Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : La mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:49

Quand quelqu'un dit que quelqu'un est Loup-Garou, c'est une révélation ou un bluff.
Sinon je ne vois pas l'intérêt d'employer un vocabulaire de certitude car quand une véritable Voyante se révélerait, on ne la croirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:07

Mais y'a pas de voyante en jeu. Donc faudrait peut-être lire les rôles avant de croire que quelqu'un se prétend voyante. Faut arrêter de voir des dévoilements partout alors que y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:12

Oh purée, j'ai confondu les deux parties de S&F, au temps pour moi Embarassed
Du coup, mon avis sur Schrenki ne change pas vraiment mais je commence à douter de Fiatlux.


Je vote contre Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:10

Je vote contre Maléfique.

(au cas ou je ne puisse plus repasser)

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que :
Je n'aime pas du tout le consensus sur Nier, ni la façon dont Schrenki est accusé.
J'ai une mauvaise impression sur Mailis qui participe beaucoup plus que d'habitude.
Enfin, je me méfie énormément de Rantanplan qui ignore complètement les débats et continue de voter à côté (en plus du fait que je ne suis pas d'accord avec lui concernant Fiatlux ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:35

Fiatlux a écrit:

Rantanplan a écrit:

Rantanplan au Jour 3 a écrit:
Donc j'en déduis que tu voyais Maléfique encore plus innocent que Maoi.
Fiatlux au Jour 3 a écrit:
Pas forcément. Par contre comme je l'ai expliqué à Maléfique, j'ai aussi regardé les votants contre chacun des deux. Et comme j'avais Nier et Mumus en suspects et que les deux votent contre Maléfique, j'ai tranché contre Maoisai. Quant à Maléfique, j'ai (comme toi) toujours de la peine à le cerner et mon avis sur lui se forge généralement sur du pur feeling. Au jour passé, mon feeling sur lui était neutre positif, un peu comme sur Maoisai.
J'aime pas ton explication. On était au Jour 2 et, que je sache, on avait encore rien de bien concret pour le moment, et tu fais confiance à d'autres joueurs alors que tu connais pas leur rôle ? J'aime pas. J'aime pas du tout le raisonnement. Surtout maintenant que l'on sait Mumus innocent.
Je vote contre Fiatlux.
Mais c'est pourtant la stricte vérité. J'avoue que mon explication est vraiment pourrie, mais j'en ai pas de meilleure. Donc je comprends ton vote d'un côté. Mais bon si y'a juste ça c'est un peu maigre, tu trouves pas? Surtout que retenir contre moi le fait que Mumus soit innocent c'est un peu gros, louche comme il était. Et j'en déduis de ce que tu me dis que tu penses Maléfique loup ?

Encore j'aimais bien le début de ta défense, la fin me laisse perplexe. Je te dis "J'aime pas ton raisonnement. SURTOUT depuis que l'on sait Mumus innocent". Et tu me réponds "retenir contre moi le fait que Mumus soit innocent."
Euh ? Tu déformes mes propos, là.
Je disais que non seulement, je n'aimais pas ton raisonnement (ta façon d'avoir tranché), mais de plus, l'innocence de Mumus apporte un élément supplémentaire dans le raisonnement, et je n'aime pas ça du tout.

Donc cette "modification" de mes propos est dû à un loup qui cherche à me... "décrédibiliser" (bien que j'y arrive tout seul, pour ça XD) ou à un villageois inattentif...?

Mais bon, mon vote avait pour but de te faire un peu réagir (et voir si d'autres suivaient), et je veux bien te laisser de côté pour le moment. Surtout que j'ai des suspects potentiels bien plus gros que toi !


Sylph a écrit:
Sylph Rantanplan, au cas où tu n'aurais pas lu ce qui fait l'affaire de mes posts depuis bientôt trois bucher, je fais face à un gros dilemme concernant le duo Maléfique/Nier qui selon moi, je répète, sont deux en course pour un même rôle. Mon avis oscille et je ne cesse de réussir à me décider. Cependant, après mûre réflexion, je préfère taper sur Nier (car gagnant de la partie d'avant toujours pas mort + raison autre classée top secret défense).


Je lis tout, ne t'en fais pas, mais je voulais savoir s'il y avait du changement ou pas. Merci de ta réponse !




Moghedien a écrit:

Rantanplan. Un avis sur Mailis ? Sur Nier ? Je n'arrive pas à te situer dans le schéma et ça commence à me perturber... Trop lisse.

Tu vas faire un tableau de nous ? Je pourrai voir le résultat final ? O.O
Sinon, faut me mettre en premier plan, je je suis le personnage principal, moi, jeune fille ! Papy


Bref, plus sérieusement :

Concernant Maïlis :

Maïlis a écrit:
Oracle a écrit:

les loups savaient déjà s'ils perdaient l'un d'eux ou pas, ce qui pouvaient déjà les influencer dans leur choix.

Pour moi ça veut clairement dire qu'aucun des 3 : Maoisai, Mumus_Sept et Maléfique n'étaient Loups. Si je pars de cette théorie alors j'innocente Maléfique pour le moment.
Je vous vois déjà venir avec vos "c'est facile de le dire maintenant qu'ils sont morts", bah oui mais j'avais pas le temps avant de faire le post que je suis en train de faire. Parfois, on est pas synchro, c'est comme ça.

Ca j'aime beaucoup. Je ne vois qu'un seul intérêt pour qu'un loup ait ce genre de raisonnement et l'expose ainsi en public.
Ca serait que Maïlis et Malé soient loups, chose que j'ai énormément de mal à envisager aujourd'hui.

Mais ce raisonnement est intéressant dans le sens où si Maïlis s'avère être louve, on sait d'office que Malé en sera un. En effet, une Maïlis louve n'aurait aucun intérêt à faire innocenter un Maléfique villageois, car ce dernier a toujours une façon de jouer difficile à comprendre.

En revanche, l'inverse n'est pas vrai : Maïlis villageoise peut très bien innocenter un Maléfique loup en se basant sur ce raisonnement.


Maïlis a écrit:
Je continue de penser Nier villageois et innocent, son post d'aujourd'hui me conforte dans mon avis.

Ca en revanche, j'aime pas. Cette façon de persister à vouloir défendre Nier, surtout en se basant sur son post d'aujourd'hui, que je trouve particulièrement louche, j'aime pas du tout. Davantage d'explications plus bas.

Pour résumer, j'ai tendance à plutôt faire confiance à Maïlis. Sa confiance en Nier me fait davantage penser à une villageoise qui peut se tromper sur l'alignement d'un joueur.

J'ai du mal à voir Maïlis et Nier en loups, car elle défendrait ce dernier de façon beaucoup trop flagrante selon moi.




A propos de Nier : J'aime pas du tout son post d'aujourd'hui.

On est au Jour 4, on a pas encore chopé un seul loup, et il nous pond un post sur l'hypothétique stratégie des loups ?
On est encore 11 en vie. (J'enlève Ducky dans sa liste).
Il nous sort 8 suspects. (Chloran, Clow, Fiatlux, Konfetti, Maïlis, Moghedien, Schrenki et Sylph).
Il innocente donc 3 joueurs. (Nier, Rantanplan et Maléfique).

Et au final, il "soupçonne" en une demi-ligne Konfetti, qui a voté isolée sur Ducky.

- Ca pue le loup qui essaie de soupçonner quelqu'un, mais pas trop.
- Ca pue également le loup qui cherche à nous expliquer la façon dont ils fonctionnent dans l'Antre. Ou au contraire, de nous tenir un raisonnement inversé pour nous mener sur une fausse piste.
-Je n'aurais pas eu Maléfique innocenté par le raisonnement de Maïlis, j'aurais pensé que Nier cherche à innocenter un compère dans sa liste. Et comme je sais que ce compère n'est pas moi, j'aurais dû en déduire que ce compère est Maléfique.

Donc ça coince un peu dans ma tête concernant Maléfique, là. (Je raisonne au fur et à mesure que j'écris XD).


Concernant son deuxième post, j'aime encore moins que le premier :

Nier a écrit:
Au contraire Mogh vu que les loups ne sont pas inquiets, ils ont aucun interêt à tuer des personnes actifs, ce qui nous donnerait des infos ou des indices pour les trouver, ils préfèrent buter de l'inactif. La seule raison pour laquelle ils continuent de le faire c'est que le débat tourne à leur avantage tu ne crois pas ?

On peut expliquer les raisons pour lesquels on vote contre moi ?

J'ai l'impression de revoir la journée d'hier avec Mumus comme bouc émissaire pour le bûcher...


Fin bref, je repasserais ce soir .

Partie rouge : Les deux raisonnements se tiennent.
1/ Des loups qui flinguent de l'inactif car ils se sentent tranquille.
2/ Des loups qui flinguent de l'inactif pour donner le moins d'indices possibles car ils transpirent de peur.

Donc raisonnement invalide, on peut l'oublier pour le moment.


Partie verte : OMG, c'est on ne peut plus lupin comme raisonnement. "Oh mais vous vous êtes déjà fail sur Mumus, vous alleZ pas retenter cela en faisant de Nier un Mumus v2.0 tout de même ? Alors je calimérote un peu parce que je suis la deuxième version de Mumus, mais pas trop non plus car j'ai vu que cela vous a gonflé."

Mwahah.

Reviens ce soir, mon petit, reviens ce soir. Mais pas trop tard, ou il sera trop tard...
C'était la Phrase du Jour, mes enfants ! Papy


@ Nier : Qu'en est-il des autres joueurs ? Me vois-tu toujours innocent ? Et Maléfique?



Schrenki a écrit:

Moghedien a écrit:
Schrenki a écrit:
PS: pour moi il y a au moins un loup entre Fiatlux et Rantanplan
Why that?
Parce que comme je l'ai déjà dit, je pense fortement qu'un loup a voter pour Nier à la journée d'élection. Que Nier soit loup ou villageois d'ailleurs. Ce qui laisse donc Fiatlux et Rantanplan. Et entre les deux, je vois plus Rantanplan, vis à vis de la première journée de débat qui m'a laissé une mauvaise impression.

Ok, qu'en est-il de Sylph, qui a également voté pour Nier ?

Et donc si j'ai bien compris, tu me soupçonnes en te basant sur le Jour 1 ? Donc un "message troll", si je puis dire, concernant mon vote ?

Rantanplan au Jour 1 a écrit:
Bien le bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous liseZ ceci !

Je suis de retour, comme vous le saveZ très probablement, et, pour fêter mon retour parmi vous, je souhaite ne pas être élu à la mairie.

En effet, bien qu'ayant à coeur les intérêts du village, je n'aurai très probablement pas le temps de m'investir à 150% dans cette partie (comme je l'avais précisé lors de mon inscription) et ne souhaite donc pas obtenir la mairie. Je suis contre les emplois fictifs.


Mais, ayant la couronne, je souhaite voir anoblir Nier.

Je vote pour Nier.

Donc, si j'ai bien compris, tu me soupçonnes pour ça ? Plus bancal comme argument, stp ?

De plus, dans tes messages, je ne vois aucun "raisonnement" de ta part. Juste des maths et des stats.

"Donc comme il y a probablement un loup parmi les votants de Fiat, j'en déduis que Machin est loup."
"Donc comme il y a un loup entre Bidule et Truc, je pense que c'est Truc le loup."

"Et c'est le flou."
On est au Jour 4, et je t'ai pas encore vu faire un seul post constructif, incisif ou quoi. Et je ressens pas du tout un villageois paumé, plutôt un loup qui admire le spectacle popcorn


Maléfique a écrit:
Oh purée, j'ai confondu les deux parties de S&F, au temps pour moi Embarassed


Ah ah j'ai ri XD



J'hésite à voter entre Nier et Schrenki (je me retrouve avec les mêmes suspects que la même majorité O.O)

Pour le moment, Je vote contre Schrenki. Mais ça peut changer d'ici 21h.


édit : Ecrit sans avoir lu le post de Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:39

Lymas a écrit:
Je vote contre Maléfique.

(au cas ou je ne puisse plus repasser)

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que :
Je n'aime pas du tout le consensus sur Nier, ni la façon dont Schrenki est accusé.
J'ai une mauvaise impression sur Mailis qui participe beaucoup plus que d'habitude.
Enfin, je me méfie énormément de Rantanplan qui ignore complètement les débats et continue de voter à côté (en plus du fait que je ne suis pas d'accord avec lui concernant Fiatlux ...).

Donc :

Partie verte : Ok, mais pourquoi ? Et qui as-tu comme suspects à part moi ?

Partie bleue : Qu'en déduis-tu ?

Partie rouge : Et maintenant, après mon post, que penses-tu de moi ? Ok, tu n'es pas d'accord avec moi concernant Fiatlux, mais pourquoi ?

Concernant ton vote :

Tu me "reproches" de voter à côté en début de Jour, mais tu débarques et votes tout seul à même pas 5h de la fin du bûcher contre Maléfique ? Y a pas contradiction ?

Tu viens, à mes yeux, de te mettre tout seul sur le devant de la scène et j'attends beaucoup de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:51

Ah non mais je vais tout de suite vous faire gagner du temps, je ne me suis jamais prétendu le rôle que tu me donnes Sylph ! Ce n'est pas parce que j'ai voté contre moi au début du jour que ça veux dire que je suis idiot ! Merci

Qui plus est Shrenki et moi en suspect mais Lol. Vous avez pas comme l'impression qu'on passe notre temps à s'entretuer tuer depuis le début de la partie ? Et je pense que les loups ont même pas besoin de nous y aider, on se débrouille très bien tout seul depuis le début. Donc je vais résumé en gros et en gras. Maléfique/Nier Villageois ! Et je pense que la seule raison pour laquelle est moi somme en vie c'est parcequ'on est en conflit lors des bûchers.

Après comme je l'ai dit en début du jour, regarder le vote de Konfetti et le dernier post de Lymas, je suis le seul à le trouver louche ?

Petite remarque, vous voyez Fiatlux se présenter à la mairie à demi-mesure en tant que loup ? Moi non.


Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? Je suis désespéré par certains joueurs que je pense Villageois, ils sont butés comme pas possible. Tu vois un loup en moi Rantanplan mais pas en Konfetti qui vote contre Ducky seule en jour 2(alias lymas qui vote contre un innocent), Moghedien que ma théorie semble déranger ? Alors vas y je suis ouie. Je te rappelle que ce bucher peut être décisif donc..


Et je vote Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:58

Rantanplan a écrit:
Ok, qu'en est-il de Sylph, qui a également voté pour Nier ?
Il a voté bien après toi dans la journée et ça change beaucoup de choses pour moi

Rantanplan a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, tu me soupçonnes pour ça ? Plus bancal comme argument, stp ?
Mais je m'en tape que tu trouves mon argument bancal. Cela en est un pour moi et ça me suffit largement. Ce que les autres en pensent, I don't care. Je n'ai jamais appeler au vote contre toi, pour l'instant.

Rantanplan a écrit:
De plus, dans tes messages, je ne vois aucun "raisonnement" de ta part. Juste des maths et des stats.

"Donc comme il y a probablement un loup parmi les votants de Fiat, j'en déduis que Machin est loup."
"Donc comme il y a un loup entre Bidule et Truc, je pense que c'est Truc le loup."
Oui bah crois le ou pas mais les maths et les statistiques j'aime beaucoup pour effectuer mes "raisonnements" et c'est souvent de ça qu'ils partent. Et puis, selon moi, il vaut mieux dire "je pense qu'il y a un loup entre truc et machin, donc voter pour machin" que voter contre quelqu'un sans aucune raison.

Et puis pourquoi cela te pose-t-il un problème que je te soupçonne ??? A priori je suis le seul et pas encore un seul vote contre toi pour l'instant... Serais-tu loup dégouté que quelqu'un t'ait trouvé sur une raison que tu juges "trop bancale" ???


Rantanplan a écrit:
On est au Jour 4, et je t'ai pas encore vu faire un seul post constructif, incisif ou quoi. Et je ressens pas du tout un villageois paumé, plutôt un loup qui admire le spectacle popcorn
Oui, parce que je ne suis ni l'un ni l'autre. Tu peux me catégoriser dans la catégorie "villageois qui s'en contrefiche de mourir". J'ai l'impression d'avoir déjà dis ça dans je ne sais combien de partie: ne comptez pas sur moi pour faire des posts de 100 lignes avec des raisonnements à tire larigot car ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas.

Rantanplan a écrit:
J'hésite à voter entre Nier et Schrenki (je me retrouve avec les mêmes suspects que la même majorité O.O)
Laughing Laughing Laughing Comme par hasard (je vois ce que je veux dire).

Bref, tu me parait de plus en plus suspect. Il a de grandes chances pour que tu reçoives mon vote...sauf si je dois sauver mes fesses.


EDIT: pas lu le post de Nier
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:01

Rantanplan a écrit:
je me retrouve avec les mêmes suspects que la même majorité O.O)
Quand tu vois ce qu'à fait la majorité depuis le début de la partie tu te poses pas des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:08

J'hésite entre voter contre Mailis ou Nier.

Mailis parce que depuis le début de ce bûcher j'ai un mauvais feeling sur elle, et je l'ai trouvée bien prompte à répondre à Maléfique par rapport à la pseudo-révélation de Fiatlux... Pour moi ça sonnait un peu comme quelqu'un qui sait que Schrenki est innocent et que donc il est impossible que Fiatlux sache que Schrenki est loup. Il n'y a certes pas de voyante en jeu dans cette partie mais il me semble qu'il y a une autre façon de connaitre des noms de loups...

Nier car je n'aime pas trop son dernier post que je trouve trop sur la défensive. D'ailleurs Nier comment analyserais-tu le fait que tu dises Maléfique/Nier villageois alors que Maléfique te dis LG et vote contre toi ?

Pour le moment je vote contre Mailis.

Pas lu les deux posts avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:11

Clow : "Nier car je n'aime pas trop son dernier post que je trouve trop sur la défensive. D'ailleurs Nier comment analyserais-tu le fait que tu dises Maléfique/Nier villageois alors que Maléfique te dis LG et vote contre toi ?"

Tu me trouves trop sur la défensive ?! C'est une blague, je passe mon temps à dire qui je suspecte...
Comment l'analyser ? Je vais te faire un résumé court : Maléfique penser que je bluffais son rôle.

Et Clow tu penses quoi de Lymas ? De Moghedien et de Rantanplan ?
Parceque tu viens dire que tu me suspecte mais rien sur Lymas..


Clow a écrit:
]mais il me semble qu'il y a une autre façon de connaitre des noms de loups...
Attends tu dévoiles en place publique le joueur que tu penses en couple traitre? Qui aurait avantage à faire ça sérieux à part un loup ?! Tu veux qu'on t'en débarasse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:18

Nier a écrit:

Qui plus est Shrenki et moi en suspect mais Lol. Vous avez pas comme l'impression qu'on passe notre temps à s'entretuer tuer depuis le début de la partie ? Et je pense que les loups ont même pas besoin de nous y aider, on se débrouille très bien tout seul depuis le début. Donc je vais résumé en gros et en gras.

Je viens de relire les posts de Schrenki en Jours 2, 3 et 4, pas une seule fois je ne l'ai vu s'adresser à toi. Et vous êtes en opposition ? Euh?

Nier a écrit:

Maléfique/Nier Villageois ! Et je pense que la seule raison pour laquelle est moi somme en vie c'est parcequ'on est en conflit lors des bûchers.


Ca en revanche, j'avais remarqué que vous étieZ en conflit.



Nier a écrit:
Après comme je l'ai dit en début du jour, regarder le vote de Konfetti et le dernier post de Lymas, je suis le seul à le trouver louche ?

Car tu penses que Konfetti est une priorité pour le moment ? Même si elle s'avère être louve ? Quant à Lymas, comme je l'ai dit plus haut, j'attends sa réponse.


Nier a écrit:

Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? Je suis désespéré par certains joueurs que je pense Villageois, ils sont butés comme pas possible. Tu vois un loup en moi Rantanplan mais pas en Konfetti qui vote contre Ducky seule en jour 2(alias lymas qui vote contre un innocent), Moghedien que ma théorie semble déranger ? Alors vas y je suis ouie. Je te rappelle que ce bucher peut être décisif donc..

Les votes se font en public, ça serait vraiment oooooooover spotted si Konfetti était louve, non ?
Ca tient pas la route, un vote isolé comme ça en public.


Schrenki a écrit:
Rantanplan a écrit:
Ok, qu'en est-il de Sylph, qui a également voté pour Nier ?
Il a voté bien après toi dans la journée et ça change beaucoup de choses pour moi

Mouais. Ok.

Schrenki a écrit:
Rantanplan a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, tu me soupçonnes pour ça ? Plus bancal comme argument, stp ?
Mais je m'en tape que tu trouves mon argument bancal. Cela en est un pour moi et ça me suffit largement. Ce que les autres en pensent, I don't care. Je n'ai jamais appeler au vote contre toi, pour l'instant.

Appelle au vote, que veux-tu que je te dise ? Si tu te bases sur des arguments pareils pour accuser les gens... °°

Schrenki a écrit:
Rantanplan a écrit:
De plus, dans tes messages, je ne vois aucun "raisonnement" de ta part. Juste des maths et des stats.

"Donc comme il y a probablement un loup parmi les votants de Fiat, j'en déduis que Machin est loup."
"Donc comme il y a un loup entre Bidule et Truc, je pense que c'est Truc le loup."
Oui bah crois le ou pas mais les maths et les statistiques j'aime beaucoup pour effectuer mes "raisonnements" et c'est souvent de ça qu'ils partent. Et puis, selon moi, il vaut mieux dire "je pense qu'il y a un loup entre truc et machin, donc voter pour machin" que voter contre quelqu'un sans aucune raison.

Ouais bah j'aime pas. Que tu partes sur des maths, ok. Fonder tout un raisonnement dessus, nop. Car comment tu fais entrer les variables "bluff", "relation entre les gens", dans tes raisonnements ? °°
Et habituellement, bien que tu partes des maths pour tes théories, tu amènes quand même un raisonnement logique pour "convaincre" les autres joueurs. Chose que je ne retrouve pas cheZ toi dans cette partie.


Schrenki a écrit:

Et puis pourquoi cela te pose-t-il un problème que je te soupçonne ??? A priori je suis le seul et pas encore un seul vote contre toi pour l'instant... Serais-tu loup dégouté que quelqu'un t'ait trouvé sur une raison que tu juges "trop bancale" ???

Erf je suis démasqué O.O Je perds tellement vite mes moyens, j'avoue, je me suis laissé emporter par le fait qu'UNE SEULE personne m'ait démasqué sur un argument si bancal...

Sérieux, ce qu'il ne faut pas entendre O.O


Citation :
Rantanplan a écrit:
J'hésite à voter entre Nier et Schrenki (je me retrouve avec les mêmes suspects que la même majorité O.O)
Laughing Laughing Laughing Comme par hasard (je vois ce que je veux dire).

Bref, tu me parait de plus en plus suspect. Il a de grandes chances pour que tu reçoives mon vote...sauf si je dois sauver mes fesses.


Au moins, j'aurais eu le mérite de t'avoir fait parler ! x)


Nier a écrit:
Rantanplan a écrit:
je me retrouve avec les mêmes suspects que la même majorité O.O)
Quand tu vois ce qu'à fait la majorité depuis le début de la partie tu te poses pas des questions ?


Tout n'est pas toujours bon à dire en ce bas-monde !

Si, je me pose des questions, mais comme je l'ai dit et je le redis, mon vote n'est pas décisif, il peut encore changer, et j'attends davantage de réponses pour me conforter dans mon choix.


édit : Pas lu après le message de Nier de 17h01.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:28

@Nier : eh bien justement, Maléfique pensait que tu bluffais son rôle, mais je pensais la même chose que lui ! Du coup, je trouve ça normal qu'il te suspecte et vote contre toi. Maintenant tu débarques en prétendant que tu n'as jamais voulu bluffer ce rôle, ce que nous ne sommes pas tous obligés de croire. Je te trouve sur la défensive justement parce que ça me donne l'impression de quelqu'un qui vient se défendre comme il le peut face à plusieurs accusations et votes contre lui. Et enfin, tu me poses des questions sur d'autres joueurs, histoire d'orienter le débat ailleurs... Alors oui je te trouve sur la défensive. Mais cela n'est pas pour moi une preuve absolue de lupinité. D'ailleurs, je n'ai même pas voté contre toi.

Mais comme je suis gentille je vais répondre à tes questions :

Lymas n'est pas plus louche que d'habitude me semble-t-il. En ce qui me concerne je ne l'innocenterais pas, mais il vient de remplacer Konfetti et même s'ils partagent le même rôle, on ne peut pas savoir si c'est le rôle de Konfetti qui a conditionné son vote isolé contre Ducky (qui certes s'est révélé innocent). Après le fait qu'il décide de voter tout seul contre Maléfique, oui ça c'est louche mais justement ça serait tellement gros qu'un loup fasse ça... Pour conclure sur Lymas, je le garde à l'oeil mais je n'irai pas jusqu'à voter contre lui à ce bûcher.

Il se trouve que je n'ai pas grand chose à dire sur Moghedien, à mon sens il y a des joueurs bien plus louches qu'elle... Ce qui en soi n'est pas une preuve d'innocence, je te l'accorde. Par contre arrête-moi si je me trompe mais c'est juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec ta théorie que tu la trouves louche ?

Et enfin j'aime bien les interventions de Rantanplan, cela dit je me suis déjà fait avoir par lui une fois alors pourquoi pas deux ? Mais cette fois-là j'avais commencé par le suspecter à mort et c'est le reste du village qui m'avait fait changer d'avis Laughing Enfin, à l'heure actuelle, j'ai un feeling plutôt positif sur lui.

Pas lu le post de Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:54

A bon entendeur, je ne vote pas contre Nier parce que je pense qu'il bluffe l'Idiot.
Mes arguments sont bien réels, c'est Sylph qui a cru cela.
D'ailleurs, si Nier n'est pas Loup-Garou, je me tournerai vers Sylph.

J'ai la flemme de lire et répondre aux derniers messages.
De toute façon, vu la subtilité dont font preuve certains ne me permettra pas de débattre avec vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:00

En même temps pourquoi faire preuve de subtilité à ton égard ? Il suffit de lire les titre de tes messages x) Et puis tu restes buté So..
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:02

Justement, tout le monde ne lit pas le titre des messages.
Je ne reste pas buté, c'est toi qui ne donne pas une meilleure impression de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:36

Il y a 4 loups et tu reste focalisé contre moi qui ne le suis pas, pour toi c'est pas être buté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:38

Ce n'est pas comme si je suspectais Schrenki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:41

Waw Nier.

Dans le genre buté j'ai pas vu mieux. Je n'ai rien à voir avec le vote de Konfetti sur Ducky, je ne trouve pas ça particulièrement louche mais bon. Je ne peux pas me défendre d'un truc que je n'ai même pas fait ...

J'aime pas DU TOUT le fait que tu restes sur ça (et c'est marrant que tu accuses les autres d'être "butés").

@Rantanplan :

Rantanplan a écrit:
Donc :

Partie verte : Ok, mais pourquoi ? Et qui as-tu comme suspects à part moi ?

Partie bleue : Qu'en déduis-tu ?

Partie rouge : Et maintenant, après mon post, que penses-tu de moi ? Ok, tu n'es pas d'accord avec moi concernant Fiatlux, mais pourquoi ?

Concernant ton vote :

Tu me "reproches" de voter à côté en début de Jour, mais tu débarques et votes tout seul à même pas 5h de la fin du bûcher contre Maléfique ? Y a pas contradiction ?

Tu viens, à mes yeux, de te mettre tout seul sur le devant de la scène et j'attends beaucoup de tes réponses.

Partie verte : Si tu sais lire mes premiers posts, tu le sauras. Mon suspect principal au moment d'écrire ce message était Maléfique. Mais maintenant, je vais revoir un peu ma théorie vu les derniers posts de Nier et Maléfique ...

Partie bleue : Elle est suspecte à mes yeux. Quand elle était villageoise, elle participait assez peu. Maintenant elle participe beaucoup plus. Mon idée c'est que si elle participe plus, elle est sans doute louve car elle a un meilleur regard sur la partie qu'étant villageoise.

Partie rouge : Mon avis sur toi a changé car tu t'intéresse plus à l'ensemble des joueurs (plutôt que te focaliser sur Fiatlux). Sinon, j'avais un avis positif sur Fiatlux depuis le début de la partie car j'adhére à ses posts. Donc le fait que tu aie accusé Fiatlus n'a pas vraiment amélioré mon impression sur toi.

Mon vote : Pas de contradiction non, j'ai parlé de l'ensemble des joueurs alors que jusqu'à ce dernier post tu n'as parlé que de Fiatlux. Ensuite, je pense que je suis plus "excusé" que toi car je remplace ...

---

Finalement, les derniers posts de Nier et Maléfique (voire Rantanplan) me donnent l'impression que je me suis gourré depuis le début.
Je vais donc repartir de zéro et faire le mouton que j'ai toujours detesté être.

Je vote contre Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:42

Lymas a écrit:
Je vais donc repartir de zéro et faire le mouton
Il vous en faut encore une de preuve qu'il est loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:43

Nier a écrit:
Lymas a écrit:
Je vais donc repartir de zéro et faire le mouton
Il vous en faut encore une de preuve qu'il est loup ?

Second degré tu connais ? Rolling Eyes
Et puis tu peux faire des arguments plus recherchés ... (EDIT : et aussi répondre à ce que j'ai dis sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:45

C'est pas du second degrès, tu t'es grillé c'est tout et pourquoi chercher des arguments tu te grilles tout seul x)

Réponse à ce que Lymas à dit de moi : Je suis désolé très cher Lymas de devoir t'attaquer aujourd'hui. Soi sur que je n'oublie pas que tu nous a fait la gentilesse de remplacer sur la partie (D'ailleur si Oracle pouvait remplacer Chloran ça serait bien) mais je suspectait Konfetti depuis son vote contre Ducky, je n'ai pas ou poster au jour 3 et te voici aujourd'hui où tu enchaines comportement louche sur comportement louche. Donc je suis sincèrement désolé de devoir t'envoyer au bucher mais c'est mon but de villageois que de bruler du loup.
Sincères salutations.Nier
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:54

Tu parles pour ne rien dire, ça ne sert à rien de le nier (pfrrrt).

[oui il fallait bien que je place cette vanne à un moment]

[et comme tu va brûler ce soir, c'était le moment ou jamais]

(sinon, quand tu aura fini de faire le gamin, tu pourra me dire en quoi mes comportements sont louches.)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:56

Schrenki a écrit:
Parce que comme je l'ai déjà dit, je pense fortement qu'un loup a voter pour Nier à la journée d'élection. Que Nier soit loup ou villageois d'ailleurs. Ce qui laisse donc Fiatlux et Rantanplan. Et entre les deux, je vois plus Rantanplan, vis à vis de la première journée de débat qui m'a laissé une mauvaise impression.
Donc pour toi les deux ne peuvent pas être dans le même camp ?

Maléfique a écrit:
Du coup, mon avis sur Schrenki ne change pas vraiment mais je commence à douter de Fiatlux.
S'il n'est pas balancé par une inexistante voyante, pourquoi, alors ?

Lymas a écrit:
Je vote contre Maléfique.

(au cas ou je ne puisse plus repasser)

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que :
Je n'aime pas du tout le consensus sur Nier, ni la façon dont Schrenki est accusé.
J'ai une mauvaise impression sur Mailis qui participe beaucoup plus que d'habitude.
Enfin, je me méfie énormément de Rantanplan qui ignore complètement les débats et continue de voter à côté (en plus du fait que je ne suis pas d'accord avec lui concernant Fiatlux ...).
Okaaaaaaaaaaaaaaaaay. Tu cherches à sauver la tête de Nier dans son opposition avec Malé ?
Parfait.

Nier a écrit:
Ah non mais je vais tout de suite vous faire gagner du temps, je ne me suis jamais prétendu le rôle que tu me donnes Sylph ! Ce n'est pas parce que j'ai voté contre moi au début du jour que ça veux dire que je suis idiot ! Merci
C'est dommage que tu attendes le jour 4 pour le dire, on y va pas avec le dos de la main morte depuis le J2, quand même.

Nier a écrit:
Et je pense que la seule raison pour laquelle est moi somme en vie c'est parcequ'on est en conflit lors des bûchers.
[joke]Ah, c'est plus parce que les loups sont à la cool et butent les inactifs ? Razz[/joke]

Nier a écrit:
Après comme je l'ai dit en début du jour, regarder le vote de Konfetti et le dernier post de Lymas, je suis le seul à le trouver louche ?
Sur le vote de Konfetti, je partage l'avis de Rantanplan.
Là, Lymas vient de faire un joli bond dans la catégorie loup, mais il n'est pas tout seul.

Nier a écrit:
Tu vois un loup en moi Rantanplan mais pas en Konfetti qui vote contre Ducky seule en jour 2(alias lymas qui vote contre un innocent), Moghedien que ma théorie semble déranger ? Alors vas y je suis ouie. Je te rappelle que ce bucher peut être décisif donc..
Ta théorie ne me dérange pas, j'ai l'avis inverse. C'est pas permis ?
En outre nous sommes 11. Le bûcher n'est pas encore critique, vu le pouvoir du capitaine, Fiatlux peut être loup qu'on est pas encore en danger absolu.

@Malé : j'aurais bien aimé être plus discrète, vois-tu.

Je suis rassurée par les interventions de Rantanplan aujourd'hui.

Je n'aurai pas le temps de reposter avant la fin du jour.
Je pense tenir une paire de loups avec Nier et Lymas ; si l'un l'est, l'autre l'est forcément de par son vote qui arrive comme une jolie défense ^^
Je vote contre Nier.

Edit prévisu : et les événements me donnent raison, on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:00

Bon Okay vous voulez jouer alors on va jouer ! Je suis en couple traître : Lymas est loup .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:02

Je suspecte Lymas, Nier & Schrenki.
Le premier parce qu'il m'a attaqué avec des arguments plus que bancaux et que je ne suis pas d'accord avec ses avis.
Le second pour ce qu'il a fait au début et son analyse qui ne me convient pas.
Le dernier parce que son premier message était hautement louche et que je n'arrive pas à retrouver le Schrenki Villageois que j'ai l'habitude de voir.

EDIT : D'accord Nier, si tu meurs en couple traître, on élimine Lymas demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:06

D'accord ça marche, allez rendez vous dans le cimetierre demain Maléfique, tu auras joué ton rôle jusqu'au bout n_n

Ah oui et tant qu'à l'avoir mauvaise, faites moi le plaisir de brûler Lymas,Sylph et Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:10

Tu voudrais bien veiller à ne pas m'insulter, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:13

Nier a écrit:
Bon Okay vous voulez jouer alors on va jouer ! Je suis en couple traître : Lymas est loup .

J'espère très sincèrement que ce n'est pas vrai, car il reste deux heures avant la fin du bûcher et ça serait vraiment de l'antijeu que te dévoiler comme ça.

Nier a écrit:


Ah oui et tant qu'à l'avoir mauvaise, faites moi le plaisir de brûler Lymas,Sylph et Rantanplan.


Si tu es vraiment en couple traitre, osef de tes accusations, tu n'as aucun intérêt à voir les loups ou le village gagner, car ton "camp" aura perdu.


Pour l'antijeu, Je vote contre Nier.

Vu que j'hésitais entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:26

Ce n'est pas anti jeu, j'ai le droit de vouloir la défaite d'un camp ! Wink Et dans ce cas c'est celui des loups so à bientôt Rantanplan ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 1 - Mort d'une princesse
» Jour 3 La mort à la plage
» Jour 6 : Une mort trouble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-