Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptySam 24 Aoû - 22:09:14

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ K84w

Bienvenue en Enfer !

Vous avez perdu votre combat et vous êtes mort assassiné !
Ou bien kidnappé !
Ou fait faillite...


Cela est fort regrettable mais ne soyez pas triste

Vous pouvez partir à la conquête des Enfers !
Comme Sishio Makoto aidé de Yumi et d'Hoji l'on fait dans les mangas...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 13 Oct - 22:08:47

Retour réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 13 Oct - 22:12:36

Oui désolée Vinny Sad  Mon perso principal Sad Sad Sad 

De 1 : toujours se protéger nuit 1 quand on est salvateur
De 2 : surtout quand on n'a pas posté la veille :p

Dixit Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 13 Oct - 22:19:59

J ai zappé hier.
Je préfère protéger quelqu'un qui risque d'être visé par les loups. Je ne me sentais absolument pas menacée. Enfin il faut bien une première victime.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 13 Oct - 22:28:59

Vivi Smile 
2 parties de menées sur 4 ou tu meurres en premier et salva qd même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 13 Oct - 22:35:46

C'est dommage, j'aimais bien mon rôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyLun 14 Oct - 12:40:35

Et moi dont x'D.
Je ne sais absolument pas comment me dépatouiller pour les futurs rps ni comment faire pour les autres persos. et leur histoire.
Tu incarnais quand même le personnage clé autant celui du manga que celui de ma config Sad

Je crois en plus que ce que j'attendais le plus dans cette partie c'est le réveil du fameux TS. Cela et la victoire de l'ange. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyMer 16 Oct - 8:12:51

Bienvenue à Elesia et Lymas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyMer 16 Oct - 9:18:44

Elyador a écrit:
Et moi dont x'D.
Je ne sais absolument pas comment me dépatouiller pour les futurs rps ni comment faire pour les autres persos. et leur histoire.
Tu incarnais quand même le personnage clé autant celui du manga que celui de ma config Sad

Je crois en plus que ce que j'attendais le plus dans cette partie c'est le réveil du fameux TS. Cela et la victoire de l'ange. LOL
J aurai aussi adoré passer du gentil salvateur au ts Sad

J espère que thomas n est pas loup car j'ai hésité entre lui et nounoune...

Bienvenue elesia et lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyMer 16 Oct - 13:02:13

Bon euh Elesia, en fait vu le vote que j'avais fais contre moi-même j'étais Ange spotted. Donc c'était pas la peine d'en rajouter Laughing 

Sinon, je croyais l'avoir joué subtil parce que comme j'ai dis, j'ai souvent tendance à accuser quelqu'un dés le premier jour, sauf que là j'ai essayé de le faire en me rendant vraiment louche. Bon visiblement ça n'était pas très subtil car Maléfique m'a directement repéré.
L'idée, c'était que je me place en second plan par rapport à quelqu'un (Mulet) qui s'est bien fait remarquer, et donc que les gens votent contre moi en croyant que Mulet était l'ange.
Quand j'ai vu ça, j'ai eu bon espoir :

Mozana a écrit:
Mais tiens, justement pour ne pas prendre de risque avec l'Ange, si c'était toi et que tu voulais attirer l'attention sur lui justement pour qu'on croit que tu ne le ferais pas si c'était toi (quoi, c'est pas clair ? Relisez calmement ^^) bah je pense que je voterai contre l'un de mes seconds suspects. A savoir Lymas.
Car c'était exactement mon but.

Mais parlons un peu de théorie sur l'ange.
Beaucoup disent que si l'ange se la joue SV, c'est anti-jeu.
Je maintiens que ça n'est pas mon avis.

Chacun doit jouer pour la victoire. C'est une règle de base.
Or, un Ange peut très bien tenter de se faire lyncher (c'est ce que j'ai fais) mais c'est très risqué car il peut facilement être repéré, et après, en devenant SV, il se fera fort suspecté pour son attitude de la veille.
Même un SV doit un minimum survivre. Un SV ne doit se sacrifier que si c'est pour une bonne cause. Mourir bêtement car il a joué l'ange la veille, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne cause.
Jouer l'ange en se faisant trop remarquer est donc très risqué.

Personnellement, j'ai tenté de mourir franchement ce jour-ci, mais sachant que j'ai échoué, j'avais déjà anticipé la suite. C'est à dire que j'allais continuer à accuser Moghedien (en fait, je la soupçonnais vraiment mais pas autant que ce que je ne laissais croire), mais en l'accusant moins fort que la veille. J'allais écrire des messages plus constructifs.

D'ailleurs, j'avais déjà préparé cette attitude avec mon 3e message du jour, qui se voulait un peu plus villageois. Il fallait que je change d'attitude de manière subtile, c'est ce que j'ai tenté de faire...
Quant au non-vote, j'avais préparé un argument pour le justifier de manière semi-vraie Razz

Mine de rien, l'ange n'est pas un rôle si débile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyMer 16 Oct - 22:17:28

Bienvenue Thomas

Je suis d'accord avec toi concernant l'ange Lymas. S'il la joue Sv, c'est qu'il n'a pas forcément l'opportunité de passer au bûcher.
C'est tout de même dur de se rendre louche dés le J1, d'autant que les autres joueurs se méfient.

Moi personnellement, je trouve que c'est bien de lui laisser le choix dans la manière de jouer.
Et dans cette config, je le trouvais particulièrement adapté. Un indé mais aussi un possible villageois alors qu'en contre partie y a 4 loups.
Je trouve aussi qu'il est plus intéressant à jouer sur forum qu'en irl.

J'ai bien aimé ta manière de jouer.
Et ne regrette pas de l'avoir mis dans la config.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyMer 16 Oct - 22:20:09

Salut ! Je me doutais que j'allais très vite mourir dans cette partie. Je pensais être le premier nom donné d'ailleurs, comme j'ai dit, bon ben écoutez je suis le second, ça n'a pas perdu trop de temps !

Bonne chance aux villageois et merci pour la partie Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyJeu 17 Oct - 20:31:09

Je dois avouer être un peu dégoûtée car si je n'ai pas voté et pas pu me défendre c'est à cause de la sncf qui m'a bloqué dans son train pendant quelques heures car il est tombé en panne. 0 connexion internet, le temps que je rentre c'était largement trop tard. J'ai prevenu un joueur de mon problème par mon téléphone mais bon... Ce qui est fait, est fait. Donc en gros, la sncf est cause mon élimination! \o/

Désolée Lymas de t'avoir éliminé, j'ai pas mal hésité sur mon choix, et plus je lis ce jour, plus je me dis que j'aurais du faire l'autre choix, à savoir tuer le maire dont je crois fortement en sa culpabilité.
Je pense aussi Perhaps loup, le connaissant bien je le sens pas du tout.
Et je suis d'accord sur ton avis sur l'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyVen 18 Oct - 22:13:42

Bienvenue Nounnoune !

Je suis vraiment désolée pour toi Elesia, je te l'ai dit c'est aussi ma faute. Crying or Very sad 
Moghedien

Saches Thomas que dans l'antre, ta mort est loin d'avoir fait l'unanimité.
Tu es plus mort par défaut de faire une victime qu'une véritable stratégie. Razz 
Donc tu aurais pu survivre encore une nuit voir celle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptySam 19 Oct - 11:07:26

Bienvenue méchante louve! :p

T'inquiète pas Elyador, je me vengerai pour rattraper tes crimes :p (bon ok un peu moins vu que ce smiley avec la fleur est trop mignon et que je suis amoureuse de ton avatar)

Bon, je reste sur Perhaps et maire loups. Le quatrième... Ca reste à voir.

A votre avis, qui meurt ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptySam 19 Oct - 22:04:15

Bienvenue à Maléfique !

Pour animer un peu le cimetière, la partie est loin d'être finie King 

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptySam 19 Oct - 22:43:33

J'ai pas trop suivi mais j'ai toujours pas pigé comment Maléfique a eu Nounnoune…
Maintenant que le concerné est là… explications ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 0:37:11

Elyador a écrit:
Bienvenue Nounnoune !
Saches Thomas que dans l'antre, ta mort est loin d'avoir fait l'unanimité.
Tu es plus mort par défaut de faire une victime qu'une véritable stratégie. Razz 
Donc tu aurais pu survivre encore une nuit voir celle à venir.
Bah de toute façon c'est le jeu, c'est jamais plaisant de mourir rapidement sur une partie, mais il faut bien que les loups désignent des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 5:47:27

Elyador a écrit:
De 1 : toujours se protéger nuit 1 quand on est salvateur
De 2 : surtout quand on n'a pas posté la veille :p
Je suis en désaccord sur les deux points Razz

Lymas a écrit:
Bon visiblement ça n'était pas très subtil car Maléfique m'a directement repéré.
J'étais inspiré sur cette partie, il faut croire.
Par contre, je n'imaginais pas que tu avais envisagé une telle stratégie Surprised


Lymas a écrit:
Beaucoup disent que si l'ange se la joue SV, c'est anti-jeu.
Je maintiens que ça n'est pas mon avis.
Que ce soit ton avis ou non, c'est le cas.

Lymas a écrit:
Chacun doit jouer pour la victoire. C'est une règle de base.
Oui et la victoire de l'Ange au J1 passe par le bûcher.
Ton raisonnement fonctionnerait si l'Ange était un SV or au J1, c'est bel et bien un Indépendant.
Là est toute la difficulté du rôle, il faut tout mettre en œuvre pour mourir au premier bûcher sinon tu es grillé après et c'est le jeu.

Elyador a écrit:
Moi personnellement, je trouve que c'est bien de lui laisser le choix dans la manière de jouer.
[....]
Je trouve aussi qu'il est plus intéressant à jouer sur forum qu'en irl.
Dans ce cas, il faut modifier les règles du personnage si vous voulez lui laisser le choix.
En ce qui me concerne, je ne l'avais pas apprécié IRL et je ne l'aime pas plus sur forum.
Déjà parce que tout le monde ne l'interprète pas de la même façon et ensuite, parce qu'un rôle qui change de camp en cours de partie, cela n'a jamais été ma tasse de thé.


Elesia Dorgevie a écrit:
Donc en gros, la sncf est cause mon élimination! \o/
J'aurais dû te défendre car je ne te pensais vraiment pas LG.

Lymas a écrit:
J'ai pas trop suivi mais j'ai toujours pas pigé comment Maléfique a eu Nounnoune…
Maintenant que le concerné est là… explications ? Very Happy
J'ai donné les explications en public.
Est-ce si difficile à croire que l'analyse m'a permis de débusquer un Loup-Garou dès le premier bûcher.


Pronostics:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 12:51:46

si vous voulez les loups, je peux vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 13:11:23

Je veux bien que tu les mettes en spoiler comme ça ceux qui veulent pas savoir ne sauront pas et les autres pourront savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 13:46:13

@Maléfique : Je n'ai vu aucune explication en public.
Justement, le J1 j'avais cherché (parce que tu disais balancer le loup dans un de tes messages) et je n'ai rien trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 14:01:31

Bon après lecture, les loups pour moi sont : Mulet, Perhaps et Konfetti.

Sur le fait que quand on est salvateur on doit se protéger en nuit 1, je ne suis pas d'accord non plus, je pense qu'il vaut mieux le faire en deuxième nuit. Après ce n'est que mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 16:03:34

les loups sont:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 16:05:14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 16:08:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 16:58:14

Non rien à faire, je ne trouve toujours pas où Maléfique balance Nounnoune...

Et aussi :

Maléfique a écrit:
Oui et la victoire de l'Ange au J1 passe par le bûcher.
Ton raisonnement fonctionnerait si l'Ange était un SV or au J1, c'est bel et bien un Indépendant.
Là est toute la difficulté du rôle, il faut tout mettre en œuvre pour mourir au premier bûcher sinon tu es grillé après et c'est le jeu.
ça c'est en partant du même principe que les rôles dans Sporz : il faut toujours jouer dans le camp où l'on se situe actuellement.
Mais rien ne dit que c'est comme ça qu'il faut jouer aux LG.
Et d'ailleurs (et c'est pour ça que je trouve Sporz un peu buggué), il faut toujours compter sur l'honnêteté des joueurs, et c'est pas gagné. En plus, même le joueur le plus honnête, sachant inconsciemment qu'il a de fortes chances de changer de camp, pourra inconsciemment ne pas jouer à fond.

En tous cas, l'ange de ton point de vue n'a effectivement aucun intérêt. Mais jouer en anticipant la suite me paraît bien plus intéressant et du coup, la présence du rôle est justifiée.

Au sujet des loups:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyDim 20 Oct - 23:11:52

Amandier a écrit:
Ce que j'aime chez Mogh c'est sa pertinence. Ah un moment elle appelle Lymas "mon ange" et ça s'est révélé un ange. Elle a très vite remarqué les incohérences de Nounnoune. Feeling +.
Ben tiens Rolling Eyes 
Elle a juste fait une provocation en reprenant l'accusation de Maléfique…
En plus c'est Mulet qu'elle a par la suite accusé d'être Ange, pas moi.
Il est facile de provoquer les gens pour tenter de les déstabiliser. Tout le monde sait faire ça, malgré tout le respect que j'ai pour Mogh.
Là pour le coup, si j'étais dans la partie ça me ferait vachement soupçonner Amandier tellement je trouve que ça n'a aucun sens cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyLun 21 Oct - 0:05:25

Amandier était la personne sur qui j'avais le meilleur feeling moi, dans la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ EmptyLun 21 Oct - 9:28:04

Lymas a écrit:
Non rien à faire, je ne trouve toujours pas où Maléfique balance Nounnoune...
Pour les explications sur le pourquoi de Nounnoune, ce sont les arguments que j'ai donnés publiquement.
Pour le message où je l'ai balancée, je vais garder ma technique secrète vu que seul Opeth a semblé avoir compris Razz


Lymas a écrit:
ça c'est en partant du même principe que les rôles dans Sporz : il faut toujours jouer dans le camp où l'on se situe actuellement.
Mais rien ne dit que c'est comme ça qu'il faut jouer aux LG.
Si les gens ne jouent pas pour leur camp, ce jeu ne m'intéresse plus.

Lymas a écrit:
Et d'ailleurs (et c'est pour ça que je trouve Sporz un peu buggué), il faut toujours compter sur l'honnêteté des joueurs, et c'est pas gagné.
Pas d'accord, en recoupant les informations, tu sauras très vite si quelqu'un n'a pas joué pour son camp.

Lymas a écrit:
En plus, même le joueur le plus honnête, sachant inconsciemment qu'il a de fortes chances de changer de camp, pourra inconsciemment ne pas jouer à fond.
Évidemment mais c'est impossible de modifier l'inconscient....

Lymas a écrit:
En tous cas, l'ange de ton point de vue n'a effectivement aucun intérêt. Mais jouer en anticipant la suite me paraît bien plus intéressant et du coup, la présence du rôle est justifiée.
Dans ce cas, il faut modifier la description du rôle.
Ce n'est pas mon point de vue qui le décrit sans intérêt, c'est bien sa description originale.

Sinon pour le couple, Amandier a parlé de M&M's dans son message où elle se révélait Cupidon.
Du coup, les membres du couple se trouvent parmi Moghedien, Mulet & Mozana.
Pour les Loups-Garous, j'en avais quand même deux et ma théorie sur les votes du J1 était correcte.
Par contre, j'ai procédé par élimination pour mes pronostics et je ne sais déjà plus comment j'ai fait pour chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] C'est Noel en Enfer !
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Antre] L'enfer
» J4 : L'enfer est bien ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-