Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:45

J'approuve !

Pour Paulounet, je pensais à une configuration possible vers la fin de la partie. Genre deux villageois (dont Paulounet) et un de nous. Mais oui on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:14

Victime validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:06

Au fait, les filles je vous ai inscrites au mini jeu survivor, ça ne nécessite qu'un post par jour si ça vous tente ^^


(comment ça mon message n'a rien à voir avec la partie de LG ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:41

Paulounet capitaine... il me semble que son principal suspect est Citedor donc pour l'instant c'est bon pour nous mais Raksha tu étais dans ses suspects je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:03

Mici Pokepsy, effectivement ça n'a rien à voir x'D

Paulounet capitaine, voilà un bonne excuse pour le tuer de nuit. Very Happy Mais Cela va être chaud pour moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:54

Meuh non, on s'en fiche de Paulounet en plus là il a les mauvais suspects et c'est farpait. On est très très bien pour l'instant.
Ely' ton nom revient je vais discrètement dire que "Mais je ne comprends pas, vous l'accusez sur les dires d'un loup et comme dit Citedor, ça peut être de la psycho inversée, inversée inversée patati tralala... De plus, elle a voté de base contre Fiatloux !".

Z'inquiétez pas. Suivant qui y passe, la prochaine nuit on tue (TUE, TUE, TUE) encore un villageois, pis on gagnera. Parce qu'on va gagner, hein ! amour
D'ailleurs du coup il n'y aurait pas de loup égaré. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:14

Ne me défendez pas trop d'accord? Je peux gagner un bûcher vu que Paulounet se plante de loup, mais si Citedor y passe en tant que villageois, se sera moi pour le prochain surtt avec Maléfique et Perhaps qui suit.
Je vais de mon côté vous lancez des petites pics histoire de pas vous avoir trop dans mes bons feelings pour que au cas ou j'y passe, il ne s'oriente pas facilement vers vous.

Et non Raksha, il y a de forte chance que l'on ne soit/ait été que 4 loups. :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:32

T'y passeras pas t'inquiète. ^^
Il y aura beaucoup trop d'autres suspects plus urgent à traiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:26

Si Citedor meurt, je ne donne pas très cher de ma peau. J'ai tout de même voté deux fois contre lui. 3 probablement si on compte mon prochain vote. Mais on va se dépatouiller avec tout ça ! Yes we can ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:08

Citedor est sûrement chasseur. Hihi. Je ne vais pas voter contre lui mais vous pouvez pousser sur lui sans soucis je pense. Il tuerais un villageois suivant ce qui va se passer à un bûcher.
Je crois avoir compris quand il a dit : "comprenne qui pourra : ils ont peur" ce qui sous-entend peut-être qu'il est chasseur.

Citedor a écrit:
Cela dit, j'aurais tendance à voir Perhaps & Raksha plutôt villageois; bien que je me méfie de Raksha comme de la peste.
amour
Je sais qu'il va bientôt prouver par a+b que je suis loup-garou. D'ailleurs heureusement que tout le monde a abandonné les messages clairvoyant de ce Jau de malheur. Je n'aurais pas tenu et je pense même qu'il aurait été capable de me faire lyncher si on avait dû s'affronter face-à-face à coup d'argumentaire (ce qui est rare de nos jours Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:10

Raksha, je te suis pas sur Citedor chasseur. Enfin il l'est peut-être mais je ne vois pas de message subliminal dans le passage que tu cites. Et moi ça m'arrange parce que s'il y passe j'ai une chance sur deux avec Yakbar de me prendre un coup de fusil :p

Je vous ai un peu attaqués, en espérant que ça ne vous porte pas préjudice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:32

J'espère aussi mais on verra bien.
En fait là j'espère que Piètre ne passera pas au bûcher, parce que l'on va se retourner contre moi sinon mort Very Happy
Que pensez-vous de Perhaps cupidon ayant mis Paulounet en couple avec Piètre et qui ne comprends pas pourquoi sont couple est en vie? Cela expliquerait sa focalisation ?. J'ai un peu zappé les deux bûcher précédents étant moins disponible à ce moment là. =S
Mais bon, si j'y passe que se soit à ce bûcher ou au prochain, c'est pas grave. Je me serais trahie et les villageois auront été mâlins. :na:
Cela aura été funny pour une re-première partie depuis un peu plus d'un an d'être louve. popcorn

Ps : Cucurbitacé, j'arrive vraiment pas à te quotter. Sérieux je trouve tes posts géniaux et même louve je les trouve sensés et justes surtt ceux ou tu réponds à Citedor. Very Happy Wink Du coup j'arrive pas à t'incriminer, ça c'est le point négatif :/
Raksha, j'espère ne pas t'avoir rendu trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:44

Je ne pense que Piètre y passera. Il se fait très discret donc je pense que le village va se concentrer sur d'autres joueurs plus présents pour l'instant.
Pour Perhaps cupidon, why not ! Ca expliquerait son obsession. Mais si son couple est réellement Piètre/Paulounet on a juste à attendre que le village mette Piètre au bûcher et on se débarrasse de Paulounet par la même occasion ! love Ca parait tellement simple dit comme ça Wink

Elyador : en fait c'est pas très compliqué d'être crédible contre Citedor, je l'aurais probablement soupçonné en étant villageoise. Il est plein de louchitude et j'aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:00

Admettons que Perhaps soit bel et bien cupidon. Si on le tue cette nuit, le village va voir qu'il était cupidon, il va se pencher sur le couple qu'il a annoncé, mettre Piètre au bûcher et au revoir Piètre et Paulounet ! Very Happy

Si Citedor meurt au bûcher on est plutôt pas mal. D'accord je me suis un peu acharnée contre lui mais il nous pense tous les trois innocents, ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:06

Entièrement d'accord avec toi. Pour Citedor, même s'il nous innocente, je pense pas que ça nous mette complètement à l'abris mais bon se sera déjà ça ^^ Le mieux serait que Yakbar y passe, comme ça on garde un bûcher avec Citedor et Piètre en suspects principaux ! Smile
Mais j'ai voté contre Piètre. Je suis pas sûre d'avoir le temps d'argumenter si je vote contre Yakbar.

J'aimerais discréditer Maléfique, mais j'ai peur de commettre un lapsus en faisant ça. J'aurais besoin que vous le piquiez un peu. Siouplé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:52

J'ai vraiment peur de cette histoire de couple...
Je n'irais pas jusqu'à évoquer l'idée d'un CT, mais si ça devait se produire, ce serait Ely' qui le serait, mais je n'y crois pas trop pour le moment.

En tout cas si Ely' n'est pas en couple et qu'il existe bel et bien, on va gagner soon Raksha.
Franchement on est pas suspecté et tout, et Fiatlux a très bien tenu. Nous te portons encore dans nos cœurs. amour

C'est horrible de se jouer des gens, je ne sais plus faire l'enfoiré et le vicieux (enfin si, je le fais actuellement) comme je l'ai toujours fait antan, j'ai tellement plus été loup depuis plus d'un an que ça me fait un choc émotionnel de mentir et d'être perma-mauvaise foi comme ça xD.

EDIT : J'avoue que je n'y crois aucunement, on est vraiment soudé et on est vraiment à côté des suspects. J'aimerais vraiment qu'on gagne en meute, on tient encore quelques bûchers et on termine le sale boulot yêk yêk. Ely' je t'ai "chargée" dans mon post, mais j'ai surtout dit que si Yak' y passait en loup alors tu es louve mais on sait très bien que le pauvre bougre est villageois. amour
C'est tellement parfait ! Cucurbicaté tu fais bien la villageoise qui se trompe et Ely' tu as voté contre Fiatlux et tu parais tellement villageois haha. C'est tellement cool ! S'il faut que je sois loup pour rester en vie alors j'apprécie grandement cette partie que je peux jouer pour l'instant jusqu'au bout ! ^^

Citedor a écrit:
Merci pour ton soutien. N'empêche si tu es LG et que je t'ai pas capté, tu mérites de gagner vieux ! Wink
Parce que je te vois franchement moins loup que bien d'autres.
love
Compliment ultime du Citedor, j'en suis honoré, même si c'est horrible j'ai trop envie de devenir villageois pour le coup haha. Moghedien

Elylouve a écrit:
J'aurais besoin que vous le piquiez un peu. Siouplé Very Happy
Mais à vos ordres. *fais une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:08

On attend le choix de Citédor avant de poster s'il vous plait ^^

De toute façon, selon le temps qu'il mettra à choisir, j'allongerai la durée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:45

*retiens son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:54

Absente demain de midi à 22h. Je vous fais confiance les garous amour On tient, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:59

Et voilà les loulous ! Razz
Vous avez jusqu'à samedi 21h pour votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:30

J'aime voir des villageois s’entretuer ! Twisted Evil

Petit rappel :
Perhaps (possible cupidon)
Carabosse
Raksha
Piètre
Paulounet (idiot)
Maléfique (possible renard sans pouvoir)
Elyador
Cucurbitacé

Je pensais à tuer Perhaps parce que s'il est réellement cupidon, le village va partir sur la piste du CT annoncé par Perhaps, ils nous laisseront "tranquilles" et on aura une chance de mettre deux villageois au bûcher.
Mais si Perhaps n'est pas cupidon et que le village le découvre, il va complètement abandonner la piste de Paulounet/Piètre en CT. Alors que si on le laisse en vie, ça laissera planer le doute, d'autant plus que Perhaps va, je pense, continuer sur la voie de son faux (ou vrai) dévoilement de cupidon.
Donc est-ce qu'on prend le risque de tuer Perhaps ?

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit la nuit dernière. Pas besoin de tuer Paulounet tout de suite. Parce qu'il est peut-être en couple et parce que pour l'instant on ne fait pas partie de ses principaux suspects. Enfin peut-être un peu Raksha. Donc je pense qu'on peut attendre un peu.

Sinon qui tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:09

Je pensais plus à tuer Carabosse qui est possiblement le dernier spé de la partie.
Si elle meurt, les villageois devront faire 3 bûchers à nous lyncher consécutivement pour gagner - autrement dit quasi mission impossible - alors que nous il nous faudra juste une victime et c'est gagné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:24

C'est vrai que Carabosse n'est pas très active, elle est un peu suspectée mais on sait qu'elle passera pas au bûcher demain. Du coup, pourquoi pas. Et comme ça on donne aucun indice sur les autres joueurs et on les laisse se débrouiller tout seuls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:40

Dans un élan de rage nocturne, nous réduisons en lambeau toute forme de vie de Carabosse.

(Je sais que ça ne veut strictement rien dire, mais quand même, ça fait classe. Basketball)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:30

Coucou les garous, votre choix me convient. Perso je pense que le chasseur était le dernier spé en jeu (actif).
Je pense aussi au prochain bûcher que Paulounet va reconsidérer ses suspects. Je cite : "Si Citedor est loup, Maléfique est loup. Demain il dira, vu que Citedor était villageois alors Maléfique est vilageois" CQFD Very Happy
Et j'ai peur que ce dernier réussisse à convaincre tout le reste de ma lupinité. Razz Bref on verra.
Bon samedi les louloups amour
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:49

Paulounet me pensait villageoise mais il m'a dit que selon lui j'allais y passer cette nuit donc il risque d'avoir des doutes... Je sens que le prochain bûcher va être plutôt intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:04

Victime validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:37

Moi je vais attaquer Perhaps sur sa trahison. Rolling Eyes
Il faisait genre il me voyait villageois avec Citedor et au final il a voté contre lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:47

Cela marche, pour ma part je vais continuer à attaquer Piètre et à titiller Maléfique parce que c'est vrai, je ne comprends rien à ses posts Embarassed Razz J'ai l'impression de devoir décoder des énigmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:52

Yo !

Essayez de repasser avant la fin du bûcher qu'on puisse faire un vote groupé si quelqu'un est AFK et ne vient pas voter #Piètre par exemple. Comme ça on gagne et on en parle plus. love

Si on voit par ex' qu'il n'est pas repassé go voter contre Perhaps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-