Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:31

Maléfique a écrit:
Dans ce cas, il faut modifier les règles du personnage si vous voulez lui laisser le choix.
En ce qui me concerne, je ne l'avais pas apprécié IRL et je ne l'aime pas plus sur forum.
Déjà parce que tout le monde ne l'interprète pas de la même façon et ensuite, parce qu'un rôle qui change de camp en cours de partie, cela n'a jamais été ma tasse de thé.
J'estime ne pas avoir besoin de modifier les règles pour lui laisser le choix, puisque pour moi il a automatiquement le choix. Et que cette règle est implicite. 
Sa condition de victoire serait beaucoup trop difficile sans, voire même impossible. 
Et dans une config comme celle-ci, ou Opeth trouve qu'il y a beaucoup de loup, cela permettait au village d'avoir un membre en plus. 
Je n'aime pas ce rôle IRL mais sur forum oui. Et j'adore les rôles qui changent de camp :p

Maléfique a écrit:
Je suis en désaccord sur les deux points [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Icon_razz
Par principe je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là c'est juste que ça m'aurait arrangé de garder mon perso principal ^^"

Elesia a écrit:
(bon ok un peu moins vu que ce smiley avec la fleur est trop mignon et que je suis amoureuse de ton avatar) 
Je te l'ai dit pas de problème ! Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:53

Je rejoins Maléfique.  Je ne vois pas l intérêt de me protéger en première nuit.
Je revennais de deux mois d absence sur les parties je ne pensais pas être visée.
Encore dsl Ely pour ton perso central mais j'ai préféré tenter de "sauver" une victime potentielle des loups. Nounoune ou Thomas me semblaient un choix judicieux Mad


Dernière édition par Vinny le Lun 21 Oct 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:57

Elyador a écrit:
J'estime ne pas avoir besoin de modifier les règles pour lui laisser le choix, puisque pour moi il a automatiquement le choix. Et que cette règle est implicite.
Excuse-moi de ne pas être dans ta tête ^^'

Elyador a écrit:
Sa condition de victoire serait beaucoup trop difficile sans, voire même impossible.
Non puisqu'il a une seconde chance qui lui est accordée s'il n'y arrive pas du premier coup.

Elyador a écrit:
Et dans une config comme celle-ci, ou Opeth trouve qu'il y a beaucoup de loup, cela permettait au village d'avoir un membre en plus.
Non justement, rien ne te garantissait que cela ferait un Villageois de plus.

Le M&M's est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voté contre Moghedien plutôt qu'Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:14

Non ça ne me garantissait pas d'un villageois en plus, mais ça pouvait si Elesia n'avait pas tiré sur Lymas êvidemment. 
C'est pour ça qu'il devenait Sv, sinon je crois que je l'aurais tué. 

Dommage Vinny que Nounnoune ait été louve Razz

Spoiler:

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:26

Je devrai faire le contraire de ce que je pense au départ drogue 
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:02

Bienvenue Konfetti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

Dommage pour le village. J'avais initialement voté Raksha, le seul que je croyais loup à 100%. Mais j'ai changé pour Perhaps parce qu'un vote isolé ne servait à rien! Surtout qu'il était 2e dans mes soupçons (seul truc qui me faisait hésiter: ses messages qui me semblaient sincères). Et finalement Mulet/Opeth, j'étais incertaine. Mais Mulet était trop motivé et présent = ennemi du village à 200%.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:17

Je ne sais pas si ça a toujours un intérêt de mettre du spoiler mais allons-y:
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:44

Elle s'est plantée et cette fois les loups l'ont compris...
C'est dommage jusque là, le couple avait bien joué.
D'autant qu'elle voté à la dernière seconde, donc sans pouvoir éditer.
Tu as bien calculé et oui je ne pense pas que les spoilers soient encore utiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:38

Bienvenue à Moghedien et Mozana ! 
Vous avez bien jouées ! Dommage pour ton dernier vote Mogh !
Very Happy 
amour Un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:57

LOL je pourrais déjà clore le J-IV !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:59

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:56

Non mais LOL oui, ils sont sérieux ? Ils n'ont pas lu que j'accusais Mulet ET Raksha ? Iks ne regardent que les votes ou quoi ? Ou alors que ce qu'a dit Mogh ?
N'importe quoi.

On t'avait prévenu Mulet, moi comme victime tu es foutu. Tu aurais mieux fait de laisser le choix aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:57

On a servi les loups sur un plateau aux villageois. Mais alors grand, le plateau, et en argent.

Merci Ely pour la partie, merci Amandier pour le cupidonnage, merci Moza amour ce fut un plaisir !!

Et mention spéciale à Lymas : nous nous sommes bien trouvés sur cette partie ! Very Happy

Edit : justement non Lymas, quand je l'ai écrit, je le pensais vraiment. J'ai voulu te décrédibiliser, pas te déstabiliser (c'est pas tout à fait pareil et je tiens à la nuance !) Puis j'ai oublié que Mulet était loup (il n'a pas participé dans l'antre pdt une nuit et un bûcher) et je lui ai trouvé une bonne attitude d'ange : au four et au moulin, parlant à tort et à travers et se foutant des reproches qu'on pouvait lui faire.

Pour le vote, j'ai vraiment hésité très fort. On avait mis sur pied cette strat' avec Moza, on s'y est tenues, on n'aurait pas dû.
Nevermind, je me suis amusée dans cette partie, cette nuit a été assez épique pour moi ! Je deviens mauvaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:18

Allez les villageois, vengez-moi love !

Allez mon Opethinou, vote Mulet amour !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:33

Ah ben, tu vois, Mulet, on te l'avait dit. Tu n'as pas voulu m'écouter. Pourtant j'ai été très gentille avec vous, comme traître. Vraiment. J'ai été super pro-louve, jusqu'à ce qu'on échoue lamentablement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:18

Je suis fan de Perhaps love 

Finalement je crois que je serais bien contente qu'il gagne.

Et moi aussi je t'aime ma Moghounette amour C'était une super partie, dommage que je n'ai pas pu être plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:54

Perhaps gère la fougère !
Mais Mulet me vend du rêve par caisses de douze, là. C'est MA-GI-QUE. Je leur avais dit que c'était du suicide de te tuer xD Mais Mulet mérite un bonus artistique. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:03

Je vais quoter parce que ces moments épiques méritent plus de mise en lumière.
Quelle excellente journée !

Opeth a écrit:
Vu que j'ai tout faux, je vais voter Mulet. huhu ^.^
Mulet a écrit:
Mulet il a un travail, il se lève tôt, donc il se couche tôt. Et comme il connaissait le résultat de la nuit à l'avance il n'a pas bien vu l'intérêt de brûler la chandelle par les deux bouts pour le plaisir masochiste de voir couler le navire. Rétrospectivement j'aurais peut-être eu plus de chances en suivant Mogh' sur Amandier. On aurait au moins pu vous forcer à choisir entre la victoire des loups et celle du couple traître. Mais que voulez-vous, j'encaisse pas les traîtres.
Mulet a écrit:
Allez, je vais vous laisser cherche un peu. Vous voulez un indice ? Tout se paye, si vous voulez en savoir plus il vous faut répondre à une question d'abord : à qui dois-je transmettre mon capitanat ?
Amandier a écrit:
Soit, tu le transmet à ton compère soit un villageois. SAUF que l'un comme l'autre on se demandera si tu fais croire de le transmettre à un compère pour lyncher un villageois ou si le fait que tu l'as transmis à untel prouve son innocence.
Mulet a écrit:
Ta réponse ne me plaît pas, alors je vais vous donner un indice qui ne va pas vous plaire : le quatrième loup est un homme.
Mulet a écrit:
Perhaps a écrit:
J'ai pris les devants donc à moi d'être un loup chanceux (Probabilité de 50%), les statistiques sont avec moi.
Bravo, c'est malin de te griller comme ça ! Quelle bande de bras cassés de loups, qu'est-ce que je fous avec eux. non
Perhaps a écrit:
Perhaps a écrit:
Opeth... Même si tu meurs, tu ne peux pas aider Amandier à faire son futur choix ? Ton karma t'excusera de l'erreur que tu as fais à propos d'Elesia.
Opeth a écrit:
L'aider à faire quoi ?
A ton avis ?... A faire la cuisine pardi ! C'est la seule femme restante, elle peut pas tous faire seule !
Perhaps a écrit:
Raksha a écrit:
bref
J'ai quoté la partie la plus intéressante de ton post. Oui, t'as rien dis d'intéressant là-dedans et un bref aurait été autant utile. T'es à cours d'argument, je comprends.
Un jour je relirais ce cimetière et je me féliciterais d'avoir quoté ce condensé d'humour subtil.
Au fait Mogh, tu participe à l'enthousiasme que j'ai pour cette partie même en étant mort. Tes expressions à caractère humoristique me plaisent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:17

Lymas a écrit:
Quelle excellente journée !
Alors faut que je sois morte pour qu'on ait "une excellente journée", c'est ça, hien, C'EST ÇA ?
(Razz)

Lymas a écrit:
Au fait Mogh, tu participe à l'enthousiasme que j'ai pour cette partie même en étant mort. Tes expressions à caractère humoristique me plaisent toujours autant.
Je vais définitivement prendre ça comme un compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:41

Je trouve dommage que Mulet ait abandonné, ce n'était pas forcé.
Enfin, si cela peut leur apporter la victoire, je ne dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:19

Bienvenue Mulet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Bienvenue très cher Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:01

Salut tout le monde ! Je tiens tout d'abord à préciser à mes victimes que je n'ai aucun remord, je regrette juste de vous retrouver ici. Ensuite, quelques réponses ciblées.

Limace a écrit:
Bon euh Elesia, en fait vu le vote que j'avais fais contre moi-même...
Ah ? Ely a bien dit que tu n'avais pas voté du tout. Tu es aussi tordu que moi ou j'ai raté une étape ? Parce que ça passait plus pour une absence que pour un self-vote d'Ange (raison pour laquelle j'ai tranché contre Elesia, du coup je l'aurais aussi fait pour toi).

Elesia a écrit:
J'aurais du [...] tuer le maire.
Je dois dire que j'avais commencé à choisir mon cercueil (un beau modèle en chêne, capitonné de velours rouge) quand j'ai vu que tu étais chasseuse. En fait, avec le vote contre toi, mon tranchage qui sauve Nounnoune et les accusations de Moza je n'en reviens toujours pas. Ç'a été la cerise sur le gâteau de notre début de partie !
Dommage que la SNCF ait voté contre toi, mais ça nous a aidé d'une force !

Pas de quote en particulier : La vache, Moza m'a vraiment fait mal dans cette partie. C'est déjà une belle victoire morale pour moi d'avoir réussi à durer jusqu'au J4 avec une réputation pareille.

Thomas a écrit:
Un seul suspect : Mulet. Et j'avais bon Razz Pourquoi vous m'avez visé au fait ? Même si c'était apparemment par défaut y avait peut-être une raison ?
J'ai plus accès à l'Antre pour te le confirmer, mais de mémoire c'était un peu du pif et par élimination. Mogh-la-traîtresse et Raksha étaient plutôt bien vus, on ne pouvait pas tuer Moza (confirmation des accusations sur Noun' et moi), je voulais laisser des gens un peu grillés soupçonnés comme Perhaps dans le jeu. Et comme tu avais gagné la précédente j'ai proposé ton nom (je crois bien que c'était moi).

Maléfique a écrit:
Sinon pour le couple, Amandier a parlé de M&M's, les membres du couple se trouvent parmi Moghedien, Mulet & Mozana.
Rah, encore un truc que je n'ai pas su lire (notez, de toute manière je n'avais pas compris qu'elle se dévoilait Cupidon non plus, alors...). C'est con, ça aurait assuré mon raisonnement sur le CT, Mogh' a failli me faire douter sur la fin de la nuit.

Konfetti a écrit:
Mais Mulet était trop motivé et présent = ennemi du village à 200%.
Je suis TOUJOURS présent, sauf quand je suis en voyage sur ma tablette, ou en réunion de famille. Je n'ai pas de vie, je passe mon temps à rafraîchir la page du forum. Et je me trouve régulièrement motivé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de faire plus ou moins la même chose à chaque partie (cf la 166 ou j'étais carrément offensif et pourtant villageois), et quand je suis loup ça me revient systématiquement dans la tronche. Vous me captez à quelque chose ou j'ai juste pas de bol ?

Elyador a écrit:
Mais le plus hilarant, c'est que dans l'antre, ni Mulet, ni Raksha ne pense encore à CT, ils sont persuadés que le couple est villageois. :huhu:Les amoureux jouent très bien.
Objection votre honneur ! Les loups jouent très mal, c'est pas pareil... Honnêtement je n'ai pas du tout pensé à un CT quand j'ai vu Noun' et moi sortir d'entrée de jeu dans les soupçons de Moza, pas l'habitude de jouer loup, la recherche des indés c'est pas mon truc. Après j'ai plus ou moins consciemment écarté ce problème, on allait très vite perdre Nounnoune, j'étais le suivant sur la liste à cause de mon tranchage, si je commençais à prendre l'hypothèse d'un couple traître (surtout avec Mozana) la situation était déjà désespérée avec un seul loup planqué pour finir la partie.
En fait, pour rebondir là-dessus, les amoureuses n'ont pas "très bien" joué. Juste bien. Bon, c'est un peu parce que je savais comment j'allais réagir, mais bon.
Moghedien a écrit:
Pour le vote, j'ai vraiment hésité très fort. On avait mis sur pied cette strat' avec Moza, on s'y est tenues, on n'aurait pas dû.
Mogh', ton vote était suicidaire, tu devais te douter que tu te ferais remarquer. Sans CT on gagnait à ce bûcher en étant soudés et toi tu me chie dans les bottes. Juste pour te taunter : si tu m'avais suivi j'aurais proposer de tuer Opeth, ou peut-être Amandier, Moza avait à mon sens bien joué (j'écartais toujours la thèse du CT pour me faciliter la réflexion) et méritait de finir la partie sur ses deux pieds. Le lendemain 2 loups, 2 villageois, 2 traîtres, tu aurais pu présenter sa défaite inéluctable au village et lui proposer de trancher en ta faveur. Ou tu aurais pu pousser pour tuer Amandier de nuit, cacher ton CT et prétexter que la partie était encore en cours parce que j'étais innocent (trois contre trois avec un maire villageois = encore une chance de gagner pour le village). Je pense que vous aviez une chance de faire partir les votes contre Raksha, avec vous deux il ne manquait qu'une voix pour vous débarrasser d'un loup. Je vous aurais probablement pourri la vie en me dévoilant loup pour tenter le gambit ci-dessus, mais c'était une stratégie qui tenait la route.
Enfin, vu mon style de jeu et ma mentalité je ne peux pas te reprocher d'avoir tenté de me cranter au dernier moment. Smile

Mozana a écrit:
On t'avait prévenu Mulet, moi comme victime tu es foutu. Tu aurais mieux fait de laisser le choix aux villageois.
Moghedien a écrit:
Je leur avais dit que c'était du suicide de te tuer.
En effet, c'était la seule voie dans laquelle j'avais des chances de victoire personnelle (surtout en jouant sur le 3-3 avec le maire, je pense que j'aurais pu en faire douter un ou deux), mais je pensais qu'elle était moins favorable au camp que laisser Rak' se démerder tout seul pour boucler. Et on ne me chie pas dans les bottes sans que le bâton revienne très vite et très fort. Je ne peux tout simplement pas laisser passer la traîtrise. :na: 

Moghedien a écrit:
Mais Mulet me vend du rêve par caisses de douze, là. C'est MA-GI-QUE. Il mérite un bonus artistique. J'aime.
Quand je fais dans l'échec, je le fais jusqu'au bout et avec classe ! Scipion
Quel passage te plaît en particulier ?

Lymas a écrit:
Je vais quoter parce que ces moments épiques méritent plus de mise en lumière.
C'est vrai qu'on a quand même envoyé du lourd. C'est pour ça que je ne regrette rien, en étant grillé j'ai pu me lâcher.

Maléfique a écrit:
Je trouve dommage que Mulet ait abandonné, ce n'était pas forcé.
Vu les forces en présence et ma réputation, je pensais à 99% ne pas pouvoir m'en sortir. Quand les trois villageois qui déclarent leur intention de voter pour moi ça a juste fait l'arrondi. Du coup quitte à mourir j'ai préféré assumer mon statut pour leur mettre le cerveau au court-bouillon. Malheureusement je n'ai pas eu assez d'idées de trollage. J'espère juste que le vote contre et la transmission de la mairie à Perhaps vont leur mettre un léger doute. Et pour ceux qui se posent la question, c'était du random, la solution la plus rentable pour faire douter sans se fouler.

Bon allez, j'ai bien parlé, j'ai mérité un sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:11

Perso j'ai pas encore vu de différence de quand t'étais loup et quand t'étais villageois Mulet.
Donc j'aurais tendance à dire : pas de bol. Mais je suis sûr que d'autres vont te dire qu'ils on senti des trucs louches chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:17

Ok Mulet, merci pour l'explication ! Encore une fois y a pas de soucis hein (je m'attendais à mourir en première nuit d'ailleurs comme je l'avais dit).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:30

Jusqu'au dernier moment j'ai cru que Moza aurait pu faire changer son vote à Konfet'. Si j'y avais pas cru, je votais contre elle, et Moza et moi commencions le jour suivant à peu près comme ça : "coucou le village, vous avez perdu de toute façon, nous sommes le couple traître, choisissez si vous nous faites gagner, nous, ou les loups".

Je ne suis pas complètement bêbête. J'ai une certaine expérience en tant que louve traître (Opeth, Chloran, Arthur, hommage à vous). Donc non, je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas cru un minimum pouvoir te tuer à ce bûcher. Tout le monde fait des erreurs ! D'ailleurs, tu liras le banc des amoureux, la première chose que j'ai dite à Moza après la mort de Konfet' est un truc du genre "c'est foutu".

Du coup, avant de mourir, j'ai voulu me défendre mais surtout pas m'énerver, donc j'y suis allée pour le fun. Le panache, toujours le panache, m'voyez.

Je savais que Rak ne changerait pas d'avis la dernière nuit, j'ai voulu te mettre le doute, à toi. Dommage, je n'étais pas chez moi mardi soir, je n'ai pas pu te tanner dans l'antre comme j'aurais voulu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:47

Moghedien a écrit:
Donc j'y suis allée pour le fun. Le panache, toujours le panache
Mon âme sœur !

J'ai dit que tu avais failli me mettre le doute, pas que tu aurais pu réussir. Ton vote a juste fait ressortir l'idée du couple traître, j'avais assez nettement décidé que tu étais coupable (ç'aurait été Raksha il aurait eu une partie magnifique), restait à savoir avec qui, Mozana était l'option la plus logique, comme de toute façon me creuser les méninges n'allait pas m'aider des masses j'ai pris deux décision : la dessouder et m'y tenir quoi qu'il arrive. Mais tu as failli me filer des ulcères à me faire stresser comme ça, tu n'aurais pas pu t'avouer vaincue comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:12

Mulet a écrit:
Mon âme sœur !
Vois avec Mozana si elle partage. Razz

Mulet a écrit:
Mais tu as failli me filer des ulcères à me faire stresser comme ça, tu n'aurais pas pu t'avouer vaincue comme moi ?
J'aurais pu. Mais ça aurait été tellement moins amusant. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ [Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] ¤ Jigoku - Enfer ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] C'est Noel en Enfer !
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Antre] L'enfer
» J4 : L'enfer est bien ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-