Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:42

Vous êtes mignons. Razz

J'avoue que j'ai de la peine à trouver Paulounet bûchétisable. Je sens surtout que je vais l'avoir sur le dos tout le bûcher et que je vais devoir être sur la défensive tout le long. Il est en position de force, lui il est persuadé de son truc, de ma lupinité. Moi officiellement je suis même pas sûr de la sienne  :/ Mais si on le tue c'est encore pire...

Izumi ferait en effet une bonne victime (pas mal innocentée), tout le monde la trouve villageoise.

Allez, hop: nous découpons Izumi avec une cuillère à soupe et jouons avec ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:48

Euh, entre parenthèses... c'est moi ou les règles changent en cours de route?
Pourquoi j'ai eu 3.5 voix contre moi au bûcher? Le capitaine a uniquement le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:12

Fiatlux, si tu ne le sens pas, on tue Paulounet. Justement, on se disait que c'est toi qui décide et que si ce n'est pas Paulounet alors ce sera Izumi, mais prend la liberté de changer si tu le décide, j'insiste.
Si tu as envie qu'on supprime Paulounet même si c'est risqué, alors on le fait. On est pas à ça près, on vient de tuer l'ancien, rappelez-vous. Wink

Donc change si tu en a envie, on te suis. Aucun problèmes, on joue la survie du nombre, alors fais donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:14

Ok, mais c'est un peu tard là, c'est jusqu'à 19h la victime hein Wink

EDIT: mais c'est gentil à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:17

Victime validée !

Les règles ne changent pas, j'ai simplement mis 1,5 voix au capitaine pour matérialiser son pouvoir de tranchage. Mais ca ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:20

Ok Smile
Mais ça peut porter à confusion je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:30

Ah merde... Dommage. :/
En plus on est bête, Izumi a voté contre l'Ancien donc elle a perdu ses pouvoirs si elle en avait ...! Et plusieurs doutaient d'elle haha. On aurait dû se débarrasser définitivement de Peau loup nez. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:17

Fiatlux a écrit:
Ok Smile
Mais ça peut porter à confusion je trouve.

J'ai vu que la plupart des MJ faisaient comme ça Embarassed
Bon je l'enlève alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:22

J'avais vu qu'Izumi avait voté contre BreackSoul, c'est pour ça que j'avais proposé Jau et Citedor d'abord. Mais tant pis, le village nous prendra pour une bande de loups wtf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:38

Nous sommes une bande de loup wtf, mais pour l'instant on a lynché l'ancien hihi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:08

Mdr l'équipe de bras cassés Laughing
Bon, une des dernières fois que j'étais loup, y'a une nuit où on a oublié de faire une victime alors ça va on de la marge Razz

@Pokepsy: no prob.  Very Happy  Mais t'es sûre que c'est pas juste parce que le maire avait 1.5 voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:47

Paulounet est plus modéré par rapport à Fiatlux. Un spé qui se sent en danger ou juste un villageois qui remet en doute son opinion ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:51

Tant mieux ! Very Happy
Mais j'arrive vraiment pas à le voir spé. Je le vois beaucoup plus SV qui a capté le message d'Onze, et qui commence à remettre un peu la chose en question vu la position de Maléfique à mon égard.

Paulounet a écrit:
Ou alors c'est une Sorcière qui l'a tuée alors que les Loups-Garous voulaient tuer la Sorcière! Là je pense que c'est plus crédible!
Laughing
Je sens qu'ils vont nous sortir des perles aujourd'hui avec une victime pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:20

C'est la théorie que je vais aborder sur la place du village, personnellement.
Non, il pue toujours le spé d'investigation à plein nez, regardez son message subtil où il commence à m'accuser, ça peut vouloir dire qu'il m'a sondé. Et là, ce serait la merde. Je hais les rôles d'investigations, c'est trop fort. pale
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:44

A noter son (=Paulounet) avatar de SV....
Sur la 176 il était loup (simple loup) et avait mis l'avatar de l'Agent Smith (loup blanc).
Est-ce qu'il serait assez tordu pour nous refaire un coup du style ?
Avatar de SV donc... il est spé ? drogue


@Ely:
Comme tu vois j'ai dû te tomber un peu dessus, j'étais obligé Sad Mais je crois que tu peux facilement justifier. Genre assumer complètement le truc, dire que c'était le J1, que le bûcher approchait, que t'avais aucune vraie piste, chais pas, invente ce que tu veux Razz
Mais je partirais pas sur la défensive, plutôt assumer complètement et dire que t'as vraiment voulu faire confiance à Paulounet, et que d'ailleurs t'es toujours pas convaincu de ma villageoisité. Enfin, fais comme tu le sens Very Happy
Et moi j'aurai une réponse du genre "... Rolling Eyes " (je sais pas comment l'exprimer autrement Razz), et on espère que personne ne vienne envenimer la chose, et ensuite ça se tassera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:29

Ne t'inquiètes pas Fiatlux, c'est tout à fait normal que tu m'attaque.
J'ai une défense bien rodée (que j'espère crédible et sans failles) que j'écrirais dans l'aprem-midi. Pas le temps ce matin. Wink

J'avoue que pour Izumi, on a carrément été à côté de la plaque mais bon voyons le bon côté de la chose :
Sa mort ne devrait pas resserrer (trop) de soupçons sur l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:32

Fiatlux a écrit:
@Pokepsy: no prob.  Very Happy  Mais t'es sûre que c'est pas juste parce que le maire avait 1.5 voix ?

Pas compris la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:26

Ben t'as dit que t'avais vu d'autres meneurs mettre +0.5 voix au capitaine pour "symboliser" le tranchage. Mais t'es sûre que c'était pour ça, pas simplement parce que le capitaine avait réellement 0.5 voix en plus comme c'est souvent le cas ? Razz

Parce que personnellement j'ai jamais vu ça pour "symboliser" le tranchage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:31

Bah à quoi ça peut servir le 0,5 si ce n'est le pouvoir de tranchage ?

Un capitaine qui a 1,5 voix ne change rien à qui passe au bucher. Si c'est 3 voix contre 4 ou 3,5 voix contre 4, c'est toujours le même qui y passe.
Alors que s'il y a égalité et que le capitaine tranche d'office, avec les 0,5, on comprend direct qui doit mourir.

Bon je me plante surement complet, cherchez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:40

J'ai toujours préféré jouer les méchants mais j'avoue que ça me fait mal au coeur de mentir comme ça, le pauvre Paulounet haha. En plus il se trompe et fait des lapsus et je l'enfonce encore plus.
Quand tu liras ça : bizz Paupau ne m'en veut pas ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:49

J'aime ton post contre Paulounet Raksha Very Happy C'est vrai que tu l'enfonces bien.
Autre chose qui m'amuse, c'est qu'à part vous deux comme compère, mon vote semble choquer personne d'autre x'D alors je pense que je suis tranquille quelle que soit ma justification. C'est bon ça. popcorn

Bon je vais quotter...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:54

De toute façon tu ne peux pas rester louche bien longtemps, en deux messages tu es tranquille. amour
Vraiment, sauf si quelqu'un est vraiment condamné, je ne voterais pas contre vous. On gagnera en meute. Wink

Surtout que tu prends parti du "vrai" villageois.

Sinon, en tant que futur stratégie, il faut vraiment (ici, pas sur la place du village) qu'on cherche et qu'on trouve les spés d'investigations, c'est ce qui va pouvoir nous porter préjudice par la suite. Paulounet a vraiment beaucoup de chance d'en être un. Maléfique en était aussi sûrement un, mais il la joue plus fine que Onze, je le soupçonne de savoir Fiatlux loup. Décidément vieux, t'auras pris tous les sondages.
De surcroit, évitons de tuer notre bébé louveteau qui ne demande qu'à nous renifler pour faire parti de notre belle meute.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:37

Je trouve que Malé s'est presque avoué spé. Quand il répond à Paulounet qui espère qu'il n'y avait pas de spé dans les votants contre BS, Malé répond "Comment dire ?".
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:55

Effectivement je n'avais pas spécialement fait attention à sa remarque. jap
Bon perso là j'attaque Piètre, le pauvre est devenu louche par ses posts, mon vote ira probablement contre lui sinon faut que je suive Paulounet mais j'ai plus envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:57

J'ai encore rien lu depuis mon dernier post. Je voulais juste déjà vous dire (je vais aussi le dire publiquement après) que demain dès 15h malaheuresment je ne peux plus rapasser :/  Au pire je peux éventuellement me connecter depuis le tél à 20h55 et changer mon vote si l'un de vous m'envoie un MP mais c'est tout Sad

Pokepsy a écrit:
Bah à quoi ça peut servir le 0,5 si ce n'est le pouvoir de tranchage ?

Un capitaine qui a 1,5 voix ne change rien à qui passe au bucher. Si c'est 3 voix contre 4 ou 3,5 voix contre 4, c'est toujours le même qui y passe.
Alors que s'il y a égalité et que le capitaine tranche d'office, avec les 0,5, on comprend direct qui doit mourir.

Bon je me plante surement complet, cherchez pas ^^'
Non non tu te plantes pas du tout ^^ C'est juste que ça m'a énormément perturbé de voir apparaître le +0.5 alors que selon les règles il n'est là qu'en cas d'égalité comme victime au bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:54

Se sera pareil pour ma moi. Je ne pourrais plus venir demain à partir de 14/15h, réunion de famille. Peut être en coup de vent, mais il est clair que je ne pourrais pas débattre et citer pdt 1h. Aussi je pense envoyer mon vote contre Piètre.
J'ai l'impression que les débats entre Paulounet et toi Fiatlux s'enlisent. Même Jau change d'avis... drogue

Sur ce bonne soirée amis Garous
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:30

Oui, surtout qu'ils prennent position contre Paulounet hihi.
Vous imaginez si au final Piètre y passe, ça fera exactement le même scénario qu'hier j'en salive d'avance haha.

Je sens que Perhaps s'annonce spé en disant qu'il a des gens innocentés, comme Renard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:40

Raksha : je suis pas sûre à propos de Perhaps. Il dit qu'il attend qu'elles reprennent la parole donc je pencherais plus pour une simple intuition.

Pour ma part, je ne serai pas là avant demain 20h30 donc ce sera un vote de dernière minute que je ne pourrai pas justifier publiquement... Je passerai par l'antre avant de voter donc si vous avez des recommandations pour mon vote, je les lirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:19

Fais ce qu'il faut pour que tu ne paraisse pas louche, mais il faut que tu poste avant du coup de t'éclipser jusqu'à 20h demain je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:28

J'ai voté Paupau, que vous sachiez.

Ely j'ai été obligé d'en remettre une petite couche. Je pense que la plupart des joueurs ont complètement zappé ton suivage et ça ne les intéressent pas plus que ça, donc ils auraient limite rien remarqué si je te répondais une banalité. Mais à mon avis Maléfique doit sans doute suivre la chose d'un peu plus près, et si j'abandonne trop vite ça va faire louche. Mais en étant un petit peu moins accusateur à chaque nouveau post, on peut tranquillement faire redescendre la tension et après on est tranquilles Smile

Bonne nuit mes petits sucres d'orge à crocs amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-