Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : La mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:27

En fait, ce n'est pas vraiment de l'antijeu puisque rien ne l'interdit dans les règles.
Après, c'est vrai que la partie est bouclée après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:33

Nier, si tu étais vraiment villageois tu aurais évoqué les raisons pour lesquelles tu m'accuse (et non pas les raisons pour lesquelles tu accuse Konfetti qui n'est plus dans la partie). Là on sent bien que ton accusation est basée sur du vent et tu t'en fiche vu que tu va être révélé loup et personne ne va te suivre demain.
A moins que tu sois vraiment en couple traitre et dans ce cas pour faire gagner les loups c'est bien joué de m'accuser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:35

Je plussoie l'idée que Lymas est loup si Nier meurt loup. Car dans la liste d'adieu de Nier, on trouve deux innocents, et cela m'étonnerait qu'il n'ait pas glissé un loup dans le lot.

Rien d'autre à ajouter.
Rdv prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:52

Je ne voulais en aucun te manquer de respect Maléfique, c'était plus pour l'occasion faire un jeu de mot, fin bref bonne fin de partie.

P.S : Continue à essayer de jouer l'innocent Sylph tu me fais rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:55

Nier a écrit:
Ce n'est pas anti jeu, j'ai le droit de vouloir la défaite d'un camp ! Wink Et dans ce cas c'est celui des loups so à bientôt Rantanplan ! n_n

Que tu es convaincant. J'allais presque voter contre moi-même.


Maléfique a écrit:
En fait, ce n'est pas vraiment de l'antijeu puisque rien ne l'interdit dans les règles.
Après, c'est vrai que la partie est bouclée après cela...

Ah ok, je pensais que c'était de l'anti-jeu.
En tout cas, ce ne sera pas bouclé, puisque je ne suis pas loup, que je doute que Sylph soit loup, il y en aura forcément deux autres à côté. Donc si on se base sur sa fameuse liste, le village a perdu.


Nier a écrit:
P.S : Continue à essayer de jouer l'innocent Sylph tu me fais rêver xD


Convaincant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:55

J'ai des preuves, au cas ou tu n'aurais toujours pas compris. Mais apparemment, la subtilité n'est vraiment pas pour toi, Nier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:02

Woooow....... rock'n'roll.

Bon mis à part le spé que tout le monde connaît j'ai cru en découvrir un deuxième via un dévoilement fort subtile, trop subtile pour être du bluff, mais tellement subtile que ça pourrait ne pas être un dévoilement Razz Breeeeeeeef. J'ai en tout cas confiance en cette personne et elle se reconnaîtra.
Maléfique a écrit:
Quand quelqu'un dit que quelqu'un est Loup-Garou, c'est une révélation ou un bluff.
Sinon je ne vois pas l'intérêt d'employer un vocabulaire de certitude car quand une véritable Voyante se révélerait, on ne la croirait plus.
Laughing J'ai affirmé ça à la ouane again sans m'imaginer que quelqu'un prendrait ça au sérieux vu l'absence de voyante. Par contre la réaction de Schrenki est intéressante.
Schrenki a écrit:
Parce que comme je l'ai déjà dit, je pense fortement qu'un loup a voter pour Nier à la journée d'élection. Que Nier soit loup ou villageois d'ailleurs. Ce qui laisse donc Fiatlux et Rantanplan. Et entre les deux, je vois plus Rantanplan, vis à vis de la première journée de débat qui m'a laissé une mauvaise impression.
Schrenki, tu es loup à 8 km. C'est ton jeu depuis le début de la partie qui me fait dire ça. Niveau recherche de loups, y'a rien eu. T'es depuis le début sur la même chose: les votants pour Nier au J0... c'est une blague ?... Rolling Eyes Ca te permet de tenir longtemps, car jusqu'à présent Rantanplan et moi n'avons pas été énormément suspectés. En gros c'est un nonos que tu ronges depuis le début, tranquillement, et si on te dis que tu ne cherches pas de loups, tu nous montres le nonos et tu dis "si si, vous voyez". (désolé pour l'analogie ultra-foireuse du nonos mais t'as compris ce que je voulais dire ^^ ) (PS: j'ai écrit ça avant d'avoir lu les révélations de Nier.... je sais pas encore trop comment les prendre, donc je t'abandonne pas comme ça de mes suspects, t'inquiète pas)
Rantanplan a écrit:
Encore j'aimais bien le début de ta défense, la fin me laisse perplexe. Je te dis "J'aime pas ton raisonnement. SURTOUT depuis que l'on sait Mumus innocent". Et tu me réponds "retenir contre moi le fait que Mumus soit innocent."
Euh ? Tu déformes mes propos, là.
Je disais que non seulement, je n'aimais pas ton raisonnement (ta façon d'avoir tranché), mais de plus, l'innocence de Mumus apporte un élément supplémentaire dans le raisonnement, et je n'aime pas ça du tout.

Donc cette "modification" de mes propos est dû à un loup qui cherche à me... "décrédibiliser" (bien que j'y arrive tout seul, pour ça XD) ou à un villageois inattentif...?
Je trouve pas que j'ai complètement déformé tes propos moi :-\
Et non je cherche pas à te décridibiliser ^^ Nier s'en charge, apparemment Wink

Je voterais bien contre Schrenki mais c'est un vote dans le vide et il faut clairement crevé l'abcès avec Nier donc je vote contre Nier.
Et si il s'avère être en couple, alors je ne pense pas que sa liste soit entièrement correcte.... et j'ai des raisons de penser ça. Si si. Déjà parce que y'a pas Schrenki dedans ^^ Et deuxio.... pour une autre raison. Osef for now.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:20

Moghedien a écrit:

Donc pour toi les deux ne peuvent pas être dans le même camp ?
Bah...si. Je pensais avoir dit qu'au moins un loup avait voté pour Nier donc, deux loups c'est possible. J'étais plus sur Rantanplan vis-à-vis de ce que j'ai déjà dis et que j'avais rien contre Fiatlux.... mais depuis le dernier post de ce dernier... c'est tout à fait possible.

Maléfique a écrit:
Le dernier parce que son premier message était hautement louche et que je n'arrive pas à retrouver le Schrenki Villageois que j'ai l'habitude de voir.
Mais mon cher Cox, ne sais-tu pas que je n'ai pas toujours le même jeu, d'une partie sur l'autre, que je soit Loup ou villageois Wink

Fiatlux a écrit:

Schrenki, tu es loup à 8 km. C'est ton jeu depuis le début de la partie qui me fait dire ça.
Laughing Laughing Laughing Je vais le répéter: parce que tu sais comment je joue en tant que loup et comment je joue en tant que villageois ??? Surtout que comme je l'ai dit, je n'ai pas toujours le même jeu...
Enfin, j'aimerais tellement voir ta tête quand tu verras que je ne suis pas loup... Ce n'est pas parce que tu penses que j'ai un jeu de loup que je le suis. Mais bref, tu verras ça en temps voulu.

Je vote contre Nier.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:02

Le Président Snow regardait à travers son écran la scène. Katniss et Peeta étaient en train de faire le plein de nourriture. Peeta avait étendu sa veste au sol et ramassait des baies. Soudain un coup de canon retentit. Katniss hurla à l'attention de Peeta. Voyant qu'il ne répondait pas, elle hurla plus fort encore, et retourna à l'endroit où elle l'avait laissé. Elle aperçut les baies, il s'agissait de poison. Mais elle vit une tête rousse à la place de celle de Peeta. La Renarde avait succombé. Le Président Snow regretta alors la mort de la Renarde.

Nier est mort, il incarnait la Renarde, Simple Villageoise.

Mailis le suit dans la mort. Elle incarnait le Président Snow, Loup Garou.

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain 21h pour agir.

Bonne nuit !

Nier (4) : Sylph, Maléfique, Fiatlux, Schrenki
Schrenki (1) : Rantanplan
Chloran (1) : Mailis
Maléfique (1) : Lymas
Lymas (1) : Nier
Mailis (1) : Clow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : La mort aux trousses Jour 4 : La mort aux trousses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : La mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 1 - Mort d'une princesse
» Jour 3 La mort à la plage
» Jour 6 : Une mort trouble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-