Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:36

Chloran a écrit:
Mini Clèm a écrit:
Je voterai Chloran car je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas aprécié le fait qui fasse sauté l'attention sur moi.

Trop de facilité que tu ne votes contre moi. Du coup je te contrevote.


Soit je ne comprend pas ta stratégie, soit tu n'ai pas dans la partie ou j'en sais rien. Mais bon tant pis. J'ai voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:43

Bonsoir à tous

Je viens juste de rentrer, je suis désolée et crevée, je n'aie pas le courage de lire tous vos post (lecture diagonale).

D'ab. les posts me concernant :

Vinny a écrit:
@ Ely :

Ely a écrit:
Enfin j'ai attrapé la grippe dans la nuit
Un compagnon de galère ?
Pas de compagnon de galère, le Jdf ne peut charmer que 0 ou 1 joueur par nuit.
Je t'invite à relire ce rôle.
Je suis l'unique x")


Ely a écrit:
Ok Canuck
Encore du "copinnage" ...

Canuck a écrit:
C'est à dire ?

Le "copinnage" s'adressait à Oracle. Quelque soit son rôle, je reste blasée par ses propos.

Oracle a écrit:
Oh Deass, comme c'est facile de m'accuser sur ça... Tu oublies juste une chose, Arthur fait partie de ma liste de personnes à ne pas tuer en nuit 1...

Pour moi cela ne constitue pas un argument recevable. Il y a plusieurs loups.


Maléfique a écrit:

Nxou a écrit:
Je ne suis pas allé proposer Arthur dans l'antre si c'est ce que tu insinue
Tu as donc accès à l'antre ?
C'est parce que quand je montre mes crocs, Ely se méprends sur mes intentions x)
Elle m'a demandé aussi si j'avais accès à l'antre. Si elle le souhaite, elle te donnera la réponse qu'elle a eu.
La réponse donnée est : C'est pour mieux te manger mon lapin mort


Maoïsai :
Maoisai a écrit:
Je voterais probablement contre Elyador.
huhu La seule remarque intéressante que j'ai retenu de tes posts est ta quote sur Nxou.
Alors je te retourne le compliment : "Les deux premiers puisque leur recherches me semblent fausses."
Les quotes "pudding" et "gâteau" ça va 1 post mais sur tes deux, ça fait beaucoup.
Tu brasses du vent. popcorn

Vinny a écrit:
Hé mais t'as fumé quoi Maitre Sfo ?
On peut être loup trois fois à la suite avec le random. Depuis quand Oracle meurt vite tôt ?
+ 10 000

Nxou a écrit:
Mon vote ira sans doute vers Chloran, Lymas, Thomas, Maoisai, Deass, MSfo, MiniClem eventually.
Quelle large panoplie !!!! C'est pas un peu beaucoup ?

Moghedien a écrit:
J'attends encore deux personnes avant d'arrêter mon vote. J'espère que ces personnes auront posté d'ici à ce que je revienne.
Quelles sont ces deux personnes ?
As-tu arrêter ton choix ?

Comme il peut y avoir des égalités, je pense que ça serait intéressant pour que tu annonce ton vote à la fin du bûcher.
Qu'en pensez-vous ? Je sais pas si c'est une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:47

Autant pour moi Ely, j'ai tellement l'habitude des 0, 1 ou 2...

Tous annoncer ses votes, c'est ce que tu veux dire ? Ca a ses avantages... et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:52

Vu le defending d'oracle sur MS et Clem , je continu mon vote, si elle est louve on aura démasquer deux compere, si elle ne l'est pas c'est pas sa grande participation éclairée qui va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:56

Moi aussi j'ai l'habitude de 0, 1 ou 2. Sur le coup, j'ai cru que Konfetti avait oublié de m'annoncer avec qui j'étais. x'D

Je pensais juste au directeur car j'ai l'impression qu'à ce bûcher les votes seront très dispersés.
Le seul moyen restant pour nous de tuer un loup, c'est le bûcher donc mieux vaut éviter les égalités.
Mais c'est sans doute mieux à l'envers, si tout le monde annonce son vote
Si tous le monde annonce son vote, la directrice pourra éviter l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:03

Mon vote n'est pas encore arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:18

Alors les arguments "il y a plusieurs loups" c'est n'importe quoi. Généralement, en nuit 1 on se met très facilement d'accord, et je pense avoir plusieurs fois au cours des parties fait changer les gens d'avis. Alors certes, là je ne me serais pas opposée au meurtre d'Arthur mais je ne l'aurais pas proposé.


Bref, Deass à ce compte-là, si ma participation te dérange, j'arrête de jouer... Ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:25

Oracle a écrit:
Bref, Deass à ce compte-là, si ma participation te dérange, j'arrête de jouer... Ca sera plus simple.

Phrase dite pour la 27 eme fois Oracle, le but du jeu est dans des attaques contre attaques, si tu faire attaquer est trop lourd pour toi tant pis, mais ne fais pas ta Cosette. Après si tu veux arreter de jouer libre a toi, c'est ton choix. Ta participation ne me dérange pas , c'est un argument logique au vu des débats. Après si on a pas la même conception du jeu c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 1:42

Mini Clèm a écrit:
Je ne comprend pas ta derniere phrase, mon dernier neuronne a du mal Smile
Pour faire plus clair, je reprochais à Canucks et Lymas de bien insister sur le fait que tu serais une "victime facile" du bûcher, faisant mine de te défendre, mais ce qui focalisait (à ce moment-là) le débat sur toi. Avec l'effet inverse de celui exprimé par leurs propos.
Globalement, ça rejoint partiellement ce que disait Thomas.

nxou a écrit:
Moghedien a écrit:
Surtout que l'utilité de cette explication lexicale est nulle.
Mauvais point. J'en profite honteusement : en l’occurrence et c'est mon avis, c'était parjure de dire à bon escient au vu et su du contexte (jeu?)
Après la partie (parce que là, franchement, ça ne m'intéresse pas), nous discuterons de l'utilité de l'emploi ou non de l'adjectif "exécrable" pour trouver du loup.

nxou a écrit:
MiniClem a écrit:
Je suis idiot mais pas du village
Y'a que moi qui lit pas du village ????
Non, mais y a probablement que toi qui n'as pas compris ce que Clem voulait dire. Rolling Eyes

Deass a écrit:
Mogh parce qu'elle sais que si elle ne meurt pas vite de nuit elle se fera buter de jours par les villageois en étant maire donc je ne la voie pas se présenter.
C'est là toute la cote que j'ai en tant que joueuse sur le fo, ça fait grave plaisir ><'

Maître Sfodellah a écrit:
Je rejoins je ne sais plus qui sur l'attitude de Deass. Je le trouve pas "habituel", un brin de nervosité dans ses interventions. Un empressement que - en tout cas il me semble - ne m'avait pas frappé sur les parties précédentes.

Je pense voter contre lui.
La dernière fois que j'ai joué avec Deass, c'était la partie 147, il était posé, constructif, il était loup et il m'a bluffée de A à Z. Donc bon. Moi je vois un Deass qui ne calcule pas, et même si je trouve que sa fixette sur Oracle est too much (Oracle qui nuance ses propos d'un coup, je note...) je pense qu'il est du bon côté.

Maléfique a écrit:
Candidats = Plutôt innocents.
Mais je maintiens qu'avec un Loup-Garou insondable, c'est remis en question.
Absolument pas. Pour Opeth, à partir d'un certain nombre de candidats (3, 4 ou 5, je ne sais plus) il y a forcément au moins un loup dans le tas.

Chloran a écrit:
Mini Clèm a écrit:
Je voterai Chloran car je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas aprécié le fait qui fasse sauté l'attention sur moi.

Trop de facilité que tu ne votes contre moi. Du coup je te contrevote.
J'aime pas... J'ai l'impression de voir le Chloran loup que j'ai encore vu il y a quelques jours.

Maître Sfodellah a écrit:
Encore une fois je suis d'accord. Et statistiquement Oracle n'est pas loup et je le considère villageois. D'ailleurs il se fait toujours tuer dans les premiers jours et je trouve ça dégueulasse ^^
Les statistiques ne sont pas une science exacte. Mes 3 premières parties ici, j'ai été louve 3 fois. Calculer des stats c'est bien, mais tout est possible dans une partie de loup. Innocenter Oracle sur cette base, ça n'a strictement aucun sens.
Est-ce que tu la sais villageoise et que tu protèges tes arrières en cas de décès malencontreux d'Oracle au bûcher ?

Elyador a écrit:

Moghedien a écrit:
J'attends encore deux personnes avant d'arrêter mon vote. J'espère que ces personnes auront posté d'ici à ce que je revienne.
Quelles sont ces deux personnes ?
As-tu arrêter ton choix ?

Comme il peut y avoir des égalités, je pense que ça serait intéressant pour que tu annonce ton vote à la fin du bûcher.
Qu'en pensez-vous ? Je sais pas si c'est une bonne idée.
Il s'agissait d'Oracle (j'ai écrit mon post avant de lire le sien et pas eu le temps d'éditer) et de Kitsu. J'attendais la réaction d'Oracle au message que je lui ai fait passer (aucune directe, mais la nuance dans les propos, comme je l'ai indiqué plus haut, en est-elle une ?) et les argumentations de Kitsu qui n'est pas repassé.

Concrètement, je ne voterai pas contre Deass, Clem, Maléfique, Canucks (encore que).
Je garde Nex et Oracle sous surveillance, il y a des choses qui ne me plaisent pas dans leurs propos.
Mon vote sera entre Chloran et Sfo. Mon choix est fait, mais vous n'en saurez pas plus parce que - même s'il ne reste que quelques minutes - je ne veux pas que les loups utilisent ma double voix en moutonnant comme des rustres. Faites vos calculs, que diable !
Quant aux raisons, je les expose (brièvement car j'ai peu de temps) dans ce post.

Désolée de ne pas pouvoir faire mieux, je suis rentrée plus tard que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 3:00

Nuit 1: Et le suspect est...


[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Plotnumerotedereperaged

Après l'annonce de leur directrice, les employés de l'hôpital s'étaient remis à leurs tâches assignées, mais chacun gardait l'oeil bien ouvert:

- Moghedien, qui devait remplacer Arthur à la salle opératoire, avait pris sa tâche trèèèès au sérieux. Écarteurs, pinces, ciseaux: tout avait été passé au peigne fin, empreintes digitales incluses
- Canucks avait fait des prélèvements sur les chaises des salles d'attente. (Et il comptait bien s'infiltrer dans le labo durant la nuit pour les analyser.)
- La machine à air de Chloran avait littéralement explosé après 5 minutes d'utilisation. Elle s'en était donc remise à inspecter les conduits d'aération... pour le meilleur et le pire.
- Deass avait désinfecté la grande salle du rez-de-chaussé à la vitesse grand V. Il avait donc pu aller se promener ailleurs pour fureter surprendre quelques conversations durant le reste de sa journée...
- Elyador et Kitsu, après avoir nettoyé la cuisine de la caf' qui était déjà presqu'impeccable, se demandaient sérieusement d'où venait le goût infect de sa fameuse purée.
- Lymas avait lavé et relavé toutes les draperies. Rien de mieux que le silence du tissu pour réfléchir à un potentiel coupable.
- Maître Sfodellah, Maléfique et Maoisai s'étaient partagé la corvée des chambres et ils avaient eu droit à des récits... intéressants, de la part des patients. Surtout de Mme Gertrude.
- Mini Clèm avait bien désinfecté les salles d'examen et en avait profité pour piquer emprunter quelques instruments qui lui seraient certainement utiles dans sa quête d'un suspect.
- nxou et Oracle avait inspecté le toit, à la recherche de traces de pas suspectes. Rien à signaler, hormis la grosse tour à refroidissement de l'hôpital: Hum, hum... Et si c'était là-dedans qu'on avait mis plein de bactéries?
- Thomas avait renoncé à chercher des indices dans les salles de bain (son oeil de lynx avait déjà repéré les potentiels suspects durant la réunion matinale) et les avait nettoyées à grands coups de lance-flammes (euh, pourquoi les sièges de toilette ne fondaient pas sous le feu de ce machin?)
- Vinny avait profité de son libre-accès aux bureaux pour jeter un coup d’œil à tous ces papiers qui traînaient par ci, par là.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Sanstitre4dzx

Vers la fin de la journée, tout le monde avait une suspect plus ou moins clair en tête et la boîte de votes se remplissait à vue d'oeil. Lorsque tous les employés se rassemblèrent à nouveau dans la grande salle du rez-de-chaussée, la tension était palpable, certains se demandant s'il avait fait le bon choix, d'autres craignant d'être la personne en tête de liste. Moghedien fit son apparition en dernier, accompagnée de Mme Gertrude. Elle prit alors parole:

«Merci à tous pour l'ardeur que vous avez mise à faire vos tâches de la journée. J'ai confiance que cela permettra de limiter la progression de l'épidémie, bien que la principale source soit humaine. De même, j'apprécie également votre détermination à chercher les vrais coupables de ces désolants événements (...) Bon, ceci étant dit, je pense qu'il est temps de dévoiler à tous les votes de la journée. Pour ce faire, Mme Gertrude a encore accepté, avec sa grande générosité, de nous aider.»

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Math

Armée de la calculatrice de nxou, Gertrude entama donc le compte des votes de la journée. Quelques instants plus tard, la vieille dame annonça les résultats:

«Chloran a reçu la majorité des voix.»

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Firedstamp


Sylph Sylph Sylph

Résultats des votes:
Spoiler:

Chloran est expulsé de l'hôpital. Il était: L'infirmière.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Infirmiere

- Les porteurs inactifs ont jusqu'à la fin de la nuit* pour faire leur victime.
- Le grippé a jusqu'à la fin de la nuit* pour contaminer un joueur de sa grippe.
- Le technicien d'analyse a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire sur qui il fera ses analyses.
- Le psychologue a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire la personne qu'il souhaite manipuler et la personne vers qui il souhaite rediriger son vote.

* La fin de la nuit est prévue pour: samedi 20h (Hre QC) ou dimanche 2h AM (Hre FR)

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Il faut un plan
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-