Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:44

J'ai pas eu le temps de lire assez à fond pour avoir des idées précises de coupable, j'en suis encore à essayer de déterminer l'ennemi prioritaire entre le loup, le MV et le TS ^^

Juste, je lis. Oh, tiens, si, un truc.

Nier, ça va, tu t'ennuies pas trop tout seul dans ton antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:53

Bon, je suis allé relire les interventions de Noyau et j'ai essayé de repartir de zéro en prenant tous les paramètres en compte, il se peut que Noyau soit villageois, aux acolytes près... J'espère juste ne pas refaire une erreur... ça serait quand même la deuxième fois que je vote pas contre elle parce que je lui laisse le bénéfice du doute et vu que la première fois, j'ai voté contre la sorcière...

Mais du coup, 1) je ne sais pas contre qui voter, 2) je deviens donc pour l'instant celui qui passe au bûcher, 3) je préfère quand même que ce soit Noyau qui y passe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:08

Schrenki je suis en train de relire aussi et j'en viens à la même conclusion sur toi. Donc je te propose un deal.

On vote contre Ducky ensemble? ^^

Nier par contre est très louche aussi mais faut que je finisse de noter dans mon petit fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:10

Non, ne l'incite pas à voter Ducky, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:19

Noyau a écrit:
Schrenki je suis en train de relire aussi et j'en viens à la même conclusion sur toi. Donc je te propose un deal.
Comment peux-tu arriver à la même conclusion ? Si j'en arrive là, c'est parce que mes neurones se sont un peu plus connectés et que j'ai pu faire le rapprochement avec ce que tu as dis.

Noyau a écrit:
On vote contre Ducky ensemble? ^^
Je ne vois toujours pas ce que tu reproches à Ducky ???

Noyau a écrit:
Nier par contre est très louche aussi mais faut que je finisse de noter dans mon petit fichier.
Pourquoi pas Nier alors ??? Même si je ne vois pas ce que tu trouve non plus. Arrrrgggg je doit être teubé !
Mogh, pourquoi Nier ?


Damian a écrit:
Non, ne l'incite pas à voter Ducky, aucun intérêt.
Bah ça a au moins l'intérêt de pas me faire passer au bûcher.

Le problème c'est que si je sais contre qui je ne voterai pas, je ne sais pas contre qui voter et qu'on est à moins de 3 heures de la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:26

Damian a écrit:
Non, ne l'incite pas à voter Ducky, aucun intérêt.

Nous te remercions pour ton intervention très constructive Damian Smile

@Ducky: oui je cherche le TS en premier, comme toutes les parties d'ailleurs, car éliminer une personne qui tue quelqu'un toutes les deux nuits ( et surtout qui tuait quelqu'un la nuit d'après) était pour moi primordiale ( car rien ne nous dis qu'il va tuer un loup). En plus, aujourd'hui j'ai dis que le loup était ma priorité vu que le TS ne tue pas cette nuit.
Donc soit tu ne me lis pas, soit t'a pas envie de chercher très loin, soit tu veux chercher une excuse bidon quelque part --> No me gusta

Bref: je rejoins je sais plus qui qui disait Sylph TS: je pense que u t'es grillé quand tu as dis que j'était soit loup, soit JDF. Certes selon toi si j'avais été MV je t'aurais choisis ( même si j'aurais plutôt privilégié les "une partie en cours") mais oublier le TS: je voie pas pourquoi; donc j'arrive a la déduction que tu dois l'être.
on te grille demain?? Very Happy

Et je suis plutôt content que Shrenki et Noyau aient fait la paix et qu'ils aient enfin remarqués qu'aucun d'eux deux n'était méchant.

Mogh! Aussi des doutes sur Nier?

Je vote soit contre Nier, soit Ducky, je me tate..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:44

Bon j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire donc y'aura pas de post de la mort qui tue.

Je vais juste analyser Nier et Ducky.

Nier: au jour 1 il est juste passé pour dire qu'il ne se présentait pas. Lorsqu'il se présente, on est sûr qu'il est villageois (j'ai appris ça à ma dernière partie S&F). / Au jour 2, passe juste pour demander à Maléfique pourquoi il l'a charmé / Au jour 3, dit juste que Capricorne n'est pas villageois, réfute chaque partie de mon message sur le fait que je ne peux être aucun ennemi. C'est tout. Parle même pas du loup quoi.

Ducky: au jour 1, j'ai noté qu'il me paraissait louche. A posté 2 fois de manière très ... conformiste disons / Au jour 2, dit qu'il me pense villageoise, à part ça rien d'intéressant / Au jour 3, pense que Capri est loup, mais va voter contre moi car il me croyait SV mais comme j'annonce une "perte" il croit que je me dis spé et que donc je suis pas villageoise.

Sur cette base, contre qui voulez-vous voter?

Sinon je pige pas du tout pourquoi tout le monde a un bon feeling sur Sylph alors qu'il veut me faire passer au bûcher en pensant que je suis acolyte!!

***

Durant un même jour, Izumi:

Citation :
J'ai dit hier qu'il y avait peu de chances que Noyau soit louve avec Arthur. Arthur étant mort loup, je ne vais pas continuer de voter contre quelqu'un qui a très peu de chances de l'être et ainsi contredire mon avis précédent. Donc sur ce point-là je suis plus mon avis que je ne le change.

Citation :
Je pense voter à nouveau contre Noyau. De toute les personnes qui se détachent aujourd'hui c'est celle qui à mes yeux a le plus de chances d'etre ennemie, que ce soit indépendant ou loup.

J'adore....

***

Suis toujours pas certaine que Shrenki ne soit pas loup mais bon. Son argument "y'a forcément un loup dans les votants contre Rantanplan" franchement c'est l'argument le plus bizarre jamais lu (pire que les miens).
T'en penses quoi Capri?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:53

Cadma/Mogh voterait Nier si elle vote
Capricorne voterait Ducky ou Nier
Damian vote contre Capricorne
Ducky vote contre Noyau
Elyador voterait contre Noyau (évent. Yurika ou Schrenki)
Izumi vote contre Noyau
Konfetti vote contre Izumi
Nier voterait contre Capricorne ou Yurika
Noyau voterait contre Ducky, Nier ou Schrenki éventuellement
Shrenki vote contre Noyau (ou pas)
Sylph vote contre Noyau
Yurika vote contre Schrenki

**

Noyau: entre 4 et 5 votes
Nier: entre 1 et 4 votes (selon mes 2 voix)
Ducky: entre 1 et 3 votes (selon mes 2 voix)
Capricorne: entre 1 et 2 votes (je ne voterai pas contre lui perso)
Shrenki: entre 1 et 3 votes (selon mes 2 voix)
Izumi: 1 voix

Bref si je vote contre Nier là on a un fort risque d'égalité. Si les gens qui votent contre moi reviennent pour me dire qu'ils ne votent plus contre moi, alors je vote contre Nier ou Ducky. SINON je voterai contre moi car je suis presque sûre que le bouc est acolyte et j'veux pas qu'un acolyte meurt.


Dernière édition par Noyau le Mar 4 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:56

Je ne voterai pas contre toi Noyau.

Pourquoi es-tu sûre que le bouc est acolyte ???
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:57

Faux, je voterai capricorne, du fait de la mort d'arthure loup.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:02

EDIT:

Cadma/Mogh voterait Nier si elle vote
Capricorne voterait Ducky ou Nier
Damian vote contre Capricorne
Ducky vote contre Capricorne
Elyador voterait contre Noyau (évent. Yurika ou Schrenki)
Izumi vote contre Noyau
Konfetti vote contre Izumi
Nier voterait contre Capricorne ou Yurika
Noyau voterait contre Ducky, Nier ou Schrenki éventuellement
Shrenki vote contre ???
Sylph vote contre Noyau
Yurika vote contre Schrenki

**

Noyau: 3 votes
Nier: entre 1 et 4 votes (selon mes 2 voix)
Ducky: entre 1 et 3 votes (selon mes 2 voix)
Capricorne: entre 2 et 3 votes (je ne voterai pas contre lui perso)
Shrenki: entre 1 et 3 votes (selon mes 2 voix)
Izumi: 1 voix

**

Au fait je ne vote pas contre Capri car il a dit que "Arthur avait compris son rôle"... J'sais pas ça me semble capillotracté de dire une chose pareille s'il était loup avec Arthur ^^

**

Le bouc semble s'en foutre de l'égalité (je rappelle que c'est pas moi le bouc ^^) du coup je le pense acolyte suicidaire. Mais j'dois vérifier un truc.

Je voterai contre Nier. La seule chose qui m'inquiète c'est si il est voyante, mais s'il l'est il nous a donné le JDF sur un plateau (Capricorne). On se débrouillera pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:11

Citation :
Mogh, pourquoi Nier ?
Le bluff assumé de Sylph. Sylph pas mort, peut-être les loups sauraient-ils qu'il ment ? C'est une idée comme ça, mais j'aimerais la réaction de Nier, ça sera plus parlant pour moi que vos acquiescements.
D'ailleurs, vous voir converger sur ce que je dis comme ça, j'aime pas trop beaucoup ça.

Donc non Noyau, ne compte pas forcément sur mon vote contre Nier dans tes petits calculs.

Schrenki, j'irais plus loin : pourquoi Noyau ne veut-elle pas qu'un acolyte meure ? On n'est pas sur une partie standard où les indés sont uniquement l'affaire des loups jusqu'à la fin de la partie. Y a plus qu'un loup, si le second clamse vite, on aura l'air con à chercher tous seuls.
(Message subliminal au TS : dém**de-toi pour tuer le MV, tu seras gentil. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:18

Ducky a écrit:
Faux, je voterai capricorne, du fait de la mort d'arthure loup.

Arthur ( sans "e")

Merci Wink


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Penses tu honnêtement qu'Arthur qui est quelqu'un de très intelligent* aurait mis un loup ( et le seul) dans ses innocents? Ça te parait normal toi...
Il voulait juste me mettre dans sa petite poche comme il le fait très souvent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait Noyau, je la fait en mode MOGH pour cette partie: je ne dis pas exactement contre qui je vote ( vu que je la taklais tout le temps sur ça, je vais essayer sa méthode et voir si elle est pertinente)
Vote en ton âme et conscience


*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:30

On vote contre Capricorne, il devient Cynique. C'est tellement bien.
Si on devait corriger chaque faute, nous n'aurons jamais fini.

Bon, j'ai hâte de voir les résultats de ce bûcher. Je vous laisse là les gens.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:34

Owi, j'suis sûre qu'il y a moyen de se marrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:35

Capricorne:
Tu recherches qui ? le loup ou le TS ?

Un TS vampirisé pourrait être dangereux, mais le loup est le seul à faire une victime chaque nuit...

L'intelligence du jeu d’Arthur implique que l'on ne peut pas se fier à ses posts. Donc pour moi cela ne me choquerai pas que tu sois loup, en revanche, cela serait plus surprenant pour Izumi et yurika. Mais je pense que cela est visible et donc qu'il ne vaut mieux pas l'ébruiter...
Arthur citait aussi Noyeau dans ses bons sentiments, pourtant, cela ne te choque pas que d'autres votent contre elle...

(EDIt: dsl capricorne, je n'avais pas vu ta réponse sur cette page...)
Je relis et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:46

Coucou, je viens de relire avec plus d'attention les différents débats de ce bûcher et quelqu'un du bûcher dernier.

Mogh a écrit:
Je pense que Noyau est non-louve et vu ce qu'elle a dit, je préfère que lui soit accordé le bénéfice du doute, au moins pour ce bûcher.

Alors là : je vois Noyau MV, en acolyte Cadma remplacé par Mogh, d'où les supra post défensif de Noyau.
En plus tu aurais pu essayer de recruter Arthur => échec puisqu'il était loup.

Pourquoi je ne vois pas Mogh être voyante et plus alcolyte, parce qu'il faudrait m'expliquer comment Cadma aurait pu sonder en étant absente.

Ducky a écrit:
Si j'ai voté capricorne, c'est parce qu’il me donnait l'impression de vouloir tourner le village vers le TS. Donc je le crois loup.
En te lisant on a l'impression que tu ne veux surtout pas parler du TS, qui plus est , on a l'impression que tu es sûr que Capri ne peut pas être TS.
De plus on peut se baser sur cette vérité : Le Ts n'a pas été sondé.
Donc pour moi implicitement tu ne peux écrire ça que parce que tu es le TS.

Rappel :
JOUR 1 :
Ducky a écrit:
Capri: Pourquoi le TS est ta priorité ?
Bûcher 1 tu en parlais déjà. Je n'ai jamais vu quelqu'un en parler autant, surtout que l'on s'est tous accordé pour dire que le loup restant est le plus important.

Confirmation de mon intuition :
Ducky a écrit:
Tu recherches qui ? le loup ou le TS ?
Comme si, dans l'hypothèse ou capri disait qu'il cherche le ts, tu n'avais aucun autre choix que de voter contre lui (tu es en mode : je diabolise ceux qui cherche le ts)

Ducky a peut être simplement peur de mourir, du fait que le Ts, peut agir une nuit sur 2. Il peut être parano pour le TS mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas parano p/ aux loups ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


TS : Ducky
Donc pour moi, MV : Noyau qui parle bcp ou un joueur qui n'attire pas l'attention du tout. Izumi, Konfetti
Loup : Yurika, Schrenki - sans grande conviction.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comme à quelques heures du bûcher la priorité pour moi c'est de tuer un ennemi, peu importe loup/TS/MV, je vote pour Ducky mais ce n'est pas grâce à tes posts Noyau. J'avais voté pour toi.
Pas sûre de pouvoir revenir avant la fin du bûcher. Vote envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:54

Elyador a écrit:

JOUR 1 :
Ducky a écrit:
Capri: Pourquoi le TS est ta priorité ?
Bûcher 1 tu en parlais déjà. Je n'ai jamais vu quelqu'un en parler autant, surtout que l'on s'est tous accordé pour dire que le loup restant est le plus important.
Justement, pour moi, quelqu'un qui recherche le TS est loup, d'où mon intérêt pour capricorne...
On est tous tourné vers le dernier loup sauf lui.
Après, le fait que je sois parano et que j'ai peur de mourir est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:56

Euh c'est quoi cette blague ?!!

Je n'ai parlé qu'une fois au premier jour car j'étais absent les gens, allez voir le topic.. Et si je ne poste pas le journée c'est parce que je suis en cours jusqu'à 18h30, donc vos arguments sur ma présence j'adore.

Noyau qui choisit qui voter en fonction des votes des autres, normal... Tu dis que dans le cas ou je serais voyante tu serais prêt à m'envoyer au bucher pour avoir le jdf ? Mais OMG et tu te dis villageoise ? tete

Et non je ne suis m'ennuie pas Mog, je suis un brin agacé de rentré et d'apercevoir qu'une partie m'est tombé dessus de je ne sais d'ou!

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:58

Tous le monde cherche le TS. J'ai pas non plus trouvé qu'Arthur cherchait le TS plus que d'autre.

Pourquoi ce mode binaire ? Capri peut très bien être en mode flippe, pour le TS et être villageois

Ensuite quand tu dis que l'on s'est tous tourné vers le loup, je dis non, on parle aussi beaucoup du Mv et des possible acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:00

Noyau explique moi ou je ne parle de loup ? Oui je ne parle pas d'Arthur car je n'ai parlé de personne !!
Pareil que Carpi qui suit Noyau comme son ombre: même suspect etc..

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:04

Elyador a écrit:

Ensuite quand tu dis que l'on s'est tous tourné vers le loup, je dis non, on parle aussi beaucoup du Mv et des possible acolytes.
Oui, mais peu vote contre une personne prétendu indé

Effectivement, tu veux voter contre un possible TS si vraiment tu es sur de toi, mais là, je te le dis clairement, tu te trompes Razz Mais je te laisses libre de voter contre moi. Smile

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur tes possibilités de loup concernant yurika...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:08

Noyau, ne te focalise pas QUE que le passage de mon post où je dis que je voterais sans doute contre toi, il y a plein de chose avant qui l'expliquent.
Le problème, c'est que tes justifications (à part pour le côté loup qui est le moins probable) sont très bancales. Tu ne te bases que sur le fait que tu es nouvelle sur SF. En clair t'es pas JDF parce que "la voyante aurait pas sondé une nouvelle au premier tour" et t'es pas acolyte parce que "le MV aurait pas recruté une nouvelle". Un peu bof quoi.
Quant à ta justification sur le fait que "tu aurais recruté Maléfique", comme je l'ai déjà dit il est tout à fait possible que le Super-Salvateur l'ait protégé et que tu n'aies par conséquent pas pu le recruter.
Cependant la justification pour le fait de n'être pas TS est plausible.
J'avais oublié le détail à propos du "fair-play" à la mort de Lymas et, bien que ce soit une technique que j'utilise très souvent (manipulation via hypocrisie \o/), je ne pense pas que ce soit ton genre et avec ce point-là je peux te rayer de la liste des loups (note que je n'avais pas ça dans mon post précédent et que c'est donc ça qui m'a convaincue).
Bref, comme si tu es ennemie tu es soit MV soit JDF, tu n'es pas la priorité actuelle. Donc je ne voterais pas contre toi sur ce tour.

Je pense que Capricorne a peu de chances d'être loup. Mais perso je le penserais plus TS qu'autre chose. Je verrais ça au bûcher suivant. Surtout qu'il applique sa propre défense à Noyau, vu qu'ils ont un peu la même vis-à-vis des feelings d'Arthur. Il est crédible en tant que non loup.

Quant à Sylph, il me donne plutôt une impression de confiance en lui... Et je vois mal un loup avoir une telle confiance en le résultat du bûcher. Peut-être l'Idiot ? ._.

Autre chose, Capricorne, je pense que tu m'as confondue avec Konfetti là (marre qu'on me confonde avec Konfetti xD):
[quote="Capricorneé]Salut Izumi:

1/Pourquoi dis tu qu'il est peu problable qu'acun ennemi ne se soit présenté? Tout d'abord je ne voie pas un indé se presenter ( c'est du sucide) et deuxièment, avec 2 loups, je ne voie pas non plus leur interet a se presenter.
Rien qu'avec ca en fait, je place Izumi dans les potentiels innocents.

2/Ensuite tu dis qu'il y aurait forcement un loup parmis les votants contre rantanplan, qui te dis tout 'abord que les loups n'auraient pas eu pour volonté de laisser les villageois s'entre tuer? Ensuite, en parlant des votants contre rantanplan, tu n'en dégage aucun: que veut dire: "neutre" ?[/quote]

Bref, ce que je retire de tout ça c'est que Noyau et Capricorne ne sont pas des priorités. Par contre j'aurais plus envie de voter contre Damian que contre Ducky. Pour reprendre ses mots, je le trouve "ULTRA LOUCHE".
J'ai du mal à voir autre chose qu'un loup dans ses posts. Et vu que la fin du bûcher est dans une heure, je voterais sans doute contre lui.

Elyador a écrit:
En plus tu aurais pu essayer de recruter Arthur => échec puisqu'il était loup.
Le problème c'est que si elle avait essayé de recruter Arthur loup, quel intérêt aurait-elle eu à le défendre en sachant que ça se retournerait contre elle à la mort d'Arthur ?

Elyador a écrit:
ou un joueur qui n'attire pas l'attention du tout. Izumi, Konfetti
J'attire même pas un peu l'attention ? =( * se sent ignorée* ><
J'essaye de participer le plus possible mais c'est moins facile sur un téléphone portable.

Nier a écrit:
Pareil que Carpi qui suit Noyau comme son ombre: même suspect etc..
Possibilité que Noyau soit MV et ait recruté Capricorne ?

Je vais relire les posts de Ducky pour voir ce que vous lui reprochez mais pour l'instant je vote contre Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:19

Elyador qui préfère tuer Ducky maintenant (Soit le TS selon elle) qu'un loup présumé.

Wow, c'est pas beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:22

Izumi a écrit:
Elyador a écrit:
En plus tu aurais pu essayer de recruter Arthur => échec puisqu'il était loup.
Le problème c'est que si elle avait essayé de recruter Arthur loup, quel intérêt aurait-elle eu à le défendre en sachant que ça se retournerait contre elle à la mort d'Arthur ?

C'est se mettre le loup dans la poche et c'est très pratique quand on est indé. Même le meilleur truc à faire.
Autre chose : en sachant que ça se retournerait contre elle à la mort d'Arthur Comment pouvais-tu savoir à l'avance qu'Arthur allait mourir ? Suspect bref...

Elyador a écrit:
ou un joueur qui n'attire pas l'attention du tout. Izumi, Konfetti
J'attire même pas un peu l'attention ? =( * se sent ignorée* ><
J'essaye de participer le plus possible mais c'est moins facile sur un téléphone portable.[/quote]

Se retourner contre elle, je ne trouve pas énormément. Cela s'est retourné contre toi, mais les accusations sont vite passées selon moi.
On ne t'accuse plus vraiment, d'où mon second post, qui attire peut l'attention. Je ne reproche pas ta participation izumi, j'ai le sentiment que tu restes discrète. Ne le prends pas mal.


Voter pour Damian, je pense que c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:23

Non je viens de relire le débat et Noyau ne peut être MV, je vais essayer de lui faire confiance même si je n'approuve pas du tout ça méthode de vote.

Sinon je n'ai pas vu que Mogh allait voter contre moi ?

Damian : Un TS est plus dangereux que le loup actuellement car il peut tuer l'ancien de nuit en une seule fois. A cette ancien.. Papy
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:25

Nier : Le TS ne peut pas tuer cette nuit, pour ça que je n'aime pas. La priorité au dernier loup pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:25

Damian a écrit:
Elyador qui préfère tuer Ducky maintenant (Soit le TS selon elle) qu'un loup présumé.

Et Damian c'est qui le loup présumé selon toi ? ?_?
Faut arrêter de moraliser le Ts/loup.

Edit : pendant que Nier postait.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Damian mais cet argument est valable si plusieurs personnes ont des certitudes sur le loup présumé.
On peut très bien ne pas avoir d'idée sur le loup mais en avoir une sur le TS, qui est donc présumé.

Last but not least Ducky peut être loup.


Dernière édition par Elyador le Mar 4 Déc 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:26

Il est précisé nul part qu'il ne peut pas tuer toutes les nuits, si ? Je pensais qu'il tuait toute les nuits à partir de la deuxième nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:26

C'est bien on a au moins réussi à réveiller Ducky et Nier.

Par contre Elyador dit bêtise sur bêtise. J'ai même pas besoin de les redire vu que Izumi et Damian l'ont fait.

Cependant si ELLE n'est pas louve (et là je commence à douter), Ducky peut l'être quand même... Donc j'hésite à suivre son vote. Et d'façon personne ne semble vouloir voter contre elle.


EDIT: Nier Suspect c'est quoi ces gens qui ne lisent pas attentivement les rôles.

Citation :
Toutes les 2 nuits dès la deuxième Nuit il pourra, s'il le souhaite, tuer quelqu'un. Son but est d'être le dernier survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» [Jour I] En avant pour l'aventure !
» [Jour 0] La famille avant tout
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-