Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:28

Je ne trouve pas spécialement Elyador louche mais qu'est ce qui te fait dire ça ? Mon vote n'est pas arrété ? Quand à Ducky je voterais contre lui si je le dois pour sauver ma vielle carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:30

Elyador a écrit:
Autre chose : en sachant que ça se retournerait contre elle à la mort d'Arthur Comment pouvais-tu savoir à l'avance qu'Arthur allait mourir ?
Je n'ai pas dit ça. Mais n'importe qui a le risque de mourir et prendre le risque de défendre un loup en sachant que sa probable mort serait un gros problème pour après, c'est un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:36

Ducky a dit qu'il revenait. J'attends avec impatience sa réponse et suivant ce qu'il dira, je verrai si je vote ou non contre lui. N'empêche de 6 votes possibles contre moi j'suis passée à un seul vote fume mais je sens que je vais fortement regretter ce changement de situation lors du debriefing...

EDIT: Bon bah Ducky n'est pas revenu! Vote envoyé. (Super Arbre, si Ducky s'avère par malheur être SV - quoique ce serait moins pire que hier mais bon - protège Damian cette nuit.. j'le dis car y'a des choses qui ne se remarquent pas apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:00

Les votes sont clos.

Le temps pour moi d'écrire le RP et je vous poste le résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:12

C'est drôle comme on reste dans le thème pour ce soir. Vous devez avoir un 6ème sens, c'est pas possible autrement!!

Avant de vous coucher, vous avez décidé de continuer la fête. Mais cette fois-ci pas au même endroit, vous allez vite comprendre pourquoi...



Je vous entends tous déjà hurler de joie à l'idée de vous séparer de votre dernier Loup-Garou. Vous êtes pas dupes !! La lumière des projecteurs ne vous aura pas trompé longtemps sur la véritable identité de ce type. Il est démasqué!


Ducky meurt. Il incarnait Un type avec le hoquet-garou, un Loup-Garou

Résultats :

Spoiler:

Le Jour 3 se lèvera le Mercredi 5 décembre à 20h.

Super-Arbre choisit quelqu'un à protéger.
Le Tueur de Mamy choisit 0,1 ou 2 personnes à croquer.
Le Poisson à Gages choisit 2 personnes à charmer. Les charmés se reconnaîtront en fin de nuit.
La Girafe au collier sonde quelqu'un, elle est bavarde et aura donc son résultat en public au lever du jour.
Vous avez jusqu'à 20h00 pour faire vos actions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes... [JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - Les festivités avant les fêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» [Jour I] En avant pour l'aventure !
» [Jour 0] La famille avant tout
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-