Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:53

@Elyador, no panic, si je faisait pas çà je serais pas naturel pour moi.
Tu peux imaginer toutes les réponses que tu veux, évidemment dans l'humour, "c'est pour mieux te manger mon n'enfant" plus non-verbale de "aie-confiancesSSs"
Smile

J'ai juste eu l'idée à la con de faire penser que je pense que tu me pense loup et que je joue dessus pour te croquer Rolling Eyes, alors que toi tu penserait plutôt qqchose à mon égard style "j'en sais rien, dans le doute je dit j'en sais rien comme ca il croit que je lui fait confiance, et on peut penser à autre chose" ce qui ne devrait pas t'être trop dur.

Et moi je peux dire "je lui fait confiance"

Je trouve c'est plus simple, comme ca. Mais si c'est non c'est autre chose Smile
Putain c'est chaud d'être ds une partie à deux... faut être 100%bio u_u


@Thomas & Moghedien, j'ai envie de titiller sévère Lymas et Maoisai, c'est envisageable ?


Dernière édition par nxou le Ven 7 Sep 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:12

Lymas je le vois pas trop attaquable, va falloir qu'on le bouffe, je crois.
Ceci étant, tu fais ce que tu veux, j'ai pas l'impression d'avoir fait ma diva jusqu'à maintenant (ça c'était pour l'understatement).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:20

Maoisai voyante a sondé Lyma .. ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:58

J'ai voté Lymas, j'ai pas lu l'antre avant de passer donc bon. Je pense qu'il est spé, j'ai envie de voter contre lui et je me suis demandé s'il n'était pas voyante (et aurait sondé Mini Clem) donc s'il y passe super et s'il n y passe pas et qu'il me sonde du coup super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:53

Je voterai Oracle, Deass ou Kitsu, m'est avis. Ou Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:05

J'ai voté Maoisai sans chercher plus loin pour ne pas avoir eu le temps de tout lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 1:43

A voté contre Chloran. Parfait, on s'est bien dispersé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:35

Et bam le salva de tué Very Happy Qui souhaitez-vous éliminer cette nuit ?
N'ayant pas tous lu les débats (faut que je mette à jour) je vous suivrais sur votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:02

Il reste comme rôle :
4 LG
L'ancien
La voyante
Le redirecteur de vote
6 SV

Il reste comme joueur :

• Canucks
• Deass
• Elyador
• Kitsu
• Lymas
• Maître Sfodellah
• Maléfique
• Maoisai
• Mini Clèm
• Moghedien
• nxou

• Oracle
• Thomas
• Vinny


Pour ma part je pense qu'il faudrait viser Deass qui parvient à se faire voir villageois par beaucoup de monde facilement lorsqu'il l'est, Kitsu que je trouve très réservé (rôle de spé ? Peut-être l'indépendant même), ou Maoisai qui est possiblement spé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:24

Est-ce qu'on peut utiliser le vote de Chloran contre Maoisai dans les débats ? Si oui, on le garde pour tenter de le faire cramer.
Deass va être moins présent et s'il ne se décide pas à lâcher Oracle, il ne sera pas forcément dangereux tout de suite. (En fait, je serais partante pour qu'il nous aide à cramer un dernier villageois avant qu'on s'en fasse un méchoui.)
Si on tue Kitsu, il ne restera que moi comme candidate au capitanat et on va forcément me ressortir la théorie d'Opeth. En même temps, c'est celui qui doute le plus de moi à l'heure actuelle.

Vous pensez que Canucks dit vrai ?

Vinny poste peu mais elle dit des choses percutantes, à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:44

Je pense que Canucks dit vrai oui.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:13

Je sais pas pour la victime

+1 pour vinny, je comptait me servir de son message pour justifier mon vote.

Comme d'hab faut pas toucher aux votants contre chloran, encore que ca pourrait éventuellement t'innocenter mogh.

La priorité c'est la voyante, et la voyante si on ne l'a pas par hasard cette nuit, demain, elle aura sondé dans le tas de chloran, et se mettera à innocenter donc 2 personne. (A moins que Maoisai soit la voyante, il a innocenté Lymas, et voté contre Ely)

Deass n'est probablement pas voyante, vu comment il pointe Oracle, à surveiller si il change d'avis brusquement demain

Awi il est possible qu'il y'ait eu une manipulation de vote, mais j'ai rien vu de choquant au resultats, un joueur prudent donc.

pour la victime de la nuit on peut faire une liste, par rapport à ceux qui se plantent le plus et tiré au random ?

Maléfique(danger pour mogh ?), Vinny, MSfo, Kitsu, Maoisai(danger pour ely)

Concernant canucks, dans le doute et par rapport aux votes très spéciaux qu'on a, je préfère encore prendre le risque d'attaquer l'ancien, plutot que de faire un mauvais choix, au pire ca lui fait perdre une vie sans donner d'indices meurtre/votes

Kitsu m'irait bien, finalement je trouve risqué de tapé dans les isolés :s
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:59

En tuant Maoisai, ça risque de se retourner contre moi.
Et j'ai bien envie au prochain jour, d'appuyer le fait que Chloran (salva) avait voté pour lui.

Tuer l'ancien, c'est peut être un peu dommage à ce stade de la partie vu qu'il a pour le moment une immunité.
Plutôt essayer de le tuer au bûcher. A chaque fois que j'ai joué avec lui, il faisait des lapsus sur son rôle (le plus souvent en étant loup).
Alors ça m'étonnerais qu'il soit spé et se révèle d'emblée.

Tuer MSfo, serait je pense un peu dommage puisque Deass est convaincu qu'Oracle et MSfo se protège en étant loup.
Je serais partante pour les laisser en vie tous les 3 et qui s'entre-passe au bûcher eux mm.

Kitsu il joue son rôle en retrait, je pense qu'il est sv plutôt que spé.
En générale, il participe plus qd il est loup ou spé.
Je pense que c'est la victime plus facile à faire puisque par/ au résultat du bûcher, personne ne pourra en tirer quoi que se soit.

Pour une victime un peu plus recherché, il faudrais trouver la stratégie qui fait que tel joueur accusera automatique intel de par ses accusations au J1 et ses convictions, mais pour ça faut que je relise les débats.

Victimes éventuellement intéressantes.

Kitsu > planqué, SV ?
Lymas > ni trop innoncenté, ni trop accusé.
Maléfique > d'hab. je le trouve un peu plus pointilleux en question, là il me semble plus passif, l'indé ?
Vinny > pour la remarque de Mogh ci-dessus. En plus son vote est isolée. Mais nxou veut l'éviter si possible.
La tuer peut accuser Canucks. Amener les autres à penser qu'il bluff (en admettant que son dévoilement soit vrai). D'autant qu'Arthur le lui avait reproché.
Maoisai > Éventuellement, je suis prête à être accusé et en mm temps ses posts ne sont pas transcendants.

Canuck (S'il est bien le médecin) et qu'il passe au bûcher les autres spé perdront leurs pouvoirs.
Se serait bien de le brûler. Smile


Dernière édition par Elyador le Sam 8 Sep 2012 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:15

Faudrait éviter de se rentrer dedans trop tôt trop vite Surprised

Et 100% avec la liste d'Ely
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:37

Je viens de remarquer que Chloran avait écrit qu'il voterait contre Miniclèm, au final son vote est contre Maoisai.
Le directeur est peut être passé par là. Et si c'est le cas, j'ai du mal à voir qui aurait pu faire ce détournement et dans quel but.
Je ne sais pas si c'est utile dans le choix de notre victime mais c'est intéressant à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:39

Le redirecteur est peut-être Mini Clem justement.

Pour la victime au final je m'en fous, tant que ce n'est pas Lymas ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:54

Malé ?
(Ça va vraiment faire chihuahua-garou Very Happy)

Ou Kitsu, mais j'espère que ça me pètera pas à la tronche parce qu'il est un peu venu me chercher.

En gros, pour moi, Malé > Vinny > Kitsu.

Perdre du temps sur l'ancien, c'est con, c'est trop tôt. Il sera remis en cause tôt ou tard. (Genre à la mort d'Oracle.)
Maoisai et Sfo sont bûchetisables pour l'instant.

Lymas, ça nous pètera à la tronche à Thomas et à moi, et c'est inutile d'aller braquer les spots sur le seul de nous qui ne craint pas la voyante.

Je suis pas si certaine que Chloran ait été redirigé. Il a pu voter contre Maoisai tout seul comme un grand et annoncer un vote contre Clem pour provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:21

Malé, ça me va. Je le vois trop en indé mais je le sens plus sv par/ à sa manière de poster.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:34

Vinny > 35 parties jouées, 2 morts N1, 5 victoires. ratio win : 0,143
Maléfique > 95 parties jouées, 10 morts N1, 14 victoires. ratio win 0,147
Kitsu > 25 parties jouées, 4 morts N1, 7 victoires. ratio win 0,28

les ratio martyr sont plus haut.

La comme ca je dirait plus Kitsu, mais je m’accommode de tout le monde, surtout qu'il a un taux assez élevé de mort N1 :s
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:40

Concrètement, les statistiques c'est bien pour la N1, mais après on tue stratégique. Sinon on n'a qu'à faire du random toute la partie.

J'ai déjà donné mon avis : Malé ou Vinny. Kitsu si vous voulez mais vous plaignez pas si ça scelle mon arrêt de mort.
Je suis OK pour n'importe lequel de ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:53

Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:16

Entre Maléfique, Vinny ou Kitsu je porterai mon choix sur Vinny ou Kitsu pour le moment, je pense que Maléfique est SV mais je ne m'oppose pas à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:51

Je pense que Malé est SV aussi, mais sa mort ne pointera aucun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:56

Je suis du même avis que Thomas mais bon on verra, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:59

Je confirme pour Maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:01

Va pour Maléfique oui même si je ne pense pas que ça soit le meilleur choix...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:16

Sad ben moi j'ai cru que c'était le meilleur compromis, vous auriez préféré Kitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:49

En fait, je ne voulais pas trop Kitsu et apparemment tu ne voulais pas Vinny. ^^
Même si j'ai dit que je ne m'opposerais pas à Kitsu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:56

Je confirme, donc, pour Maléfique.
La suite dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:54

Bon, Maléfique est l'ancien. C'est vraiment pas de chance de perdre une nuit comme ça car mine de rien une victime de raté ça peut faire toute la différence.

Seul point positif : on est sûr que les gens qu'on va viser seront toujours tuées à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Qui sera sur votre liste noire?
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Prochaine extension du jeu officiel
» Une prochaine fois peut-être...
» NUIT 8 : Soif de victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-