Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:38

Je suis parti de chez moi à 7h45 ce matin, je viens de revenir, j'ai été au travail + passé faire des courses... C'est pas un refus de jouer, c'est que je suis très occupé, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:35

on va avoir besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:36

Je vais être là, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:10

Je confirme pour Deass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:31

Bonjour les loulous

Mon chewi je tiens à t'informer que mon vote sera obligatoirement contre toi à ce bûcher.
Le redirecteur veut apparemment que tu y passes =S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:44

Je ne sais pas si c'est un très bon calcul. Si on arrive à faire tuer un villageois aujourd'hui + le meurtre de demain on sera plus que 10 en jeu et on possèdera cinq votes, avec juste le doute du redirecteur, mais sauf coallition contre un loup on peut tenter au pire un 5/5 qui annulerait le bûcher et qui nous permettrait de prendre le pouvoir jusqu'à la fin.

En gros on passe ce bûcher on a quasiment gagné. C'est pas le moment de perdre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:59

Le redirecteur est contre Nex... Intéressant ça (Thomas, je crois que Ely veut dire qu'elle est redirigée).

Bon, je ne vais pas poster tout de suite parce que je manque cruellement de temps, mais je compte charger un peu Canucks. Et toujours Sfo.

Je suis d'accord avec Thomas, il faut qu'on fasse le max pour passer le bûcher à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:25

Oui je serais automatiquement redirigé. J'attends quelques précisions de la part de Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:21

Ok Elyador. Je me demande qui est le redirecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:38

• Canucks
• Elyador
• Kitsu
• Maître Sfodellah
• Maléfique ancien
• Maoisai
• Mini Clèm se dit SV
• Moghedien
• nxou
• Oracle
• Thomas
• Vinny

Ce qui nous fait Canucks, Kitsu, Sfo, Maoisai, Oracle ou Vinny.
Là comme ça d'instinct sans relire je miserais davantage sur Kitsu, Maoisai ou Oracle.

Canucks a trop été à la cool en début de partie, je le pense SV. Sfo est à peine là, SV aussi.

Attention à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:46

Qui a été redirigé le jour précédent ? On sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:03

On ne sait pas, personne ne l'a annoncé en public.
Je pense même que le redirecteur n'a pas agi.
Comme il ne peut redirigé qu'une fois le vote de telle personne sur telle autre personne, je pense qu'il n'a pas pris le risque de se planter. A mon avis il a attendu de lire les réactions des 2 premiers bûchers avant d'agir N3.

Je pense que c'est un joueur réfléchi, pas un joueur débutant qui aurait eu je pense plus tendance à utiliser son pouvoir rapidement.
Mais je peux me tromper.
Vinny ou Oracle pourrait très bien aller dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:41

Innocenter MiniClem en public je sais pas si c'était une bonne solution pour nous Thomas :s


Hum des idées de victimes buchétisable ? Ely vote contre moi c'est sûr, il faudrait que je vote(ou que j'annonce un vote) séparément de vous autre et que Mogh et Thomas vous arriviez à vous mettre d'accord sur quelqu'un :s

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:49

Moi je veux voter Clem mais à part Canucks (et encore), personne me suivra, à mon avis... J'aimerais bien faire passer Sfo pour l'insondable, j'espère que mon démontage de son accusation contre moi sera soutenu... (Parce que LOL quand même.)

Ou alors Maoisai. :/

Ça allait mon post ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:47

Moi j'étais parti sur Vinny perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:16

Pour moi cela aurait été Maoisai. Mais je peux strictement rien faire à ce bûcher au niveau des votes, ce qui me dégoûte doublement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:02

J'informe que j'ai voté Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:32

Si on tue le redirecteur au bucher on gagne la partie
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:15

Pour le moment je suis sur MiniClem
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:59

Clem pour moi aussi - c'est celui qui risquait le plus le bûcher, m'est avis. Puis j'ai pas parlé de Vinny, j'ai pas d'arg' contre elle. Si l'un de nous y passe, en votant contre elle j'étais foutue.
Je n'ai aucune foutue idée de qui est le redirecteur.

On bouffe Oracle ou Malé la nuit prox ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:10

Mon avis est que le redirecteur se trouve entre Sfo, Oracle et Vinny.
Je vais peut être mourir à ce bûcher si c'est le cas, bonne continuation. Wink


Dernière édition par Elyador le Ven 14 Sep 2012 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:19

J'espère pas, j'ai pas l'impression... Je vois vraiment le truc se faire entre Maoisai et Clem. Mais j'ai ptêt pas les trous en face des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:26

Je me méfie du vote de Vinny, de Kitsu aussi qui même s'il ne suis plus la partie a probablement voté.
Le vote de Mao, à mon avis j'y ai le droit. Mc j'espère qu'il a fait le bon choix Razz
Je me méfie aussi d'Oracle qui nous suspecte toi, Nxou et moi...

Enfin du vote de tous les villageois quoi x")

Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:33

YAY !

Serrons les fesses pour que le psy ne s'attaque pas à l'un de nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:43

Shocked je suis surprise que les voix soient autant dispersées.

Oracle, Vinny contre Nxou, j'en tuerais bien une des deux. Le redirecteur voulait qu'il y passe Cela me semblerait cohérent qu'il vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:49

Yep. Reste à savoir si on tue Oracle qui est innocentée, ou Vinny sur qui Thomas est tout seul.
Je pense que c'est moins risqué de tuer Oracle, mais j'attends vos avis.

Pour info, je ne suis pas là ce weekend, je ne reviens que dimanche soir. Si jamais je suis redirigée, je ne le saurai pas avant dimanche 19h30 environ => j'espère que vous pourrez passer après cette heure.

Si le redirecteur force l'un de nous trois à voter contre un villageois, ou redirige le vote de qqn d'autre, on fait le forcing et on place nos 5 voix dessus. Pas dit qu'on ait un consensus en face.

On lâche rien, je veux cette victoire et je veux ce perfect !!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:38

Moghedien a écrit:
Yep. Reste à savoir si on tue Oracle qui est innocentée, ou Vinny sur qui Thomas est tout seul.
Je pense que c'est moins risqué de tuer Oracle, mais j'attends vos avis.

Si le redirecteur force l'un de nous trois à voter contre un villageois, ou redirige le vote de qqn d'autre, on fait le forcing et on place nos 5 voix dessus. Pas dit qu'on ait un consensus en face.

On lâche rien, je veux cette victoire et je veux ce perfect !!!
Je ne sais pas qui de Oracle ou de Vinny est redirecteur, j'aurais une préférence pour Oracle, qui se planque.
Je pense que les risques on les as déjà prit sur miniclem, on en est plus à un près je pense.

Konfetti - demande de précisions sur le Psychologue :
- si il redirige le capitaine, il redirige les deux voix ?
- si il meurt (de nuit) la redirection est-elle active le lendemain ?

Dans le pire des cas (et le plus probable) demain Mogh, tu es redirigé sur moi ou toi.
Il nous restera 3 voix, ca va être difficile ... ca va se jouer à la voix près.

Le mieux ca serait qu'on le tue cette nuit, comme ca même si la redirection est active, on n'annonce pas contre qui elle est, comme ca les villageois ne savent pas contre qui voter et on a une chance.


Quelqu'un se sent de traquer les posts de Vinny et d'Oracle pour savoir laquelle des deux est redirectrice ?

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:05

Pas du tout le temps, je suis au taf et je dois déjà m'occuper de mon menage sur T1.
Et désolée pour Clem, mais je ne pouvais pas voter contre Vinny, je n'avais pas de quoi le justifier. Anyway, il n'y aurait pas eu de mort si j'avais voté ailleurs que Clem.

J'espère sérieusement pas que je vais être redirigée sur moi-même et cramée sans pouvoir me défendre parce que je ne serai pas là. J'aurais un peu une haine internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:43

En principe les joueurs laisse le temps aux absents de revenir et se défendre. En principe...

Je suis d'avis pour manger Oracle.

Entre Vinny et elle, c'est elle qui a le moins participé.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:11

En principe, cf. 140 où j'étais louve et j'ai brûlé sans pouvoir me défendre. Mais c'était une autre partie.

So. Je vote pour dévorer Oracle. Libre à vous de choisir qqn d'autre si vous estimez que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Qui sera sur votre liste noire?
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Prochaine extension du jeu officiel
» Une prochaine fois peut-être...
» NUIT 8 : Soif de victime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-