil

bref que des gens géniaux, un lieu parfait et des activités énormes, à refaire au plus vite, gogo belgique!!!


ps : j'ia failli m'endormir au taff vu notre grand nombre d'heures de sommeil xd
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:04

Elzen a écrit:
"tu veux mon mouchoir, ah non il est sale..."
J'ai pris plaisir à te pourrir la gueule suite à ça, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:08

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
Oui, Frodon a même fini dans le lac Laughing
Legolas non, en revanche, et c'est dommage.

Shocked

Moghedien a écrit:
Va écrire tes transitions, toi.

En fait, je trouve qu'il y en a, mais juste quand il faut. Je n'aime tellement pas me répéter .. Je pense que je vais juste plutôt faire une mini-conclusion de chaque chapitre.

Moghedien a écrit:
Le roi Arthur sur son trône recherchant le temps qu'il y a déjà perdu.

Je kiffe.

Elzen a écrit:
le sporz : avec capri on avait trouvé 3 mutants dont l'hôte mais je pensais capri médecin et je pensais qu'il leur fallait encore au moins deux tours pour gagner...mais par contre c'était mon meilleur sporz, la partie était top avec des infos dans tus les sens (vraies, fausses), des manipulations, des bluffs, des complots...

Tout à fait d'accord. Je me suis amusé. Je ne t'ai quasiment pas parlé pendant le jeu par contre !
N'empêche, ma première phrase juste avant la nuit indiquait à Opeth que j'étais médecin. La deuxième indiquait que Sylph était la fanatique. La troisième disait qu'il fallait d'urgence s'occuper d'Otomo. Et la quatrième disait qu'Otomo était mutant et Opeth et Mogh' mutés (je me suis trompé sur Mogh' et n'ai pas du tout percuté Balthy). Puis j'ai été muté aha.
J'ai adoré le dialogue avec Cox au début d'un jour parce qu'il fallait que je lui parle, en tant qu'autre médecin :
- Tiens, je ne t'ai pas parlé au jour précédent, faudrait qu'on discute.
- Bah si on s'est parlé !
- Non, non, on s'est pas parlé.
- Ah oui, c'est vrai.

Moghedien a écrit:
J'ai pris plaisir à te pourrir la gueule suite à ça, effectivement.

On a tous senti qu'au-delà de ton rôle il y avait une sorte de plaisir sadique à lui gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:20

Je fais une nouvelle tentative de compte-rendu en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Vendredi - Samedi

Tout commença pour moi aux alentours de minuit, sous une pluie battante, quelque part dans le sud-Sarthe.
Je découvris avec étonnement que Kinrep était du voyage.
Le convoi mené par Moghedien passa par Tours pour récupérer Arthur, et sitôt cette formalité effectuée, nous formions la "Team de l'Ouest" aussi appelée "Les occidentaux".
Le voyage fut long et éprouvant en raison d'un brouillard persistant qui dura une grande partie de la nuit mais nous arrivâmes à l'heure que nous avions envisagé au départ, c'est-à-dire aux environs de 8h du matin.

Le chalet est déjà bien décrit par Volthor dans son compte-rendu et les photos de l'IRL qui traînent sur Facebook (comme celle du profil d'Arthur) montrent le type de vue auquel nous avons eu droit quatre jours durant.

Sur place, nous trouvons Maléfique qui n'avait pas dormi, rapidement rejoint pour nous accueillir par Volthor et par Diogène.

Peu à peu, et avec l'aide d'un café, nous enchaînons la nuit blanche par de petits jeux tels que l'immense Poker des cafards ou encore Celtica, un jeu tout à fait sympathique présenté par Maléfique.
Au Poker des Cafards, je signale une anecdote. Arthur perdit la première partie sur "son" animal : le crapaud. Il prétexta que s'il s'était rendu compte qu'il en avait déjà concédé trois, la face du monde en eût été changée, il n'aurait pas perdu la partie.
Cette mauvaise foi n'étonnera personne car tout le monde sait qu'il est tout simplement... mauvais. Smile

Au fur et à mesure que nous jouions aux jeux sus-mentionnés, les personnes qui dormaient se réveillèrent et vinrent nous dire bonjour et bientôt, tout le beau petit monde de l'IRL fut là.

Citons Flew, Balthy, Audros, Otomo, Schrenki, Chloran, Elzen. Ne citons pas Sylph.

Bientôt, la première partie de Loup-garou eut lieu. Sur la terrasse et sous un délicat soleil bien attentionné mais néanmoins nullement dépendant de la présence d'Arthur comme celui-ci le laissait à penser, nous jouâmes une bien jolie partie qui permit à Sylph de réaliser ce qui restera le sommet de sa carrière de joueur, à savoir : m'envoyer au bûcher alors que j'étais un Simple Villageois, en bluffant la Voyante qui m'aurait sondé Loup.
Ce coup magnifique ne permit cependant pas à son camp de remporter la partie puisque Maléfique le Chasseur put s'assurer d'éliminer le couple traître composé par les deux seules filles de l'IRL (Moghedien et Audros).

Diogène, le meneur de cette partie, créa à cette occasion un alignement supplémentaire après les très connus alignements Villageois, Loup et Indépendant, avec le désormais fameux alignement Sylph, matérialisé par un doigt d'honneur pour une éventuelle Voyante qui sonderait un joueur possédant un tel alignement. Laughing

A ce moment, arrivèrent trois jeunes gens fort bien mis et donc la sympathie n'était pas sans aller de paire avec l'ambiance géniale qui régnait déjà jusque-là. Je parle de Capricorne, de Moulcafé et de Popsi.

Pour l'anecdote, Capricorne, restant interdit au moment de me dire bonjour car visiblement mon visage ne lui permettait pas de m'identifier clairement, eut droit à un « Enchanté ! ... Maître Sfodellah... » de ma part, ce qui me fit beaucoup rire. Je lui ai cependant révélé la supercherie rapidement, parce que je suis gentil.

La partie suivante, menée par Flew avec une variante de son choix et que j'expliquerai après, fut particulière en ce sens qu'elle aura été la seule de l'IRL dans laquelle j'ai été Loup-garou et également... la seule que j'ai remportée.
Dans cette partie-là, à douze joueurs au total, l'Antre était constituée de trois membres mais dont un seul se réveillait la Nuit pour agir, sans avoir connaissance de ses partenaires au début. Ce "chef Loup", pouvait choisir une victime mais également sonder un joueur pour savoir si oui ou non il était un des deux Loups-garous alliés.
J'étais ce fameux Chef Loup, matérialisé par la carte du Loup-garou Blanc, que je connais très bien désormais. Arthur
Ajoutons à cela qu'après la réception des rôles, une deuxième distribution - publique cette fois - eut lieu afin de désigner trois joueurs qui constituèrent "le Conseil des Sénateurs" et dont le rôle était de trancher les éventuelles égalités de bûcher, après concertation entre eux trois. Moghedien, Capricorne et Chloran furent les trois désignés.
Par ailleurs, Moulcafé reçut le rôle du "Messager", dont le titre lui conférait le droit de parler en dernier lors des phases de débat.

Cette partie fut un enchaînement idéal pour le Loup-garou que j'étais. Par exemple, le Salvateur (Schrenki) mourut au premier bûcher tandis que par la suite, le Chasseur (Otomo) tira sur un Villageois (Moulcafé) lui-même en couple avec un autre Villageois (Balthy).
Arthur comprit alors que je m'étais joué de lui depuis le départ mais ce fut trop tard pour lui; Elzen & Capricorne étaient mes complices encore vivants et nous avons triomphé.

Après, il y eut une certaine dispersion et nous nous sommes retrouvés à huit joueurs pour un nouveau Loup-garou à la sauce double-rôle, menée par Chloran.
Cette partie-là, j'étais Cupidon + Ancien tandis qu'Arthur - mon amoureux - était Simple Villageois + Salvateur.
J'ai regretté de ne pas avoir su me faire mieux comprendre de lui par signes lors de la phase de reconnaissance car cela aurait changé le cours de la partie.
En effet, j'ai tenté de lui indiquer qu'il fallait qu'il se protège à la Nuit 1, mais n'ayant pas saisi que j'étais Ancien, il me protégea malgré tout. Ceci dit, nous avons mis en échec les Loups pendant les deux premières Nuits, ce qui ne suffit pas car pendant les débats, j'ai personnellement été d'une médiocrité sans borne en menant au lynchage deux Villageois (Capricorne puis Moulcafé), ce qui ravit Maléfique et Otomo, les deux Loups-garous qui n'en demandaient pas tant.

Ensuite, nous jouâmes à Gambit, un jeu amené et présenté par Moulcafé.
Il s'agit d'un jeu de culture générale où les joueurs écrivent secrètement une réponse - forcément un nombre - sur une ardoise puis la révèlent en même temps. Ensuite, il faut miser (une mise simple ou alors tout son tapis) sur l'intervalle entre deux nombres constitués par les réponses des joueurs.
Par exemple, une question qui ravit Arthur était : "Quel est le nombre de mots constituant la plus grande phrase écrite par Marcel Proust dans A la recherche du temps perdu ?".
Admettons que des joueurs répondent : 345, 559, 840, 1200, vous misiez pour l'intervalle de votre choix, c'est-à-dire : moins que 345, entre 345 et 558, entre 559 et 839, entre 840 et 1199 ou plus que 1200.
C'était très bien mais j'ai été globalement très mauvais ! Very Happy

Notez cependant que pour Arthur, ce tout petit pays par la taille qu'est la Russie, ne comporte - selon lui - qu'un seul fuseau horaire (au lieu des onze en réalité). Vous apprécierez.

En fin d'après-midi / début de soirée, Diogène et moi sommes restés seuls pour disputer une partie de Magic que nous attendions depuis belle lurette.
La douceur du temps, un bon petit verre à la main et un ami avec qui jouer et nous voilà dans un de ces moments de bonheur qui semblent flotter dans l'air.
Loin de tout, hors de l'espace et du temps, loin des tracas du quotidien, loin du bruit, simplement là, avec la conscience de vivre quelque chose que nous nous figurons toujours en-deçà de la réalité lorsque nous y songeons les semaines qui le précèdent.
Souvent, on pense qu'on ne voudrait vivre que ce genre de moments dans sa vie. Je crois au contraire que le caractère éphémère de ces fragments de bonheur se doit d'être l'exception dans la règle de nos vies sans rêve, afin de toujours les apprécier au plus profond de nous-mêmes, afin qu'ils représentent toujours une belle forme d'espoir qui nous animera dans les mauvais moments, où la représentation de ces souvenirs agira comme la lumière dans la nuit, comme le baume qui soignera les blessures.

Après avoir mangé, nous attaquons une nouvelle partie de Loup-garou, menée par Volthor. Le début de la partie fut heurté, nous rappelant par là à quel point la folie soudaine peut s'emparer de nous, dès lors que nous recevons l'éphémère rôle d'un Villageois ou d'un Loup-garou dans un village fictif.
Cependant, la partie continua mieux et elle restera un souvenir pour certains. A titre personnel, j'étais le Salvateur et je me suis fait empoisonné par la Sorcière jouée par Flew.
Plus tard, Arthur faillit gagner lorsqu'il se bluffa le Bouc-émissaire mais il finit malgré tout par trépasser. Balthy ne réussit pas à convertir l'incompréhension des Villageois - suite à l'annonce que la partie continuait quand même à la mort d'Arthur -, en victoire. Otomo, Moghedien et Sylph gagnèrent.

Une seconde partie eut lieu, menée par Maléfique, au cours de laquelle j'étais la Sorcière. Après m'être fait attaqué en Nuit 2, je réussissais à empoisonner correctement en Nuit 3, puisque Arthur mourut de ma potion en tant que Loup-garou.
Bien qu'il eut envie de m'étrangler, il n'insista pas trop et tout deux, nous allâmes nous coucher sans avoir attendu le dénouement de la partie. On s'effondra comme des masses sitôt au lit, après plus de 45h de veille.

Dimanche

Je me souviens qu'on a dormi 8h cette nuit-là, ce qui constitue le maximum de ce que j'ai dormi pour le compte d'une nuit d'IRL.
Je n'ai pas fichu grand chose jusqu'au moment où nous sommes sortis. Après une courte balade en forêt qui fut l'occasion de disserter avec Arthur sur le remplissage de cerveau, nous sommes arrivés au sommet d'une petite montagne environnant Nantua, qui nous offrit un panorama magnifique sur la vallée, bien que le vertige m'empêcha de considérer avec toute sa valeur la qualité du lieu.
Malgré un vent assassin pour mes beaux cheveux, nous prîmes quelques photos de groupe, qui sont les seules où nous figurons tous ensemble.

Nous partîmes alors pour le lac de Genin où mes souvenirs sont parcellaires pour la simple et bonne raison qu'un mal de crâne m'avait saisi depuis le lever et que j'ai profité de la tranquillité du lieu pour faire une sieste régénératrice.
Otomo me réveilla beaucoup plus doucement que ce qu'il avait fait à Roubaix, chez Schrenki en octobre dernier ! Wink
Nous avons joué une partie sur le thème de la Communauté des Hameaux, menée par la doublette Diogène/Chloran, qui m'adressèrent d'ailleurs un gentil compliment au moment de me donner mon rôle de Simple Villageois. Smile

J'ai été attaqué dès la Nuit 1 mais la partie constitua néanmoins un petit plaisir pour le spectateur que j'étais rapidement devenu parce qu'en peu de temps, les Loups et les Villageois s'étaient captés, et il a fallu un événement qui autorise la libre circulation entre les deux Villageois, pour assister à une scène des plus cocasses.
En effet, il fut convenu par les Villageois qu'ils laissaient la possibilité aux Loups de se réunir dans un seul et même Village afin que les deux camps l'emportent. Aussitôt, Flew, Balthy et Otomo se ruèrent ensemble et étaient au comble de la félicité de pouvoir se réunir et gagner une partie qui était très mal embarquée pour eux.

Nous sommes rentrés au chalet et je me suis alors mis à une petite partie de Perudo avec Arthur, Volthor et Capricorne. Ces deux derniers purent constater à quel point je prends un malin plaisir à gêner Arthur, quelque soit le sort qui me soit réservé par ailleurs ! Very Happy
Capricorne triompha magistralement en conservant 4 dés à la fin.

Notre quatuor joua alors à Dominion, un jeu « d'intelligence pure » comme j'aime à dire, ce qui présageait du résultat final d'Arthur à la partie jouée.
Le tirage au sort donna quelque chose d'extrêmement lent, avec seulement une carte qui donnait "+1 action", ce qui donna le tableau de résultat suivant : 1. Capricorne - 14 points 2. Volthor - 7 points 3. Opeth - 6 points 4. Arthur - 4 points.
Il s'agit ni plus ni moins que des scores les plus pauvres que j'ai jamais vus.

Au cours de cette partie, l'on put apprécier les fromages et bières apportés par notre Belge adoré, qui furent un régal !
Maléfique prépara également le barbecue qui, cumulé à la salade de riz, constitua le plus gros repas pris au cours des quatre jours.
Après s'être ainsi rassasiés, nous fûmes fin prêt pour débuter la fameuse Murder Party gérée par Moghedien assistée d'Otomo.

J'étais un brillant joailler, Jonas, dont la caractéristique principale - outre qu'il était proprement imbuvable - était qu'il était cocu comme pas deux.
J'ai particulièrement ri face à la prestation de Balthy, le professeur de biologie complètement fou, dont on ne savait plus très bien si le défaut majeur était son côté pervers ou son homophobie tenace. Very Happy
J'ai aimé la façon dont Maléfique se justifiait de sa relation avec ma défunte chérie en expliquant qu'il ne s'agissait que « d'une simple histoire de se-xe », comme si cela allait me calmer. Laughing
Le débat et le vote final conduisit à une méprise et le coupable - Schrenki - s'en sortit impunément, ceci notamment dû au fait que le bougre était tombé sur des indices l'incriminant, ce qui lui simplifia la vie pour peu qu'il réussit à ne pas se les faire subtiliser.

Je me rappelle avoir sollicité un Loup-garou mais après avoir essuyé un échec pour cette tentative, je partis me coucher bien qu'il fut encore relativement tôt, mais cela ne faisait pas de mal que de pouvoir se reposer un peu, avec ces journées bien remplies.

Lundi

Je crois qu'il s'agit de ce matin-là (ou était-ce le précédent ?) au cours duquel nous avons eu affaire aux énigmes Volthoriennes, Capricorniennes et Sylphiennes; ce qui met d'entrée le cerveau à contribution.

Après, nous avons un peu joué au Tarot. L'infâme jeu de Balthy fut moqué par Arthur et par moi, ce qui constitua le seul moment où nous fûmes d'accord de tout le séjour ! (Je plaisante)

Il y eut ensuite un Sporz, mené par Diogène et par Flew. J'étais le Psychologue, c'est-à-dire que je pouvais connaître chaque Nuit, l'état « sain » ou « mutant » d'un joueur.
Après avoir vérifié Arthur - sain - je lui ai rapidement glissé l'information afin qu'il sache que j'étais de confiance.
Au cours du débat du premier bûcher où chacun pouvait caler un maximum de deux phrases, Arthur dit un code uniquement compréhensible par moi et qui me donna ni plus ni moins l'information selon laquelle il était un Médecin !
Forcément, il me soigna à la deuxième Nuit afin que je reste sain.
Malheureusement pour lui, à la troisième Nuit il dut protéger Maléfique (l'autre Médecin) qui avait été repéré au cours du débat par Otomo (Mutant de base) et par Balthy (recruté de la Nuit 2) - personne n'avait été recruté à la Nuit 1 puisque Otomo était tombé sur le seul génome résistant (Schrenki) - ce qui fit basculer la partie puisque cette troisième Nuit fut celle où Otomo me muta.
Je savais qu'il me faudrait tenir juste le débat suivant et que c'était bon.
Mission accomplie puisque les joueurs exécutèrent Volthor, le Généticien.
La quatrième Nuit, après avoir reconnu mes collègues, Balthy et Otomo paralysèrent Maléfique à nouveau, le premier Médécin qu'ils avaient grillé, tandis que je leur indiquais de muter Arthur, le second Médecin.
Cette opération mit fin à la partie et nous gagnâmes à cinq puisque Sylph, le Fanatique, était encore en jeu.

Par la suite il y eut un Loup-garou version Village, mené par Schrenki.
J'étais la Sorcière et bien que j'eus entendu Arthur bouger à la seconde Nuit, je me suis gardé de l'empoisonner, par crainte de représailles. C'est triste, n'est-ce pas ?
Je suis passé au second bûcher de manière totalement surprenante, avec trois voix contre moi : trois Loups. On applaudit le principe du « Plus c'est gros, plus ça passe ».
Par la suite Arthur utilisa de manière fourbe (ne lui en déplaise) des propos et autres confidences privées dont je l'aurais entretenu (ce qui était faux, il était le premier surpris que je meurs en tant que Sorcière), ce qui l'aida à aller loin et même à gagner, puisqu'il résista au bûcher final en compagnie des deux filles.
Sur le coup Moghedien fut le dindon de la farce et n'apprécia pas vraiment la défaite puisqu'elle essaya de frapper Arthur pendant un long moment, avec les sourires approbateurs et complices des personnes alentours.
Ce qui me marqua en fait, c'est que suite à ma mort, j'étais parti de la pièce et que, lorsque je revins au moment des cris qui suivirent la révélation du rôle de Loup d'Arthur, je le vis dans un état que je qualifierais de "transe".
Je ne t'avais jamais vu comme ça !
On sentait, comme si cela avait été palpable, que son cœur avait dû battre à deux cents pendant les ultimes instants du jeu.

Après que chacun se fut remis de ses émotions, nous pûmes déguster les nombreux fromages achetés par Volthor, ainsi que le vin rouge de rigueur pour les accompagner. Sitôt ce moment de pur plaisir passé, nous jouâmes de nouveau une Murder Party, menée par la petite sœur de Volthor et son ami.

Cette fois-là, j'ai été membre de la famille Shakespeare, que je constituais en compagnie de Capricorne. Lui était Roméo et j'étais Juliette. Aucun commentaire ne sera toléré.
Encore une fois Arthur fit parler sa puérilité en attaquant lâchement mon amoureux sur sa stérilité, en y ajoutant le caractère mensonger de son impuissance, ce qui était extrêmement vilain. Je rétablis ici la vérité : Roméo me contente tout à fait et nous formons un couple parfait ! =)

Bien que nous ayons trouvé deux indices sur onze, nous échouâmes au moment final car les coupables étaient le duo Balthy / Audros (Brad et Angelina) qui s'en tira de justesse sur les votes.

Ensuite, la nuit se prolongea par la pratique du Saboteur un jeu pour casual.

Non en fait, le jeu est sympa mais j'ai plus pensé à démasquer les Saboteurs avec des raisonnements propres au Loup-garou de Thiercelieux qu'à jouer véritablement ! Very Happy

Enfin, on débuta une partie de Trivial Pursuit qui devait durer finalement trois heures. Après un départ difficile (5 camemberts à 1 en faveur de Maléfique / Elzen), le trio que je constituais avec Arthur et Capricorne se rattrapa et l'emporta finalement, sur les coups de 5h45, grâce à ma réponse « Boeing 747 » ! \o/

Il était grand temps d'aller au lit afin d'envisager correctement le voyage de retour.

Mardi

Dernier lever, dernier petit-déjeuner, puis bientôt dernier Dominion en compagnie de Capricorne, de Volthor et de Flew. Ce dernier me devança au classement final, avec une combinaison de cartes Royaumes très équilibrée et agréable (Sorcière / Douves / Village / Festival et autres Aventurier).

Ce fut ensuite le temps des adieux. Notons que je n'ai pas pu dire au-revoir à la majorité des gens et que je m'en excuse.

Rien en particulier à dire si ce n'est que Kinrep et Moghedien ne seront jamais invités à notre mariage. Ils comprendront. Laughing

Un merci final à Volthor, pour tout : c'était parfait.
Merci à Moghedien pour le co-voiturage qui était pratique et parfait. Smile

J'espère tous vous revoir bientôt ! amour

Voilà, j'espère avoir été clair et agréable à lire !


Dernière édition par Opeth le Mer 2 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:41

ah oui le plus beau troll : je suis loup, grillé dès le premier débat sur la partie village, sylph me gracie et je tiens quasi jusqu'à la toute fin xd

merci slip et tutur et surtout totomo qui en ne m'ayant pas vu la nuit des loups m'a servi d'alibi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:46

Opeth a écrit:
Il prétexta que s'il s'était rendu compte qu'il en avait déjà concédé trois

Grr, vous savez bien que je peux être un peu étourdi, en l'occurrence je ne regardais absolument pas ce que j'avais devant les yeux, je m'amusais juste ^^

Opeth a écrit:
Notez cependant que pour Arthur, ce tout petit pays par la taille qu'est la Russie, ne comporte - selon lui - qu'un seul fuseau horaire (au lieu des onze en réalité). Vous apprécierez.

Tu es mauvais, j'ai écrit 4 ou 5, je ne sais plus, et il y a eu d'autres énormités écrites pour cette question mais aussi pour d'autres, alors c'est vraiment petit et mesquin :na: !
Je retiens que tu ne te souviens plus, contrairement à moi, combien de mots fait la plus longue phrase chez Proust Very Happy !

Capricorne a écrit:
Pour l'anecdote, Capricorne, restant interdit au moment de me dire bonjour car visiblement mon visage ne lui permettait pas de m'identifier clairement, eut droit à un « Enchanté ! ... Maître Sfodellah... » de ma part, ce qui me fit beaucoup rire.

Moi aussi, surtout qu'il a interprété mon rire par un "on a le pseudo qu'on a" !

Opeth a écrit:
L'infâme jeu de Balthy

Ce n'était pas plutôt celui de Sylph (encore lui) ?

Opeth a écrit:
Loin de tout, de l'espace et du temps, des tracas du quotidien, loin du bruit, simplement là, avec la conscience de vivre quelque chose que nous nous figurons toujours en-deçà de la réalité lorsque nous y songeons les semaines qui le précèdent.
Souvent, on pense qu'on ne voudrait vivre que ce genre de moments dans sa vie. Je crois au contraire que le caractère éphémère de ces fragments de bonheur se doit d'être l'exception dans la règle de nos vies sans rêve, afin de toujours les apprécier au plus profond de nous-mêmes, afin qu'ils représentent toujours une belle forme d'espoir qui nous animera dans les mauvais moments, où la représentation de ces souvenirs agira comme la lumière dans la nuit, comme le baume qui soignera les blessures.

IRL dans l'est de la France - Page 20 Music-smiley-019

Opeth a écrit:
Bien qu'il eut envie de m'étrangler, il n'insista pas trop

Pas du tout, je n'en pouvais plus, c'était limite l'inverse, genre "merci de m'avoir sorti de là" lol. Evidemment, le lendemain, j'ai repris mes esprits aha !

Opeth a écrit:
un vent assassin

Il était hallucinant ce vent, ça faisait du bien. Et surplomber la vallée depuis les falaises aussi.

Opeth a écrit:
On sentait, comme si cela avait été palpable, que son cœur avait dû battre à deux cents pendant les ultimes instants du jeu.

J'ai un contrôle de moi-même impressionnant.

Opeth a écrit:
Non en fait, le jeu est sympa mais j'ai plus pensé à démasquer les Saboteurs avec des raisonnements propres au Loup-garou de Thiercelieux qu'à jouer véritablement ! Very Happy

Genre, tu as été surtout saboteur deux fois sur quatre, d'où ton mécontentement Laughing !

Elzen a écrit:
merci slip et tutur et surtout totomo qui en ne m'ayant pas vu la nuit des loups m'a servi d'alibi^^

Et Cox ne m'avait pas vu non plus loup ! C'était n'importe quoi aha. C'est pour ça que je me demande vraiment si tu n'as pas rêvé Opeth, car franchement je n'ai absolument pas bougé d'un poil quand les loups ont été appelés, ou alors j'ai peut-être bougé, mais comme je peux faire à l'appel de n'importe quel rôle, pour me placer correctement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:53

BY : Flew FROM T1

Flew a écrit:


Et voilà ! Si un joueur de S&F pouvait copier-coller ce message sur leur forum de ma part je lui en serait gré.

Premièrement je tiens particulièrement à saluer toutes les nouvelles têtes que j'ai rencontré à cette IRL enchanteresse.

Cox/Jafar : l'ultimate Air Guitarist, quelqu'un que j'avais envie de rencontrer depuis longtemps car je me reconnais dans nombre de ses qualités (Et de ses défauts !) . Il ne m'a pas déçu Wink . C'est avec plaisir que je viendrai en Belgique si c'est possible.

Elzen : Agréable découverte d'une personne sympathique qui tient au final bien plus de l'humain que du troll...Même si ses mauvais penchants refont parfois surface Razz . On s'est souvent retrouvés à jouer en équipe malgré nous.

Schrenki : La grosse surprise de l'IRL, je n'avais jamais entendu parler de lui et j'ai découvert un mec en or, super sympa et drôle !

Capricorne : Avec Arthur, Opeth, Kinrep et moi, bienvenue dans le club des frisés Razz . C'était ben l'fun Laughing .

Popsi : Mon équipier au Mölkky ! Avec lui nous avons réussi à vaincre Murphy grâce à une stratégie sans faille, ou presque, et à la nullité affligeante de nos adversaires. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois Razz .

Moulcafé : Le fameux messager de la partie avec les scorpions-sénateurs Razz . Il a fait mariner Arthur pendant plusieurs jours avec une devinette con : Quel est son prénom ? Absolument mythique. Si tu me lis : Awesome.

Et la petite famille de Volthor, sa soeur et son copain, que je remercie pour une murder partie décapante d'humour, et sa mère, que je remercie pour m'avoir emmené à la gare en jet privé.


Et bien entendu, je remercie également tous ceux que je connaissais déjà et que j'ai été ravi de retrouver. Nous avons tellement partagé de choses ensembles, vous êtes tous géniaux.


Aujourd'hui chaque fois que je croisais une personne que je ne connaissais pas, j'avais l'impression de lui voir le visage de l'un d'entre vous tous. Je crois que je suis devenu accro à cette amitié que j'ai noué avec vous. Et vous savez quoi ? Je n'ai aucune envie de faire une cure de désintoxication.

MERCI A TOUS I love you cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:03

Pense ce que tu veux Arthur, je sais encore ce que j'ai pensé à ce moment-là. =)

Et sinon, pardon si tu as répondu 4 ou 5 pour la Russie, n'empêche c'est plus de la moitié en-dessous de la vérité.

Pour Proust, c'est de l'ordre de 840, à dix près quoi. Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:07

Opeth, tu as déliré, je n'ai pas du tout voulu frapper Arthur. Je sais comment le faire souffrir sans lui infliger la moindre marque (pas comme certains).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:11

Pourtant "on" m'a dit qu'il était sans cœur, en plus d'être indouvable. Alors, comment fais-tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:36

J'ai des mains magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:27

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
A dans 3 mois en Belgique pour les courageux Very Happy
Count me in.
cheer

Moghedien a écrit:
Schrenki a écrit:
Je compatis !
D'autres y trouvent parfaitement leur compte. Comme je dis toujours : "si vous n'en voulez pas, n'en dégoûtez pas les autres".
:na:

Moghedien a écrit:
Otomo a écrit:
Pour le Smallsword, j'ai rejoins Balthy, un merveilleux travail d'équipe avec nos Dames blanches et leur catapulte (totalement inutile), nos poulpeuses sages et nos ogres Voleurs, merci encore Schrenki de nous avoir dit qu'on ne pouvait pas avoir deux peuples en déclin avant qu'on prenne ces poulpeuses Very Happy
Mes momies historiennes des montagnes vous ont tous laminés.
Rolling Eyes

Elzen a écrit:
les révélations de schrenki et notre "amie" irl en commun xd
It's a small world after all !

Elzen a écrit:
Qui mène Badi
Rolling Eyes

Si quelqu'un de T1 pouvait dire à Flew que je lui retourne le compliment et que j'ai rencontré un mec super sympa qui me tarde de revoir, ça serait super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:07

trop bons, tous vos commentaires! Very Happy

et oui Mogh, le moment où vous nous avez coursé était tellement épique Very Happy J'ai adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:43

Opeth: pour l'histoire du pseudo, tu as eu de la chance que ca tombe sur moi, j'étais bien naïf...

Flew: c'est le club des frisés c'est ça? ( ou alors, pas compris)

Arthur: on en parait à l'IRL: J'annonce que pour ceux qui veulent faire un régime, faites une IRL! J'ai perdu plus de 3 kg en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Dans les bouteilles...
» Nuit 0 : Vengeance dans l'air...
» [Rôles] - Dans mon monde
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-