Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:22

Ok Canuck

Encore du "copinnage" Rolling Eyes ...

Deass que pour quelqu'un qui disait au J0 qu'il ne pourrait pas participer à fond, je te trouve bien en forme. Smile
Qui plus est, d'un côté tu reproche à mini-clèm de surjouer mais qu'au final son comportement te paraît positif, de l'autre, tu n'hésites pas à l'enfoncer comme le traiter de boulet...
J'ai du mal à voir le côté positif que tu ressens vis à vis de ces postes en le traitant ainsi... :/

Je m'excuse pour ce post si-court, j'ai pas mal d'impératif irl en ce moment.
Je vous préviens aussi que demain je serais absente toute la journée.
Soyez assurez que j'enverrais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:18

WARNING

BE CAUTIOUS - PAVE INCOMING
[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Flood-Warning-Flood-Warning-icon
Konfetti a écrit:
- nxou et Oracle n'avaient nul autre que... le toit à inspecter. (Des fois que... On sait jamais.)
J'aime grimper partout en plus !

Maitre sfo a écrit:
Arthur est mort le premier car il joue bien, c'est aussi simple que ça.
Je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin que çà sur le pourquoi à mon avis.

Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran
Maitre sfo a écrit:
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.
Deass a écrit:
un de mes principale suspects se trouve être .. Oracle !
Réaction : ton message du haut n'est pas en adéquation avec ton message du bas, et tu n'a pas l'air d'être d'accord avec Sfo.

Elyador a écrit:
Juste noté que dés le départ Arthur à quotté Canuck en appuyant la justification de sa quote avec des mots assez forts ce que Nxou a relevé. Donc je ne vais pas revenir dessus.
Je ne suis pas allé proposer Arthur dans l'antre si c'est ce que tu insinue Smile

Deass a écrit:
En relisant de vieilles partie j'ai remarqué que clem avait toujours un jeu louche en villageois ou loup.
+1, et parce ce que moi je me souviens qu'il était mort tôt souvent, je ne trouve pas Mini-clem surjoué. C'est le style tête brulée.

Par contre
Lymas a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en Mini Clém un loup mais plutôt une victime facile à garder au bûcher pour la suite de la partie.
Je pense qu'on peut le trouver louche, ou un peu offensif, de là à le traiter de victime ... moi je dit que tu en dit trop.

Canucks a écrit:
Victime facile, je me suis dit la même chose. Mais je vois mal Chloran-loup sauter sur un villageois comme ça jour 1.
C'est tout à fait dans les cordes de Chloran pourtant. (objectivement)

Moghedien a écrit:
Tu considères déjà Sfo comme louche au vu des élections ? Ou tu prépares le terrain pour un prochain bûcher ?
Bon point

Moghedien a écrit:
Surtout que l'utilité de cette explication lexicale est nulle.
Mauvais point. J'en profite honteusement : en l’occurrence et c'est mon avis, c'était parjure de dire à bon escient au vu et su du contexte (jeu?)

Thomas a écrit:
Je crois qu'ici tout le monde sait bien qu'exprimer de façon exagérée une tristesse après une mort est un pas vers le bûcher.
J'avoue que mort de Arthur j'attendais au tournant ta réaction, et tu n'enfonce personne, es tu blasé ?

MiniClem a écrit:
Je suis idiot mais pas du village
Y'a que moi qui lit pas du village ????

Deass a écrit:
et dieu créa random.
Alea Jacta Est


En vrac, et par ordre alphabétique

Canucks copain de chloran loup
chloran cible miniclem
deass soi disemment absent, qui poste beaucoup ami-ami
elyador cherche des noises Smile c'est bon signe
Lymas feeling negatif
miniClem NSPP(encore)
Mogh inquisitrice
oracle fidèle à la version Oracle0.9, j'aime son feeling "étrange" sur chloran (c'est le Joueur de Pipeau ?)
thomas, NSPP(encore)
Vinny (coucou ?)


pour tous les autres, je suis sans avis aucun avec certitude.

Bonne nuit les amis.
Le train m'a tué

Sinon mon seul tick de lecture aura été Lymas;




Dernière édition par nxou le Ven 7 Sep 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:45

En fait il y a quelques points communs avec la partie "once upon a time" :
Mogh se fait élire et ne reçoit pas mon vote (mouhaha).
Mini Clém est accusé d'entrée ce qui me laisse penser que c'est le nouveau Oromwe (on lance quelques accusations sur lui comme si de rien n'était en se le gardant sous le coude pour la fin).
Donc depuis, je me méfie un peu des accusations soi-disant légères au jour de l'élection.

Mouais non, en fait, mauvais exemple, j'étais loup.

Mais ceci dit, je trouve ça intéressant de voir que le fait que j'innocente momentanément Clém gêne certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:44

Elyador a écrit:
Ok Canuck

Encore du "copinnage" Rolling Eyes ...

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:32

Maléfique a écrit:
La première chose que j'ai faite, c'est aller relire les messages d'Arthur.
[...]Du coup, c'est l'incompréhension vu qu'il n'avait pas joué depuis un moment.

Je me demande si sa mort n'est pas une tentative pour faire suspecter Maître Sfodellah.
[...] De ce fait, je vais abandonner tout espoir d'en tirer quelque chose de concluant.

"Je fais mine de chercher la raison, je fais mine de pas comprendre, je donne une explication, oh et puis finalement j'abandonne"
Est-ce une tentative de se faire bien voir par le village de dire "je ne comprends pas sa mort, je ne l'aurai donc pas tué" ? Surtout en donnant un faux semblant d'explication pour dire "j'ai cherché la raison, peut-être qu'on y trouvera des indices" qui au final n'apporte pas grand chose. Ou qui cache peut-être la vraie raison ? Balancer une petite explication bateau et puis s'en va, surtout qu'on peut en facilement en trouver d'autres et les analyser (cf: Sfo)

D'ailleurs, si t'étais Loup (en supposant que tu ne le sois pas) tu aurais choisi quelle victime ?


Maître Sfodellah a écrit:
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.

Arthur est mort le premier car il joue bien, c'est aussi simple que ça.

Innocenter quelqu'un cash, j'aime pas. Ca fait genre "j'essaie de mettre quelqu'un dans ma poche d'entrée", pour une conclusion quasiment évidente, tant au plan de la personne elle-même (j'y viendrai) que par rapport aux propos que vous avez eu au jour 0 et au débrief de la 148.
Ca me rappelle d'ailleurs Oracle sur cette dernière partie qui innocentait cash Diogène.
[edit] Apparemment c'était de la blagounette. Mouais. Sceptique là dessus, l'humour n'est pas évident (surtout quand on sait que t'es adepte des smilies). Je fais remarquer également l'art d'Arthur de casser l'humour *sic*, ceci dit tu n'as fait aucunement mention de blagounette après sa remarque.

Tu es loup et tu donnes la vraie raison pour laquelle vous avez tué Arthur, sans te prendre la tête dans des hypothèses foireuses ?
Si tu es villageois, pourquoi tu penses cette raison ? Qui penses-tu capable de tuer Arthur dès la première nuit pour cette raison ?


Moghedien a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je me présente. Pour proposer une alternative, pour la beauté du geste et parce que j'en ai envie.
Je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle tu t'es présentée. Je garde aussi en tête qu'il y a un loup insondable. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un se présenter parce qu'il "en avait envie", il était loup.


Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran.
Pourquoi Chloran, Mogh et moi, qui sommes présentés à la mairie ? D'ailleurs personne pour évoquer la Théorie d'Opeth ?

Deass a écrit:
En relisant de vieilles partie j'ai remarqué que clem avait toujours un jeu louche en villageois ou loup. Je sais ca n'apporte a rien en sois mais a mon avis faudrais attendre au moins un bucher avant de le juger et oui ou i voyez en moi un loup defendant son compère si vous voulez.
Le simple fait de se donner la peine d'aller voir dans d'autres parties pour essayer de déceler quelque chose de lupin chez un autre joueur me donne une bonne impression de toi.


Moghedien a écrit:
Kitsu, t'es loup ?
Non.
Et toi t'es louve ?


Voila partie quotes & questions.
Demain, théorie sur mes suspects (Lymas, Maléfique, Maître Sfo).
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:38

Mini Clèm a écrit:
Maoisai, pourquoi tu a voté mogh ?

Bah un pouding au gâteau au carrot me semble être une saveur beaucoup plus intéressante de pouding au carrot que la saveur de pouding au carrot qui «me ferra voter pour toi».

Mini clèm a écrit:
# Où étaient donc Maoisai, Oracle, Thomas et Vinny durant ce jour d'élection ?

Pour ma part, j'étais en train de sauver le monde au terres d'Ondeval.

[quote ="Elyador"]Deass que pour quelqu'un qui disait au J0 qu'il ne pourrait pas participer à fond, je te trouve bien en forme. [/quote]

Élément intéressant à relever. Je ne voterais pas contre Deass à ce bucher.

Je ne voterais pas contre Lymas non plus d'ailleurs.

Je relirais plus attentivement le jour 1 demain. Pour le moment, je n'ai pas d'accusation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:12

Kitsu a écrit:

Moghedien a écrit:
Kitsu, t'es loup ?
Non.
Et toi t'es louve ?
Non.

@Lymas : c'est sur la partie X que je me suis fait élire, pas sur Once upon a time. En temps normal, Cupidon n'est pas un rôle avec lequel j'aime me faire élire.

Kitsu, t'as pas pensé que le post de Sfo pouvait également être de l'humour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:01

Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran.
Moghedien & Kitsu n'avaient pas encore posté, faudra que tu m'expliques Rolling Eyes

Lymas a écrit:
@Maléfique : ton attitude d'hier est assez... imprévisible. Je ne sais pas ce que tu cherchais en disant :
Citation :
Lymas, si tu votes pour moi, je ne voterai pas pour Moghedien.
Mais j'avoue je ne comprend pas.
Je cherchais à récolter un vote supplémentaire.

Deass a écrit:
[...] et oui ou i voyez en moi un loup defendant son compère si vous voulez.
Deass a écrit:
Ps : oui je sais je brasse du vent installez une éolienne devant moi on fera des économies d'EDF.
Deux messages d'affilée où tu termines par du pleurnichage affectif Pas juste
Je me demande bien pourquoi tu as besoin de te défendre alors que tu n'as même pas été soupçonné...


Moghedien a écrit:
Mini Clèm a écrit:
Félicitation à mogh pour le rôle de directeur !!
Merci bien Smile
Et moi je pue ? :na:

Moghedien a écrit:
Tu considères déjà Sfo comme louche au vu des élections ? Ou tu prépares le terrain pour un prochain bûcher ?
Aucun des deux.
Je le considère comme plutôt innocent justement.


Moghedien a écrit:
@Maléfique : j'avais compris la chose comme toi, mais il aurait été préférable d'attendre un peu pour le dire.
Je ne vois pas pourquoi...

Mini Clèm a écrit:
De plus je voudrais dire a tout le monde que si je n'ai aucun soupçon d'ici la fin de la journée, je voterai contre la personne qui aura le moins de participation.
S'il y a des absents, c'est au meneur de s'en occuper.
De plus, en faisant cela, tu ne donnes aucune chance de défense à la personne contre qui tu voteras.
Autrement dit, tu annonces un vote en marge des débats et qui équivaut à un vote blanc.


nxou a écrit:
Maitre sfo a écrit:
Arthur est mort le premier car il joue bien, c'est aussi simple que ça.
Je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin que çà sur le pourquoi à mon avis.
Si vous le dites Rolling Eyes

nxou a écrit:
Je ne suis pas allé proposer Arthur dans l'antre si c'est ce que tu insinue Smile
Tu as donc accès à l'antre ? hein

nxou a écrit:
MiniClem a écrit:
Je suis idiot mais pas du village
Y'a que moi qui lit pas du village ????
Non mais je crois qu'il voulait dire qu'il ne se prétendait pas Idiot du Village mais idiot tout court.

Kitsu a écrit:
"Je fais mine de chercher la raison, je fais mine de pas comprendre, je donne une explication, oh et puis finalement j'abandonne"
Belle interprétation totalement subjective de mes propos que tu as réduit pour qu'ils aient la forme que tu voulais qu'ils aient.
Je ne prendrai même pas la peine de répondre au reste de ton laïus car j'ai couché ma réflexion par écrit en live.


Kitsu a écrit:
D'ailleurs, si t'étais Loup (en supposant que tu ne le sois pas) tu aurais choisi quelle victime ?
Maître Sfodellah, ce me semble évident.

Kitsu a écrit:
D'ailleurs personne pour évoquer la Théorie d'Opeth ?
Elle ne fonctionne pas avec un Insondable, il me semble.

Maoisai a écrit:
Bah un pouding au gâteau au carrot me semble être une saveur beaucoup plus intéressante de pouding au carrot que la saveur de pouding au carrot qui «me ferra voter pour toi».
Qu'est-ce qu'un pouding ?
Si tu veux parler d'un pudding, sache qu'un gâteau n'en est pas un.


Maoisai a écrit:
Pour ma part, j'étais en train de sauver le monde au terres d'Ondeval.
Un village de ma commune s'appelle Ondenval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:58

Clem

Citation :
Boulet ou débutant qui ne joue pas souvent.

C'est ce que je voulais dire associé a un jeu tête brulé. Je ne voulais pas t'insulter ou te manquer de respect, si ca été le cas je te prie de m'excuser.



Elyador

Citation :

Deass que pour quelqu'un qui disait au J0 qu'il ne pourrait pas participer à fond, je te trouve bien en forme.
Qui plus est, d'un côté tu reproche à mini-clèm de surjouer mais qu'au final son comportement te paraît positif, de l'autre, tu n'hésites pas à l'enfoncer comme le traiter de boulet...
J'ai du mal à voir le côté positif que tu ressens vis à vis de ces postes en le traitant ainsi...

Je suis encore en vacance donc je profite du temps que j'ai pour participer a fond, mais des samedi ce ne sera plus le cas.

Le coté positif est qu'il est plus facile de démasquer un loup quand il est actif a mon avis, donc vu le doute sur lui plus il parle plus il sera facile de se faire un avis. (Si certains loups voulaient s'amuser a se planquer histoire de se faire oublier, comptez pas la dessus des demain je m'attaque un comptage de poste par jours).


Nxou

Citation :
Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran

Maitre sfo a écrit:
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.

Deass a écrit:
un de mes principale suspects se trouve être .. Oracle !

Réaction : ton message du haut n'est pas en adéquation avec ton message du bas, et tu n'a pas l'air d'être d'accord avec Sfo.

Par MS mogh kitsu et chloran je voulais dire que je les trouve villageois , je vien Bien dans le sens opposé a Mauvais.

Mais l'attitude de MS a défendre Oracle et au vu de l'absence d'un couple me fait commencer a douter, ce protectionnisme sur exagéré reposant sur un argument si faible (on a deja vu des personnes être loups 3/4 voir 5 parties de suites).


Kitsu

Citation :

Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran.

Pourquoi Chloran, Mogh et moi, qui sommes présentés à la mairie ? D'ailleurs personne pour évoquer la Théorie d'Opeth ?

Mogh parce qu'elle sais que si elle ne meurt pas vite de nuit elle se fera buter de jours par les villageois en étant maire donc je ne la voie pas se présenter. Chloran parce que ses messages me rappellent certaines parties et je pense avoir capté son role. Toi parce que ton message de présentation faisait villageois. Et que sur ma théorie qu'il y a 3 personnes qui se présentent, un seul loup insondable possible, pour moi au pire il y a 2 villageois et le loup insondable (la flippette de la voyante pour les loulous), donc ouais moi je vous voie bien.

Quelle théorie d'Opeth ?? (le premier qui parle est loup ? celle ci viens de djoach)

Citation :
Deass a écrit:
En relisant de vieilles partie j'ai remarqué que clem avait toujours un jeu louche en villageois ou loup. Je sais ca n'apporte a rien en sois mais a mon avis faudrais attendre au moins un bucher avant de le juger et oui ou i voyez en moi un loup defendant son compère si vous voulez.

Le simple fait de se donner la peine d'aller voir dans d'autres parties pour essayer de déceler quelque chose de lupin chez un autre joueur me donne une bonne impression de toi.

Ou juste que je le fait a chaque fois villageois ou loup pour avoir un argumentaire et bien me faire voir ?



Maléfique

Citation :

Deass a écrit:
Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran.

Moghedien & Kitsu n'avaient pas encore posté, faudra que tu m'expliques

CF ma réponse a Kitsu au dessus

Citation :

Deass a écrit:
[...] et oui ou i voyez en moi un loup defendant son compère si vous voulez.
Deass a écrit:
Ps : oui je sais je brasse du vent installez une éolienne devant moi on fera des économies d'EDF.
Deux messages d'affilée où tu termines par du pleurnichage affectif
Je me demande bien pourquoi tu as besoin de te défendre alors que tu n'as même pas été soupçonné...

T'as pas remarqué que depuis quelque temps j'anticipe les remarques et mon humeur varie de joyeux a chien de faience ? CF mon premier message dans les inscriptions.




Absences annoncées : canucks pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:02

Maléfique a écrit:


Kitsu a écrit:
D'ailleurs, si t'étais Loup (en supposant que tu ne le sois pas) tu aurais choisi quelle victime ?
Maître Sfodellah, ce me semble évident.


Je ne suis pas d'accord. Ce que j'ai dit au jour de l'élection peut tout à fait avoir été pris pour un appel à essayer de me tuer, le genre : Mon Cher salvateur, protégez-moi !

Quand la victime paraît trop évidente, on ne la tue pas.

Je rejoins je ne sais plus qui sur l'attitude de Deass. Je le trouve pas "habituel", un brin de nervosité dans ses interventions. Un empressement que - en tout cas il me semble - ne m'avait pas frappé sur les parties précédentes.

Je pense voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:34


@ Konfetti :
Citation :
Vinny s'occupait des bureaux restants. (il ne fallait quand même nettoyer les papiers, hen?)
Histoire de ne pas changer les habitudes Wink

@ Mini Clem :
Citation :
Où étaient donc Maoisai, Oracle, Thomas et Vinny durant ce jour d'élection ?
J’ai lu et voté, je n’était pas absente.

@ Malé, Maitre Sfo :
Citation :
Après, je trouve cela inutile quand on connait le potentiel de Maître Sfodellah à se rendre louche
Citation :
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.

Ces commentaires ne servent à rien ; preuve en est la 148…

@ Maitre Sfo :
Citation :
Arthur est mort le premier car il joue bien, c'est aussi simple que ça
Si c’est la peur du jeu d’Arthur, nous n’avons pas à faire à des loups mais à des Chihuahua…

Je n’ai lu quand diagonale et encore pas tout et je m’en excuse. Je suis pas mal prise.
Je participerai normalement ce soir. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:39

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Je ne suis pas allé proposer Arthur dans l'antre si c'est ce que tu insinue Smile
Tu as donc accès à l'antre ? hein
C'est parce que quand je montre mes crocs, Ely se méprends sur mes intentions x)
Elle m'a demandé aussi si j'avais accès à l'antre. Si elle le souhaite, elle te donnera la réponse qu'elle a eu.

Quand à toi je répondrait dans l'univers des possibles et donc dans une insinuation, oui j'ai potentiellement accès à l'antre comme tout en chacun ici présent.

Maoisai a écrit:
Je ne voterais pas contre Lymas non plus d'ailleurs.
C'est un peu risqué comme démarche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:47

Maitre sfo fait l'effort intellectuel de regarder mes précédentes parties et etudie mes reactions sur le forum depuis quelque temps, je trouverai ca con qu'on me crame sur la partie parce qu'irl je suis tendu .



Théorie : Cramons Oracle si elle est louve MS l'est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:33

Deass a écrit:
Mogh parce qu'elle sais que si elle ne meurt pas vite de nuit elle se fera buter de jours par les villageois en étant maire donc je ne la voie pas se présenter.
Ducky a survécu longtemps en tant que capitaine élu sur la 148 et il était Simple Villageois tué par le Chasseur.
De plus, je ne vois pas pourquoi Moghedien ne se présenterait pas en tant que Loup-Garou pour cette unique raison bancale.


En parlant à Kitsu, Deass a écrit:
Toi parce que ton message de présentation faisait villageois. Et que sur ma théorie qu'il y a 3 personnes qui se présentent, un seul loup insondable possible, pour moi au pire il y a 2 villageois et le loup insondable (la flippette de la voyante pour les loulous), donc ouais moi je vous voie bien.
Je ne vois pas ce que la présentation de Kitsu avait de "villageoise".
Si nous suivons ta théorie et tes feelings, le Loup-Garou insondable ne s'est donc pas présenté ?


Deass a écrit:
Quelle théorie d'Opeth ?? (le premier qui parle est loup ? celle ci viens de djoach)
Candidats = Plutôt innocents.
Mais je maintiens qu'avec un Loup-Garou insondable, c'est remis en question.


Deass a écrit:
T'as pas remarqué que depuis quelque temps j'anticipe les remarques et mon humeur varie de joyeux a chien de faience ? CF mon premier message dans les inscriptions.
Pour ton humeur, j'ai remarqué.
Pour le reste, je n'ai vu.
Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te défends alors que tu n'es pas attaqué tete


Deass a écrit:
Absences annoncées : canucks pour aujourd'hui
Elyador aussi Wink

Maître Sfodellah a écrit:
Quand la victime paraît trop évidente, on ne la tue pas.
Tu as beau ne pas être d'accord, c'est toi que j'aurais proposé en priorité.
Tu as gagné la partie précédente, il ne faut pas chercher plus loin.


Vinny a écrit:
@ Malé, Maitre Sfo :
Citation :
Après, je trouve cela inutile quand on connait le potentiel de Maître Sfodellah à se rendre louche
Citation :
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.

Ces commentaires ne servent à rien ; preuve en est la 148…
Au contraire, la partie 148 confirme nos dires.
Maître Sfodellah se rend toujours louche et la partie 148 n'a pas fait exception, d'ailleurs, il n'était pas Loup-Garou.
Pour ce qu'il a dit sur Oracle, je t'invite à lire le débriefing Wink


nxou a écrit:
Quand à toi je répondrait dans l'univers des possibles et donc dans une insinuation, oui j'ai potentiellement accès à l'antre comme tout en chacun ici présent.
Le seul moyen pour que j'aie accès à l'antre est Tanatloc.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:44

J'ai trente secondes de calme donc mais comme je l'ai dit je participerais réellement ce soir plus au calme (donc merci d'éviter les "hé vinny c'est quoi ces posts de présence".

Je ne suis pas sure que je me serai présentée en tant que LGI et je n'aurai pas croqué les candidats ; bonne occaze de les faire trucider de jour.

Maitre Sfo, je rejoins Malé, je pense que je t'aurai proposé dans l'antre.
Après je sais que Maléfique n'est pas idiot et peut, tout comme moi ou un autre joueur, jouer là-dessus - d'où mon post. Je ne disais pas que ça infirmait vos dires. Juste que dire qu'on ferait ou pas quelques chose par rapport à une autre (ouha, vous arrivez à suivre ?), ben on peut en jouer (vous suivez vraiment ?)
Quant au débrief, je n'ai pas eu le temps de le lire et d'y participer, c'est pour ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:19

J'ai très rapidement lu, je peux pas prendre beaucoup de temps pour répondre à fond.
J'ai voté contre Oracle, par pure confiance en Deass dont je trouve les démarches villageoises. Rien de plus.
Je préfère me forcer à voter, je déteste ne pas voter (ou voter blanc). Si certains s'y opposent, c'est trop tard. Je leur expliquerais pourquoi plus tard, mais qu'ils sachent que je fais toujours comme ça (et que j'aimerais que tout le monde fasse pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:46

Maléfique a écrit:
Si tu veux parler d'un pudding, sache qu'un gâteau n'en est pas un.

Soit, mais il existe de la crème glacer à saveur de pâte à biscuit. Alors rien n'empêche un pudding d'être à saveur de gâteau.

Maléfique a écrit:
Un village de ma commune s'appelle Ondenval

Pour vrai Very Happy. C'est également le nom de mon gn huhu .

nxou a écrit:
C'est un peu risqué comme démarche non ?

Elle est drôle ta question. De quel démarche parles-tu?

Pour le moment, j'ai simplement immunisé deux personnes à mes votes pour un bucher. Je ne suis pas encore certain d'y voir une démarche. En même temps, ne pas voter pour des gens nous semblant, à brime a bords, innocent peut être considéré comme une démarche... mon interrogation reste tout de même... toi... de quel démarche parles-tu?

Dans tout les cas, je réponds non.


Je me méfie de Chloran, Elyador et peut-être un peu Oracle.
Les deux premiers puisque leur recherches me semblent fausses.
Oracle, j'ai déjà oublier pourquoi...

Je voterais probablement contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:14

Je voterai Chloran car je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas aprécié le fait qui fasse sauté l'attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:26

Dites, ça compte durer combien de temps cette histoire de pudding ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:30

Mini Clèm a écrit:
Je voterai Chloran car je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas aprécié le fait qui fasse sauté l'attention sur moi.

Trop de facilité que tu ne votes contre moi. Du coup je te contrevote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:47

J'ai voté contre Oracle pour voir si MS est loup . Raisonnement bizarre je sais mais logique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:56

Au risque de pas être aussi foireux que la journée d'élection, j'envoie déjà mon vote contre Lymas. J'ai envie de l'annoncer donc je le dis.

Pourquoi ? Pour deux phrases :
Lymas a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en Mini Clém un loup mais plutôt une victime facile à garder au bûcher pour la suite de la partie.

Lymas a écrit:
Mais ceci dit, je trouve ça intéressant de voir que le fait que j'innocente momentanément Clém gêne certains joueurs...

Pas envie de blablater 107 ans mais en gros phrase 1 c'est ce que je dis quand je suis loup quand je vois qu'un innocent va passer au bûcher pour ensuite dire "je vous l'avait bien dit, je suis plus malin que vous" et phrase 2 parce que oui, et alors ? Smile


Deass, pour information ce qui est contradictoire ce n'est pas de dire "je suis dubitatif" "c'est bien car il est actif" mais de dire "je suis dubitatif" et "c'est positif", on dirait deux avis contraire, mais apparemment c'est le fait qu'il soit actif qui était positif. Bref.

A tiens, je n'aime pas Oracle et nxou qui cherchent déjà à faire des listes de personne comme si au bout du premier jour de débat on pouvait déjà avoir un avis sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:21

Je te trouve assez drôle Tomatito.
J'ai comme l'impression que tu me sous-estime un peu beaucoup.
J'en ai fais des parties de LG, je connais très bien ces petites combines de "je me met un innocent sous ma poche pour pouvoir m'innocenter après".

D'ailleurs, si j'avais été un Loup garou sérieux, j'aurais attendu que Clém soit un peu plus dans la mouise pour le défendre.

Mais non, c'est vrai, je ne suis qu'un pauvre loup-garou débile et rigolo.
Tu me vexe. Very Happy

Concernant ma 2e phrase :
Moi a écrit:
Mais ceci dit, je trouve ça intéressant de voir que le fait que j'innocente momentanément Clém gêne certains joueurs...
Je maintiens ce que j'ai dis.
Si Clém est LG, ses potes se feront un plaisir de me cramer lors de ce bûcher afin de pouvoir protéger Clem.
ça ferait une pierre deux coups.
Si Clem est villageois, je crois que ça dérangerait un peu les loups que je le défende.

Du coup, je vois effectivement d'un mauvais oeil tous ceux qu'mes propos dérangent.
Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:45

Vinny a écrit:
Juste que dire qu'on ferait ou pas quelques chose par rapport à une autre (ouha, vous arrivez à suivre ?), ben on peut en jouer (vous suivez vraiment ?)
J'ai suivi et je suis d'accord avec toi.

Maoisai a écrit:
Alors rien n'empêche un pudding d'être à saveur de gâteau.
En effet, je n'ai pas dit le contraire.

Maoisai a écrit:
C'est également le nom de mon gn huhu .
Que signifie 'gn' ?

Lymas a écrit:
Dites, ça compte durer combien de temps cette histoire de pudding ? Laughing
Tu n'aimes pas le pudding ?

Chloran a écrit:
Trop de facilité que tu ne votes contre moi. Du coup je te contrevote.
Je me demande qui fait le plus preuve de facilité Rolling Eyes
Il te pose une question à laquelle tu ne réponds alors je trouve légitime qu'il vote contre toi.
Par contre, ton contre-vote est vraiment facile.

Je voterai contre Chloran ou Deass.
Je ne repasserai pas d'ici la fin du bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:46

Non mais vous savez quoi ? M**de au bout d'un moment... Je ne donne pas d'avis, je suis louve. Je donne mon avis je suis louve ... Mais bien sûr. J'ai essayé de donner de donner mon avis, de me montrer motivée, de participer et d'être impliquée.

Pour Deass, je comprend pas à quoi il joue, et qu'il vote contre moi si ça lui plait.

Pour Canucks, son vote est tout simplement ridicule "par confiance en Deass"... Alors qu'il n'a aucun argument. Si vraiment vous pensez que M Sfo est loup, tuez M Sfo...

Et pour Thomas, tu sais pertinemment que je marche par liste et par feeling. Là j'en avais plutôt des positifs... C'est comme ça.

Pour le vote j'hésite entre Thomas et Chloran. Et il faut que je veille à me sauver aussi...

Pour ce qui est de M Sfo, il a voulu faire un peu d'humour avec moi par rapport à la partie précédente. Et pas mal de monde se jette dessus parce que c'est une cible facile. Idem pour Clem, c'est une cible un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:52

Je passe un peu en coup de vent, je sors ce soir et c'était pas prévu. L'avantage d'une MJ québécoise, c'est que je serai rentrée pour la fin du bûcher Very Happy

Lymas, tu n'as pas l'impression d'extrapoler pas mal ? Ta réaction est très intéressante en tout cas.

@Malé : parce que, à l'heure où j'ai dit ça, je voyais dans la provocation de Chloran un but officieux, et dire cash que ça ne te choquait pas a, de mon point de vue, cassé l'effet. Je ne sais pas si c'est ce que Chloran en attendait, mais c'est ce que moi, j'attendais, et n'ai pas eu. Snif snif. Et sinon, tu ne pues pas trop, ça va.

J'attends encore deux personnes avant d'arrêter mon vote. J'espère que ces personnes auront posté d'ici à ce que je revienne.

A toute (sans coma éthylique - j'aime mon humour de bon goût) !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:18

@ Malé :
Citation :
De ce fait, je vais abandonner tout espoir d'en tirer quelque chose de concluant.
je sis déçue
Citation :
Le seul moyen pour que j'aie accès à l'antre est Tanatloc.
Pas comprendu

@ Deass :
Citation :
Je trouve la mort d'Arthur super dommage , mais aussi super instructive. Dans cette partie il n'y a aucun new bees juste un revenant et même si celui ci est louche (mini clem) j'ai envie de lui laisser quelques buchers de repit
Qu’est ce qui est super instructif ? le fait que ton revenant est louche mais que tu lui laisses le bénéfice du doute ? Mouais.

Citation :
3 possibilité : soit c'est parce qu'il disait ne pas avoir le temps, soit par hasard, soit par peur .
1 - Je crois que mon message dans les inscriptions était encore plus clair que celui d’Arthur
2 – beaucoup de joueurs tirent les victimes par random mais en général on retire les nouveaux ou les revenants
3 – aimes-tu les chihuahuas ?

Citation :
Maitre sfo fait l'effort intellectuel de regarder mes précédentes parties et etudie mes reactions sur le forum depuis quelque temps, je trouverai ca con qu'on me crame sur la partie parce qu'irl je suis tendu .
Heu pour l’instant y’a que Maitre Sfo qui vote contre toi

@ Canuck :
Citation :
Victime facile, je me suis dit la même chose. Mais je vois mal Chloran-loup sauter sur un villageois comme ça jour 1
Donc Mini clem est voillageois ?
Et toi que penses-tu des chihuahuas ?

@ Ely :
Citation :
Enfin j'ai attrapé la grippe dans la nuit
Un compagnon de galère ?

@ Mogh :
Citation :
Justement, je ne vois pas forcément Oracle aller à la facilité et tuer dès la nuit 1 qqn qui lui ferait peur. Rapidement oui, mais pas N1. Trop flag.
Oui mais le jeu de louve d’Oracle a nettement progressé. Je ne reconnais absolument plus l’Oracle-louve d’il y a quelque mois. Comme je t'aprouve quand tu dis que tu n'innocenterai pas Oracle sur le fait qu'elle dise qu'Arthur fait partie des gens qu'elle refuse de tuer en J1, je n'innocenterai pas Oracle pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:08

Thomas a écrit:
A tiens, je n'aime pas Oracle et nxou qui cherchent déjà à faire des listes de personne comme si au bout du premier jour de débat on pouvait déjà avoir un avis sur tout le monde.
Oracle fait tout le temps ca, quand à moi j'ai tendance à le faire régulièrement pour partager et me servir du forum en tant que bloc note. J'ai pas dit que j'avais un avis sur tout le monde si tu avais bien regardé.
Donc ton mauvais feeling est vraiment vraiment pas justifié !

Je suis pas convaincu par la défense de Lymas.

Maléfique a écrit:
Que signifie 'gn' ?
Usuellement Grandeur Nature (jdr 'costumé')

Je trouve également que chloran fait dans la facilité.

Oracle a écrit:
Non mais vous savez quoi ? M**de au bout d'un moment... Je ne donne pas d'avis, je suis louve. Je donne mon avis je suis louve ... Mais bien sûr. J'ai essayé de donner de donner mon avis, de me montrer motivée, de participer et d'être impliquée.
Tu peux pas jouer une partie sans partir en sucette ? C'est normal que les gens en accusent d'autre, ne va pas leur reprocher. Je te remercie pour ton avis, ta motivation, ta participation et ton implication néanmoins.

J'aimerais entendre un peu plus Sfo.

Mon vote ira sans doute vers Chloran, Lymas, Thomas, Maoisai, Deass, MSfo, MiniClem eventually.

nouxe
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:00

Oracle a écrit:


Pour ce qui est de M Sfo, il a voulu faire un peu d'humour avec moi par rapport à la partie précédente. Et pas mal de monde se jette dessus parce que c'est une cible facile. Idem pour Clem, c'est une cible un peu trop facile.

Encore une fois je suis d'accord. Et statistiquement Oracle n'est pas loup et je le considère villageois. D'ailleurs il se fait toujours tuer dans les premiers jours et je trouve ça dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:08

Hé mais t'as fumé quoi Maitre Sfo ?
On peut être loup trois fois à la suite avec le random. Depuis quand Oracle meurt vite tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Il faut un plan
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-