Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:40

Schrenki a écrit:
Noyau a écrit:
(et Sylph ce qui me semble invraisemblable c'est que Elyador ait sondé Schrenki et que tu aies protégé Schrenki uniquement car tu le crois chasseur.....)
Cela te semble si impossible ? Pourtant dans son dernier post, Elyador me suspectait d'être vampire:

Elyador Ven 7 Déc - 19:17 a écrit:
Deux fois que Mogh dit faire confiance à Schrenki, et maintenant Izumi. Cela sent le vampire.

Pourquoi ne m'aurait-elle pas sondé ?

Ok, sondé, à la limite, mais protégé???? Depuis quand un protecteur préfère protéger un chasseur plutôt qu'une voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:52

Je relis Yurika et y'a plein de choses qui me font douter.

"Vous pouvez me tuer pour vérifier, sérieusement, si ça vous permet de faire gagner le village, j'veux bien me sacrifier."

+ toujours ça

"Oh mon dieu c'est ridicule. Nier est tellement pas villageois. Et Noyau... plus elle parle, plus j'ai envie de la lyncher tellement elle m'a l'air louche -_-"

Finalement qui veut envoyer Yurika au bûcher? Mogh / Sylph / Schrenki. Quelqu'un d'autre le veut absolument? Sinon on a là un trio.

Et peut être que le faux Ancien est TS et pas acolyte. Enfin non car au bout d'un moment on va forcément voter le faux Ancien... quand y'aura plus les vampires.....

BREF Mogh, Sylph, Schrenki, soit vous êtes tous innos, soit y'en a en tout cas 1. Donc celui qui n'est SÛR pas méchant, vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans Yurika MV?
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:53

Je suis voyante aussi : le village va me lyncher, le rôle annoncé sera "simple villageois" !

Notez que, personne d'autre n'est venu réclamer le rôle de SV. Dooooonc, selon votre illogique logique il y a un SV qui se balade mais qui n'ose pas se révéler. Et moi, SV, je suis EVIDEMMENT MV !

Fuck logic !

Edit : Noyau... je dis que tu disais des choses tellement grossières et louches que ça me donnait l'impression que tu étais louche. Je n'ai jamais dit que tu étais louche. Et qu'on devait te lyncher.
En gros faut le prendre comme ça : même si tu es innocente prouvée... tu dis des trucs qui tendent à te rendre louche. Enfin, voilà.


Dernière édition par Yurika le Lun 10 Déc 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:56

Yurika a écrit:
Notez que, personne d'autre n'est venu réclamer le rôle de SV. Dooooonc, selon votre illogique logique il y a un SV qui se balade mais qui n'ose pas se révéler.
Et Izumi, son Q c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:04

Noyau tu m'expliques quel est l'intérêt pour le TS de tuer l'ancien de nuit ? Qu'il soit recruté ou non, il a tout interet à ce qu'il passe au bucher ! Tien, on dirait Konfetti au début du jour..


Chronique d'un vieille homme N°1 : Pendant que Nier désigné le véritable MV, le reste du village continuer d'aller compter fleurette entre Shcrenki et Yurika, probable acolyte. Je garde cependant espoir en notre très cher Noyau trois pommes pour garder suffisamment les idées clairs et l'esprit ouvert ! Ils vont on pas appris à écouter les anciens chez vous ?! Papy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:14

Il faut que je ré-explique pourquoi j'étais convaincu que c'était konfetti et pas elyador la voyante ? Et pourquoi je préfère protéger un rôle que je pense l'arme ultime contre le MV ? >__<

Je pense que mon avis est clair concernant Yurika. Ca me semble parfaitement logique tant sa coordination avec damian est énorme et tant ils se couvrent mutuellement. Sans parler du fait qu'il est dans un dénie complète de l'existence d'Izumi en tant que SV. Non la vraiment, je pense que le débat devrait s'arrêter là, je me répète et c'est mauvais signe.

Par contre Nier, si tu es bien le véritable ancien comme je le pense, je comprends ta théorie. Mais ça me semble très risqué. Ce serait audacieux pour un MV de risquer ça. Si quelques uns n'avaient pas tiré la sonnette d'alarme, on aurait potentiellement eu un débat bateau avec la mort de l'un de vous à l'issue. Et ton dévoilement étant mieux placé, ca aurait été suicidaire de la part de Konfetti.

C'est le bordel, les votes ne sont toujours pas résumés.
Les vampires ont l'avantage d'être groupés de leur côté. Et ils sont trois, ce qui n'est pas peu dire.
Donc va falloir se bouger et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:17

Noyau a écrit:
Finalement qui veut envoyer Yurika au bûcher? Mogh / Sylph / Schrenki. Quelqu'un d'autre le veut absolument? Sinon on a là un trio.
JE VEUX ENVOYER LE MV AU BUCHER ET JE NE SAIS PAS QUI C'EST.
Mais je peux très bien être MV, ayant hérité du rôle avec zéro recrutement par Cadma, et avoir recruté PILE deux des trois joueurs avec qui j'ai le plus d'affinités sur cette partie. Et pour bien faire j'en défends un des deux tant que je peux. Ouaiiiis j'ai fait ça.

Yurika a écrit:
Dooooonc, selon votre illogique logique il y a un SV qui se balade mais qui n'ose pas se révéler.
C'est ce que je dis depuis un moment.

Nier, si on te croit ancien, Konfet' est ennemie du village, OK. Mais pourquoi davantage MV que TS ? C'est ça que je veux que tu m'expliques.

Je sens que j'ai intérêt à refaire ma p'tite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:22

Mogh, si j'ai bien compris ce que Nier tente de nous dire, c'est qu'il pense Konfetti MV jouant de façon méga-offensive en mode quitte ou double. Genre si elle gagne son "combat" contre Nier, elle gagne quasiment tout court puisque tout le monde la pensera acolyte et que le tir du chasseur sera enrayé. Voilà sa théorie. Me trompé-je ?

C'est génial parce qu'il y a tellement de trucs possibles que je sens que la seule combine qu'on aura finit par ne même pas citer sera la bonne. C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:34

J'y crois pas une seconde mais vu que la majorité des votes est sur Yurika, on n'a pas le choix. Je voterai Yurika surtout que je dois aller manger avec des amies là et que je ne peux pas suivre la fin du bûcher.

SI YURIKA EST SV NON ACOLYTE, demain il faut voter en masse contre Schrenki. Si Schrenki est bien chasseur non acolyte, il tuera Izumi. Est-ce que c'est clair????

Et si Nier ou Konfetti sont de faux Anciens MV ou TS ils auront ma reconnaissance éternelle.

C'est tout pour le moment. J'envoie mon vote contre Yurika et je m'excuse d'avance auprès de lui s'il est bien SV comme je le pense, mais on s'en fiche de ce que je pense apparemment.

Demain on fait comme j'ai dit. On sera encore assez pour le faire.

Si Yurika est autre chose que SV, ou acolyte, ou quoique ce soit, bah on verra quoi faire demain sur le moment ^^.

PS: Si Yurika est MV, promis je ne ré inventerai pas l'histoire et je dirai clairement que je n'avais jamais parié un poquet sur Yurika MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:41

Bon sinon on se calme un petit peu là ? Parce que franchement j'ai honte de vous lire, vraiment.
Je croyais qu'on s'était tous dit que ça ne se reproduirait plus et c'est le même refrain à chaque partie.
On est tous sur les nerfs alors on se permet de dire des choses plus que déstabilisantes, méchantes, agressives, sans respect, ou avec un ton qui peut être mal interprété. Franchement c'est vraiment navrant. Je me permet de le dire car je ne suis pas la dernière à réagir dans ces cas-là et vous le savez très bien.
Alors si on pouvait enfin tous se comporter correctement sans dépasser les limites du jeu ce serait plus qu'appréciable. Et j'ai pas envie que ça tienne du miracle, parce que là vraiment on y penserait!
Certaines réactions ne sont pas justifiées, elles sont sous le coup de l'émotion et je sais de quoi je parle une nouvelle fois. Alors reprenez vos esprits, même si la partie n'est pas facile pour vos nerfs, elle n'est pas encore terminée et de toute façon ce n'est qu'une PARTIE DE LG, un JEU, dans lequel on est tous censé s'amuser.

J'en ai marre de faire des rappels alors j'espère que celui-là sera le dernier.


Damian
Spoiler:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:45

Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:52

Donc Izumi se dit SV ?

Okay. Izumi est ennemie du village. Perdez un bûcher et lynchez LE VRAI SV. Ou tuez-là directement et vous verrez qu'elle n'est pas SV.

A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:58

Mailis a écrit:
Damian
Spoiler:
Non non, ne t'inquiète pas. Mon choix a été fait sous le coup de l'émotion (uniquement mon choix, le reste je le pensais).
Je serai là pour le jour prochain si je ne suis pas mort mais je ne posterai plus aujourd'hui. Ça m'agace et, en plus, je ne suis pas lu par les bonnes personnes.

Bref, je reste, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:00

Les votes sont clos. Suspeeeeeeeeeeeeens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:10

L'étau se resserre de plus en plus et on peut sentir la pression monter et vous faire craquer. D'ailleurs en ce qui concerne certains d'entre vous il n'y a pas que le cerveau qui craque... Voyez plutôt!



Oui enfin, il y a plusieurs déclinaisons possibles, vous aurez compris la blague!

Bref tout ça pour dire qu'après de longues tergiversations (j'adore ce mot!) vous avez fini par vous dire qu'il serait peut-être temps de sacrifier l'un d'entre vous pour tenter d'avancer, d'y voir plus clair. Cela dit, je ne suis pas certaine du résultat!


Il y a égalité entre Yurika et Schrenki.

Moghedien meurt. Elle incarnait La Chip, le Bouc-Emissaire.


Elle a jusqu'à la fin de la nuit (soit demain, 20h) pour me faire part du nom des joueurs qu'elle souhaite priver de vote au prochain bûcher.

Résultats :

Spoiler:

Le Jour 5 se lèvera le Mardi 11 décembre à 20h.

Super-Arbre a jusqu'à 20h00 pour protéger quelqu'un.
Le Tueur de Mamy choisit jusqu'à 2 personnes à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - Enfin des réponses
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-