Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:28

Je suis d'accord pour Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:36

Et oui en principe x") moi j'étais voyante...

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Smileys-manger-34 >>>>>>> Oracle à table !

J'hésite encore avec Vinny, j'éditerais peut être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:44

Vinny a écrit:
Ely a écrit:
Serait-ce l'oeuvre du redirecteur ?
Hier tu te demandais comment il allait pouvoir rediriger, aujourd’hui tu cherches ce qu’il a pu redireiger. Il te fait peur ?
Il ne lui fait pas peur, ou est-ce un argument de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:51

C'est la personne la plus intéressée par le rôle du redirecteur en tout cas.

Je mange Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:56

Je mange une cuisse de Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:59

:/ elle est plus intéressée et je trouve un plus dangereuse qu'Oracle.

Je vote pour Vinny, c'est mon dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:30

Marcel est-ce que je pourrait avoir exceptionnellement le super moite-moite ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:33

nxou a écrit:

Konfetti - demande de précisions sur le Psychologue :
- si il redirige le capitaine, il redirige les deux voix ?
- si il meurt (de nuit) la redirection est-elle active le lendemain ?

- Oui, les deux voix sont redirigées. C'est comme s'il avait convaincu Mogh de voter pour quelqu'un d'autre.
- Oui, l'action du psychologue a priorité sur l'action des porteurs inactifs (un peu comme l'aurait été le pharmacien)

Moghedien a écrit:
J'espère sérieusement pas que je vais être redirigée sur moi-même
Il est impossible pour le psychologue de rediriger la voix d'une personne sur elle-même.
Il faut absolument que ce soit A=>B

Je confirme votre choix, soit Vinny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:21

Si jamais c'est Vinny j'aurais bien l'air con avec les deux votes dans la tête de Moghedien vu mon vote contre elle. Enfin si c'est Vinny elle va mourir et à la limite Moghedien ne sera pas obligé de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:26

Très bien, on a viré le psychologue. Je n'ai pas été redirigé. A mon avis c'est Moghedien contre nxou ou contre moi, ça me semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:41

C'est possible que se soit contre moi aussi. Mais bon dans tous les cas, faut rien lâcher.
Je vais accuser Maoisai, Sfo et Canucks, pi t'être Oracle et on verra
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:29

On est obligé d'attendre que mogh se pointe pour savoir si elle a été redirigée ?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Konf' c'est possible ou pas au vu de l'absence de mogh ? (y'a pas de cupidon on doit gagner ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:48

J'ai dis que tu faisais parti de mes suspects mais je ne voterai pas contre toi bien entendu nxou. Je pense qu'on pourrait essayer de voter Kitsu car il pourrait être facile à faire passer au bûcher. A ce stade de la partie les gens voudront peut-être pénaliser quelqu'un qui a peu joué en se disant "allez, si on trouve pas les loups c'est peut-être car il y en a certains qui sont planqués... pourquoi pas Kitsu ?".

J'envoie déjà mon vote contre lui d'ailleurs, je pourrai le modifier plus tard mais ça me fait une assurance vote déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:36

Moi j'ai voté contre Sfo, il est plus facilement bûchetisable que Kitsu et Canucks est de notre côté pour le moment (semble t-il).
Qui plus est, je préfère voter pour quelqu'un qui a participé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:47

Je vais voter Sfo aussi finalement. Je pense que Canucks pourrait suivre, donc si nxou, toi et moi on vote contre lui + Canucks ça fait quatre votes. Si Moghedien n'a pas été redirigé contre nxou on a quasiment gagné en fait (je dis nxou car il a le vote de Sfo alors que si Mogh est redirigée contre moi ça craint moins je pense).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:48

je pense que t'es bien plus tranquille que moi

c'est mogh qui craint le plus juste après moi, et ensuite ely
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:42

nxou a écrit:
On est obligé d'attendre que mogh se pointe pour savoir si elle a été redirigée ?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Konf' c'est possible ou pas au vu de l'absence de mogh ? (y'a pas de cupidon on doit gagner ensemble)

Malheureusement, je ne peux pas révéler la redirection d'un vote à part à la personne elle-même. Question d'équité, je ne l'aurais pas fait pour des SV, donc je ne peux pas le faire avec vous non plus. J'espère que tu comprendras mes raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:12

De toute façon la partie est gagnée. Même si on perd un loup ce soir (et si c'est Moghedien il faut qu'elle nous redonne le capitana) la nuit suivante on tue un autre villageois et avec l'absence de MS (qui ne peut pas être remplacé vu qu'on serait trop avancé dans la partie) les loups conserveront assez de vote pour faire annuler un bûcher ou le décider complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:04

Si Mogh a été redirigé sur l'un de nous trois, se serait bien qu'elle bluff (éventuellement qu'elle l'écrive en public et qu'elle l'annonce renvoyé sur Maoisai par exemple)
Histoire de le rendre encore plus louche. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:18

Ce serait très bien si Mogh disait qu'elle avait été redirigé contre MS ou Kitsu afin que ceux qui la pensent villageoise, genre Oracle, suivent comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:44

si je demande mon remplacement, je suis foudroyé c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:53

Ne pars pas, c'est moi qui préfère partir si tu veux plus jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:27

Que se passe t-il ? Vous ne pouvez pas vous faire remplacer normalement car c'est trop tard. Mettez deux secondes de côté vos problèmes la partie pourrait être terminée d'ici quelques heures si on arrive à faire tuer un villageois au bûcher (vu qu'après de nuit on en tue un autre et après on sera majoritaire).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:29

Non c'est rien, Nxou est juste démotivé. Et je trouve ça dommage à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:02

Problème d'ordi et de cou Sad painfull
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:24

Désolé si je poste rien, j'attend juste l'info de la redirection de mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:46

Thomas a écrit:
A mon avis c'est Moghedien contre nxou
T'aurais pu le dire que t'étais voyante ^^

Je viens juste d'arriver, sorry, impératifs personnels (j'avais prévenu). Je vais lire gentiment le jour et me dire redirigée, mais je sais pas contre qui. Vais faire mon possib' pour sauver Nex, il faut, sinon on est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:17

Franchement je veux pas la jouer "désolidaire" mais là je vois pas comment on peut sauver nxou qui a déjà Canucks, Maoisai, Moghedien AU MINIMUM (4 votes) sachant que Maléfique et Oracle hésitent fortement à le voter...

J'aime pas faire ça mais je me sens pas d'être juste avec Elyador et voter Maitre Sfodellah et voir un 6-2 qui nous assurerait d'être les prochains au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:23

+ Kitsu. Bon désolé nxou tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:26

Si on perd nxou et qu'ensuite on tue Maléfique qui est innocenté :

• Canucks
• Elyador
• Kitsu
• Maître Sfodellah
• Maoisai
• Moghedien
• Oracle
• Thomas


Il restera huit personnes. On maitrisera quatre votes, les villageois cinq. Sachant que Maitre Sfo est absent ça devrait être bon. D'ailleurs il devrait même être foudroyé normalement pour son absence, c'est injuste pour les villageois mais bon. D'ailleurs il n'aurait pas du s'inscrire s'il ne pensait pas pouvoir la jouer complètement, car là ce n'est pas qu'il dit "peu se connecter" mais pas du tout. C'est différent. Le remplacement est normalement interdit aussi tard dans la partie normalement.

Et puis bon, on peut escompter que les villageois se dispersent un peu aussi si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Qui sera sur votre liste noire?
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Prochaine extension du jeu officiel
» Une prochaine fois peut-être...
» NUIT 8 : Soif de victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-