Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:11

Mes théories : soit Paulounet et Onze/Maléfique ont un lien (couple), soit Maléfique est voyante/renard/petite-fille et Paulounet l'a repéré et le suit, soit Paulounet est voyante/renard/petite-fille et a sauté sur le message de Onze pour amener son sondage.
Pour moi la troisième proposition est la moins probable, si Paulounet avait été ce genre de spé, il ne l'aurait surement pas joué de cette façon. La première est foireuse, donc la deuxième est la bonne pour moi. Ca expliquerait pourquoi Maléfique essaye de calmer le jeu avec Paulounet et de jouer plus finement.

Ou alors il y a encore la possibilité que Onze ait lancé ça sans plus de raisons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:36

J'ai aussi voté contre Paulounet, je ne pense pas changé, ça ferait trop suivisme et j'ai pas spécialement d'argument contre toi Fiatlux.

Et ça m'énerverais de changer toutefois je sais comment argumenter un changement sans que se soit louche je pense. Mais j'ai pas envie de voter contre toi quand même Mur
Alors soit je laisse mon vote contre Paulounet, soit contre Piètre soit contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:00

Bon, j'ai re-posté.... on verra ce que ça donne.
J'ai aucune idée si mon post sonne villageois ou pas, mais en tout cas Ely hésite pas à voter contre moi. Vraiment.


Déjà qu'à la base en loup je joue souvent comme une quiche, là ça fait près d'un an et demi (ouais rien que ça) que j'ai plus joué loup. Je sais plus comment on fait Razz Et en plus je me fais sondé en N1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:09

Je me laisse encore le temps de choisir contre qui voter. Je vais essayer de comptabiliser les votes pour savoir si je peux voter contre toi sans causer ta mort. Sinon je voterai contre quelqu'un d'autre.
Mais franchement ils n'ont pas grand chose contre toi, je trouve ça dingue qu'autant de gens se liguent contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:23

Bon j'ai voté contre toi Fiatlux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:41

No prob Smile
A mon avis, si j'y passe, cette nuit le salva va salvaté Paupau. Vous pourrez en profiter pour buter Malé.

Je vous souhaite bonne chance mes petits brocolis amour

Je crois en vous cheer
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:42

J'ai voté contre Citedor pour éviter le suivisme et c'est le vote que je peux le plus facilement justifier. Ca sent pas bon pour toi Fiatlux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:43

Je n'aime pas du tout que tu vote contre Fiatlux alors que deux autres personnes sont en danger. Je n'aime pas du tout. On a pas besoin de se tirer dans les pattes.
Ça va me faire réfléchir à un possible couple traître, je n'aime pas ça. On ne laisse pas Fiatlux mourir. Il n'a fait aucune erreur et franchement ses posts ne sentent pas le loup.

Interdiction qu'il meurt d'entrée, vraiment, et en plus j'aimerais jouer avec lui. Donc, c'est mort.
On le sauve, franchement, on le sauve. Il faut tuer Paulounet. Sinon, votez BreakSoul, la pauvre minette a pas mal de votes contre elle il me semble (dont le mien pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:47

Trop tard, j'ai voté contre Fiatlux, j'ai mal justifié mes choix dans la journée. C'est ma faute et ce sans avoir besoin de protéger un quelconque amoureux. J'ai plus d'arguments valables contre Paulounet pour qui je votais à cause de son "moutonnage". Je n'en ai pas plus contre Piètre. J'assume.
J'ai vraiment rien contre Breaksoul et c'est trop tard pour chercher. pale
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:56

T'inquiète, je ne pense sincèrement pas qu'il y passe. Ça se jouera entre BreakSoul et Paulounet. Wink
Surtout ne fais pas la bêtise de me répondre maintenant sur le bûcher ou de changer quoi que ce soit hein. Razz

En tout cas Paulounet me fait vraiment penser à un spé d'investigation. S'il ne l'était pas, alors il a un radar anti-Fiatlux. ^^

On a été très bon sur cette journée, vraiment. Personne n'a été particulièrement louche et personne n'a fait d'erreur flagrante. On s'est bien réparti, au final Ely' pourra se justifier d'avoir voter Fiatlux si il venait plus tard à y passer, Concombre vote a côté, Fiat' ben on verra plus tard et moi pas mal de gens me voit villageois (enfin ils ont des réserves parce que "c'est moi" xD).
Donc tout se passe à merveille. amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:05

je pense pas que Pau soit spé.
Plutôt SV qui a compris le message de Onze et qui ne lâche pas. Il est prêt à se sacrifier.
Faites-vous confiance mes petits coquelicots.
Commencez pas à vous tirez dans les pattes Razz
C'est moi qui ai encouragé Ely a voter contre moi. Je préfère 3 loups en "sécurité" que 4 mal barrés qui tentent de sauver l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:06

On sait comment se termine une partie où les loups s'entre-tue pour s'innocenter. Basketball
Mais je confirme, on est parfait pour le moment. Wink

Non moi je suis plus inquiété par le cas Paulounet qu'Onze - Malé parce que Malé' semble avoir abandonné ta piste... C'est plus du Onze de lancer un vieux vote pour voir qui va suivre alors qu'il avait pas trop le temps, que Paulounet de simplement suivre cette suspicion sur rien, ça me parait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:09

Oui mais quand un loup se fait sondé en N1 ça change un peu la donne Razz
Mais on y croit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:10

En tout cas pour l'instant j'ai toujours accès à l'antre et je vois pas le cimetière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:14

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:16

oh et je l'avais oublié celle-là !
Citation :
Rappel des règles : Si l'Ancien est envoyé au bûcher, alors seuls les joueurs qui ont voté contre lui perdent définitivement leurs pouvoirs.
Malé a voté contre elle cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:17

Oh mon dieu, il était ANCIEN ! ANCIEN !
On est encore MIEUX parti que ce que j'imaginais hahahaha. Qu'est-ce que c'est énorme !

Câlin général. love

EDIT : Hein ? C'est pas tous les villageois de la partie ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:22

OH MY GODNESS !!! haan haan haan Effectivement c'est cooooooolllll mais je vais me pendre. mort

Bref.

Bon si on est sur que Malé était spé, prend t-on la peine de le tuer par sécurité ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:24

Boarf. Autant tuer quelqu'un qui n'a pas voté contre et qui peut être dangereux ? Enfin comme vous voulez, on a 24h pour décider de toute façon et décidons ensemble. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:25

Je vais devoir vous demander un petit quelque chose :
pendant le temps de latence entre la fin des votes et l'annonce du résultat, pourriez-vous ne pas poster dans l'antre s'il vous plait ?  Embarassed
Si Fiatlux était mort, il ne peut pas vous donner ses derniers conseils à 21h05.
Mais comme il me faut le temps de tout vérifier, je ne peux pas m'occuper des accès à 21h pile Razz


En effet la mort de l'ancien n'affecte que les gens qui ont voté contre lui. J'ai fait le choix d'adoucir un peu la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:33

Danse de la victoire !! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Very Happy

J'ai pas envie de tuer Paulounet cette nuit. Comme Fiatlux n'est pas mort et qu'il y a quand même quelques joueurs qui sont contre Paulounet, autant le laisser en vie et laisser le village le mettre au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:34

Pokepsy a écrit:
Si Fiatlux était mort, il ne peut pas vous donner ses derniers conseils à 21h05.
Mille excuses.  Embarassed
Mais bon je donne des conseils à la c*n en général donc ça va Razz


Oui là effectivement je suis pas 100% sûr que tuer Malé maintenant soit une bonne idée. Il a l'air de vouloir clairement jouer le jeu inverse de Onze. Il n'a pas voté contre moi et n'a fait aucune allusion négative envers moi. Il va la jouer sur le long terme. Il est pas stressé parce qu'il sait que dès qu'il mourra les gens iront relire ses posts (et ceux de Onze) pour voir s'il a laissé des indices de ses sondages et là ils ne vont pas faire long pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:42

Up.

On tue qui ?

Je repasserai sûrement avant 19h mais qu'on sache.
Si on joue au plus c'est gros plus ça passe.... on peut tuer Paulounet. miam
Je mets déjà en couleur au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:00

Comme j'ai dit, je pense qu'il peut passer au bûcher si on joue bien. Comme Fiatlux n'est pas mort, personne ne sait s'il a raison ou pas à son propos. Et si il meurt et qu'il s'avère qu'il est voyante ou autre, on signe l'arrêt de mort de Fiatlux, qui sera déjà bien en danger par le simple fait qu'il meurt villageois.
D'accord peut-être que ce sera tellement gros que ça passera mais il faudrait vraiment qu'on arrive à retourner le truc genre : si Fiatlux était loup il se serait pas condamné en tuant Paulounet.

Je préférerais qu'on tue quelqu'un d'autre et qu'on essaye de faire en sorte que la tension contre Fiatlux retombe un peu. Mais si vous voulez tuer Paulounet, je vous suis Smile

Il faut essayer de penser à ce que le salva va faire aussi (si il n'a pas perdu ses pouvoirs). Il ne protégera surement pas quelqu'un qui a voté contre BreakSoul car il se doute qu'on ne va pas les tuer. Alors qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:14

Euh... ok. Moi non plus je suis pas super chaud à tuer Paulounet là...
Raksha, Ely? Aidez-nooooouuuus Smile

Je repasse dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:28

Si vous ne voulez pas tuer ceux qui ont voté contre BreakSoul, je propose Jau ou Citedor. Sans aucune raison particulière je l'avoue.
Sinon on peut tuer Izumi, ça met l'accent sur Yakbar et dans une moindre mesure sur Carabosse. Comme beaucoup étaient étonnés qu'elle ne soit pas morte la nuit dernière, on la tue maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:29

Mieux vaut Malé' à la limite que Paulounet, en effet. Il y aura possibilité de le passer au bûcher limite, on verra ce qu'il en sera, je ne suis pas trop chaud non plus pour le tuer, ça enfoncerait pas mal de monde.
On peut aussi viser quelqu'un qui n'a pas beaucoup parler et qui ne donnera aucune information à sa mort.

Je relis le bûcher et je vous donne mon avis.

EDIT : Izumi ferait en effet une bonne cible, je suis d'accord avec Concombre.


Dernière édition par Raksha le Mer 3 Déc 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:29

Je ne sais pas vraiment qui on peut tuer. C'est vrai qu'il y a un salva. encore en jeu, je pense qu'il protégera la voyante (potentiellement Paulounet) puisque Maléfique contredit Onze dans son dernier post.
Si on élimine Paulounet et que ça marche je ne pense pas que le village se retournera contre Fiatlux (comme tu l'as dit c'est trop gros).
Mais si on le choisit il se peut qu'on rate une nuit (salvateur).
En même temps c'est risqué de laisser Paulounet en vie deux jours de plus. Il pourrait convaincre un peu plus le village encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:31

A Fiatlux de voir s'il peut s'en sortir avec la mort de Paulounet. Fiatlux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:36

C'est quand même risqué de choisir Paulounet. Et faut quand même que l'on conforte notre meute.
Donc bon, si on le laisse en vie se sera à vous de le discréditer. Pour ma part je le défendrais, vote oblige.
Mais je pense que se sera difficile de le passer au bûcher. Un argument que Cucurbitacé à mis en avant et qui est tt à fait vrai : Un loup se fondrait dans la masse et ne s'acharnerait pas contre un joueur quasi solo.
C'est le cas pour YaKbar mais c'est le cas aussi pour Paulounet.


Et dans ce cas je suis d'accord pour éliminer Izumi.


Dernière édition par Elyador le Mer 3 Déc 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le repaire des loups [Antre] - Le repaire des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le repaire des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 178-