Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:46

Moghedien a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je me présente. Pour proposer une alternative, pour la beauté du geste et parce que j'en ai envie.
Kitsu J1 a écrit:
Je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle tu t'es présentée.
m**de je viens de voir çà Surprised

c pour ca que tu dirait que ca te fusillerait !
Bon c'est lui so ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:07

Il arrête pas de dire que je peux me présenter en étant louve, blabla. C'est lui aussi qui a ressorti la théorie d'Opeth.

Question à Ely et à Konfetti : les grippés se reconnaissent-ils tous entre eux ? En clair, Konfetti, as-tu communiqué à Ely le nom du grippé de la nuit ?


Dernière édition par Moghedien le Dim 9 Sep 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:11

Je dois avouer que c'est la première partie ou je fait dans la facilité. Je suis pas habitué, comment on fait pour que ca passe ? on reste scotché sur une cible ?

J'ai pas les ressources pour faire des über post avec 25 quotes à chaque fois, Sad faut que je trouve des techniques plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:25

Chépa, je suis la louve la plus merdique du monde, je me fais toujours capter et personne ne m'explique jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:30

T'es pas la seul Mogh rassure toi Wink

Pour répondre à ta question : non, je ne sais pas qui a été charmé la nuit dernière.

Et du coup pour la prochaine nuit, on revise Maléfique ou Kitsu bien que Mogh ça te condamne. =S ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:39

Je confirme les dires d'Elyador, chaque joueur reçoit un message pour dire qu'il est contaminé, mais c'est son choix de le divulguer ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:14

Je suis meilleur en tant que villageois qu'en tant que loup mais bizarrement les dernières parties que j'ai faite en tant que loup je m'en suis bien sorti. Mais sur cette partie je me sens moyen et un peu rouillé (ça fait longtemps que j'ai joué aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:56

Je suis un peu sèche dans mon post, no offense Thomas.
Bon, vivement que ça vienne poster un peu plus parce que ça commence à puer pour nous, là.

Merci Ely et Konfetti pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:26

Je vais probablement voter MiniClem.

Si on ne vise pas Maléfique (et on aurait intérêt il commence à s'attarder sur Ely) on descend Kitsu ?

D'ailleurs il faudrait réperer si il a innocenté des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:14

Il n y a pas de soucis Mogh !

Reviser Maléfique c'est bien s'il soupçonne trop Elyador et en même temps c'est l'assurance de ne pas viser la voyante qui va finir par en sonder des loups... Et aussi plus on garde Maléfique plus on a une chance qu'il passe au bûcher (encore que vu le peu de spé qu'il reste, c'est pas l'affaire du siècle non plus).

S'il vote quelqu'un d'autre qu'Ely je pense qu'on pourrait le conserver car je m'inquiète de la voyante, elle va finir par en sonder un ou deux... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:16

Je vois une petite tendance vers Malé qui me plaît beaucoup... Finissez-le-nous dark
Si Malé n'y passe pas, je suis pour le rattaquer, ça fera meute de noobs.
Surtout que Kitsu a changé d'avis sur moi (il ne m'a donc pas sondée...)

Edit après lecture du post de Thomas : fair point.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:22

Citation :
Surtout que Kitsu a changé d'avis sur moi (il ne m'a donc pas sondée...)
Hum c'est embêtant ca, il faut donc chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:29

bon ba je vais aller lire ce dont on m'accuse
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:32

Kitsu a écrit:
Autrement dit si Lymas est loup, il est fort à parier que Mini Clèm et Mogh soient innocents.
Ah ben ca me conforte dans mon vote contre mini clèm ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:55

:/ Je me sens pas mal en danger avec Maléfique. Autant Maoisai interprète mes posts à sa manière et je peux répliquer de manière posée, autant Maléfique, c'est plus calme, plus en finesse et surtout un poil plus convaincant que Mao.

J'aimerais bien orientez les vues (et possible vote de suivisme par/ à Maléfique sur Mini Clèm, pourriez-vous m'y aider, des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:25

Bon j'espère qu'avec ce post on se détournera de moi.
Et on ne sait toujours pas qui a été charmé =S

- louve désespérée qui a pas envie de crâmer à ce bûcher - x"D
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:54

Ça pue le Lymas voyante, ça. On aurait ptet dû le bouffer en nuit 1. xD
Je sais pas encore contre qui voter, peut-être lui, mais si je pouvais taper ailleurs (genre sur Oracle ou Sfo) ça m'arrangerait.

Villageois, votez Malé, c'est votre directrice qui vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:34

Dsl, double.
OK, c'est Deass la voyante.

Edit : il a sondé Oracle N2. C'est bien, avec ce qu'il m'a dit, on va croire qu'il m'a sondée safe.
On le bouffe la nuit prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:41

grrrr j'étais sûre que Malé allait se dévoiler. Je risque d'y passer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:06

Une nouvelle nuit commence... Qui allez-vous contaminer?
(Attention les autres membres de l'équipe sont maintenant «équipés» pour combattre l'infection rambo Vous allez devoir déjouer leurs défenses boxe)

*** À titre de RP seulement, il n'y a pas de nouvelle arme en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:31

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Sad

Bon, à taaaaaaaaaaaable ! Deass ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:45

Deass bien sûr en espérant que se ne soit pas un bluff.
Cela nous retombera forcément dessus avec Nxou.
Mais as-t'on le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:40

Deass ne vous a pas sondés tous les deux, impossible. Pour Sfo je ne sais pas, mais il a sondé Oracle, c'est certain.
Il n'a pas de loups, il n'a que des villageois.

Qui plus est, la mort de Lymas non-villageois n'enfonce pas Nex plus que ça. A vous de redresser la barre. Ely, je te jure que t'as l'air sur la défensive, tu as l'air faussement détendue dans tes posts.
On va pouvoir faire diversion sur Clem éventuellement, voire sur Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:57

oki merci Mogh pour lé précision.

Du coup comment faire pour être moins sur la défensive ? J'ai l'impression de joué comme dans les autres parties ou je suis villageoise mais si vous le dite.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:05


DEASS DEASS DEASS


Dsl pour le remerciement mon petit J. je ne pouvais que m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:11

DEASS bien sûr.

J'ai pas de recette miracle Ely, mais j'ai l'impression que d'habitude tu es plus combative. Je sais pas, parfois tu te contentes de répondre à Maoisai par l'ironie, mais ça marche pas en fait (je sais, j'ai tendance à le faire et c'est sur ça qu'on me grille, c'est vrai ^^). J'sais pas.
Faut surtout pas qu'on donne l'impression d'être fébrile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:18

D'habitude je m'énerve et je m'en prend au premier qui m'accuse.
Là je veux pas m'énerver et faire un "clash" avec un joueur. x") Comme ça a été le cas avec Muro une fois, Oracle, JMBS et Lyctae ou Arthur.

C'est pour cette raison que je n'ai pas fait de partie depuis un moment : pour me calmer.
A la place j'ai mené une partie, donc j'étais tjrs présente sur S&F mais abstinence de jouer.

Première partie depuis plusieurs mois j'essaie de jouer de manière plus "détendue". levi et bam ça passe pas.
Pour une fois que j'aurais aimé ne pas être louve ... (soupir)

Deass à la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:56

En fait, la différence est trop radicale. C'est tout à ton honneur de vouloir éviter les clashes et je comprends ta démarche. Après, il doit certainement exister un dosage quelque part entre "rien" et "agrafer la personne en face au mur parce qu'elle a bougé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:58

Je me situes où dans le dosage ? Smile

Pour le moment je m'en sors bien qd mm. j'ai réussi à faire changer d'avis Maoisai, et MC.
Faudra que je m'explique ac Maléfique.
Mais sinon, je trouve que je ne suis pas dans l'extrême du rien, si ?
J'ai peut être pas assez de recul vis à vis de ça. Donc merci des conseils Mogh.

On verra au jour prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:15

Thomas ? t'es là :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Qui sera sur votre liste noire?
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Prochaine extension du jeu officiel
» Une prochaine fois peut-être...
» NUIT 8 : Soif de victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-